KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Lily Jane Cochran [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily J. Cochran
Lily J. Cochran
❝ Le monde des fins stratèges...

♦ Inscription le : 18/12/2011
♦ Mes messages : 12
♦ Etoiles ★ : 28
♠ Humeur : Entraîne-toi !
♠ Emploi(s) : Lire
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Telekinesiste
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle
♠ Mon rêve : Developper mon pouvoir et un jour pouvoir retourner à Alzen.

Lily Jane Cochran [Terminé] Vide
MessageSujet: Lily Jane Cochran [Terminé]   Lily Jane Cochran [Terminé] EmptyDim 18 Déc - 19:27


Lily Jane COCHRAN
La nuit est belle, pour ses otages.

Lily Jane Cochran [Terminé] 929517Ava1T


Nom ▬ Cochran
Prénoms ▬ Lily, Jane.
Surnom ▬ Lil'
Âge ▬ 22 ans
Nationalité ▬ Ville de naissance : Alzen
Rang Social ▬ Issue d'une famille bourgeoise Alzenienne
Sexualité ▬ Hétérosexuelle
Particularités Physiques ▬ Lil se décolore les cheveux, ils sont donc de couleur branche tout le temps. De plus elle met parfois des lentilles de couleur rouge, ses yeux étant bleus de base. Elle est plutôt grande : 1m70. Elle a également une cicatrice sur la pomette droite juste sous l'oeil.
Métier ▬ Prêtresse
Habitation ▬ Opale

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ Telekinesiste, elle contrôle par la pensée, fait bouger des objets. Elle n'arrive pas encore bien à contrôler les personnes (elle s'introduit dans leur tête juste quelque secondes) mais peut s'améliorer en s'entraînant.

Armes ▬ Deux poignards à lame recourbée.
Équipements ▬ (armes exclues)
Elle porte toujours de hautes cuissardes à lacets remontant jusqu'à mi-cuisses et une gabardine tantôt longue tantôt courte bleue et blanche, parfois noire.


TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬ Lil est une jeune femme plutôt froide et distante. On a toujours l'impression qu'elle se fiche de tout cependant elle possède juste une esprit calculateur et un calme religieux. Peu d'émotions se lisent sur son visage mais elle est cependant sensible et un minimum humaine.
Ce trait de caractère est amplifié par le fait qu'elle ne s'intéresse que très peu à ce qui ne la concerne pas directement. Elle est franche et dira toujours ce qu'elle pense même si celà semble blessant ou impoli.
Lily possède le caractère competitif des Alzeniens et déteste perdre cependant elle a acquit le comportement farouche des Opaliens et se laissera difficilement approcher sans se montrer méfiante. Elle n'accorde que très peu sa confiance mais une fois qu'elle est donnée, elle l'est à vie et vous avez tout intérêt à ne pas la perdre.
Elle n'a pas plus de pitié pour les enfants ou les femmes, un ennemi reste un ennemi... Elle possède tout de même un amour naturel pour les animaux auxquels elle peut se mettre à parler. Beaucoup de gens la voient comme une folle un peu bizarre et sortie d'on ne sais où mais elle n'est ni folle ni bizarre à son avis.
Lily est d'un naturel autoritaire ce qui lui confère sa force mentale et qui explique l'origine de son Karnevale. Elle croit dur comme fer à l'incidence de l'esprit sur le corps et dédaigne donc les personnes qui ne misent en ne croient qu'en la force physique.
Elle a donc un esprit vif et une intelligence qui n'est pas exceptionelle mais qui reste dévelopée et lui permet une reflexion rapide ce qui fait qu'elle est un fin stratège.
Phobies ▬ Étant issue d'une cité volante elle a une peur bleue des êtres vivants sous-terre : insectes, animaux... humains (chacun son mode de vie). Elle redoute plus que tout d'avoir à descendre sous le niveau du sol et préfère largement grimper à 200 mètres en altitude que devoir descendre ne serait-ce que 2 mètres dans un tunnel ou même une cave.



ONCE UPON A TIME


Biographie ▬ Lily Jane Cochran est née il y a 22 ans dans une jolie maison du centre d'Alzen au sein d'une famille bourgeoise. Son père était un mécanicien de renom et sa mère une ancienne championne de courses d'aeronefs. Cette famille tout à fait normale et sans histoires ont accueilli cette nouvelle petite fille les bras ouverts en imaginant déjà quelle mécanicienne ou championne elle ferait. Cependant lorsqu'à ses 12 ans Lil' dévellopa son Karnevale la structure familiale changea du tout au tout, en effet les enfants dôtés de Karnevales étant traqués et réprimés les parents Alzeniens décidèrent tout d'abord d'envoyer leur fille en périphérie de la ville en pretextant un voyage d'apprentisage. À ses 15 ans, le stress et les ambitions de ses parents pour elle poussèrent Lily à traverser la mer pour se rendre à Amenthalys où elle s'installa comme femme de chambre au palais jusqu'à ses 19 ans où lassée de cette vie et ayant envie de voir la troisième région de Sphera elle voyagea jusqu'à Opale ou elle devint Pretresse et pu pleinement profiter de la liberté et mobilité gagnée.
Durant toute la période de son "exode", c'est à dire 7 ans aujourd'hui, elle s'est entraînée sur son Karnevale afin de savoir le maitriser à peu près et obtenir les moyens de réaliser ses envies.
Installée à Opale, Lil a maintenant 22 ans et a déjà bien observé le système politique de son monde. Elle a décidé de prendre parti et projète de voyager à nouveau jusqu'à Karnevale Avenue pour joindre les rebelles. En attendant elle continue d'observer les allées et venues dans la ville d'Opale tout en surveillant du coin de l'oeil les actions du couvernement. Elle sait être discrète et pour celà arbore parfois une longue cape beige pour garder son anonymat mais également pour se protéger de la chaleur et du soleil car elle possède une peau naturellement pâle et laiteuse.
Lorsqu'elle se retrouve seule au coin d'une rue ou dans son appartement elle s'amuse à déplacer tous les objets autour d'elle, de plus en plus lourds et de plus en plus loin. Elle se met parfois dans la tête des passants à la fenêtre et leur fait faire un pas dans une autre direction, peu à peu elle a réussit à controler pendant quelques secondes l'esprit humain si tant est que la personne ne possède pas de défenses mentales trop complexes.


WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ Appelez-moi le concombre masqué !
Ton âge ▬ Trop vieille pour toi.
Moyenne de connexion ▬ 6 à 7 jours sur 7
Ton niveau de RP ▬ Moyen : une page word environ cad une quarantaine - cinquantaine de lignes.
Multicomptes ▬ Aucun je veux pouvoir me concentrer sur Lil
Comment as tu connu le forum ▬ Topsite
As-tu bien lu le règlement ? ▬ [CODE VALIDE]
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Prussia Female (Axis Powers Hetalia)
Autres ▬ Libérons les brocolis opprimés !

Information Event : Dans quel camp ton personnage va-t-il jouer ? ▬ Le camp de Karnevale Avenue, des rebelles ~




Dernière édition par Lily J. Cochran le Dim 18 Déc - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Lily Jane Cochran [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Lily Jane Cochran [Terminé]   Lily Jane Cochran [Terminé] EmptyDim 18 Déc - 20:14

Bonsoir et bienvenue sur KA o/

Je vois rien qui puisse poser problème dans ta fiche, ceci dit le nombre de lignes minimum qui est demandé pour la description du caractère étant de 10 lignes ce serait nickel si tu en rajoutais un peu. Après ça ce sera bon pour la validation je pense (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Cochran
Lily J. Cochran
❝ Le monde des fins stratèges...

♦ Inscription le : 18/12/2011
♦ Mes messages : 12
♦ Etoiles ★ : 28
♠ Humeur : Entraîne-toi !
♠ Emploi(s) : Lire
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Telekinesiste
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle
♠ Mon rêve : Developper mon pouvoir et un jour pouvoir retourner à Alzen.

Lily Jane Cochran [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Lily Jane Cochran [Terminé]   Lily Jane Cochran [Terminé] EmptyDim 18 Déc - 20:21

Merci, j'ai ajouté quelques lignes :)
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Lily Jane Cochran [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Lily Jane Cochran [Terminé]   Lily Jane Cochran [Terminé] EmptyDim 18 Déc - 20:31

Yay c'est mieux§

On va dire que t'es validée ;o le temps qu'on admin te mette dans le groupe Opale tu peux déjà poster dans la partie RP donc~
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Cochran
Lily J. Cochran
❝ Le monde des fins stratèges...

♦ Inscription le : 18/12/2011
♦ Mes messages : 12
♦ Etoiles ★ : 28
♠ Humeur : Entraîne-toi !
♠ Emploi(s) : Lire
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Telekinesiste
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle
♠ Mon rêve : Developper mon pouvoir et un jour pouvoir retourner à Alzen.

Lily Jane Cochran [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Lily Jane Cochran [Terminé]   Lily Jane Cochran [Terminé] EmptyDim 18 Déc - 20:35

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Lily Jane Cochran [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Lily Jane Cochran [Terminé]   Lily Jane Cochran [Terminé] EmptyLun 19 Déc - 14:03

AY TEREK ! On avait dit pas en dessous de 25ans ! ><"

Bon tu seras l'exceptions choute, bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Cochran
Lily J. Cochran
❝ Le monde des fins stratèges...

♦ Inscription le : 18/12/2011
♦ Mes messages : 12
♦ Etoiles ★ : 28
♠ Humeur : Entraîne-toi !
♠ Emploi(s) : Lire
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Telekinesiste
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle
♠ Mon rêve : Developper mon pouvoir et un jour pouvoir retourner à Alzen.

Lily Jane Cochran [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Lily Jane Cochran [Terminé]   Lily Jane Cochran [Terminé] EmptyLun 19 Déc - 14:08

Ah euh pardon, je suis désolée je n'avais pas vu ><
Merci de me permettre de rester avec mes petits 22 ans mais si cela est très important je peux avancer jusqu'à 25 ans (mais j'avoue j'aime bien être l'exception 8D).
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Lily Jane Cochran [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Lily Jane Cochran [Terminé]   Lily Jane Cochran [Terminé] EmptyLun 19 Déc - 16:08

Mèèèrde c'est qu'à force je fais plus gaffe. Bon j'édite le modèle de fiche parce que ça fait chier la bite quand même à force = =
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lily Jane Cochran [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Lily Jane Cochran [Terminé]   Lily Jane Cochran [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Jane Cochran [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit