AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Attachez vos ceintures ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vladimir Tchaïka
♥ Dream of Freedom...

♦ Inscription le : 05/11/2011
♦ Mes messages : 13
♦ Etoiles ★ : 135

MessageSujet: Attachez vos ceintures ! [LIBRE]   Ven 30 Déc - 21:12

[Ces évènements se déroulent avant l'Event.]

L'aéronef décolla en trombe de l'aéroport, Vladimir à son bord. Le jeune homme tenait une carte aussi grande qu'une armoire à glace et s'empressa de la déplier. Il la tourna et la retourna dans tous les sens avant de trouver celui qui lui convenait, puis la posa sur une table illuminée du dessous et aimantée, avant de commencer à préparer son plan de bataille.

La réunion qui avait suivi son rendez-vous avez Howard fut longue et fastidieuse. Chacun tenait à exprimer son avis, ce qui le revigora. Même s'il demeurait le Chef, il n'avait pas à s'inquiéter quand à la confiance qu'il pouvait placer en ses officiers les plus doués.
Lhaar et Roxanne avaient été d'une rare beauté ce soir là. Dommage que Lhaar eut été attirée par les femmes car il se serait fait un plaisir de la mettre dans son lit.

Son crayon traça une ligne déviante alors que l'aéronef piquait soudain du nez. Il crut aussitôt à un problème technique mais le conducteur semblait parfaitement maîtriser la situation. Lorsqu'il lui lança un regard noir pour lui demander les raisons de ce brutal atterrissage, le conducteur ne fit qu'accélérer davantage.


-Accrochez vous Vladimir, nous arrivons à destination !

Son avertissement était venu trop tard. Le corps de Vladimir rencontra le plafond dans un fracas épouvantable si bien qu'il crut s'être brisé le dos. Lorsqu'il vit qu'il ne redescendait pas au sol, il crut avoir rendu l'âme.

-Vladimir ?


Le conducteur était-il mort lui aussi ?


-Vladimir, ben alors, vous ne sortez pas? on est arrivés !

Le conducteur apparut dans son champ de vision, flottant légèrement au dessus du sol. Le jeune homme fronça les sourcils et n'en crut pas ses yeux. La forêt d'Orphée leur conférait-elle le pouvoir de lévitation ?


-Pourquoi flottons-nous ainsi ?

-Nous sommes dans la forêt d'Orphée Vladimir, la gravité n'est pas la même qu'à Alzen, vous êtes 0,5 fois plus léger, alors vous flottez légèrement !

Vladimir se hissa sur le chambranle de l'aéronef et fut aussitôt extirpé de l'habitacle. Ses yeux embrassèrent l'étrange spectacle qui s'offrait à ses yeux.
Le cœur d'Alzen battait sous ses pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Attachez vos ceintures ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: la forêt d'orphée-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com