KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
Jack Obscène

♦ Inscription le : 10/04/2010
♦ Mes messages : 939
♦ Etoiles ★ : 479
♠ Humeur : Hostile
♠ Emploi(s) : Aucun actuellement.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Pyrokinésie, pyrurgie
♠ Sexualité & Statut : Ta gueule.
♠ Mon rêve : Faire tout ce qu'aucun être humain n'a jamais réussi à réaliser.
♪ RP(s) en cours : Goodmorning Clarice.
[Event] Perfect Weapon.

Nouveau design Vide
MessageSujet: Nouveau design   Nouveau design EmptyLun 16 Jan - 0:00

Salut à tous, comme vous l'avez remarqué je suis de retour, et je ne reviens pas seul ; j'vous ai fait ce week-end un nouveau design qui, je pense, change totalement de l'ambiance d4rk de l'ancien (que je supportais de moins en moins en ce qui me concerne).
J'ai fait de mon mieux pour vous offrir le meilleur possible, mais je conçois la possibilité que j'aie merdé quelque part, c'est pourquoi j'aimerais vos avis, savoir si vous aimez, si vous aimez pas, si y a des bugs, des machins, bref...
Voilà, à vos claviers e_e

staline
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyLun 16 Jan - 0:28

Je vais te dire la vérité, je m'attendais vraiment pas à ça. Pour moi le style Andy c'était un style qui pétait le feu, je voyais déjà du rouge et du jaune partout pour faire exploser une sorte de révolte...et pas du tout. On se retrouve dans une ambiance totalement différente du design dark précédent (qui commençait moi aussi à me courir sur le haricot) un peu héroic fantasy qui tranche avec le contexte trop manga qui commençait aussi à me saouler depuis deux ans.

C'est quelque chose de plus doux mais qui en jette ; la PA est l'élément qui m'a le plus frappé. La PA en image est vraiment un style de design que j'aime beaucoup et que je trouve beaucoup plus facile à modifier quand on veut changer les liens. Tu as su modifier le design selon une harmonie parfaite, jusque dans les moindres détails comme celui de la signature que je trouve très sophistiquée.

Juste, est-ce que tu laisses les boutons "répondre" "nouveau" etc ?

En tout cas c'est vraiment réussi, ça en met plein les yeux et je n'ai réellement qu'une seule chose à dire : reviens pour la V2.
Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
Jack Obscène

♦ Inscription le : 10/04/2010
♦ Mes messages : 939
♦ Etoiles ★ : 479
♠ Humeur : Hostile
♠ Emploi(s) : Aucun actuellement.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Pyrokinésie, pyrurgie
♠ Sexualité & Statut : Ta gueule.
♠ Mon rêve : Faire tout ce qu'aucun être humain n'a jamais réussi à réaliser.
♪ RP(s) en cours : Goodmorning Clarice.
[Event] Perfect Weapon.

Nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyLun 16 Jan - 0:35

Merci beaucoup Siam. ;) Je suis plein de surprises héhé !
Pour les boutons, je ne vais pas les laisser non. J'ai même l'intention de changer les boutons "citer", "éditer", etc, sauf que j'ai la flemme ce soir et comme ce sont de simples détails, je me voyais pas laisser le forum en construction une journée de plus...~
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Jensen
Clarice Jensen
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 01/01/2012
♦ Mes messages : 130
♦ Etoiles ★ : 302
♠ Humeur : neutre
♠ Emploi(s) : messagère itinérante
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : lire dans les pensées
♠ Sexualité & Statut : Inconnue et célibataire
♪ Fiche : Ci par là ~
♪ RP(s) en cours : † Douleur
❤️ Première amitié ♫
♬ Event ★
♦️ Rencontre
♠️ Chagrin
♪ Le désert

Nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyLun 16 Jan - 17:18

Étant toute fraiche et toute nouvelle, je n'ai que très peu vécu avec l'ancien design, qui, même s'il était d4rk, me plaisait bien.

Cependant, celui là est superbe aussi, j'le trouve bien classe.

(Ou comment, en deux phrases, montrer qu'on sait pas trop quoi dire mis à part qu'on trouve que le nouveau design ilébo.)

Donc, bravo pour ton boulot ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia D. Hawthorne
Ligeia D. Hawthorne
♥ Dream of Freedom...

♦ Inscription le : 30/10/2011
♦ Mes messages : 38
♦ Etoiles ★ : 132
♠ Humeur : Insouciante ♫
♠ Emploi(s) : Fabricante de poupées sur Karneval Avenue
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Maîtrise Marionnette
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle célibataire
♠ Mon rêve : Trouver un ami
♪ Fiche : Fiche de présentation.
♪ RP(s) en cours : Rps en cours (complet)
♪ Relationships : Contacts de Ligeia

Nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyLun 16 Jan - 17:56

Je vais pas cracher sur l'ancien design dont j'étais tombée tellement amoureuse qu'il m'avait poussée à m'inscrire ici sans rien savoir du forum (oui j'aime les trucs dark, j'assume) mais j'aime beaucoup celui-ci aussi avec une ambiance fantasy et des couleurs et une ambiance plus "naturelle", presque automnale.

En ce qui me concerne, deux très bons points:
-les boutons pour "nouveaux messages"/"sans nouveaux messages" que je trouve bien plus clairs et visibles qu'avant, ce qui est plutôt chouette car j'avoue qu'au début je galérais un peu avec l'ancienne version.
-c'est con, mais je peux enfin voir la tête des smileys sur la droite de la fenêtre de réponse, noir sur noir ça rendait pas trop et ça me frustrait x)

Juste une question bête, vous gardez une trace des anciennes versions à chaque fois, genre un pti screen? Ce serait sympa de voir l'évolution du fofo.

Chapeau pour le boulot en tout cas, ça fait très pro! Nouveau design 110284
Revenir en haut Aller en bas
Kiukirilya Whitehill
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

Nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyLun 16 Jan - 20:58

C'est magnifique <3

Oui je l'ai déjà dis, mais bon c'était sur la CB je trouve que ça fait ingrat o/

J'aime beaucoup, ça fait héroic fantasy oui, c'est super. Et puis Xenoblade ♥ (geek!!!). C'est vrai que le thème d4rk devenait déprimant à force. Mais il était magnifique aussi. Mais voilà, le changement c'est toujours bien sur les forums *w*

Bref! Juste un truc, j'ai l'impression que la couleur des admin se voit pas trop sur le clair. A vérifier, parce que c'était sur la CB et qu'il était tard...

PS: je sais pas si ça s'est fait, mais j'ai certain screen des anciens design, (pour les montrer à Aki o/), je sais plus où ils sont par contre, je les trouve plus ;A;

Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
Jack Obscène

♦ Inscription le : 10/04/2010
♦ Mes messages : 939
♦ Etoiles ★ : 479
♠ Humeur : Hostile
♠ Emploi(s) : Aucun actuellement.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Pyrokinésie, pyrurgie
♠ Sexualité & Statut : Ta gueule.
♠ Mon rêve : Faire tout ce qu'aucun être humain n'a jamais réussi à réaliser.
♪ RP(s) en cours : Goodmorning Clarice.
[Event] Perfect Weapon.

Nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyLun 16 Jan - 22:30

Merci, content que ça vous plaise, j'avais peur que le changement soit trop brutal. xD

Ligeia D. Hawthorne a écrit:
Juste une question bête, vous gardez une trace des anciennes versions à chaque fois, genre un pti screen? Ce serait sympa de voir l'évolution du fofo.
J'crois qu'on avait un topic qui regroupait des screens des premiers designs mais... il me semble pas qu'on les ait mis à jour... XD mais j'ai de quoi screener le précédent thème dans le panneau d'admin, j'verrai quand j'aurai pas la flemme.

Cuicui a écrit:
Bref! Juste un truc, j'ai l'impression que la couleur des admin se voit pas trop sur le clair. A vérifier, parce que c'était sur la CB et qu'il était tard...
Ouais c'possible, j'ai pas trop fait gaffe aux couleurs, mais je me rends compte en fait que c'est surtout la couleur d'Amenthalys qui passe mal. Je changerai ça, bientôt sûrement...
(en fait je suis loin d'avoir terminé mine de rien...!)
Revenir en haut Aller en bas
Leila Herui
Leila Herui
❝ Le monde des fins stratèges...

♦ Inscription le : 08/05/2011
♦ Mes messages : 78
♦ Etoiles ★ : 246
♠ Humeur : Charmeuse ~
♠ Emploi(s) : Danseuse & Voleuse.
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Leila a la faculté de transformer son corps en sable. Elle ne se solidifie pas, au contraire : elle se transforme en une masse de grain qui fait son poids. Une fois transformée en sable, elle peut se mouvoir sur le sol et se faufiler partout dans les moindres petits trous.
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & Libertine.
♠ Mon rêve : M'offrir, ainsi qu'à ma famille, le luxe suprême grâce à toutes les richesses que j'aurais volées, et ainsi clouer le bec à ces bourges qui m'ont toujours regardée de haut, avantagés par leur argent.
♪ Fiche : Vous envoûter pour mieux vous voler ...
♪ RP(s) en cours : Quand avarice rime avec séductrice ...
♪ Relationships : Les détroussés de la princesse des sables ...

Nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyMar 17 Jan - 0:04

Au risque de devoir répéter plus ou moins ce qui a déjà été dit, OUI J'ADORE. Parce que l'heroic fantasy colle beaucoup mieux au contexte du forum que quelque chose de manga, parce que les couleurs sont agréables et harmonieuses, parce que la page d'accueil en image est vraiment époustouflante (j'ai passé un temps dessus à m'émerveiller !), et parce qu'en général tout est magnifiquement bien agencé et bien dosé, rien n'est ni surchargé ni vide, ni trop coloré ni trop peu ; en bref, en ne se lasse pas d'admirer ce nouveau design dans les moindres recoins, jusqu'aux en-têtes des catégories et au QEEL ♥️

La seule, unique, petite, toute petite, minuscule, insignifiante critique que j'aurais à faire concerne les boutons nouveaux messages/sans nouveaux messages. Contrairement à Ligeia, j’appréciais beaucoup le système de « l'espace transparent » pour indiquer l'absence de nouveaux messages et une image pour signaler une activité ; je trouve qu'une colonne d'images identiques parsemées de quelques images différentes lors de nouveaux messages fait quelque peu surchargé. Mais ce n'est que mon avis, alors patapay hein ! Parce que du reste, c'est vraiment MA-GNI-FI-QUE Nouveau design 444571
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw A. Holystone
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 21/04/2010
♦ Mes messages : 699
♦ Etoiles ★ : 303
♠ Humeur : ...8D
♠ Emploi(s) : Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut : Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve : Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche : Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours : Alzen ~ Owen
♪ Relationships : Here

Nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyMar 17 Jan - 18:56

J'ai bien évidement egfsdfjqsdgfé en voyant ça, magnifique, sensationnel, dantesque, comme toujours Dydy ! J'aime beaucoup ces tons plus clairs, plus naturels qui reposent agréablement l'oeil après la d4rkitude du dernier thème (que j'aimais tout de même avec passion)
N'ayant rien de plus constructif à dire, je me contenterais de soutenir mes voisins du dessus avec toute ma ferveur...
Néanmoins, un minuscule détail me trouble tout de même. Je troup que l'ombre sous les noms d'utilisateurs est un peu trop claire, ce qui fait pécher la lisibilité. Mais ce n'est que mon humble perception de myope qui doit prendre rendez-vous chez l'ophtalmo, hein. Quoique, si on continue sur la clarté, je trouve les boîtes de citations un peu claire aussi, et le rose du côté un peu étrange avec les nouveaux tons, mais là encore, c'e ne sont que détails...

(Ha, et j'en profite pour dire que j'ai ENFIN reçu une newsletter o/ mais je ne recevais de messages d'aucuns fo' donc ce ne devait pas être spécifiquement KA qui buggait...)
Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
Jack Obscène

♦ Inscription le : 10/04/2010
♦ Mes messages : 939
♦ Etoiles ★ : 479
♠ Humeur : Hostile
♠ Emploi(s) : Aucun actuellement.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Pyrokinésie, pyrurgie
♠ Sexualité & Statut : Ta gueule.
♠ Mon rêve : Faire tout ce qu'aucun être humain n'a jamais réussi à réaliser.
♪ RP(s) en cours : Goodmorning Clarice.
[Event] Perfect Weapon.

Nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyMar 17 Jan - 19:35

Czeslaw A. Holystone a écrit:
Néanmoins, un minuscule détail me trouble tout de même. Je troup que l'ombre sous les noms d'utilisateurs est un peu trop claire, ce qui fait pécher la lisibilité. Mais ce n'est que mon humble perception de myope qui doit prendre rendez-vous chez l'ophtalmo, hein. Quoique, si on continue sur la clarté, je trouve les boîtes de citations un peu claire aussi, et le rose du côté un peu étrange avec les nouveaux tons, mais là encore, c'e ne sont que détails...
Oui c'est normal... y a des trucs que j'ai pas modifié au niveau des couleurs parce que j'savais pas ce que c'était lol.
Mais je prends note de toutes vos remarques, je prendrai un moment un de ces quatre pour tout arranger.
Et merci encore, pour les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyMar 17 Jan - 20:52

Andy =>Touches pas à des trucs sans savoir ce que c'est, des fois ça joue de mauvais tours (Je n'ai pas fait sauter la dernière PA, non, jamais, absolument pas.).

Czeslaw => J'ai envoyé un MP à tout le monde en recommandant de nous fournir une adresse sur laquelle vous allez souvent. De plus, j'ai changé l'adresse d'expédition qui est celle du compte fondateur. Etant donné qu'elle est sur hotmail, je vais bien rire si les utilisateurs de ce moteur ne la reçoivent pas...xD

Je vais m'occuper d'arranger certaines couleurs dans les topics pour que tu ne sois pas trop chargé Dydy. Des détails, du genre la fiche de présentation AHA. Je vais aussi me charger de la fiche de PUB si tu ne t'en es pas déjà occupé parce que j'avais demandé à Czes et Tyler de m'envoyer des zooolies images pour orner cette fiche.

Tant que j'y penses, as-tu l'intention de faire des boutons ? (Je ne suis pas allée encore regarder ~)

J'ai trouvé une remarque de...Legeia je crois...Est-ce que vous souhaitez que l'on refasse le topic avec un rappel de chaque version de KA ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McAllister
Hayden McAllister
♥ Dream of Freedom...

♦ Inscription le : 06/01/2012
♦ Mes messages : 9
♦ Etoiles ★ : 28
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Psycho-Chimie
♠ Sexualité & Statut : Bisexuelle & Célibataire
♠ Mon rêve : Regagner la citée d'Alzen en homme libre
♪ Fiche : Rouge
♪ RP(s) en cours : Aucun. Aidez moi à y remédier. ; )
♪ Relationships : Until Death Do Us Part

Nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyMer 18 Jan - 12:58

J'aime bien ce design. Les tons sont doux sans être flashy et c'est très agréable! Il est moins lourd que les précédents thèmes et je le trouve reposant à regarder. Il me fait penser à Alamancar et ses environs. =) Donc, voilà c'est du bon travail et j'adore la P.A. =) Bravo /O/!

Ps> Le thème précédent me faisait penser à Amenthalys et le rose à Karnevale, en été il faudra passer à Opale et son désert 8D /SBAFF/

Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyMer 18 Jan - 15:22

Bon, on va faire dans l'original, j'aime, j'adore et j'adhère ♥ Sérieusement, je. J'adorais l'ancien, je le reconnais, et je m'en lassais pas, mais. En fait, plus ça va, plus j'aime, c'est génial, je suis sur une courbe croissante exponentielle d'amour o/ Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, la philo m'a un peu dépossédée de mes capacités de réflexion.

Ah, si, juste un truc ! En lisant les messages de mes compagnons du dessus, j'ai remarqué que la couleur d'Alzen faisait un peu mal au n'oeils sur le fond marron, mais je sais pas si c'est qu'il faudrait l'éclaircir ou l'assombrir ou jesaispas. (Mais revenez pas au rose jambon, sinon, yen a qui vont râler)

Mais voilà, Dydy, luv u ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sandra V. Lutwidge
Sandra V. Lutwidge
♥

♦ Inscription le : 17/07/2010
♦ Mes messages : 350
♦ Etoiles ★ : 397
♠ Humeur : Gruml.
♠ Emploi(s) : Traqueur
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Création et maîtrise de la météo.
♠ Sexualité & Statut : Aime les garçons & le célibat.
♪ Fiche : « Pride ans Prejudices. »
♪ RP(s) en cours : 1 ; 2 ; 3 ; 4.

Nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptySam 21 Jan - 14:07

    C'est beau ._. (on s'en doute c'est du constructif)
    L'heroic fantasy cey classe et en plus ça changera de Gil en version déprimé parce qu'un Gil déprimé c'est mal. Bref.  

    Pour recopier mes voisins du dessus, je trouve ça superbe, ça change du dark de l'ancien. Même si j'avoue que l'autre était à tomber par terre. J'aime beaucoup le header d'ailleurs mais ça c'est parce que y'a du vert. Sisi c'est une excellente raison !

    Oui et puis aussi, le bleu sur marron j'aime personnellement pas. Et ça pique les yeux. Mais mes lunettes sont merdiques. 

    Sinon c'est beau. Je radote et j'aime ça ! 
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia D. Hawthorne
Ligeia D. Hawthorne
♥ Dream of Freedom...

♦ Inscription le : 30/10/2011
♦ Mes messages : 38
♦ Etoiles ★ : 132
♠ Humeur : Insouciante ♫
♠ Emploi(s) : Fabricante de poupées sur Karneval Avenue
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Maîtrise Marionnette
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle célibataire
♠ Mon rêve : Trouver un ami
♪ Fiche : Fiche de présentation.
♪ RP(s) en cours : Rps en cours (complet)
♪ Relationships : Contacts de Ligeia

Nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyDim 22 Jan - 17:08

Siam Pain a écrit:
J'ai trouvé une remarque de...Legeia je crois...Est-ce que vous souhaitez que l'on refasse le topic avec un rappel de chaque version de KA ?

C'était bien moi et du coup personnellement l'idée m'emballe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jack D. Knight
Jack D. Knight
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 10/07/2011
♦ Mes messages : 7
♦ Etoiles ★ : 13
♠ Humeur : Joyeuse
♠ Emploi(s) : Etude de médecin - si possible -
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Aucun.
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuel
♠ Mon rêve : Vivre de sa musique ( piano )
♪ Fiche : En cours o/

Nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design EmptyMer 1 Fév - 16:24

Et bien et bien. Moi qui suit arriver peu après le placement du design 'dark' que j'avais déjà beaucoup apprécier, je dois avouer que celui-là me plais plus encore. Il est à la fois simple mais suffisamment travailler, c'est franchement du bon boulot. J'aime beaucoup la bannière et je suis d'accord la PA, c'est pratique et très beau, niveau esthétique. Les couleurs restent dans le sombre même si c'est un peu plus clair, on sent que c'est la fin d'une bataille lourde, pénible, ça colle donc vachement à l'intrigue selon moi, en plus.
Enfin, tout cela pour dire que c'était du très, très bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveau design Vide
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♣ daily news & ask your questions :: news de karnevale avenue-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com