AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Shanna Volpen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Shanna Volpen [Terminé]   Mar 20 Déc - 15:03


Volpen Shanna
"Œil pour œil, dent pour dent... vie pour vie"



Nom ▬ Volpen
Prénoms ▬ Shanna Ophélie
Surnom ▬ Le Soleil Roux
Âge ▬ 26 ans
Nationalité ▬ Amenthalysienne
Rang Social ▬ Fille d'Aristocrates Déchus
Sexualité ▬ Bisexuelle (avec une petite préférence pour les filles)
Particularités Physiques ▬ Elle a un tatouage à l'encre rouge foncé représentant un soleil tribal sur le haut du bras droit.
Métier ▬ Traqueur
Habitation ▬ Dépend de ses missions : elle habite chez ses parents, dans leur manoir à Amenthalys, lorsqu'elle n'a pas d'autres choix.

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ Grâce à l'énergie solaire qu'elle peut absorber, Shanna peut créer des sphères d'énergie, de couleur ambrée, dans ses mains. Elle les projette ensuite vers ses ennemis, et ces sphères agissent comme des ondes de choc, qui peuvent repousser violemment l'adversaire en arrière, voir même le faire tomber dans les pommes si la sphère est assez puissante. Ce pouvoir demande beaucoup d'énergie à Shanna, il la vide très facilement de ses forces. Lorsque le Soleil est trop fort, elle peut faire un malaise : sa température corporelle est bien plus élevée que la normale. Ses pouvoirs sont inutiles lorsque le Soleil est couché. Ils sont décuplés lorsque Shanna éprouve des sentiments forts, comme la colère, la haine ou la douleur.

Armes ▬ Deux stylets jumeaux qu'elle porte attachés dans le dos.
Équipements ▬ Matériel nécessaire aux soins d'urgence, quelques poisons et anesthésiants, des sandales de rechange et une cape de voyage. Réserve de fruits secs et de viande séchée. Une flûte de Pan.


TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬

Shanna : une jolie femme, on peut en convenir. Mais une femme terriblement difficile à cerner. Pourquoi ? Tout d'abord, la crainte qu'inspirent les Traqueurs à certains citoyens n'encourage pas beaucoup l'engagement d'une conversation avec l'un des assassins de l'Empereur. Mais bon, elle ne se balade pas avec le nom de son métier écrit en gros sur son front, et son air avenant peut mener certains à discuter avec elle. Au fil de cette conversation, on se rend compte facilement qu'elle est d'un naturel sociable, curieuse et intéressée - sans se montrer indiscrète ou trop bavarde, car elle ne parle pratiquement jamais d'elle. Elle garde un sourire enjoué, tranquille, son regard est chaleureux, tout comme sa voix. Elle peut parfois devenir charmeuse et se faire séduisante, si elle juge que celui ou celle qui lui parle l'intéresse suffisamment pour une nuit de plaisir charnel. Cela ne veut pas dire que Shanna saute sur tout ce qui bouge, ni qu'elle se comporte en nymphomane, mais elle aime ce genre de distraction, et elle ne le cache pas... Surtout quand le jeu de séduction se prolonge : elle se montre très patiente et mesurée lorsque la situation l'impose, et évite de trop se prendre la tête.

Malgré son air angélique, Shanna se révèle être manipulatrice. Elle est prête à - presque - tout pour obtenir ce qu'elle désire. Cependant, elle prend garde à ne jamais dépasser la limite qui sépare le jeu de la cruauté. Il n'est pas dans ses habitudes de faire souffrir les gens volontairement, et il lui arrive de se montrer tendre, fidèle, et affectueuse - à défaut d'être très sensible - avec certaines de ses conquêtes. Mais plus on connaît Shanna, et plus on se rend compte qu'elle cache une certaine violence et un certain sadisme au fond d'elle. Heureusement pour les autres, elle ne réserve cet aspect de sa personnalité que pour les rebelles et les ennemis de l'Empereur. Elle est également très rancunière : c'est une fervente adepte de la loi du Talion, œil pour œil et dent pour dent. Son second plus grand défaut est l'insubordination : Shanna n'aime pas beaucoup qu'on lui dicte sa conduite, et encore moins qu'on la critique. Elle a eu déjà quelques ennuis avec ses supérieurs pour cause d'ordres non exécutés, elle n'est pas du genre à fanatiser l'Empereur. C'est une sorte d'orgueil pourrait-on dire. On peut même la qualifier d'arrogante quelques fois : elle s'amuse beaucoup à rabaisser verbalement les gens qui lui ont causé du tort, et à se moquer de leurs mots haineux, même s'ils la mettent intérieurement dans une rage folle.

Malgré cette tendance à la rébellion, Shanna est l'une des traqueuses les plus redoutées de la Milice : elle n'a pas atteint un grade très élevé à cause de ses incartades, mais elle est respectée par ses pairs. Énergique, motivée, une énergie brûlante coule en elle. Elle semble infatigable, et c'est souvent elle qu'on envoie en mission dans les régions les plus reculée de Sphera. C'est un assassin efficace, utilisant souvent la ruse et les pièges pour parvenir à ses fins. Ses pouvoirs, s'ils ne fonctionnent pas la nuit et que leur usage la fatigue vite, n'en demeure pas moins puissants. Elle ne fait réellement confiance qu'à une poignée de gens, et n'a pas vraiment d'amis fidèles, ce qui est peut-être l'une de ses faiblesses. Elle cache une ancienne blessure qui l'a conduite à faire en sorte que personne ne s'attache réellement à elle et réciproquement. Aussi, il y aura toujours une part d'ombre et de mystère dans les relations qu'elle entretient... On dit que le Soleil est trop lumineux pour qu'on puisse le regarder en face.

Phobies ▬ Shanna a une peur monstre des reptiles, quels qu’ils soient. Elle déteste avoir froid.


ONCE UPON A TIME


Biographie ▬

Shanna Ophélie Volpen naquit un dix-sept octobre, à Amenthalys, au sein d'une famille d'Aristocrates au bord de la ruine, et délaissée par l'Empereur. Compte tenu de ses blessures, qu'il avait reçues lors d'un affrontement entre Karnevaliens et Traqueurs, Logan Volpen, son père, n'était plus en état de subvenir au besoin de son épouse et de sa fille. Marie Volpen s'efforçait donc de regagner les faveurs de l'Empereur par tous les moyens, pour redorer leur blason et reprendre un cours de vie digne d'une famille noble. En vain ; les années passaient et leur situation ne faisait qu'empirer. Logan avait fini par comprendre que la seule chance pour cette famille de s'en sortir, résidait dans les capacités de leur fille unique. Malgré la précarité de leur situation, son père veilla à ce qu'elle reçoive une éducation correcte, dans la mesure de ses moyens. Shanna apprit à lire, écrire, étudia l'histoire et la géographie, des rudiments de sciences et fut sensibilisée à l'art sous plusieurs formes... toujours dans la mesure du possible, grâce aux relations de Logan la plupart du temps. Mais la petite fille ne vécut jamais dans le luxe, ni dans la petite bulle qui abritait les aristocrates du monde extérieur. Elle apprit vite à se débrouiller seule, que ce soit dans les rues de la capitale, ou à l'extérieur. C'était déjà quelqu'un de vif et d'énergique, qui avait déjà appris à ne pas s'apitoyer sur son sort mais à toujours s'en soucier, même parfois au détriment des autres.

Ce ne fut que lorsque son père apprit qu'elle avait volé de l'argent à un garçon plus jeune qu'elle, en le manipulant de surcroît, lui promettant un baiser en échange, qu'il se mit dans une colère noire. Shanna reçut la raclée de sa vie, et entendit le sermon le plus long qu'elle dût jamais écouter. Cette expérience la marqua de façon positive bien sûr, car elle fut plus attentionnée et moins cruelle avec les autres depuis ce soir-là, mais aussi de manière négative... Logan, emporté par le feu de son ire, lui avait laissé de nombreuses marques sur son corps, et à partir de ce jour, Shanna ne supportait que peu les critiques, et encore moins celles de son père. Mais celui-ci parvint tout de même à l'utiliser pour le bien de leur propre famille. Suite à un coup de génie, l'année des douze ans de Shanna, il la guida vers ce qu'il appelait "le droit chemin". La voie des Traqueurs, la voie de l'Ombre, et celle des serviteurs de l'Empereur. Marie n'était pas favorable à cette idée, Shanna fut donc tiraillée entre l'amour protecteur de sa mère, et le pragmatisme de son père. Logan la convoqua alors dans son bureau et lui expliqua clairement la situation, comme il l'eût fait avec une adulte. Il lui fit comprendre que la seule façon d'obtenir l'attention de l'Empereur était de se mettre à son service, ainsi la famille pourrait reprendre un cours de vie normal. Flattée par la confiance que l'on mettait en elle, Shanna accepta de suivre cette voie. Sa mère, lorsqu'elle apprit la nouvelle, ne prononça que quelques mots "Ainsi donc, ma fille ne m'appartient plus." et elle refusa de ré-adresser la parole à son enfant ou à son mari.

Cependant, quelques mois plus tard, elle accoucha d'un fils. Mais à peine l'enfant eut poussé son premier cri, qu'elle le prit contre elle et menaça de l'étouffer si Logan ne promettait pas de ne jamais se servir de lui, comme il se servait de Shanna. Logan, effrayé par la colère et la résolution de sa femme, promit tout ce qu'elle voulut. La naissance de ce frère, à qui on donna le nom de Raphaël, donna une raison supplémentaire à Shanna de redorer le blason des Volpen : ainsi, lorsqu'elle deviendrait Traqueuse, il pourrait avoir le droit à la vie insouciante qu'elle n'avait jamais eu. Logan avait engagé un maître en arts martiaux, un ancien chevalier, pour entraîner Shanna et il la lui confia, jusqu'à ce qu'elle soit prête. Il s'appelait Erasme Malik. La jeune fille avait une confiance absolue en lui et lui vouait une admiration sans borne. Erasme lui apprit non seulement à se battre, mais aussi à ruser, à repérer les faiblesses de ses ennemis, et à en tirer profit. Elle s'assagit un peu avec lui, devint moins impulsive, plus patiente et plus mesurée dans ses propos et dans ses actes.

A quatorze ans, elle découvrit alors son pouvoir, lors d'un voyage vers Opale, en compagnie de son maître, en plein désert, c'est-à-dire en plein soleil. Cette mission était sensée optimiser son endurance. Tout allait très bien jusqu'à ce qu'elle s'effondre sur le sol, évanouie. Alors que son maître s'approchait pour tenter de la réveiller, le corps de Shanna commença à briller d'une éblouissante lumière ambrée. Erasme vit alors une sphère dorée s'élever au-dessus du corps de son élève et se diriger vers lui à toute vitesse : il la reçut en plein ventre et fut projeté à quelques mètres de là. Il perdit connaissance sur le coup. Lorsqu'il se réveilla, il se dépêcha de rentrer à Amenthalys, soutenant la jeune femme qui se sentait terriblement faible. Logan apprit la nouvelle mais il dissimula son inquiétude concernant le Karneval de sa fille, se convainquant que ce n'était qu'un atout supplémentaire pour elle afin d'atteindre le rang de Traqueuse.

Au fil des années, Shanna s'endurcit et devint particulièrement puissante. Elle apprit peu à peu à contrôler son pouvoir, malgré le fait qu'il la fatigue très facilement et qu'une trop grande utilisation pouvait la faire tomber dans les pommes. L'énergie solaire utilisait sa propre force vitale pour se convertir en énergie pure, et c'était particulièrement éprouvant, surtout les premières fois. L'usage de son pouvoir s'accompagnait généralement d'une brève sensation de brûlure au niveau des bras et du cœur. Ils étaient décuplés lorsqu'elle éprouvait des sensations fortes, comme la colère, la haine ou la douleur. En ce qui concernait son entraînement physique, après de nombreux essais, Erasme et elle conclurent que l'arme de prédilection de la jeune fille était bien le couteau. Le Maître offrit les deux stylets jumeaux - qu'elle garde encore aujourd'hui - le jour de ses vingt ans. Puis, jugeant que la jeune femme n'avait plus vraiment besoin de lui, il quitta la famille Volpen.

Ce départ soudain blessa sincèrement Shanna, qui regretta souvent la présence de son maître lorsqu'elle revint au manoir décrépi de sa famille. Son frère avait grandi, il avait désormais six ans : c'était un petit garçon mélancolique, mais qui accueillit sa sœur avec curiosité et joie. Shanna ne put s'empêcher d'en être attendrie, et elle consacrait une bonne partie de son temps à ce petit frère qui l'admirait beaucoup. Son père était plutôt satisfait d'elle et n'attendait désormais que le vingt-et-unième anniversaire de la jeune femme pour accomplir ses projets. C'était un véritable miracle qu'ils aient pu subsister jusqu'à aujourd'hui, il aurait vendu son âme pour faire passer le temps plus vite. Shanna, quant à elle, profitait de ses journées - tout en essayant de ne pas négliger son entraînement - et se débrouillait pour faire de nouvelles rencontres chaque jour. Elle eut quelques aventures sans conséquence, mais ce fut lorsqu'elle rencontra une jeune danseuse, du nom de Rachel, qu'elle tomba amoureuse pour la première fois. Elle lui cacha bien sûr ses projets, de peur que le nom de 'traqueur" l'effraie un peu trop. Ce fut avec elle qu'elle fut le plus heureuse, durant de longs mois. Jusqu'au jour de ses vingt-et-un ans. Shanna avait enfin décidé de révéler ses projets à sa dulcinée, espérant qu'elle comprendrait sa situation, et qu'elle pourrait continuer à se voir. Mais Rachel ne réagit pas aussi bien qu'elle l'avait imaginé : elle se sentit trahie, et, comprenant que sa compagne allait devenir l'un des pantins de l'Empereur, elle lui fit clairement comprendre qu'elle refusait de continuer ses relations avec elle plus longtemps. Elle la quitta, tout en lui conseillant fortement de l'oublier au plus vite.

Shanna en eut le cœur brisé. Cette nuit-là, elle se promit de ne plus jamais retomber amoureuse, de ne plus avoir confiance en personne, car elle avait désormais la conviction que tout le monde était susceptible de la trahir. Ce fut la seule fois où elle ne se vengea pas : elle ne chercha jamais à retrouver la danseuse, malgré son désespoir, et se présenta, quelques jours plus tard, à l'examen d'entrée dans la Milice des Traqueurs. Qu'elle réussit sans difficultés particulière : après tout cela faisait des années qu'elle se préparait à cet examen... Alors pourquoi n'était-elle pas plus heureuse que ça...?

Cinq ans passèrent. Cinq ans de semi-liberté, où Shanna partageait son temps entre la traque des Rebelles, les assassinats et les missions de repérage, avec les nouvelles rencontres, les jeux de séductions, et les nuits mouvementées qui lui faisaient oublier pendant quelques heures son quotidien sanglant. Elle tint sa promesse et ne retomba jamais amoureuse, du moins jusqu'ici. Sa renommée d'assassin rusée et impitoyable s'étendit un peu partout, car Shanna voyageait beaucoup, attirée par les contrées inconnues et surtout par leurs habitants, tous uniques en leur genre. Sa famille remonta la pente grâce à son travail, son frère grandissait et faisait des ravages auprès de la gent féminine. Mais malgré cela, Shanna ne revenait que rarement chez elle, préférant éviter son père, pour qui elle gardait toujours rancune, et de toute façon, sa mère continuait à l'ignorer.

Elle vivait dans un monde d'Ombre et de Lumière, plus ou moins heureuse selon les jours, se contentant de vivre l'instant présent... Essayant d'oublier son amour perdu dans le sang et dans l'ivresse... Pourquoi restait-elle chez les Traqueurs ? Peut-être parce qu'elle n'avait pas d'autres motivations, et ne voyait pas ce qu'elle pourrait faire d'autre... Elle avait été élevée pour ça. Pourquoi donc se fatiguer à devenir un rebelle, ou autre chose ? Et de toute façon, même si elle désertait, jamais elle ne retrouverait Rachel ; elle ne savait même pas si elle en avait envie. Alors autant en rester là pour l'instant. Tout vient à point à qui sait attendre après tout... La vie est faite pour être vécue, alors autant vivre selon ses envies ~

WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ Franchement ? Appelez-moi Maîtresse =p
Ton âge ▬16 ans tout juste
Moyenne de connexion ▬ 3/7
Ton niveau de RP ▬ Plutôt bon
Multicomptes ▬ Nein
Comment as tu connu le forum ▬ GodGoogle
As-tu bien lu le règlement ? ▬ [CODE VALIDE]
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Fatal Error System
Autres ▬ Banane.

Information Event : Dans quel camp ton personnage va-t-il jouer ? ▬ Du côté de l'Empereur pour l'instant...


Dernière édition par Shanna Volpen le Mar 20 Déc - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

MessageSujet: Re: Shanna Volpen [Terminé]   Mar 20 Déc - 21:34

WILKOMMEN et ràs je pense pour tout ce qui est caractère/bg, mais le code du règlement n'est pas le bon ;o [edit : ahbah c'est bon là en fait haha dur d'être myope] aussi je comprends que dalle au Karnevale de Shanna, sob. Si tu pouvais faire une description plus explicite de ses effets et de son fonctionnement ça aiderait peut-être les gens comme moi qui n'ont aucune culture et qui connaissent pas Skyland ;u; merci d'avance !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Shanna Volpen [Terminé]   Mar 20 Déc - 21:58

Oki doki ^^
Normal de pas connaître Skyland, c'est pas très connu comme série et je l'ai regardé y a longtemps ^.^

En gros, pour expliquer un peu mieux le Karneval de Shanna, c'est un pouvoir qui lui permet d'absorber l'énergie solaire, et de créer des sphères d'énergies grâce à elle. Elle les projette sur l'ennemi, qui est projeté en arrière. En fait, c'est une sorte de sphère à effet "explosif" sauf qu'elle n'a le pouvoir que de repousser l'adversaire.

Une tite vidéo pour l’illustration sera ptêtre plus compréhensible que mes explications confuses ^^"
http://www.wat.tv/video/skyland-ep-partie-k8f0_2gr2d_.html (3ème minute)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

MessageSujet: Re: Shanna Volpen [Terminé]   Mar 20 Déc - 23:17

Oooook mais faudrait que t'édites la fiche pour mettre tout ça sous forme de texte avec précision des effets/maîtrise/limites c'est le principal c:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Shanna Volpen [Terminé]   Mar 20 Déc - 23:40

Mission accomplie (enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shanna Volpen [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shanna Volpen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit