KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Aengus O'Cahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Aengus O'Cahan  Vide
MessageSujet: Aengus O'Cahan    Aengus O'Cahan  EmptyMar 15 Nov - 0:01


Aengus O'Cahan
Je ne crois pas au destin, je suis le seul maître de ma vie

Aengus O'Cahan  Aengus3


Nom ▬ O'Cahan
Prénoms ▬ Aengus
Surnom ▬ Aen'
Âge ▬ 28 ans
Nationalité ▬ Amenthalysien
Rang Social ▬ Enfant illégitime de la noblesse. Il vit désormais très modestement.
Sexualité ▬ Il n'a aucune préférence sur ce point donc bisexuel.
Particularités Physiques ▬ Aucune particularité
Métier ▬ Voleur de riche ( comme Robin des bois ♪ )
Habitation ▬ Il vit dans un vieil et petit appartement situé au Karneval Avenue

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ Contrôle de la Gravité. Il peut s'en servir de plusieurs façon par exemple en modifiant la gravité qui s'applique sur lui même il peut faire des sauts de plusieurs mètres ou bien courir plus vite en faisant de plus grands pas. Mais il peut également modifier la gravité qui s'applique sur des objets ainsi que son point d'application ce qui lui permet de soulever facilement des objets très lourds ou bien de lancer des objets qui partent à une très grande vitesse.

Armes ▬ Une dague principalement cependant il cache toujours un plus petit couteau dans son pantalon afin d'éviter de se trouver désarmé.
Équipements ▬ Il possède toujours une corde attachée à sa ceinture au cas ou il aurait besoin de ligoter quelques personnes.



TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬ (dix lignes minimum)
Phobies ▬ (... qu'est-ce qui te fait hurler ?)



ONCE UPON A TIME


Biographie ▬ (vingt lignes minimum)


WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ Christelle mais je m'inscris toujours sur les forums sous le pseudo de Sora
Ton âge ▬ 19 ans
Moyenne de connexion ▬ Dispo tous les jours :)
Ton niveau de RP ▬ Même si ca fait longtemps que j'ai pas RP, normalement j'ai un niveau correcte.
Multicomptes ▬ Nop
Comment as tu connu le forum ▬ De partenaire en partenaire x)
As-tu bien lu le règlement ? ▬ Tempête de sable
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Nezumi de l'anime No°6
Autres ▬ Pas vraiment tout est parfait xD ( sauf la PA mais apparemment c'est temporaire donc … )

Information Event : Dans quel camp ton personnage va-t-il jouer ? ▬ Si j'ai bien compris xD … Aengus sera du côté des rebelles dirigés par Vladimir Tchaïka x)


Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Aengus O'Cahan  Vide
MessageSujet: Re: Aengus O'Cahan    Aengus O'Cahan  EmptyMar 6 Déc - 23:21

Pas connecté depuis un bail, j'archive ce weekend si ça bouge toujours pas huhu~
Revenir en haut Aller en bas
 

Aengus O'Cahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit