AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 This is My Country [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Warren X. Zähringen
✝ Tu ne t'attendais pas à me voir?

♦ Inscription le : 30/08/2011
♦ Mes messages : 14
♦ Etoiles ★ : 120

MessageSujet: This is My Country [LIBRE]   Ven 30 Déc - 20:08

[Les évènements se déroulent avant l'Event.]

Il ne se passait jamais rien, à Opale. Pas même un petit Karnevalien à attraper et à se mettre sous la dent dans le dos de l'Empereur. Vindiou.
L'animation rencontrée le matin même au marché alors qu'il se faisait quelques provisions pour la semaine s'était tout d'un coup éteinte alors qu'il passait les hautes murailles de la ville, comme une bougie dont on aurait soufflé la flamme. Le vent désertique animait les vagues dorées d'une tranquille respiration alors que, midi passé, les tigres des sables avait regagné leur tanière.

Franzy avait profité de cette occasion pour s'enfuir avec l'un de leurs vigoureux étalons afin de se dégourdir l'âme. Le ranch était donc vide, si l'on omettait la présence calme et rassurante des chevaux de course, de traie et de parade.
La petite maison, fébrile d'apparence mais solidement échafaudée dans laquelle vivaient les deux compères, s'était emplie d'une bonne odeur de cuir tandis que Warren était occupé à assembler deux solides peaux pour en faire une gourde ; il aurait très bien pu s'équiper avec une des gourdes thermos d'Alzen, dont on pouvait régler la température et appeler à l'aide d'une télécommande mais ça n'allait pas avec son accoutrement habituel.

Sa pipe, coincée entre ses dents laissait s'échapper des volutes de fumée qui se tortillaient contre les échardes des lambris. A côté de son arsenal, un thé after-eight, son parfum préféré, infusait dans son chinois. Tandis qu'il s'affairait, une mélodie sortie de sa gorge, allant et venant dans une octave rauque, rythmait ses gestes. Le chœur de la tempête de sable éternelle y répondait, dans un hurlement mélancolique laissant penser que la mort allait bientôt lui rendre visite, attirée par ce chant agonisant.

Tout à coup, des coups de feu rompirent l'atmosphère tranquille. C'était si rare que Warren cessa aussitôt son entreprise. Il fronça les sourcils et tenta de percevoir, à l'aide d'un coup d'œil, l'auteur de cette agitation. Le calme revint quelques secondes plus tard.
Jusqu'à ce qu'un second coup de feu retentisse, suivit de quelques autres qui firent s'ébranler les chevaux. Le cow-boy laissa de côté son ouvrage, saisit un fusil de chasse qu'il arma nonchalamment, avant de se glisser jusqu'à l'entrée de la maison dont il poussa entièrement la porte.

Et il les vit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

This is My Country [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: le désert des sables-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit