KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sasami Shira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shira Sasami
Shira Sasami
❝ Le monde des fins stratèges...

♦ Inscription le : 19/11/2011
♦ Mes messages : 11
♦ Etoiles ★ : 14
♠ Humeur : Toujours joviale
♠ Emploi(s) : Danseuse de rue
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Shira possède un Karnevale de transformation. Il lui est possible de changer sa forme en celle d'un chat aux formes et aux couleurs changeante selon son bon vouloir. De plus lorsqu'elle est sous forme humaine elle est dotée d'autant de grâce et d'équilibre que sous son autre forme.
♠ Sexualité & Statut : Célibataire & hétéro
♠ Mon rêve : Dancer avec mon futur mari ♪
♪ RP(s) en cours : Aucun/
♪ Relationships : Aucune/

Sasami Shira Vide
MessageSujet: Sasami Shira   Sasami Shira EmptyDim 20 Nov - 0:35


Sasami Shira
Ne jamais s'arrêter, c'est ça la clé !
Sasami Shira 18151865931870_shira_sasami

Nom ▬ Sasami
Prénoms ▬ Shira
Surnom ▬ Shii'
Âge ▬ 27 ans
Nationalité ▬Opale
Rang Social ▬ Aucun rang spécial
Sexualité ▬ Hétérosexuelle
Particularités Physiques ▬ De petite taille et tatouée sur la colonne vertébrale.
Métier ▬ Danseuse des rues
Habitation ▬Opale


I GOT THE POWER

Karnevale ▬ Shira possède un Karnevale de transformation. Il lui est possible de changer sa forme en celle d'un chat aux formes et aux couleurs changeante selon son bon vouloir. De plus lorsqu'elle est sous forme humaine elle est dotée d'autant de grâce et d'équilibre que sous son autre forme.

Armes ▬ Shira cache un poignard au creux de ses hanches et un flingue à sa ceinture, bien visible pour éloigner les fauteurs de trouble.
Équipements ▬ Le petite Opalienne est vêtue d'habits simples et passe-partout (un short de couleur rouge et un débardeurorangé) mais en tant que danseuse elle a besoin d'un minimum d'accessoires artisiques. Po faire simple dans son sac à bandoulière elle stock un paréo rouge et orange orné de petites pièces habilement cousues et reflétant à merveille la lumière du jour dans les yeux des spectateurs. De même un foulard aux mêmes couleurs y est enfourné, elle s'en sert parfois pour attirer les passagers qui ne semblent pas s'intéresser à son activité. Et enfin elle y cache la course où elle stock les petites et rares pièces que lui abandonnent les jeunes hommes aimables qui se laissent séduire par ses hanches folles.


TRY TO RULE THE WORLD WITH...

Caractère ▬ Tout le monde au cours de sa longue ou courte existence a déjà eu l'honneur (ou la malchance) de croiser une petite fille comme Shira. Son caractère est bien trempé comme on dit, ou plus simplement elle est entêtée et capricieuse. Son petit boulot de danseuse de rue lui permet de gagner sa vie mais à chaque fois qu'elle fait tournoyer ses hanches, elle repère les différents types de personne. En fait, elle est exactement comme un chat. Ses yeux s'attardent sur chaque détail louche et ses oreilles captent toutes les conversations inopinées qui doivent rester secrètes. Ces informations elle ne les utilises que si elle peut en tirer profit, évidemment ! Lorsqu'elle doit acheter quelque chose, il lui faut un minimum de 5 minutes de marchandage avant d'être satisfaite. Ce genre de personnes ne passe jamais inaperçue ,'est-ce pas ? Tout le monde les regarde et se plain du bruit qu'ils font, ou bien évitent de s'en mêler et se carapatent au plus vite. Mais Shira est différente. Comme un chat elle passe inaperçu, et c'est là toute sa fierté. Sa priorité reste avant toute chose de ne pas se faire repérer par des gens douteux. Sauf bien sûr s'ils seraient prêts à donner quelques petites pièces à une danseuse des rues ...
Phobies ▬ Les araignées °°


ONCE UPON A TIME

Biographie ▬Un soir d’hiver, une toute petite fille emmitouflée sans une couverture, qui ne semblait pas suffisante pour la réchauffer, regardait fixement la tache cramoisie qui enlevait toute sa beauté au blanc immaculé de la neige. Cette tache s’agrandissait à mesure que le corps de l’homme inconnu se vidait de son sang. La vieille femme quant à elle, pas effrayée le moins du monde, souleva la petite fille de terre et l’emporta avec elle. Elles marchèrent toute la nuit dans le froid glacial, et finirent par atteindre une zone plus chaude. La gamine avait dormi la moitié du trajet au moins dans les bras de la gentille dame. Et ce fut cette même dame qui s’occupa d’elle jusqu’à sa majorité. Durant tout ce temps, elle lui apprit à danser et à jouer de ses formes pour attirer les foules. La vieille dame avait fait cela durant toute sa vie mais maintenant que celle-ci arrivait à son terme, elle souhaitait que celle qu’elle considérait comme son héritière poursuive son activité. Le sujet de la froide nuit d’hiver qui les avait liées ne fut jamais évoqué entre elles.
Mais au fur et à mesure que Shira grandissait, la vieille dame, elle, s’approchait de sa fin. Et cette fin arriva peu après les 19 ans de Shira. Elle tenta de lui offrir des funérailles décentes mais son manque d'argent l'en empêcha et elle du donc faire appel à quelques connaissances douteuses afin de lui rendre un dernier hommage. Les temps devenaient durs, et les hommes aussi. Malgré ses danses toutes plus compliquées les unes que les autres, toujours plus fatiguée que la veille, l'argent ne s'accumulait pas assez pour lui permettre de vivre. Et avec son manque d'éducation impossible aussi de trouver un travail correct.
Shira avait toujours été une jeune fille d'exception selon sa grand mère. Et quand elle découvrit ses facultés elle ne put s'empêcher d'adhérer à cette thèse. En effet après une descente de soldats dans les petites ruelle, elle avait du se cacher pour ne pas avoir à montrer sa licence (qu'elle ne possédait pas) et avait découvert son pouvoir, son Karnevale comme certains semblaient l'appeler. Toujours est-il qu'elle s'en servit pour son propre bien, et celui de quelques pauvres à l'occasion. Sa faculté de se changer en chat lui permit de voler deux ou trois personnes assez aisées sans même qu'elles le remarquent.
Elle a aujourd’hui 27 ans, et ressemble toujours a une adolescente. Cela est surement du à sa mauvaise nutrition et à ses horaires de travail impossibles. Toutefois ce n’est pas tout ! Shira a entendu parler de la rébellion qui se levait contre l’Empereur Raziel. Les rumeurs circulent toujours mieux dans les petites ruelles de nuit que de jour sur les grandes places publiques. Sa grand-mère, c’était ainsi qu’elle s’adressait à la vieille dame, lui avait à plusieurs reprises raconté des histoires pas très jolies sur l’actuel Empereur ainsi que sur son prédécesseur. Impossible donc que Shira n’adhère à ce dirigeant douteux…. Et donc s’il y avait une rébellion en marche, elle s’y joindrait avec entrain. Les murmures se multipliaient, les secrets et les regroupements aussi. Tout cela passait inaperçu aux yeux des gens, mais pas aux siens. Surtout pas aux siens. Elle voyait tout et entendait tout, et selon les dires, une bataille approchait ? Les rebelles bougeaient ? Mais où devait-elle aller pour les rejoindre ...

WHO ARE YOU ?

Ton prénom/pseudo ▬ Saelya
Ton âge ▬ 17ans
Moyenne de connexion ▬ Hmm... Everyday ?
Ton niveau de RP ▬ Et bien j'essaie un minimum d'éviter les fautes mais ça dépend surtout de mon état ><
Multicomptes ▬ Pas encore x)
Comment as tu connu le forum ▬ Je suis tombée dessus par hasard
As-tu bien lu le règlement ? ▬ [CODE VALIDE]
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Ryuuguu Rena de Higurashi No Naku Koro Ni (je crois)
Autres ▬ Rien, tout est parfait !
Si en fait si : J'ai du chercher 1h30 pour tomber sur ce forum et en tomber amoureuse. Je pense que s'il était plus accessible, il y aurait beaucoup plus de membres et d'activité (enfin je dis ça en connaissance de cause ><)

Information Event : Dans quel camp ton personnage va-t-il jouer ? ▬ Pour la rébellion !!




Dernière édition par Shira Sasami le Dim 27 Nov - 2:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Sasami Shira Vide
MessageSujet: Re: Sasami Shira   Sasami Shira EmptyDim 20 Nov - 0:42

Bonsoiiiir et bienvenue sur KA.

Je t'arrête avant que tu ne te fatigues à faire un Background complet fdhsjdgs désolée mais la dernière mise à jour du règlement (ici, là) fait que pour la cohérence de l'intrigue on n'accepte plus les persos de moins de 25 ans. Alors si tu... pouvais... arranger ce détail je voilà ce serait bien.

Merci et bon courage ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Shira Sasami
Shira Sasami
❝ Le monde des fins stratèges...

♦ Inscription le : 19/11/2011
♦ Mes messages : 11
♦ Etoiles ★ : 14
♠ Humeur : Toujours joviale
♠ Emploi(s) : Danseuse de rue
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Shira possède un Karnevale de transformation. Il lui est possible de changer sa forme en celle d'un chat aux formes et aux couleurs changeante selon son bon vouloir. De plus lorsqu'elle est sous forme humaine elle est dotée d'autant de grâce et d'équilibre que sous son autre forme.
♠ Sexualité & Statut : Célibataire & hétéro
♠ Mon rêve : Dancer avec mon futur mari ♪
♪ RP(s) en cours : Aucun/
♪ Relationships : Aucune/

Sasami Shira Vide
MessageSujet: Re: Sasami Shira   Sasami Shira EmptyDim 20 Nov - 1:16

Zut alors ... Bon bah j'ai juste à lui ajouter quelques petites années !
Ça ne change tout de façon rien à ses caractéristiques physiques x)
Merci de m'avoir prévenu !


Dernière édition par Shira Sasami le Dim 20 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Sasami Shira Vide
MessageSujet: Re: Sasami Shira   Sasami Shira EmptyDim 20 Nov - 17:18

Contente que la question de l'âge ne t'ait pas découragé, juste un ou deux trucs à régler et ça devrait être bon~

A titre indicatif, tout le monde a un rang social mais j'imagine que tu entends par aucun rang spécial que Shira est une fille du peuple (c'est pas important mais jle dis juste in case).

Sinon ton Background fait bien 20 lignes sur la résolution d'écran de mon ordi portable mais c'est quand même un peu juste x) si tu pouvais en rajouter un peu histoire d'avoir quelques détails en plus ce serait nickel o/
Revenir en haut Aller en bas
Shira Sasami
Shira Sasami
❝ Le monde des fins stratèges...

♦ Inscription le : 19/11/2011
♦ Mes messages : 11
♦ Etoiles ★ : 14
♠ Humeur : Toujours joviale
♠ Emploi(s) : Danseuse de rue
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Shira possède un Karnevale de transformation. Il lui est possible de changer sa forme en celle d'un chat aux formes et aux couleurs changeante selon son bon vouloir. De plus lorsqu'elle est sous forme humaine elle est dotée d'autant de grâce et d'équilibre que sous son autre forme.
♠ Sexualité & Statut : Célibataire & hétéro
♠ Mon rêve : Dancer avec mon futur mari ♪
♪ RP(s) en cours : Aucun/
♪ Relationships : Aucune/

Sasami Shira Vide
MessageSujet: Re: Sasami Shira   Sasami Shira EmptyDim 20 Nov - 20:04

Pour le rang social : oui c'est bien ça que je voulais dire x)
Et pour le backgroud bah je l'avais fais sur Word à la base et ça faisait plus de 20 lignes donc je m'étais dis que c'était bon ><
Je la rallongerais dans la soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Sasami Shira Vide
MessageSujet: Re: Sasami Shira   Sasami Shira EmptySam 26 Nov - 23:56

Euh des nouvelles ? x)

Si t'as déjà édité c'est encore trop court je. Alors je sais pas si t'as fini ou non§§§
Revenir en haut Aller en bas
Shira Sasami
Shira Sasami
❝ Le monde des fins stratèges...

♦ Inscription le : 19/11/2011
♦ Mes messages : 11
♦ Etoiles ★ : 14
♠ Humeur : Toujours joviale
♠ Emploi(s) : Danseuse de rue
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Shira possède un Karnevale de transformation. Il lui est possible de changer sa forme en celle d'un chat aux formes et aux couleurs changeante selon son bon vouloir. De plus lorsqu'elle est sous forme humaine elle est dotée d'autant de grâce et d'équilibre que sous son autre forme.
♠ Sexualité & Statut : Célibataire & hétéro
♠ Mon rêve : Dancer avec mon futur mari ♪
♪ RP(s) en cours : Aucun/
♪ Relationships : Aucune/

Sasami Shira Vide
MessageSujet: Re: Sasami Shira   Sasami Shira EmptyDim 27 Nov - 0:33

Désolé j'avais deux bac blancs ainsi que la première épreuve de bac de sport cette semaine, je vais éditer.

EDIT: Bon maintenant il y a plus de 30 lignes, est-ce suffisant ? Si non il ne faut pas marquer 20 lignes dans le formulaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Sasami Shira Vide
MessageSujet: Re: Sasami Shira   Sasami Shira EmptyDim 27 Nov - 13:06

Bonjour,

Tout est bon, selon moi. Pour la limite de lignes, tu as sans doute du le remarquer mais la police du forum est d'assez petite taille. Elle sera toujours plus petite qu'une police sous Word ou sous OOo.

A partir de la V2, certainement lancée en Février, les critères dans le forum et dans la fiche de présentation seront marqués en mots, il n'y aura à ce moment là plus de soucis. On a juste décidé il y a peu d'enlever la limite maximum qu'on trouvait absolument ridicule et mettre une limite minimum à la place ; je pense que vingt lignes d'histoire est tout simplement banal étant donné qu'on ne vous emmerde pas avec le physique et qu'on vous demande dix lignes par la suite en RP.

Terek il me semble critiquait moins ton nombre de lignes que le manque d'informations sur Shira.

Sur ce, je te valide.

Bienvenue sur KA, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sasami Shira Vide
MessageSujet: Re: Sasami Shira   Sasami Shira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasami Shira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit