AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Domovoi Hachaoui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Domovoi Hachaoui Vide
MessageSujet: Domovoi Hachaoui   Domovoi Hachaoui EmptyMar 10 Jan - 16:43


Domovoi Hachaoui

Domovoi Hachaoui AVATAR 200*400


Nom ▬ Hachaoui
Prénoms ▬ Domovoi
Surnom ▬ Dom'
Âge ▬ 39 ans
Nationalité ▬ Amenthalysien
Rang Social ▬ Dom' fait partie de la bonne vieille classe moyenne. Il gagne relativement bien sa vie, mais dépense beaucoup plus vite qu'il ne gagne. Economiser ne fait pas partie du vocabulaire de Domovoi
Sexualité ▬ Hétérosexuel pas curieux pour un sou
Particularités Physiques ▬ La plus évidente : C'est qu'il est en chaise roulante. Pour le reste, Domovoi est un assez grand gaillard, qui atteint les 1m91 debout (Ce qui n'arrive jamais donc.) . A noter qu'il n'a pas un seul poil sur le caillou.
Métier ▬ Ingénieur en armement. Et malgré le fait qu'il ne soit pas sorti de sa promotion avec les honneurs, il reste quelqu'un d'assez doué dans ses oeuvres.
Habitation ▬ Alzen, un petit studio facilement accessible, et pas loin de la Tour du Savoir : Exactement ce qu'il faut pour Domovoi

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ Pour faire très simple : Domovoi peut ramener les morts à la vie.

Pour mieux comprendre son pouvoir, référons nous a ses propres notes :

Spoiler:
 
Armes ▬ Domovoi détient chez lui un Paradigm 301, un pistolet-mitrailleur designé et crée par lui même. Il ne l'emporte jamais avec lui cependant.
Équipements ▬ Un fauteuil roulant, woohoo !



TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬ Domovoi fait partie de la race de ceux qu'on peut résumer en trois mots. Pour lui, ces trois mots seraient "Un connard fini" . Il dispose d'un talent inné pour se faire détester. Cynique, impoli, arrogant et d'une manière générale assez misanthrope. Le carré d'as donc. Domovoi aurait probablement été le genre de garçon a tabasser le mec a lunette de sa classe, si sa "condition" ne rendait pas ce genre d'activité quelque peu difficile. Dans tout ses actes, il semble motivé par sa seule haine de l'univers.

C'est en général a ce moment qu'on essaie de contraster, en expliquant qu'en fait, c'est un mec très gentil avec ses amis, etcaetera...

Ce n'est pas le cas de Domovoi. Il n'est, en revanche, pas denué de qualité. Il faut souligner tout de même qu'il n'est pas complétement inépte socialement. Il a apprit, avec le temps, a se taire quand il le faut. Enfin, la plupart du temps. Parfois.

Il est également très determiné. Une fois un objectif fixé, il est littéralement impossible d'en détourner Domovoi. Dans ces moments la, il est très doué pour motiver les troupes. C'est probablement les rares moments ou vous l'écouterez parler sans avoir envie de lui en retourner une paire.

En fait, il lui arrive également d'être gentil. Mais cela arrive surtout quand il s'agit de ses enfants. Un conseil a propos, ne vous en prenez JAMAIS a ses enfants. Vous pourriez le regretter.

Phobies ▬ Cela peut paraitre surprenant, considérant le personnage, mais Domovoi craint par dessus tout la solitude. L'idée, qu'un jour, il puisse se retrouver littéralement seul au monde. Il hait l'univers, et tout ceux qui l'habitent, et n'imagine pas un instant comment il pourrait vivre sans cette haine. Ne plus rien avoir a détester serait un désastre émotionel pour Domovoi.

A noter qu'il a égalemement la phobie des serpents. Plus classique, certes, mais tout aussi effrayant pour Domovoi que la solitude.



ONCE UPON A TIME


Biographie ▬ Domovoi n'a pas eu une vie facile jusque la. Mais au moins, cette vie fut particulièrement calme.

Domovoi n'a jamais connu ses parents. Il a été adopté a sa naissance par un couple de personne agés, qui faisaient office de fammille d'accueil. Alors sa jeunesse, c'est au milieu d'autres orphelins qu'il l'a partagé, dans une petite maison à Amenthalys. Que dire sur cette periode de sa vie, si ce n'est qu'il était alors encore un jeune enfant innocent, et surtout, qu'il était encore capable de marcher a cette époque.

Par une étrange coincidence, la découverte de son Karnevale arriva en même temps que son accident. Il avait alors 13 ans, et jouait avec l'un de ses "frères" sur le balcon. Il s'avère qu'a ce moment précis, les deux n'étaient surveillés par aucun adulte. Et ce qui devait arriver arriva. Domovoi perdit l'équilibre en essayant d'attraper une balle, et bascula par dessus la rembarde. Rattrapé de justesse par son compagnon de jeu, il l'entraina avec lui dans sa chute du 4 ème étage.

Par "chance", Domovoi survecut. Le choc l'avait déja paralysé, mais il n'avait alors pas vraiment remarqué. La seule chose que Domovoi vit, c'était son "frère", gisant dans son sang, les yeu encore ouvert. Dom' n'était pas un expert en la matière, mais il savait pertinemment qu'il n'allait pas bien. Alors, il tenta de se remémorer ce qu'il avait vu dans les films. Et par la seule force de sa volonté, parvint a se trainer du mieux qu'il put pour porter secours a son compagnon d'infortune. C'est en tentant de faire du bouche a bouche (C'est ce qu'ils font tous a la télé, non ?), sous la panique, que Domovoi activa pour la première fois son Karnevale

Mais le resultat fut pour le moins...troublant. Son frère se réveilla, certes, mais il criait. Domovoi venait de forcer un enfant qui souffrait de blessures extrêmement grave a vivre. Alors qu'ils furent enfin évacué vers l'hopital, Domovoi eut le temps de réfléchir. L'étrange manque de douleur qu'il ressentait, en bas, ne le tourmentait pas. Ce qui préoccupait, c'était ce qui s'était passé quand il avait tenté de porter secours a son frère. Avait-il fait quelque chose de mal ? Etait-il responsable des hurlements et des larmes ?

La réponse était simple : C'étiat entièrement de sa faute. C'est lui qui l'avait fait tombé, tout ce qui se passait était sa responsabilité. Rapidement, les médecins durent lui annoncer la double sentence : Son frère venait de mourir. De nouveau. Et Domovoi ne remarcherait plus jamais de sa vie. Ce n'était plus la culpabilité qui le hantait a ce moment précis. C'était la haine. Une haine contre l'univers, qui ne le quitterait plus de sa vie, desormais.

Domovoi resta quelques mois a l'hopital, avant d'être declaré apte a sortir. Desormais, il se déplacera en fauteil roulant. Jusque la, il avait decidé d'iignorer ce problème tant qu'il était a l'hopital. Mais une fois retourné dans le "monde réel", il était difficile de faire semblant, en particulier pour un problème comme celui la. Alors Domovoi décida de se barricader émotionellement, pour oublier un instant la triste réalité qui s'offrait a lui.

Il fut envoyé a sa propre demande en internat, ou il s'isola complétement des autres pour se consacrer entièrement a ses études. Il n'avait aucun projet d'avenir, mais travailler lui permettait d'oublier, au moins un instant.

C'est a cette période qu'il prit l'étrange habitude de roder près des cimmetières. Si le monde des vivants ne lui inspirait que dégout et haine, les morts l'apaisaient. Ses barrières émotionelles l'empéchaient de ressentir de la tristesse pour tout ces gens a qui l'univers avait décider d'oter la vie. Quand il se rendait dans un cimmetière, il devenait enfin serein. Loin des autres.


Domovoi avait decidé de tirer un trait sur ce qui s'était passé juste après l'accident. Mais son Karnevale refit surface, au moment ou il y pensait le moins. Il avait alors 17 ans, et était a l'hopital, pour un énième check-up médical. Domovoi s'ennuyait férocement pendant ces longues periodes d'attentes. Alors il profita d'un moment d'innatention du staff médical pour s'en aller. Ses errements le menèrent droit vers une section de l'hopital qu'il avait toujours voulu voir : La morgue.

Il déambula a travers le salles, observant les casiers numérotés. Son esprit dériva, mais il retomba rapidement sur terre quand il vit un corps, posé sur une table d'examen. C'était une fille, probablement de son âge. Domovoi avait jusque la ignoré la gente féminine, mais il ne put s'empêcher de la trouver belle. La mort n'avait pas réussi a ôter la beauté de cette jeune fille, qui n'avait probablement pas merité son sort. Alors, une curiosité morbide prit le contrôle de Dom' . Il resta planté devant ce cadavre, hésitant longuement avant d'obéir a son instinct. Sans vraiment savoir pourquoi, il voulait la toucher, comme pour être sur qu'il ne sagissait pas d'un fantôme. Et son Karnevale fit effet.

La fille se réveilla, et sembla...apaisée. Pendant quelques minutes, Domovoi et la jeune fille se fixaient dans les yeux, chacun ne comprenant pas vraiment ce qui était en train de se passer. Et puis, Domovoi prit une décision qu'il regrette encore a ce jour : Il prit la fuite.


Il n'a jamais revu cette fille. Mais désormais, Domovoi en était certain : Il pouvait vaincre la mort.

La vie continua a suivre son court pour Dom' . Une fois l'école finie, il entreprit des études d'ingénerie. Pas par volonté, mais plus par défaut. C'est durant cette période qu'il opéra un radical changement de personalité. Il détestait toujours l'univers, mais était las de se cacher en permanence. Quitte a hair tout le monde, autant qu'ils le sachent, non ?

Alors Dom' s'ouvra au monde. Plus ou moins. Peu habitué aux normes sociales, il se retrouva par défaut a endosser le rôle du méchant de service. Cela ne le dérangeait absolument pas, ce qui est peu surprenant etant donné le personnage.

Paradoxalement, c'est a ce moment qu'il rencontra celle qui allait devenir la mère de ses enfants. Julia Nosfer, étudiante tout comme lui en ingénierie. Amère contre le monde, tout comme lui. Extrèmement douée dans ce qu'elle entreprenait...pas exactement comme lui. L'amour est un mystère, tout le monde le sait. Mais bien doué celui qui saurait comprendre comment ces deux personnes firent pour se supporter l'un l'autre. Toujours est il qu'ils devinrent rapidement incollable l'un de l'autre. Il fut tout naturel qu'une fois leurs études finies, ils se marièrent. Deux ans plus tard, naquit un enfant : Markov. Puis suivit une petite soeur : Leyla. . Puis une autre petite fille : Widad .Qu'on se le dise, Domovoi détestait peut être l'univers, mais n'avait aucun soucis pour le remplir encore plus de nouveau petits Sphériens.

En marge de ses activités familiale, Dom' étiat également un ingénieur assez doué. S'étant converti dans l'armement, il venait de déposer le brevet de sa première création : Le Paradigm 301. Un pistolet mitrailleur très puissant. Il attira l'attention de nombreuses societés d'armements, et l'une d'entre elle lui proposa un très bon contrat. Problème : Il devrait partir d'Amenthalys pour rejoindre Alzen. Et sa famille n'était tout simplement pas prète pour partir. Alors il prit la décision de s'en aller, seul. Officiellement, il était toujours l'époux de Julia. Mais leur relation prit un sacré coup dans l'aile.

Maintenant seul, de nouveau, Domovoi entreprit de s'investir a 100 % dans son nouveau travail. Sa motivation étant de fournir a ses enfants un avenir stable. Ses trois enfants étaient alors la seule chose qui importait a l'homme qui détestait tout être vivant. Et un jour, peut être, il pourra les revoir sourire a nouveau.


WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ Sam. Et pour éviter qu'on me fasse la sempiternelle blague, non, je ne conduit pas
Ton âge ▬ 9 ans. Ou 23. Ou 18, je sais plus.
Moyenne de connexion ▬ Au moins une fois par jour. Je suis pas du genre a bloquer les gens. (sur une semaine)
[color=white]Ton niveau de RP ▬ Ca fait huit ans que je fait du RP, sur forum et en tabletop. Et ca ne se voit pas, je sais :(
Multicomptes ▬ Bah...j'en ai pas encore, j'viens de débarquer hein.
Comment as tu connu le forum ▬...Excellente question.
As-tu bien lu le règlement ? ▬ [Domovoi Hachaoui 488762]
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Lex Luthor, qui n'est absolument pas en train de voler des gateaux.
Autres ▬ BLeu

Information Event : Dans quel camp ton personnage va-t-il jouer ? ▬ Je ne suis pas sur si il reste de la place pour les nouveaux donc bon...


Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

Domovoi Hachaoui Vide
MessageSujet: Re: Domovoi Hachaoui   Domovoi Hachaoui EmptyMar 10 Jan - 17:29

Bonjour, et sois la bienvenue ici !

Une fiche bien sympathique à lire et un personnage qui nous change un peu de ce à quoi nous sommes habitués, je ne peux de ce fait que te valider !

En espérant, Monsieur Domovoi Hachaoui, que votre séjour alzénien vous comblera... Même si le futur de ce Monde que vous détestez tant, et un peu plus de cette ville, est bien incertain ♥.

Ceci mis à part, je précise simplement à qui lira cette fiche qu'après réflexion personnelle et petite discussion, le pouvoir en lui-même ne me semblait pas trop puissant, du fait de son utilisation franchement limitée qui empêchera, j'en suis sûre, d'en abuser (bah oui, les personnages morts à faire revivre, y en a pas des masses).

Sur ce, je te souhaite une dernière fois la bienvenue et t'invite à créer ton topic de relations et de RPs, c'est tout ce qu'il reste à faire.

Bien cordialement,

Morgane.




Domovoi Hachaoui SignMorgane01

Spoiler:
 

Autres comptes: Arabelle O'Malley, Roxanne d'Essling, Lou A. Lockhart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Domovoi Hachaoui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit