AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Evangelyn I. Josephson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Evangelyn I. Josephson   Jeu 3 Nov - 22:22


Evangelyn Josephson
On ne peut se permettre de perdre du temps pour des choses inutiles. La vie est trop courte.



Nom ▬ Josephson
Prénoms ▬ Evangelyn, Iren
Surnom ▬ Eva
Âge ▬ 17 ans
Nationalité ▬ Alzenienne
Rang Social ▬ Bourgeoise
Sexualité ▬ Bisexuelle
Particularités Physiques ▬ Evangelyn est dotée d'une taille fine et mesure un mètre soixante-dix pour à peine cinquante-six kilos, elle a un tatouage entre les omoplates dont la signification reste un mystère, deux ronds séparés par un trait verticale dont chaque bout est couronné d'une flèche qui montre le sens inverse du trait. Chaque rond est relié aux flèches par un trait. Cette structure est entouré d'un cercle épais, d'un noir profond.
Métier ▬ Écolière.
Habitation ▬Une villa immense de trois étage, tout en longueur.

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ Maître des illusions

Armes ▬ Une épée double "dépliable" (qui mesure un mètre trente dépliée, et vingt centimètre pliée)
Équipements ▬Un cahier, un crayon à papier, des bonbons, quelques fioles dont seul Evangelyn en connait l'utilité, un bonnet et bien sûr un casque pour sa musique.


TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬
« Non, je ne suis pas hypocrite. »

Evangelyn fait partie de ces adolescentes insupportables qui aiment fourrer leur nez dans les affaires des autres, trouver quelques "scoops" mais malgré tout, ne rien dire. Lire dans ses pensées, c'est comme lire dans un gros livre, on y trouve tout et n'importe quoi... Mais au moins, vous savez ce qu'elle pense de vous. Eva aime critiquer, oh ça oui ! Elle aime juger de ce qui est bien ou mal, bon ou mauvais, salé ou sucré... Quand elle ne supporte pas une personne, elle ne va jamais lui dire, pas même le montrer. Son visage inexpressif aux émotions indescriptible ne permet à personne de savoir ce qu'elle pense et de qui. Parfois même, elle prend pour habitude de se lier d'amitié avec une personne qu'elle n'apprécie pas, pour lui faire des crasses. C'est quelqu'un de bien, Evangelyn...


« Sarcasme, égoïsme et narcissisme... Que veux-tu de plus ? »

Eva n'est pas quelqu'un qui crache sur son portrait, bien au contraire ! Souvent là, à se recoiffer, se regarder, elle passe le plus clair de son temps à dire cette même phrase... "Du maquillage ? Pourquoi faire ? Je suis si belle au naturel..." qui osera lui faire une remarque sur son physique, pourtant si commun ? Si seulement on pouvait lui recommander de manger un peu de fond de teint, histoire qu'elle soit plus belle de l'intérieur. Cette jeune adolescente discrète et invivable et aussi très égoïste. Ce qui est bien, c'est que personne ne lui demande quoique ce soit, et qu'elle ne doit rien à personne. Elle préfère de loin s'afficher seule qu'avec un boulet ou une personne qu'elle n'apprécie pas pour quelconque raison... Ce qui est sûrement le plus insupportable avec elle, c'est quand elle se met à prendre cette petite voix fluette, pleine de sarcasme et de méchanceté quand elle s'adresse à une personne, et encore plus à une fille.


« Ce n'est pas parce que je suis dure que je suis un monstre. »

Comme derrière chaque personne froide et peu fréquentable, il y a ce fond fragile et tout mou... Si Eva se fait une carapace comme celle-ci, c'est pour cacher bien sûr, toutes ses émotions et ressentis. Elle est très sensible à la moindre remarque ou critique faite à son égare. Aussi, elle tombe facilement amoureuse... De n'importe quel être humain. Du moment que celui-ci à un cœur, elle peut en être folle, par son odeur, sa personnalité ou son style vestimentaire. C'est seulement quand la jeune adolescente est amoureuse, qu'elle prend encore plus de distance, et parle encore moins. Quelle chose futile c'est pour elle, l'Amour et tout ça...

Quand elle s'attache à quelqu'un, c'est une personne tout à fait différente. Elle est gentille, respire la bonne humeur et son regard est chargé d'émotion.

Phobies ▬
« Moi ? Avoir peur ? Hahahahahaha oui. »

La petite Eva à bien quelques faiblesses. D'avoir grandi avec son frère bien plus âgé qu'elle, on ne sait pas pourquoi, mais au fil du temps, les psychiatres lui on dit qu'elle était nécrophobe. Enfin ça, elle le savait déjà, mais ce terme un peu morbide, presque flippant est inéluctable selon son médecin. Donc oui, toute sa vie, Evangelyn aura une peur suicidaire pour les cadavres, animaux ou humains. Mais ce n'est pas tout ! En plus d'être nécrophobe, elle est aussi claustrophobe, arachnophobe, agoraphobe sur les bords, coulrophobe (peur des clowns) et enfin, vous savez, cette peur maladive qu'ont certaines personnes de mourir. Ça peut détruire une vie ce genre de phobie, vivre au jour le jour, en croyant que l'ont est déjà atteint d'une grave maladie, ou qu'en sortant de chez nous, on va se faire renverser, tirer dessus ou encore attaquer par un chien... Ce genre de choses, c'est le quotidien d'Evangelyn. Quand on y pense, elle n'a pas vraiment d'autre occupation qu'elle-même.



ONCE UPON A TIME


Biographie ▬ « Elle se décide enfin à faire quelque chose... »

Il était tôt, mais Mary tenait absolument à prendre des nouvelles de Aaron, celui dont elle était amoureuse depuis bientôt quatre ans. Quatre longues années qu'elle espère quelque chose avec ce garçon plus âgé qu'elle. Il habitait à quelque pâté de maison plus loin... Le temps qu'elle s'y rende, il sera 10 heures 30. Mary prit soin de fermer la maison et d'emporter avec elle des livres qui allaient sûrement plaire à Aaron, puis elle emprunta la rue de gauche en dévalant toute les marches quatre à quatre, de sa démarche nonchalante s'engagea dans les ruelles étroites et finalement, arriva chez l'être aimé. Il vivait dans une maison de deux étages, elle était assez petite et les murs probablement en brique, était revêtu d'une peinture blanche impeccable. Mary respira pendant un instant et se décida à frapper à la porte. Sans s'en rendre compte, la demoiselle trépigner nerveusement, droite, gauche, droite, gauche, des petits pas sur place. Elle était stressée, la petite Mary.

Au bout de trois minutes qui lui parurent trois longues heures, la porte s'ouvrit en un grincement aigüe qui la fit cligner des yeux, puis apparut Aaron. Il était si beau à ses yeux... Il faisait au moins deux têtes de plus que Mary et physiquement, tous les opposait. Il était grand et incroyablement mince, il avait cette démarche un peu désinvolte parfois, qui faisait son charme dans la rue. Ses grands yeux verdoyants fixaient à présent Mary, déjà rouge pivoine de le voir. Elle eut bien du mal à placé ses quelques mots...


" Je... Hm ! Bonjour... J'avais hm ! Des livres chez moi et... Je pensais qu'ils pouvaient... Hm ! T'intéresser, vu que je les ai déjà lu... Hm..."

Il fronça les sourcils immédiatement, il était perplexe. Mais que voulait-elle ? Il ne l'a connaissait presque pas ! D'un côté... Aaron ne voulait pas la renvoyée chez elle, elle était plutôt mignonne, Mary. Alors même s'il se fichait éperdument de ses bouquins, il l'a fit entrer en silence.

" Poses tes livres ici. Pourquoi as-tu penser à moi ? Tu as bien d'autre gens qui en aurait voulu."

Mary baissa les yeux sur les trois livres empilés sur la petite table de bois blanc puis murmura quelques mots qui étaient sortie, presque comme par magie, avec beaucoup plus d'aisance.

" Eh bien je voulais te parler, mais il fallait bien que j'emmène quelque chose pour toi..."

Les longs cheveux châtains cuivré, presque blond d'Aaron recouvraient ses joues blanchâtres. Il redressa la tête pour calé une mèche derrière son oreille et fit à Mary, son plus beau sourire. Il était vrai et pur, ses yeux aussi souriaient, il l'a trouvait si adorable, charmante et touchante à la fois... Il caressa affectueusement le visage de la jeune fille et alla déposer un baiser sur ses lèvres rosées. Mary était surprise mais ne broncha pas, elle était vraiment folle amoureuse de lui alors... Elle n'allait quand même pas se retirer !
Finalement Aaron plaça quelques mots entre deux baisers.

" Tu peux reprendre tes livres, c'est toi que je veux. "

La demoiselle ne put s'empêcher de lui rire au nez un court instant, elle avait les larmes aux yeux et ses lèvres tremblaient. Cette phrase un peu "macho" allait être la cause de toute une histoire...


« Finalement, vous faites quoi ? »

Trois mois plus tard, le jeune couple emménage ensemble. Mary vient chez Aaron et tout les deux construisent, aménage et ont déjà des projets d'avenir ; Aaron veut un bébé.

" Quoi ? Mais tu es jeune encore ! Tu as le temps ! Je suis sûre que Mary est de mon avis... Tu lui en a parler ? "

Hm... La mère du jeune homme était bien moins enthousiaste que les deux tourtereaux à l'idée qu'ils veuillent avoir un enfant... En effet, Aaron n'avait que 22 ans, et Mary 18.

" Oui... On en a parler déjà. "

Dans un profond soupire, le jeune homme quitta le salon familial, suivi du regard par son frère Neek, sa soeur Angel et ses parents. Il alla rejoindre Mary qui attendait à l'extérieur puis lui murmura un "je t'aime" avant de prendre le reste de ses affaires. La jeune femme n'avait pas vraiment de famille quant à elle, éduquée par sa soeur aînée Kristhal suite au décès de leurs parents.

Quelques semaines seulement après, heureuse nouvelle, Mary est enceinte d'un garçon. Aaron tient absolument à l'appeler Gordon. Les choses évolue et au bout de neuf mois d'attente, la joie s'installe à la venue de leur premier enfant, ses cheveux noirs ébène et ses yeux clairs surprennent un peu les nouveaux parents.

" Aaron... C'est le portrait craché de ton père, non ? "

Murmura Mary d'une voix fluette en le fixant droit dans les yeux. En effet, le petit garçon ne ressemblait ni à sa mère, ni à son père. Mais bon, qu'importe.

trois ans plus tard, encore un heureux évènement ! Le jeune couple met à présent au monde une petite fille. Cette fois, elle ne tient rien de son père, mais absolument tout de sa mère. Ses yeux couleur noisette, semblable aux siens et ses cheveux rouges profond trahissent ses origines. Aaron était à la fois heureux que la nature lui ai donné deux beaux bébés et à la fois triste car aucun d'eux ne lui ressemblait.

" Tu sais mon fils, peut-être que tes enfants ne te ressemble pas, mais ils auront sûrement ton caractère. Ne te fais pas de mauvais sang pour rien ! "

Si seulement il ne s'agissait que de ça...

WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ Akane, c'est mon "pseudo" mais sinon, appellez-moi Justine.
Ton âge ▬ J'aurais 14 ans le 30 Janvier, mefrappezpas.
Moyenne de connexion ▬ Tout les jours, au moins une heure.
Ton niveau de RP ▬ Je dirais débutant, malgré le fait que j'ai fais une vingtaine de forum... En fait, j'ai remarqué que pour certain forum j'avais un niveau très élevé et pour d'autre j'étais trop naze, ça dépend :3
Multicomptes ▬ Un seul me suffit !
Comment as tu connu le forum ▬ Cela fait un moment que je le connais, je n'avais pas oser m'inscrire encore...
As-tu bien lu le règlement ? ▬
Spoiler:
 
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Meiko des Vocaloids
Autres ▬ Le forum a été retaper depuis l'histoire non ? :O

Information Event : Dans quel camp ton personnage va-t-il jouer ? ▬ Reportez-vous au sujet sur l'Event d'Intrigue dans Daily News => News => Evènements ~


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

MessageSujet: Re: Evangelyn I. Josephson   Mar 8 Nov - 16:39

Tain ça fait plusieurs jour que ta fiche est là et ça fait plusieurs jours que jme dis que j'ai oublié un truc ahaha je crains......... (bienvenue sinon XD)

Evangelyn a 17 ans mais si tu as vu la dernière mise à jour du règlement t'as dû voir qu'on veut plus de persos de moins de 25 ans. Alors je sais pas lol soit t'ajoutes 10 ans au perso au risque de le modifier un peu soit euh... pas d'autre choix en fait, désolééée.

A part ça faudrait aussi que tu donnes une description des effets et des limites de son karnevale (si t'as pas déjà prévu dle faire) parce que le nom tout court n'est pas suffisant.

Voilà lol encore désolée de te dire ça alors que ta fiche est pratiquement finie sdfghhgfdfdf.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Evangelyn I. Josephson   Mar 8 Nov - 22:41

Bonsoir,

en effet c'est bien embêtant... Je suis en manque d'imagination et maintenant on vient me dire de modifier un peu tout... Bon je comprends. Oui j'avais prévu plus de détails pour son Karnevale.

Merci quand même de m'avoir signaler tout ça (même s'il aurait été gentil de me le dire un peu avant :3)

Sur ce bonne soirée, je vais essayer de trouver de l'inspiration pour terminer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

MessageSujet: Re: Evangelyn I. Josephson   Mar 8 Nov - 23:08

Bonsoir, bonsoir.

Simplement, comme Terek l'a dit, cette information sur l'âge est bien indiquée dans le règlement... Il aurait été donc logique d'en prendre compte durant la rédaction de ta fiche.

Toutefois, si cela te fait trop de modifications à faire, je pense qu'on peut passer outre, nous ne sommes pas là pour vous torturer.

Bref, voilà ♪.

Bien cordialement,

Morgane.







Spoiler:
 

Autres comptes: Arabelle O'Malley, Roxanne d'Essling, Lou A. Lockhart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

MessageSujet: Re: Evangelyn I. Josephson   Ven 18 Nov - 10:28

Pas de nouvelles depuis 10 jours, j'archive ce week end si toujours rien~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Evangelyn I. Josephson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Evangelyn I. Josephson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit