AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Clarice Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Clarice Jensen
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 01/01/2012
♦ Mes messages : 130
♦ Etoiles ★ : 302
♠ Humeur : neutre
♠ Emploi(s) : messagère itinérante
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : lire dans les pensées
♠ Sexualité & Statut : Inconnue et célibataire
♪ Fiche : Ci par là ~
♪ RP(s) en cours : † Douleur
❤️ Première amitié ♫
♬ Event ★
♦️ Rencontre
♠️ Chagrin
♪ Le désert

MessageSujet: Clarice Jensen   Dim 1 Jan - 22:53


Clarice Jensen
« j'me la joue solo, et si ça vous plait pas, c'est pareil »



Nom ▬ Jensen
Prénoms ▬ Clarice
Surnom ▬ La Soliste
Âge ▬ 26 ans
Nationalité ▬ Alzen
Rang Social ▬ Classe moyenne
Sexualité ▬ Inconnue
Particularités Physiques ▬ Elle est de taille relativement grande pour une femme (1m80), des formes généreuses (mais pas trop quand même), les cheveux noirs lui arrivant aux épaules, les yeux bleu-vert. Toujours enveloppée dans une cape noire surmontée d'une capuche, lui permettant d'être confondue avec un homme.
Métier ▬ messagère itinérante
Habitation ▬ les différents hôtels (ou les auberges) se trouvant sur son chemin.

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ Lire dans les pensées.

Clarice n'a pas un bourdonnement constant de pensées extérieures dans sa tête, elle a réussi à maitriser ce pouvoir au fil des années. Elle peut « sentir » différentes pensées dans un rayon d'environ 1km. Mais pour entendre réellement une personne, il faut qu'elle soit bien focalisée sur cette dernière (cela ne l'empêche cependant pas de pouvoir capter d'autres pensées, mais pour une clarté maximale, il faut qu'elle soit axée sur une seule personne.)
Cela permet donc à la demoiselle de réagir ou d'agir en fonction de son interlocuteur, lui permettant de tirer parti de la situation.

Armes ▬ un simple poignard. Pratique à lancer et récupérer, mais surtout, à dissimuler. Sinon, parler reste son arme favorite.
Équipements ▬ mise à part sa cape noire, et quelques vêtements de rechange, il n'y a rien à signaler. Elle ne s'embarrasse guère de bijoux ou d'accessoires, qu'elle juge futiles.


TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬ De nature solitaire, Clarice apprécie cependant beaucoup de dialoguer avec des gens, le plus souvent par intérêt, ou pour s'amuser. Magnifique passe temps que celui de pousser les gens à bout en offrant un minois innocent à souhait.
Lorsqu'elle est de mauvaise humeur, ou fatiguée, elle peut être plus muette qu'une tombe, et personne ne parviendra à lui faire décrocher un seul mot. Percevoir les pensées des autres l'a beaucoup endurcie, notamment lorsqu'elle n'était qu'une « petite » fille, brisant certaines illusions, certains rêves et espoirs.
La demoiselle est donc taquine, et l'on ne peut bien souvent pas lui rendre la pareille, étant donné qu'elle réagit de façon à ce que rien n'aille en sa défaveur.
Il lui est déjà arrivé, de par sa trop forte concentration sur les pensées d'une seule personne, se faire surprendre par quelqu'un d'autre. Détestant les surprises, on peut aisément comprendre que se faire avoir de la sorte l'énerve au plus haut point.

Clarice est également quelqu'un de loyal et fier.

Ses principaux défauts sont de vouloir que tout soit comme elle le désire, d'être relativement (énormément même) butée, insolente et cynique par moments. Mademoiselle sait également être très paresseuse.

Phobies ▬ Les araignées. Leurs pattes et leur corps velus ont le don de susciter à Clarice un haut le cœur et un tressautement d'effroi, voire un cri, selon la taille de la bestiole.

ONCE UPON A TIME


Biographie ▬ Clarice Jensen est née il y a 26 ans à Alzen, de parents restaurateurs. Fille unique, choyée de ses parents, elle n'a jamais manqué de rien, et ses parents lui ont inculqué depuis son plus jeune âge la valeur de l'argent et du travail, de préférence bien fait.
La demoiselle, mordue de livres, escomptait devenir bibliothécaire et, lorsqu'elle n'aidait pas ses parents par quelques commissions, elle dévorait tous les ouvrages qui lui passaient entre les mains. Elle a appris à lire sur les menus proposés dans le restaurant de ses parents, ainsi que sur les livres de recettes.

Lorsque son Karnevale s'éveilla, elle était âgée de 13 ans. C'est le fait de devancer ses parents lorsqu'ils allaient demander quelque chose qui a fait prendre conscience à sa famille de ce pouvoir.

Ses parents ont décidé de cacher un temps ce « don » qu'elle avait, mais comme la jeune fille avait du mal à apprivoiser et « dominer » ce Karnevale, (normal, entendre les réactions, les demandes en tout genre des gens dans sa tête, c'est quand même pas le truc le plus reposant du monde), la plupart des gens fréquentant le restaurant parental et les voisins furent relativement rapidement au courant de cette aptitude, conduisant Clarice à se faire traiter comme une pestiférée.

Dès lors, même ses anciens amis se sont mis à nourrir des pensées peu sympathiques envers elle, brisant son monde où tout allait bien et où les hommes étaient bons (avec bien évidemment, les possibilités d'exceptions.)

Ses parents perdant du chiffre d'affaire à cause d'elle finirent par la mettre dehors, du haut de ses 14ans, mais en lui laissant un pécule pour qu'elle subvienne à ses besoins sans que ce soit trop dur.

Clarice partit pour Amenthalys et enchaîna des boulots de serveuse dans des bars (pour ne pas toucher trop à ses économies), métier qui réussit à endurcir la jeune fille, lorsque des pensées libidineuses s'égaraient sur son être par exemple, et lui apprenant à rester neutre devant les ivrognes.

Elle devint messagère un peu par hasard, le patron d'un des bars où elle travaillait l'ayant envoyée porter un message à un homme, elle s'en était acquittée sans demander de détails, se bornant à une exécution pure et simple de la consigne.

Elle commença donc à porter des messages « basiques » dans Amenthalys, puis au fur et à mesure des années, son champ d'action et l'importance des messages s'agrandit, et le rang de ses employeurs s'éleva aussi. Clarice commença donc à parcourir le monde de Sphera, délivrant des messages de ça, de là.

Elle a apprit les bases du combat sur le tas, même si elle a pu s'améliorer grandement suite à divers entrainements qu'elle a pu se payer.

Lorsqu'elle n'est pas en mission, rien ne lui fait plus plaisir que de larver dans un bon lit à l'hôtel, ou, si elle est en forme, d'aller taquiner des gens.

WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ Estelle
Ton âge ▬ 20 ans
Moyenne de connexion ▬ aléatoire... si on compte le mode coup de vent, j'peux monter à 6 jours sur 7
Ton niveau de RP ▬ débutante !
Multicomptes ▬ aucun !
Comment as tu connu le forum ▬ recommandé par une amie
As-tu bien lu le règlement ? ▬ []
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Lady Katsa ~ Graceling
Autres ▬ /

Information Event : Dans quel camp ton personnage va-t-il jouer ? ▬ Rebelle powa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

MessageSujet: Re: Clarice Jensen   Dim 1 Jan - 23:13

Bonsoir, et sois la bienvenue !

Comme je te l'ai déjà dit, et outre ce problème de codage qu'on va laisser de côté hein, tout me semble très bien, surtout pour une première fois !

De ce fait, je ne peux que te valider avec grand plaisir, en te souhaitant de te plaire ici et surtout en te remerciant de nous avoir choisi pour tes débuts dans le monde du RP !

Sur ce, je ne vais pas m'éterniser, t'ayant déjà dit tout ce que j'avais à dire en privé.

Bien cordialement,

Morgane.






Spoiler:
 

Autres comptes: Arabelle O'Malley, Roxanne d'Essling, Lou A. Lockhart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Clarice Jensen
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 01/01/2012
♦ Mes messages : 130
♦ Etoiles ★ : 302
♠ Humeur : neutre
♠ Emploi(s) : messagère itinérante
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : lire dans les pensées
♠ Sexualité & Statut : Inconnue et célibataire
♪ Fiche : Ci par là ~
♪ RP(s) en cours : † Douleur
❤️ Première amitié ♫
♬ Event ★
♦️ Rencontre
♠️ Chagrin
♪ Le désert

MessageSujet: Re: Clarice Jensen   Dim 1 Jan - 23:24

Merci beaucoup pour tout !

Tes conseils, la validation, et l'accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Clarice Jensen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarice Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit