AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Yukie Hayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Yukie Hayashi    Mer 9 Nov - 0:24


Hayashi Yukie
Je ne suis pas extrémiste, juste cruelle.



Nom ▬ Hayashi
Prénoms ▬ Yukie
Surnom ▬ Elle est appelée « La sorcière » par les Karnevaliens et les Opaliens.
Âge ▬ 25 ans
Nationalité ▬ Opalienne
Rang Social ▬ Personne en particulier, ni noble, ni bourgeoise, juste une simple citoyenne.
Sexualité ▬ Homosexuelle
Particularités Physiques ▬ Yukie a les cheveux violets et un corps enfantin, il faut dire que sa croissance s’est arrêtée au mètre cinquante. Elle a une grande cicatrice en forme d'étoile à 8 branches sur l'épaule droite et elle possède un tatouage sur la hanche gauche : 夢, qui signifie « yume », le rêve.
Métier ▬ Traqueuse.
Habitation ▬ Une petite maison, dans les quartiers aisés de Pretty Downtown, à Amenthalys.

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ Yukie à la capacité de faire sortir de longues chaînes de son corps (et de les y faire ré-entrer), ces chaines sont dotées de pointes acérées mais sont limitées à une longueur de sept mètres et restent accrochées à l'endroit d'où Yukie les a fait sortir. Elle peut faire sortir de son corps six chaînes simultanément, grand maximum, son corps ne tiendrait de toute façon pas plus de chaînes. Ce pouvoir n’est pas gratuit, en contrepartie, Yukie souffre de blessures dues au frottement de ses chaînes, et surtout de ses pointes, contre sa peau, mais aussi des blessures occasionnées par les chaînes au moment où elles sortent de sa peau et de ses os, elle doit donc se reposer et prendre le temps de cicatriser entre deux combats. Ses chaînes lui permettent d’être discrète, en pratiquant un étranglement, par exemple, elle peut aussi immobiliser entièrement son adversaires en entourant son corps de chaînes et le faire souffrir en resserrant peu à peu les chaînes, jusqu’au point de le disloquer.

Armes ▬ Elle possède deux armes : un petit couteau avec un lame droite de style japonaise qu’elle cache dans ses vêtements et un katana qu’elle emporte parfois avec elle.
Équipements ▬ Elle ne porte aucun équipement spécifique, mais elle a l’habitude de porter des oreilles de chat, soit accordées à la couleur de ses cheveux, soit à celle de son habillage. Elle porte en permanence des robes du style gothic lolita décorées de nombreuses chaînettes.



TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬ Nul ne comprends réellement pourquoi Yukie a rejoint les rangs de l’empereur. Les gens les plus proches d’elle, ceux qui la connaissent au moins un minimum, savent que c’est pour assouvir ses pulsions meurtrières sans engendrer trop de circonstances problématiques. En étant traqueuse, elle peut donc faire souffrir autant qu’elle le veut, pour autant que cela soit des Karnevaliens, sous couvert du bien de l’Empire. Yukie aime faire souffrir, et par-dessus tout, elle aime tuer, sentir l’odeur du sang et elle aime son goût… Elle est une jeune fille froide et distante, n’ayant que peu d’amis, mais devient bien plus extravertie lorsqu’elle est avec quelqu’un qu’elle considère comme un ami, ou comme une amoureuse. Elle ne le dira jamais, mais elle n’apprécie pas forcément d’être seule, comme elle l’est bien trop souvent. De tout temps il fut dit que la solitude rendait fou, le mental de Yukie en est une preuve, elle qui passa sa vie seule. Loin de moi l’envie de dire qu’elle est folle, mais aimer tuer à ce point là… Il faut aussi dire qu’une des choses qu’elle apprécie le plus au monde est le fait d’être couverte de sang après un combat, autant du sien que de celui de son ennemi.

Phobies ▬ Ce n'est pas réellement une phobie, mais Yukie perds tout ses moyens dès qu'une situation titille un peu sa timidité, par exemple, elle perds totalement la face devant les personnes qu'elle aime.



ONCE UPON A TIME


Biographie ▬ Yukie n’a jamais connu ses parents, elle apprit plus tard qu’elle était la fille d’un rebelle karnevalien, mystérieusement disparu trois mois avant sa naissance, et d’une clandestine opalienne, qui se reconvertit en gladiatrice après sa naissance et mourut dignement dans l’arène, tuée par un homme doté d’un puissant Karnevale. La mère de Yukie avait l’usage d’un Karnevale qu’elle lui a transmis, la capacité de faire sortir des chaînes de son corps, capacité qui s’est vue améliorée chez Yukie, moyennant un lourd contrecoup, l’empêchant de se battre pendant plusieurs semaines, le temps que les blessures se referment.

Elle fut recueillie par une opalienne, Rei, une amie de sa mère, et gladiatrice de surcroit, qui l’éleva comme sa propre fille et l’entraîna à se battre, jusqu’à l’âge de ses onze ans, jour où elle quitta Rei et partit vivre dans les rues, gagnant son argent et sa nourriture en se battant dans l’arène et dans les combats de rue, armée d’un katana, qu’elle utilise encore souvent aujourd’hui. Elle grandit dans la violence des combats, mais aussi dans la solitude et la médiocrité des rues ou de ses abris de fortune.

À l’âge de treize ans, durant un combat clandestin particulièrement violent, elle fut gravement blessée à l’épaule droite par un coup de masse qui lui arracha la chair, mettant à nu l’os de son épaule, qui avait, lui aussi, été blessé par le coup. Yukie fut particulièrement énervée, entrant dans une rage meurtrière, contrôlée par ses instincts de vengeance. À ce moment, une chaîne munie de pointes acérées sortit de l’os de son épaule, en le perforant. Il en sortit trois mètres, qui se déroulèrent sur le sol, mais restant accrochés à son épaule. Une personne normale aurait hurlé de douleur, suppliant qu’on la tue, mais pas elle, pas Yukie Hayashi, pas elle qui avait été élevée durement, dans la misère et la souffrance. Du fait de sa colère, elle ne se soucia point de cette blessure, elle ne pouvait plus penser, elle était submergée par la colère et la haine.

Elle agit par instinct, elle prit la chaîne dans sa main, en frappa au visage le trentenaire qui l’avait blessée, ce qui le fit tomber au sol, à quatre pattes. Yukie se plaça rapidement derrière lui, mit son genou droit contre son dos puis enroula son cou de la chaîne et tira sur les deux extrémités, déchirant la chair. L’homme mourut du fait d’avoir perdu énormément de sang, suite au fait de s’être fait trancher la gorge par cette chaîne. Suite à ce combat, les chevaliers présents dans la cité accoururent sur les lieux, sûrement à cause des cris de souffrance de l’homme qui venait de mourir à leurs pieds. La meurtrière, que l’on appela désormais la sorcière, n’était plus là.

La raison de cette disparition était l’apparition d’une jeune fille de quelques années son aînée, qui se présenta à elle comme une porteuse de Karnevale, tout comme elle. La fille emporta Yukie dans les faubourgs de la ville, dans une cache formée de quelques planches de bois et morceau de tôle et meublée uniquement d’un matelas. Elle lui expliqua qu’à cause de son pouvoir, elle serait désormais recherchée par les hommes de l’Empereur, mais que ces derniers ont trop peur de venir s’aventurer ici, lieu de résidence et d’errance des pires malfrats du pays, et donc, elle sera en sécurité et pourra s’entrainer ici. Six mois passèrent avant qu’elle puisse s’entraîner, temps qu’il fallut à ses blessures pour se refermer. Elle en garde toujours une cicatrice sur l’épaule droite.

Elle passa quatre années à échapper au regard de l’Empereur et à durement s’entrainer au contrôle de son pouvoir dans ces faubourgs. Elle s’entrainait avec Anya, tel était le nom de l’amenthysalienne qui l’avait recueillie, qui était dotée du pouvoir de régénération des cellules et la guérissait donc à chaque blessure occasionnée par son Karnevale. C’est aussi grâce à Anya qu’elle découvrit sa sexualité, lors d’une douce nuit d’été, elle qui n’avait jamais été intéressée par les hommes se découvrit donc homosexuelle, étant tombée amoureuse d’Anya.

À l’âge de ses dix-sept ans, Yukie fit une erreur qu’elle regretta longtemps, une erreur qui l’obligea à quitter sa bien aimée, mais après tout, c’est pour la protéger qu’elle le fit. C’était un soir, alors qu’elle rentrait de ses entrainements au sabre avec les guerriers du quartier, qu’elle vit Anya en train de se faire importuner par trois traînards du quartier, traînards réputés pour leur habitude de molester toute jeune fille qu’ils croisent seule. Yukie ne réagit pas dans l’instant, mais, dans la minute qui suivit, l’un des gaillards fit une erreur que tous allaient regretter dans quelque instants. Le chef présumé du groupe, Kenji, approcha sa puante gueule près du visage d’Anya et lui dit : « Alors, gamine, tu traines dehors toute seule à cette heure là ? »

Anya lui répondit : « Euh, j’allais chercher ma petite cop… euh une amie, qui n’est pas rentrée à l’heure… »

Suite à cela, le gaillard lui prit le menton et dit : « Alors comme ca tu est gouine, ou qu’elle est, la ribaude qui te sert de copine ? »

Anya lui mit une gifle. Suite à cela, l’homme, proliférant de nombreuses insultes, se releva et s’approcha d’Anya. Il leva son poing et, soudain, une chaîne surgit de nulle part pour attraper son poignet. La chaîne se resserra, ses piques pénétrèrent dans la chair. La chaîne se serra plus fort qu’elle ne le fut jamais, les os cédèrent.

Le chef de la bande mis les genoux à terre, s’inclinant devant la douleur. Il releva la tête et vit, debout devant lui celle que tout le monde appelle La sorcière. Il comprit ce surnom dès qu’il remarqua la chaîne ensanglantée pendre de la paume de cette dernière, paume qui était ravagée, la chair déchirée, le sang en dégoulinant. Il ne voyait maintenant plus qu’une silhouette enfantine, ayant le regard brouillé par les larmes et la douleur. La silhouette dégaina un sabre, le leva et l’abattit sur sa gorge. Kenji n’était plus.

Elle ne laissa guère le temps aux deux autres lascars de s’enfuir. En l’espace de six mouvements d’une dance morbide, un ventre fut lacéré, un bras fut tranché, un cœur fut percé et deux vies furent brutalement interrompues.

Yukie fit un grand et ample mouvement en arc de cercle, à la manière des samouraïs, pour enlever le sang de sa lame, puis la rengaina. Anya, ayant assisté à cet hécatombe se précipita vers Yukie, la prit dans les bras, la relâcha et l’embrassa fougueusement. Toutes deux savaient ce qui allait se passer à présent.

Le lendemain, ce qui devait se produire arriva, après une dernière nuit d’amour avec Anya, Yukie devait s’en aller de la ville d’Opale, elle ne pouvait plus y rester, elle y était devenue une criminelle, une personne recherchée. Elle s’enfuit donc à l’aube en direction du triste désert opalien, et plus personne ne la revit.

C’est à partir de cet évènement que Yukie se rendit compte qu’elle aime tuer et faire souffrir les gens. Sa personnalité actuelle naquit ce jour-là. Elle vécut pendant cinq ans dans le désert, s’entrainant sans cesse, ayant comme but d’intégrer les rangs de l’armée impériale, pour se faire pardonner de ses méfaits et pouvoir assouvir ses envies de combat sans entrer une fois de plus dans l’illégalité. À l’âge de vingt-deux ans, elle se rendit à Amenthalys, dans le but d’y devenir Traqueuse. À son arrivée dans la ville, elle rencontra par hasard une bande de soldats à qui elle demanda où elle pouvait s’adresser pour devenir Traqueuse. Les hommes lui répondirent qu’à gauche du marché se trouvait le bâtiment d’une milice privée qui recrutait des Traqueurs pour le compte de l’empereur, sous le commandement d’un magistrat. Yukie y alla donc, et s’inscrivit pour les tests.

Ces tests consistaient en plusieurs examens, physiques et intellectuels. Elle réussit les examens physiques sans soucis grâce à son volonté, mais surtout à sa cruauté sans limite. Elle réussit aussi les examens intellectuels car, malgré le fait qu’elle ne soit pas allée à l’école, elle a reçu, en plus d’un entrainement parfait, des cours sur les différentes choses composant le monde et sur l’art de faire la guerre.

Lors de la cérémonie, Yukie fut reçue en tant que Traqueuse par le magistrat, qui la félicita et lui remit son insigne. Suite à cela, Yukie eut un rôle de surveillance et de milice pendant plus de deux ans, puis la hiérarchie, connaissant ses talents et son pouvoir, décida de lui confier quelques discrètes missions d’assassinat. Actuellement, elle en est encore à stagner à cet étage de la hiérarchie, attendant impatiemment la guerre prochaine, pour pouvoir assouvir ses envies de sang et montrer la puissance et l’efficacité de son don. Elle rêve aussi d’un poste plus important, où elle pourrait tuer sans en recevoir l’ordre. Mais elle sait que ses folies meurtrières passées et futures seront un obstacle à cela…

« Vivement que cela commence, vivement que les litres de sang coulent à flots et que les cadavres s’entassent ! » se disait-elle…


WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ Hitsuji
Ton âge ▬ 17 ans
Moyenne de connexion ▬ Je pense me connecter au moins une fois par jour, après, je ne sais pas si je trouverais le courage d’écrire chaque jour.
Ton niveau de RP ▬ Je suis débutant en RP, Karneval Avenue est le premier forum RP auquel je m’inscris, et auquel j’aimerais participer.
Multicomptes ▬ Pas le moindre.
Comment as tu connu le forum ▬ Un ami qui savait que j’avais tendance à écrire des fictions m’en a parlé.
As-tu bien lu le règlement ? ▬ [CODE VALIDE]
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Ce n’est aucun personnage en particulier, mais un dessin appelé Rika the Nightmare, posté sur deviantArt par l’utilisateur KairisTwins.
Autres ▬ Je sais qu'il n'est pas fréquent d'associer une musique à un de ses personnages, mais j'en crevais d'envie. Thème musical du personnage - Bullet for My Valentine - Tears don't fall.

Information Event : Dans quel camp ton personnage va-t-il jouer ? ▬ Yukie Hayashi fera bien évidemment partie du camp des Traqueurs.



Dernière édition par Yukie Hayashi le Ven 11 Nov - 0:19, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

MessageSujet: Re: Yukie Hayashi    Mer 9 Nov - 0:50

Hmm deux trucs à dire (à part le texte QUI BRILLE PARTOUT je sais ça tu as prévenu sur la cb x) ).

Ton image ne s'affiche pas parce qu'il y a des espaces entre l'url de ton image et les balises img. Essaie avec ça :
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/723123YukieHayashi.png[/img]

Par ailleurs, ton code pour le règlement n'est pas le bon, relis-le et cherche bien~

Bon courage pour la suite o/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

MessageSujet: Re: Yukie Hayashi    Jeu 10 Nov - 1:45

Etant donné que tu as corrigé toutes les incohérences/erreurs/whatever qu'on a relevées sur la cb, je pense qu'on peut te valider huhu.

Morgane ou un autre admin s'il a la foi te mettra ton rang demain je pense, en attendant tu as le droit de commencer à jouer/faire tes fiches d'historique de RP/relations etc. Bon jeu o/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Yukie Hayashi    Jeu 10 Nov - 2:07

Merci beaucoup! Vivement que je me mettes à jouer avec vous. Va me falloir un minimum de courage quand même, faut dire que c'est mon premier RP aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yukie Hayashi    

Revenir en haut Aller en bas
 

Yukie Hayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit