KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Legilimens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Legilimens Vide
MessageSujet: Legilimens   Legilimens EmptyVen 2 Déc - 13:13

Legilimens 1233357551-icon-welcome

    Theme : Harry Potter
    Niveau RPG : Bon (Minimum 10 lignes mais les membres font 30/40 lignes en général).
    Nombre de Membres : 27
    Nombre de Messages : + de 2000.



http://legilimens.forumotion.com

Chapître I – Aucun Secret Ne Peut Être Gardé
[Septembre 2oo8 – Décembre 2oo9]

    Un mystérieux élève fait son apparition dans le château de Poudlard. Seul problème : Personne ne connait son identité. Effectivement, celui ci diffuse des informations des informations sur des élèves, et sait tout ce qu'il se passe dans le château. On le nomme Hogwart Gossip.
    Certains le soupçonnent d'être legilimens, d'autre pensent que c'est un groupe de nombreux élèves, qui espionnent le château. Mais comment ce dernier parvient il à connaître les plus profonds secrets des élèves, et même, des professeurs ? Durant ce temps là, le château était dirigé par Albus Dumbledore, et Hilary Grace Parker. De nombreux parents ne savaient pas si ils pouvaient laisser leurs enfants dans cette école, puisque tout le monde savait que la co-directrice, était mariée à un célèbre mangemort en fuite, Jared McHolloway. Le ministère réalisait donc de nombreuses enquêtes sur cette mystérieuse jeune femme, bien excentrique, mais toujours joyeuse, mais étaient toujours coincés par le directeur de Poudlard, qui répliquait constamment qu'il avait une confiance aveugle en cette femme, et que son maris et elle étaient deux personnes radicalement différentes. Mais hélas, seul lui le croyait. Des personnes comme Harry Potter, n'appréciaient pas cette personne, et la trouvaient vraiment beaucoup trop étrange. Mais les rumeurs se sont calmées, à l'arrivée de Lawrence Sullivan, le nouveau directeur de Serpentard, bien sadique. Si il y avait bien quelqu'un qui pourrait être mangemort, ce ne pouvait être que lui. Mais, ils auraient dut beaucoup mieux se méfier..
    Le 1er Octobre 1996, fut un jour mémorable pour tout les élèves. Bien qu'Hogwart Gossip avait posté un article quelques jours plus tôt, tout le monde avait ignoré son avertissement, et continué à vivre normalement. Pourtant, son appel était bien reel : Un troll s'était introduit dans le château, sûrement affamé et très énervé, puisqu'il y a eut plusieurs blessés, mais aussi un mort. Malheureusement, ce n'était à rien par rapport à ce qui allait arriver : cela n'avait servit que de diversion. Effectivement, une dizaine de minutes plus tard, le château était envahit de mangemorts, , où l'on pouvait reconnaître Lucius Malefoy, Bellatrix Black, Antony Dolohov mais aussi, à la surprise de nombreuses personnes; des élèves comme Draco Malefoy. Les professeurs de Poudlard, Sullivan, McGonagall, Neumond, Warldorf, Reivers, Lowrey et Parker, tentèrent en vain de protéger les élèves, mais les mangemorts furent beaucoup trop efficace et puissant.
    Mais ce qui arrêta net les professeurs, fut la réaction de Hilary Parker, lorsque cette dernière reconnu son maris, et resta figée sur place. Jared lui murmura certaines paroles, et, contre toute attente; elle prit la main de Luna Lovegood qui se battait contre un des mangemorts masqué. Tout trois sortirent du château, suivit quelques minutes plus tard, de tout les autres partisants de Voldemort. La bataille était finie. Et ils l'avaient perdus.
    Le bilan humain était désastreux : Un professeur avait été tué par le troll, deux élèves à Poufsouffles, un Gryffondor et deux Serdaigles avaient étés assassinés par les mangemorts, deux élèves, Ron Weasley et Luna Lovegood avaient disparus, un élève, Draco Malefoy et un professeur, Hilary Parker, s'étaient enfuis. Hormis ça de nombreux élèves étaient blessés, et une dizaine étaient dans le comas.
    Albus Dumbledore, qui était partis avec Harry Potter et Hermione Granger en apparente « mission », furent prit au dépourvus lorsqu'ils revinrent au château quelques heures plus tard. Le directeur ordonna à ce qu'on renvoi tout les élèves chez eux temporairement. Quelques secondes plus tard, Luna Lovegood franchit les portes de l'école, égale à elle même.


« Je sais tout ce qui s'est passé, et ce qu'il va se passer. »


Chapître II – Lovegood Knows
[Decembre 2oo9 – Février 2o1o]

    Tout les regards se retournèrent vers Luna Lovegood. Beaucoup étaient soulagés, et McGonagall se précipita vers elle. Tout le monde commença à lui poser des questions, tandis que Hermione Granger et Harry Potter espéraient voir Ron Weasley arriver lui aussi.
    « Elle ne pourra rien vous dire. »
    Un grand homme, rentra à son tour dans le château.
    « Deathwish...? »
    Ce dernier releva la tête, et certains élèves reculèrent d'effrois. Non que celui ci soit repoussant, au contraire, c'était un très bel homme, mais sur son visage, se trouvait un bandeau recouvrant son oeil droit.
    « Qui est ce ? Demanda Harry méfiant.
    Shame Deathwish est une personne très redoutée par les mangemorts. Le ministère fait tout pour le recruter chez les aurors, mais celui ci a toujours refusé. En fait tout le monde le soupçonne d'utiliser la magie noire. » Lui murmura Hermione.
    La personne concernée prit fermement Luna par l'épaule, et se dirigea vers Albus.
    « Il faut que l'on parle. »


    Durant deux mois, les élèves furent renvoyés chez eux, et le château fermé. Harry Potter, Hermione Granger et Luna Lovegood furent envoyés chez les Weasley, pleurant la « perte » de leur fils. La présence de Shame les oppressait, bien qu'il restait toujours polis et agréable, mais quelque chose leur donnait froid dans le dos. Luna Lovegood restait égale à elle même, ne cessant de leur répliquer que leur fils était en vie. Mais à chaque fois qu'Harry, Hermione ou la famille Weasley tentaient de lui soutirer des informations, Shame s'interposait entre eux, en leur répliquant calmement qu'elle ne pouvait rien dire.
Decembre 1996
    Le Château re-ouvrait enfin ses portes. Avec une sécurité encore plus renforcée. Et aussi de tout nouveaux professeurs : Shame Deathwish avait pris le poste de Surveillant, Carole Swann, une ancienne élève de Poudlard, avait été choisie par Dumbledore pour tenter de « détendre » l'ambiance du château, et on attendait encore la présence d'un autre énigmatique professeur...


    Chapitre III - La boîte à secret renversée.
    [Novembre 2o11 – Présent]

    « Je sais tout de vous, quelles chaussettes vous mettez, quel plat vous aimez, quelle chose vous effraie.
    Je sais ce que vous pensez.
    Je sais ce que vous cachez.
    Je sais ce que vous faites.
    Je sais qui vous êtes.
    Je suis Hogwarts Gossip. Je suis l'ombre que vous craignez tous.
    Qui suis-je réellement ? Ça, c'est un secret. »

    Tel était le message de celui ou celle qu'on nommait Hogwarts Gossip, cet(te) élève qui colportait ragots et secrets sur tout Poudlard. Personne n'était à l'abri. Et c'est précisément pour cette raison que le Ministère décida d'intervenir.
    On murmurait encore, dans la Grande Salle, des questions sur la présence de cette petite femme, trapue et toute de rose vêtue. On se demandait encore, dans la Grande Salle, ce que signifiait tout ça. On craignait encore, dans la Grande Salle, la présence de Dolores Ombrage. Car ce n'est jamais bon signe.
    Se raclant la gorge, elle ne put retenir son grand sourire alors que, ses yeux globuleux posés sur les quatre tables d'élèves interloqués, elle montait sur l'estrade. Elle joignit les mains et, balayant une dernière fois la salle du regard, prit la parole de sa petite voix nasillarde.

      « En raison des nombreuses perturbations au sein de Poudlard et de leur dangers pour le monde magique, le Ministère de la Magie a décidé d'instaurer une liaison avec l'école afin de la maintenir sous son autorité la plus totale. Chaque élève cherchant à faire obstacle à cette mesure sera lourdement sanctionné. Ceci vise tout particulièrement ce que vous nommez Hogwarts Gossip. Tout sera mis en œuvre afin de couper court à son influence néfaste, et ce, définitivement. »


    Les annonces d'Hogwarts Gossip furent décrochées dès le lendemain, et, au milieu du mur, une seule affiche : celle du Ministère. Dolores Ombrage avait décidé d'imposer ses règles et insista lourdement sur nombre de ses décrets auprès du Directeur au nom du Ministre, afin de le faire céder. Ce qu'il fit. Dolores Ombrage dirigea, indirectement, Poudlard d'une main de fer. Mais tout ne pouvait être sous son pouvoir, n'est-ce pas ? Non. Bien sûr que non. De nombreuses rumeurs circulaient sur la reformation de l'Ordre du Phénix malgré les interdits du ministère, sur son infiltration au sein de Poudlard. Toutes démenties, évidemment. Ce qui ne signifie pas qu'elles étaient fausses.

    Cependant, Dolores Ombrage a bien plus d'un tour dans son sac, et une sorte de brigade étudiante fut formée au sein de Poudlard. Des élèves, majoritairement des Serpentards, se chargeaient de surveiller leurs confrères et les vendaient auprès d'elle, en échange de quelques privilèges. Des tensions se créèrent bien rapidement entre les élèves, et il n'était bientôt plus bon d'avoir un lien de près ou de loin avec le Ministère. Elle avait également comme objectif, autre que de mater l'agitation de Poudlard, d'effacer toute trace des désastres des deux années précédentes. Faire peau neuve. Presque. Tout fut revu et remanié, les professeurs remplacés ou reformés, les programmes changés, les élèves encadrés. On observa, notamment, le retour de Ron Weasley, qui avait été caché afin de le maintenir éloigné des mangemorts, qui fut interdit de parler de son expérience. Il y eu également le retour, à la tête de la maison de Serpentard, de Lawrence Sullivan, chose étrange étant donné qu'il était de notoriété publique qu'Ombrage lui vouait une haine farouche et son absence durant la totalité de l'année précédente paraissait suspecte.
    Harry Potter était très surveillé afin de limiter les risques d'un ébruitement sur Voldemort, objectif principal du Ministre de la Magie, mais comme à son habitude, il ne démordit pas de chercher un moyen d'enfin l'éliminer, malgré une totale absence de manifestation des forces du Mal. Pour l'instant. Quant à Luna Lovegood, qui, rappelons-le, était un personnage clé de l'année d'avant car connaissant les moindres détails du plan fignolé par Dumbledore et Hilary, elle fut également maintenue sous surveillance, mais aussi étroitement protégée, car elle pourrait être une cible de choix si jamais les mangemorts repassaient à l'offensive.

    Peu après ces annonces, Hogwarts Gossip s'empressa d'annoncer qu'une personne pas inconnue de tous rôdant dans les couloirs, Rita Skeeter, s'était vendue au Ministère et chercherait à falsifier ses messages... Et, surtout, il fut bien précisé qu'il ou elle ne cessera jamais ses activités, Ministère ou pas.

      Et vous, désormais, qu'allez-vous faire ?
      De quel côté allez-vous être ?
      Comment allez-vous réagir ?
      Comment allez-vous être ?
      Choisissez bien, car souvenez-vous :


    Aucun secret ne peut être gardé.



Legilimens 1319511408-1233364811-grande-b
Revenir en haut Aller en bas
Partenariat
Partenariat

♦ Inscription le : 06/11/2011
♦ Mes messages : 39
♦ Etoiles ★ : 44

Legilimens Vide
MessageSujet: Re: Legilimens   Legilimens EmptySam 31 Mar - 3:33

Bonjour ! ♥ Petit changement de fiches et re-hébergement des images qui ne passaient plus. (:
Legilimens X1nfd3
Legilimens

LA BOÎTE A SECRET RENVERSÉE



Quoi ?

« Je sais tout de vous, quelles chaussettes vous mettez,
quel plat vous aimez, quelle chose vous effraie.
Je sais ce que vous pensez.
Je sais ce que vous cachez.
Je sais ce que vous faites.
Je sais qui vous êtes.
Je suis Hogwarts Gossip. Je suis l'ombre que vous craignez tous.
Qui suis-je réellement ? Ça, c'est un secret. »

1995. Poudlard avait pansé ses plaies passées et la violente attaque des forces du mal qui l'avait secoué deux ans auparavant n'était plus qu'un mauvais souvenir. L'école avait retrouvé son calme le plus total — ou presque. Si les troubles des années passées avaient été spectaculaires, ils ne semblaient pas avoir mené à bout ce qui pouvait être la bête noire et le meilleur ami des élèves. Aux yeux de tous, Hogwarts Gossip laissait sa trace au travers d'annonces farfelues ou perchées sur les murs de Poudlard, des secrets qui se dévoilent, des évènements qui s'annoncent, des mensonges qu'on hésite à croire. C'était précisément pour cette raison que le Ministère de la Magie décida d'agir. Du moins, c'est ce qu'ils disaient — la vérité, c'était que cela avait été le prétexte dont Dolores Ombrage avait tant besoin pour couper court à la carrière d'Albus Dumbledore et éradiquer ce qu'elle qualifiait avec dégoût comme de la « racaille sorcière » et qui selon elle pullulait dans le château. Il suffit d'un décret officiel et le ministère s'immisça lentement mais sûrement dans Poudlard. Au fil des interdictions, plus mystérieuses et absurdes les unes que les autres, la vie des élèves se transforma, et, bientôt, Ombrage fut nommée Grande Inquisitrice. Mais, sincèrement, nous le pensons tous, cela serait trop facile, n'est-ce pas ? Elle n'eut pas le temps de jubiler sur ce qu'elle considérait comme sa victoire la plus brillante que, déjà, dans son dos, une coalition étrange se formait. Rien d'officiel, rien d'unifié, juste une crise intérieure, un abcès que tous ces jeunes gens étaient près à crever. Dans le dos d'Ombrage, il y avait beaucoup de choses, les préambules d'une rébellion, l'ombre subsistante des mangemorts, un ordre secret ressuscité. Les prémices d'un bouleversement.

A Poudlard, les choses vont changer. Hogwarts Gossip sera ici pour y veiller.




Qui ?



LES ADMINS :

Luna
Lovegood
Legilimens O73clg
aka. Pringles — Partenariats
Présence : 09/10.
Lawrence E.
Sullivan
Legilimens 2jnno
aka. Law — Codage & design
Présence : 09/10.




Comment ?








Où ?


© Legilimens.
Codé par Law S.
Revenir en haut Aller en bas
Partenariat
Partenariat

♦ Inscription le : 06/11/2011
♦ Mes messages : 39
♦ Etoiles ★ : 44

Legilimens Vide
MessageSujet: Re: Legilimens   Legilimens EmptyMar 3 Juil - 8:10

Bonjour à vous, les gentils gens de Karnevale ! Je viens vous apporter des nouvelles fraiches du matin de Legilimens. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles en retour, bonne continuation ! Legilimens 110284


Legilimens

Legilimens 486532legifiche2Legilimens 629572legifiche1

« La Radio Indépendante à Transmission Magique est temporairement interrompue à l'occasion d'un flash spécial de la part du Ministère de la Magie. Le Ministre de la Magie, Cornélius Fudge, vient de nous quitter à la suite d'un infarctus...

Mensonges.
Vous le savez.
Tout le monde le sait.

... Après délibération, il sera remplacé par Monsieur Philéas Oscar Folengrain, lui-même secondé par Madame Dolores Jane Ombrage. Monsieur Folengrain manifestera rapidement ses projets à la tête du Ministère. Merci de votre attention. Le Ministère de la Magie vous souhaite une bonne journée. »

Mensonges.
Entre d'autres, certes. Mais cela reste des mensonges. Car on vous ment. Oh, ne faites pas l'ignorant, ne prenez pas cet air innocent — vous savez que Cornélius Fudge n'est pas décédé d'un simple arrêt cardiaque. Vous savez que les mangemorts ne seront pas arrêtés. Vous savez que vous ne serez pas protégés. Oui, vous savez que rien n'ira bien. Oh, d'ailleurs, tu permets que je te tutoie ? C'est vrai, après tout, tu me connais. Tout le monde me connaît. Sans le savoir, sans me voir, vous me connaissez. Il paraît que je peux t'aider. Il paraît que je peux te pousser au fond du gouffre. Il paraît que je peux t'espionner et, cruellement, osciller entre les deux extrêmes — suis-je bon ou mauvais ? Je ne suis pas celui qui se fixe et s'attache. Je ne suis pas celui qui se rallie, je ne suis pas celui qu'on convainc. Je ne suis pas celui qui vit, car je ne suis que Celui-qui-sait. Mais, assez parlé de moi. Parlons des choses importantes, parlons de là où tu te trouve en ce moment. Tu es au milieu du tourment, petit. Si tu es là, c'est qu'il y a bien une raison. Tu étudies à Poudlard, tu travailles pour le Ministère, pour Londres, pour les forces obscures, pour tout ce que tu veux.

Cornélius Fudge est mort, oui. Mais on sait tous pourquoi, on sait tous comment. On sait tous que c'est cette nuit là où le monde avait semblé s'écrouler, où, violemment, les Mangemorts ont mis Londres à sac. Tu-sais-qui est revenu. Oui, tu as bien entendu. Lord Voldemort est revenu. Ne prends pas cet air effarouché, ce ne sont pas des demi-mots qui vont te protéger. Voldemort est revenu et c'est derrière ce Philéas Folengrain qu'il se cache. Enfin, qu'il voudrait se cacher — je sais personnellement que ce type est bien trop louche pour prêter une totale allégeance à qui que ce soit. Tellement peu qu'il ne touchera pas à Poudlard. Il y laissera Harry Potter, il y laissera tous les « sangs impurs », et, pourtant, ordonnera la création des brigades de chasseurs de « traîtres ». Ainsi se dérouleront les choses.

Et maintenant, tu penses, et maintenant, tu te demandes — que va-t-il se passer ? Ce qu'il va se passer c'est que, dramatiquement, la vie suivra son cours. Peut-être embrasseras-tu tes convictions et partiras à la chasse aux impurs. Peut-être te trouveras-tu un courage mal placé et résistera face aux temps sombres qui menacent. Peut-être, peut-être, et c'est le fil si fragile de ta vie que je t'expose dans tout un fatras d'autres destins, peut-être et c'est toutes les choses possibles et imaginables qui pourraient t'arriver. Je te laisse choisir, je te laisse décider. Mais, tu sais quoi ? Tu ne pourras jamais m'échapper.
Allez, vas, vas faire de ta vie ce que tu souhaites. Vas penser que tu pourras tout me cacher.
Tu peux t'en aller. Je te laisse quelques secondes d'avance.




Intrigues

Intrigue #1 — Le meurtre d'une jeune femme a été perpétré dans Londres. Certaines personnes jurent avoir aperçu des mangemorts, et il est clairement établi que la victime était de sang-mêlé. Cependant, Celui-qui-sait assure que le Ministère n'y est pas pour rien sans dévoiler davantage de détails. Scènes de rue et scandale politique font rarement bon état.
Intrigue #2 — L'ambiance dans Poudlard est des plus tendues : le fossé entre les sangs-purs et les autres se creuse encore davantage suite aux évènements récents. Celui-qui-sait sort soudain de sa léthargie et non seulement clame connaître les secrets de chacune des personnes de l'école, mais rejette également la faute des évènements récents sur Harry Potter, ce qui contribue à la division dans Poudlard. Évidemment.
Quelques infos

→ Le forum a été créé en 2008 mais après un long hiatus, nous l'avons remonté de toute part en novembre 2011.
→ Les admins ayant un rythme de vie aussi sain qu'une mycose des pieds, nous sommes quasiment toujours présent sur le forum.
→ L'ambiance du forum est très conviviale et nous sommes ouverts à tous les niveaux de rpg, mais nous savons refuser les indésirables et jauger les niveaux pour les prédéfinis. De plus, le minimum de lignes est de dix par rp.
→ Un recensement et une MàJ sont effectués tous les trois mois environ.
→ Nous veillons à toujours garder un rp collectif d'ouvert et à organiser régulièrement des soirées chatbox dans le but de faciliter l'intégration des nouveaux.
→ Les statistiques changeant évidemment très souvent, nous situons le nombre de nos membres entre trente et cinquante.
→ Nous avons des cookies au chocolat.
Le staff

Luna Lovegood

→ Admin.
→ aka. Chips, Pringles.
→ Disponibilité : 9/10.
→ Réglements, listes, partenariats, formulaires, miettes dans les yeux.
→ Grammar nazi.

Lawrence E. Sullivan

→ Admin.
→ aka. Law S, Noir.
→ Disponibilité : 9/10.
→ Design, codage, contexte, intrigues, cacas nerveux.
→ Grammar nazi.

Meredith D. Carter

→ Modo.
→ aka. Miss Pouet.
→ Disponibilité : 7/10.
→ Aide les admins, collectionne les chaussettes.
Wanted !

Hermione Granger
feat Emma Watson.
→ Bon niveau rp exigé.
→ Loyale. Intelligente. Franche.
→ Un peu pète-sec et miss-je-sais-tout. Têtue.
→ Née-moldu, 5ème année, Gryffondor.
Ron Weasley
feat Rupert Grint.
→ Bon niveau rp exigé.
→ Drôle. Fidèle. Attachant. Généreux.
→ Pas très sérieux. A un complexe d'infériorité. Grognon. Rancunier. Gaffeur.
→ Traître à son sang, 5ème année, Gryffondor.
Lucius Malefoy
feat Jason Isaacs.
→ Niveau correct de rp exigé.
→ Calme. Ambitieux. Brillant.
→ Sadique. Manipulateur. Fourbe. Lâche.
→ Sang-pur, mangemort.
Sirius Black
feat Gary Oldman.

→ Niveau correct de rp exigé.
→ Blagueur. Intelligent. Courageux.
→ Moqueur. Parfois impulsif. Manque de tact.
→ Sang-pur, traître à son sang, Ordre du Phénix.
©️ Legilimens.
Toute reproduction partielle ou totale est strictement défendue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Legilimens Vide
MessageSujet: Re: Legilimens   Legilimens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Legilimens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ are you gonna be my affiliates ? ♥ :: fiche de nos Z'amours ♥-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com