AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Event d'Intrigue Part II : New World Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Event d'Intrigue Part II : New World Order   Sam 5 Nov - 13:01




«Event Part II»
Premier Temps


Le voici, le voilà ! Le commencement de la toute dernière intrigue de cette version est arrivé ! Du fight, oui, mais pour l'instant, pas du gros. Du gentil, du mignon, mais boosté juste comme il faut afin de vous montrer ce qui vous attend et ce qui attend Sphéra tout entier.

Comme expliqué dans le MP de masse, le premier temps est lui-même fait de deux thèmes majeurs. Petit rappel méthodique afin que vous puissiez vous plonger dans la suite de cette intrigue sans être totalement perdus, surtout si vous êtes nouveaux venus parmi nous.

L'Empereur Raziel, tyrannique dirigeant du monde de Sphéra et fondateur de la ville d'Alzen, commençait au début de notre première partie à perdre tout simplement la tête. Il prenait horriblement conscience que le Monde qu'il dirigeait s'écroulait sous ses yeux car il n'avait plus la force de le contrôler. En effet, un mal terrifiant rongeait Sphéra : Karnevale Avenue et ses habitants avaient décidé de lui tenir tête et de revendiquer leurs libertés.

Howard d'Essling, son ami et confident de longue date, lui redonne espoir et lui donnant la clef de Karnevale Avenue par le biais d'indications contenues dans une lettre. L'Empereur s'empresse s'y envoyer ses meilleurs Traqueurs afin de vérifier les dires d'Howard.
Andy Jacobsen et son acolyte David ravagent les esprits en faisant une entrée plus que fracassante dans la ville magique. Raziel n'a pas dit son dernier mot.

Après le rapport de ses subordonnés, l'Empereur envoie trois autres Traqueurs organiser des rafles à Opale, Almancar et Alzen. Une seule seulement échoue. Une Karnevalienne rebelle est tuée, Kiukirilya, Terek et Czeslaw pourtant bons partisans, sont enfermés sous bonne garde dans la prison d'Alzen.

Judy O'Connor et Rosaleen J. Hamilton organisent un complot dans le dos de Raziel en se servant des relations qu'elles ont avec l'Empereur. Elles ont recueilli un certain nombre d'informations qu'elles ont ensuite fait parvenir à Karnevale Avenue par le biais d'un certain Vladimir Tchaïka...

Oblivion White capture Aurore L. Moore à laquelle elle fait subir un interrogatoire. Osmanthe Cathair n'est cependant pas bien d'accord pour qu'on malmène sa femme mais son opposition est délicate...aussi délicate que celle de Carol Waldorf d'ailleurs !
Aurore finit par s'enfuir avec l'aide d'Osmanthe qui lutte contre Carol. Oblivion, quand à elle, est mise à mort par l'Empereur pour avoir laissé filer une prisonnière dangereuse.

Raziel, convoitant cependant toujours Leila pour son Karnevale, décide d'envoyer Electre la chercher. C'est sans compter l'intervention inopinée de Lucan puis celle de Lawena, qui défend la proie de celui qui se révèle être son fiancé !
Leila profite de ce malentendu pour s'enfuir en utilisant son Karnevale de métamorphose.

Vous l'aurez compris ! Raziel reprend du service avec plus de hargne que jamais et il est bien décidé à régner définitivement sur Karnevale Avenue et ce, sans opposition, même si pour cela, il lui faut entrer en guerre contre les rebelles !

Cependant, il fera la connaissance d'une personne trop vite oubliée dans son enfance qui fera définitivement basculer son assurance. De même, certains de ses alliés pourtant très chers semblent en vérité entretenir avec lui des relations particulièrement précaires !


Dernière édition par Siam Pain le Ven 9 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Event d'Intrigue Part II : New World Order   Sam 5 Nov - 13:02

PREMIER TEMPS



Vladimir Tchaïka, nouveau chef de la Résistance Karnevalienne, fait enfin son entrée dans le scénario de Karnevale Avenue comme un personnage très important. Il s'entretient étrangement, dans l'ombre, en compagnie de Howard d'Essling.
Au sein même de Karnevale Avenue évoluent deux personnages d'une opinion différente. Howard d'Essling voudrait-il tenter de faire basculer les choses diplomatiquement ?

Vladimir ne semble pas entendre les choses de cette oreille et envoie une équipe spéciale délivrer les prisonniers d'Alzen, s'attendant bien évidemment à des représailles de la part des Traqueurs très doués qui les surveillent. Qu'à cela ne tienne ! Si de telles choses attirent l'Empereur ils n'auront qu'à régler leurs comptes sur place, une bonne fois pour toutes ! This is the War !

Lawena et Siam, pourtant ennemis de longue date, devront mettre leur haine réciproque de côté afin de travailler ensemble pour un but qui leur est commun : délivrer Czeslaw.
Cependant, Lou, la plus jeune Traqueuse engagée de tout Sphéra, ne laissera pas sortir son prisonnier de Fury of the Storm !

Kiukirilya est au bord de la mort quand Tyler est commandé par Vladimir pour la sauver. Il devra faire face, seul, avec un simple sixième sens, à Electre qui ne se débrouille pas si mal avec son propre Karnevale. Cependant, Kiukirilya acceptera-t-elle vraiment de suivre Tyler ? Quel est vraiment son camp ? Tout se décidera de Broken Inside !

Terek fait partie de ceux qui font partie du camp de Raziel et qui, malgré ce critère politique, ont été capturés dans les rafles et incarcérés sans procès, pour une durée indéterminée. Il est certain que quand R. va débarquer pour le sauver, Terek ne fera qu'en profiter pour rejoindre les rangs de l'Empereur. Cependant, Osmanthe surveille la cellule de Terek et même s'il ne possède pas de Karnevale, son rôle dans One Vision peut-être décisif...

Leila, bien qu'elle ne soit pas directement classée comme rebelle, rejoint les rangs de Vladimir, décidée à se venger du harcèlement qu'elle a subi. C'est avec l'aide de Nijina qu'elle couvre les arrières de ses comparses. Qui eût cru que deux des Traqueurs les plus puissants de l'armée de Raziel auraient la même idée !
Warren et Sandra les laisseront entrer dans ce Fuckin' Fight et vont en piéger la sortie !

Que mijotent Howard et Vladimir ? Qui sont réellement ces deux personnages étranges ? Quel rapport Vladimir entretient-il avec Raziel ?
Les Karnevaliens sortiront-ils de la prison ? Sauveront-ils les prisonniers ?




BIENVENUE
DANS
LE NEW WORLD ORDER !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Event d'Intrigue Part II : New World Order   Mer 21 Déc - 0:00

Lorsque, à 17h45 précises, la porte se referme sur Howard d'Essling, personne n'imagine encore pourquoi Vladimir Tchaïka a convié toute la garde d'élite de la Révolution dans son bureau. Et personne, certainement, n'y croira avant que Vladimir ne mette réellement son projet a exécution.

Ca sonne comme un refrain, et pourtant cela fait réellement avancer les choses. C'est une simple enveloppe cachetée, une fois de plus, qui tombe entre les mains d'un dirigeant vacillant. Une enveloppe qui va encore une fois bouleverser l'équilibre du monde pour le faire réellement basculer.

Des plans, des lettres, des annotations ; on dirait une foule de parchemins à conserver dans des archives et ce qui sort d'un grenier sera soudainement renouvelé pour la fin de ce monde. Vladimir tient une des armes les plus puissantes que tout l'Empire ait jamais détenu : les mécanismes de gravitation qui retiennent Alzen dans les filets des cieux.
Si ces mécanismes sont inversés, l'enfant de Raziel, la cité volante, sa progéniture, le symbole même de son règne, s'écroule en quelques secondes.

A moins que Raziel ne prenne connaissance de la possession de ces informations, rien ne pourra empêcher Vladimir de gagner. A moins qu'Howard, au courant des plans des deux camps ne médite un stratagème allant dans son propre sens ?

A moins qu'il n'apprenne qu'il est entrain de conduire à la guerre
un père
contre son propre fils ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raziel O'Connor
✦ I'm just a PNJ ✦

♦ Inscription le : 21/02/2011
♦ Mes messages : 38
♦ Etoiles ★ : 279

MessageSujet: Re: Event d'Intrigue Part II : New World Order   Dim 29 Jan - 0:04

FIN DE ONE VISION


C'est à Gaelig qu'est confiée la lourde tâche de délivrer Terek. Cette dernière ne se doute pas que Terek a simplement envie de mourir tranquille dans sa cellule ayant compris que cette fin serait inéluctable. Cette pauvre Karnevalienne ne se doute pas non plus que Terek est du côté de l'empereur et qu'il compte bien le rester, même si un rebelle le délivre de son bourreau !

Gaelig est irréfutablement piégée par Osmanthe qui ne compte pas la laisser partir et même pire : il veut lui soutirer les informations qu'il n'avait pas pu obtenir dans l'internat psychiatrique ou sa fiancée avait été enfermée.
Osmanthe reste donc bel et bien du côté de l'empereur et il n'osera certainement pas à tirer dans les jambes de Gaelig afin d'obtenir les informations qu'il convoite !

Terek, qui leur pressait déjà la main afin de savoir ce qu'ils finiraient par faire, finit par s'enfuir alors que la tour du savoir est victime d'un attentat terroriste des Karnevaliens. La réaction des Traqueurs est vive ; il faut cesser toute opération et quitter les lieux ! Si les Karnevaliens se fichent de perdre les leurs, les Traqueurs veulent garder des troupes solides !

Terek est déjà loin quand Osmanthe se sauve à son tour, conformément aux ordres. Il se faufile entre les débris qui lui tombent dessus et tue accidentellement Gaelig d'une balle dans la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Event d'Intrigue Part II : New World Order   Dim 29 Jan - 17:52

FIN DE FUCKIN FIGHT

Les Traqueurs envahissent la prison afin de capturer les rebelles qui tenteraient de délivrer les prisonniers et deux d'entre eux sont désignés afin de rester à l'entrée de la prison. Personne ne doit ni entrer, ni sortir.

C'est ce que comptent faire Leila et Roxanne, pourtant. Malgré tout, Sandra et Warren, deux des plus puissants Traqueurs de Raziel, ne leur laisseront pas le passage, même s'ils doivent buter les rebelles qui veulent leur passer sur le corps. Si Warren est plus diplomate, car il ne veut pas se prendre la tête et n'a pas franchement envie d'être là, Sandra passe à l'attaque directement.

Leila se défend et n'hésite pas à user du bluff afin de pouvoir se sauver sans trop d'égratignures. L'explosion qui retentit dans la prison et la fait trembler de plus en plus achève de les faire se dépêcher. Sandra attaque mais elle est vigoureusement repoussée par Roxanne qui espère ne pas s'être déplacée pour rien.

La situation de la tour devient très vite critique et les oblige à quitter la cour de la tour s'ils ne veulent pas se la prendre en pleine poire. Roxanne prend alors Leila sous son aile et s'enfuit, tandis que Warren et Sandra reçoivent le même coup de téléphone que leur collègue ; ils doivent quitter les lieux et rejoindre les leurs pour la bataille finale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Event d'Intrigue Part II : New World Order   Dim 29 Jan - 18:12

FIN DE FURY OF THE STORM


Il n'aura pas été facile pour Czeslaw, Lawena et Siam de sortir de la prison vivants ! En effet, c'est sur Lou qu'ils tombent lorsqu'ils tentent de s'échapper et en plus d'un problème de camp se pose un règlement de compte entre Lou et Siam, ennemis de longue date ! Leur dernier combat s'étant soldé par un match nul, Lou est bien décidée à ne pas laisser passer Siam cette fois-ci !
Et pour une fois, ce dernier est d'accord.

Malheureusement, la situation critique de Czeslaw les oblige à se concentrer sur a survie de celui-ci. Lawena s'occupe de lui et grâce à son ingéniosité Alzénienne, fait sauter le code de la cellule qui le retient prisonnier. Mal nourri et malade, le prisonnier est cependant incapable de marcher et Lawena ne peut pas le transporter ; ce sera à Siam de s'en occuper.

Cependant, ce dernier est aux prises avec Lou et la défie de se battre contre elle sans son Karnevale. Elle accepte et ils tentent de régler leurs comptes quand tout à coup, la tour du savoir explose et s'effondre petit à petit.
Lou est alors appelée à sortir de la tour, comme ses collègues, afin de rejoindre Raziel. Ce combat sera donc lui aussi match nul.

Siam est obligé de porter Czeslaw jusqu'à la sortie dont il ne connait pas le chemin. Autour d'eux, la tour tombe en miettes. Czeslaw trouve un plan et entreprend de tracer un itinéraire jusqu'à la sortie...qu'ils ne pourront pas atteindre parce que le sol s'écroule devant eux. Une seule solution : sauter. Lawena s'y résoud et ils se jettent dans le vide.

Vladimir a été informée de leur position et les sauve de justesse en les réceptionnant à bord de son aéronef. Il joint Roxanne afin qu'elle aille délivrée Kiukirilya, seule prisonnière encore dans la prison.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event d'Intrigue Part II : New World Order   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event d'Intrigue Part II : New World Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♣ daily news & ask your questions :: news de karnevale avenue :: les évènements;-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit