AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Neiru Shin , le marionnettiste à la main mortelle (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Neiru Shin , le marionnettiste à la main mortelle (en cour)   Jeu 1 Déc - 1:26


Neiru Shin
Rideau!



Nom ▬Shin(c'est un pseudo son vrais nom est inconnue)
Prénoms ▬Neiru
Surnom ▬La main droite de la mort
Âge ▬25 ans mais parais bien plus jeune
Nationalité ▬Amenthalyse (ville de naissance : définit votre pouvoir mais pas forcément votre groupe)
Rang Social ▬Artiste
Sexualité ▬Hétéro
Particularités Physiques ▬ Bras droit squelettique constamment caché , possède un tatouage sous l'oeil gauche et quatre anneaux à chaque oreilles, est droitier mais utilise constamment sa main gauche.
Métier ▬Marionnettiste ventriloque
Habitation ▬Karnevale avenue (tout est possible ; définit votre groupe)

I GOT THE POWER


karnevale ▬ Main de la décrépitude: Le pouvoir de Neiru réside dans sa main droite et il est ont ne peut plus macabre. En effet , cette main squelettique est entourée d'une aura violacée qui à la particularité de décomposer tout ce quelle touche. Ainsi , une fleur entrant en contact avec la main de Neiru fane en un clin d'oeil , une rivière devient un bourbier d'eau croupie aux émanation toxique etc.. Inutile de vous faire un dessin sur ce qui se passerais si cette aura entrerais en contact avec un être humain , la personne se décomposerais rapidement jusqu'à n'être plus qu'un tas d'os . Bien qu'il soit possible de survivre à un cette aura cela implique généralement une amputation de la partie du corps qui à était touchée , et autant agir immédiatement car plus le temps passe plus le mal se propage... Autre effet pour le moins étrange , ce pouvoir semble rajeunir Neiru à chaque fois qu'il l'utilise , ce qui explique pourquoi il à l'air d'avoir à peine 17 ans.

A force de patience et d'entrainement , Neiru a réussi a peut à peut modeler cette aura pour être capable de lui donner une forme de lame ou de griffe durant quelques minutes , mais cella à d'important effets secondaires. Puisqu'une fois que son karnevale reviens à la normal , le bras du Neiru se paralyse et deviens extremement douloureux et ce durant plusieurs heures.
(possible de l'inventer, donc tout aussi possible qu'un karnevale trop puissant soit refusé)

Armes ▬L'arme principale de Neiru n'est autre que Yumi , la marionnette qu'il manipule et fait parler au quotidien . En effet , si elle est un outil de divertissement et d'art qui fait la joie des petits et des grands , elle deviens un véritable instrument de mort entre les mains de son créateur , ou plutôt de la main car il ne la manie que de la main gauche. Truffée d'armes , de pieges et de mécanismes en tout genre , Yumi est un véritable arsenal en perpétuel évolution méfier vous donc des apparences... (maximum deux, dans une limite de réalisme)

Équipements ▬ Neiru trimbale tout un tas d'objet issus des arts du cirque : balles de jonglage ,bolas etc.. il possède egalement une petite sacoche contenant tout le necessaire pour entretenir et réparer Yumi sa marionnette , ont y trouve donc des fils de rechange , des tourne vis et plusieurs clefs . (armes exclues)



TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬ Quel étrange personnage que Neiru . Oui , voila une phrase qui en dit long sur la personnalité de notre jeune homme, et bien commençons voulez vous?

Tous d'abord , sachez que c'est un garçon excessivement gentil , il serra toujours prêt de vous en cas de coups dur et pourra se montrer très serviable envers les personnes qu'il apprécie , et de ce cotés là il à une manière bien à lui de juger les gens qu'il rencontre. En effet , Neiru dit que le l'ont peut déceler la nature profonde de quelqu'un rien qu'en le regardant au fonds des yeux car après tout , ne dit ont pas qu'il s'agis du miroir de l'âme? Peut importe votre passé , vos opinions ou vos choix de vie , si Neiru trouve dans votre regard une lueur de bonté et d'humanité vous ferrez d'or et déjà parti de son cercle d'amis il se trompe d'ailleurs rarement sur le coeur d'une personne...

Relativement calme et enjoué , il aime divertir et captiver là galerie par ses multiples tours de passe-passe et ses talents de marionnettiste bien que d'un naturel un peut réservé , il explose littéralement une fois sur scène. C'est un artiste , et comme tout artiste une part de lui est torturée par de nombreux souvenirs et questions qu'il se pose continuellement au point de l'enfermer parfois dans ses pensées de façon hermetique le coupant aiornsi totalement du monde. Il souffre par ailleurs de nombreux complexes le concernant principalement à cause de son bras droit qu'il ne supporte pas de voir s'arrangeant pour le cacher aussi souvent que possible.Ainsi , si vous lui demandez ou est son bras droit , il vous répondra qu'il l'à perdu lors d'un accident , et si vous voulez connaitre son Karneval il vous dira avec un grand sourire qu'il peut faire parler sa marionnette , tout les pretextes sont bon pourvus qu'il n'est pas à se servir de son bras. C'est également un être androgyne qui ne supporte pas les attribues masculin sur sa personne. Ainsi , vous le verrais constamment sous une forme à cheval entre le féminin et le masculin sans jamais pour autant tomber totalement dans l'un ou dans l'autre , c'est cette ambiguité et cette forme d'équilibre qui lui plait et qui le rassure.

Formidable analyste , Neiru est capable de savoir ce que vous avez fait , vous habitude ou même votre état d'esprit juste en observant des petits details auquel vous n'auriez pas pensez , certain le qualifie même de mentaliste.
(dix lignes minimum)
Phobies ▬ (... qu'est-ce qui te fait hurler ?)



ONCE UPON A TIME


Biographie ▬ (vingt lignes minimum)


WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬
Ton âge ▬
Moyenne de connexion ▬ (sur une semaine)
Ton niveau de RP ▬ (globalement, et laissez votre modestie de côté cinq minutes)
Multicomptes ▬ (allez, dîtes-nous tout !)
Comment as tu connu le forum ▬
As-tu bien lu le règlement ? ▬ (petit code du règlement)
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬
Autres ▬ (éventuellement, suggestions ou conseils)

Information Event : Dans quel camp ton personnage va-t-il jouer ? ▬ Reportez-vous au sujet sur l'Event d'Intrigue dans Daily News => News => Evènements ~




Dernière édition par Neiru Shin le Ven 9 Déc - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Neiru Shin , le marionnettiste à la main mortelle (en cour)   Ven 2 Déc - 13:07

Bienvenue !

Je te remercie de t'être inscrit parmi nous ;)

Avant de finir ta fiche, j'aimerais que tu rectifies quelques petits soucis histoire de ne pas flinguer ton histoire. Comme stipulé dans le règlement, nous n'acceptons plus les personnages de moins de vingt-cinq ans, afin d'équilibrer notre population. Ensuite, ton avatar n'est pas à la bonne taille et il doit l'etre si jamais tu souhaites jouer parmi nous.

Enfin, je te conseille de te relire parce que des fautes d'ortho, de grammaire et de syntaxe peuplent ta fiche et la rendront fastidieuse à lire ><"

Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Neiru Shin , le marionnettiste à la main mortelle (en cour)   Ven 2 Déc - 23:17

hello ^^ merci pour l'age j'avais pas remarqué , concernant l'avatar je n'arrive pas à le redim ^^'

et ne t'en fait pas pour les fautes d'othographe j'avais déjà prévu de les corrigées ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

MessageSujet: Re: Neiru Shin , le marionnettiste à la main mortelle (en cour)   Dim 18 Déc - 1:40

Bonsoar, tu passes encore sur le forum mais j'ai vu que tu n'avais pas édité ta fiche depuis une semaine. Tu bosses toujours dessus ?

Hésite pas à nous dire si tu es occupé en ce moment et qu'il te faut du temps supplémentaire, sinon j'archive la fiche quoi x)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Neiru Shin , le marionnettiste à la main mortelle (en cour)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Neiru Shin , le marionnettiste à la main mortelle (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit