AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Burn it • Zakhar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Zakhar Van Hove
Welcome to Hell ~

♦ Inscription le : 18/01/2012
♦ Mes messages : 2
♦ Etoiles ★ : 3
♠ Humeur : Infâme
♠ Emploi(s) : Tueur à gages
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Torche humaine

MessageSujet: Burn it • Zakhar   Mer 18 Jan - 20:55


Zakhar Van Hove
L'argent, c'est un truc de pauvre.

Nom ▬ Van Hove.
Prénom ▬ Zakhar.
Surnom ▬ Pyro (comme dans les X Men wesh)
Âge ▬ 29 ans. Effectivement. Il a beau avoir un air d'adolescent, il approche bel et bien à grands pas de la trentaine.
Lieu de Naissance ▬ Opale.
Rang Social ▬ Clodo. Il est tout en bas de la hiérarchie.
Sexualité ▬ Aucune idée, et on n'est pas sûr d'avoir envie de le savoir.
Particularités Physiques ▬ Zak a la particularité d'avoir un visage très enfantin, peut-être même trop, qui fait qu'on le prend souvent pour un gamin. Et il déteste ça. Il ne sent pas très bon, aussi, prendre son bain à Almancar c'est assez rude. Et à l'évidence, on ne peut pas dire que la douche fait partie de son quotidien.
Métier ▬ Tueur à gages. Contre quelques pièces, il égorge votre patron, ruine le mariage de votre ex, éclate la gueule de celui qui vous doit du fric depuis des lustres. Et il fait les choses bien comme il faut. Pas toujours dans la délicatesse et la discrétion, mais ses clients sont relativement satisfaits en règle générale.
Habitation ▬ Almancar, entre trois cartons. Mais il se déplace beaucoup.

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ Zakhar est une torche humaine, il a la capacité de transformer n'importe quelle partie de son corps en flammes ardentes. Il lui est même possible de s'enflammer tout entier, et c'est une sale manie chez lui. Personne ne le touche, de peur de se brûler les mains, et c'est une bien bonne initiative car il déteste le contact physique avec les autres personnes. À croire qu'il n'a pas eu ce don par hasard. Ainsi ce pouvoir a l'avantage de l'immuniser totalement face aux flammes, il peut les traverser à volonté, le seul pépin c'est que si lui est insensible au feu, ses vêtements ne le sont pas. Et un seau d'eau sur la tête aura le don de l'irriter profondément.

Armes ▬ Une bonne vieille mitrailleuse Kalachnikov. Simple et efficace. Et un doberman surentraîné appelé Cerberus - enfin c'est juste pour intimider les gens, parce qu'en réalité il est plus gentil qu'un caniche.
Équipements ▬ Il porte toujours sur lui plusieurs ceintures à cartouches. Sait-on jamais, ça peut servir.


TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬ Zakhar, c’est l’archétype parfait du pauvre type qui a raté sa vie. Ceux qui ont déjà eu le plaisir de faire sa connaissance seront gênés si vous leur demandez de vous le décrire. Ils en gardent généralement un souvenir désagréable. Disons qu'il est quelqu'un de très spécial. Il n'y en a pas deux comme lui dans tout Sphéra. Il n'est pas évident de bien saisir sa personnalité, mais ont peu d'ores et déjà dire qu'il est indéniable que psychologiquement il y a une défaillance. Il n'a pas grandi dans un milieu favorable à une éducation correcte et cela se ressent plutôt bien. Oui, Zakhar est mal élevé. Rien n'est évident, rien ne coule de source à ses yeux, pour lui la politesse est facultative et triviale. Pourquoi l'être s'il n'est pas payé pour ça ? Ça n'a pas de sens. Voilà, c'est exactement ça, il carbure au pognon, pour résumer.

Il n'a aucune tenue, n'est régit pas aucune règle de bienséance. Son sens des proportions est chancelant, ce qui fait de lui la personne la plus imprévisible qu'il vous ait été donné de rencontrer. D'ailleurs il se fiche pas mal de vous mettre mal à l'aise. Il n'a pas l'habitude de voir des gens civilisés, ne comprend pas bien leurs moeurs et ne troublera pas son petit quotidien pour faire plaisir aux autres. S'il rote, se cure le nez sans vergogne et se comporte comme un sauvage tout droit sorti de sa cambrousse, c'est pour lui tout ce qu'il y a de plus naturel au monde. N'oublions pas qu'il a grandi dans les coins un peu rances et putrides d'Almancar. Zakhar est grossier, il endosse toujours le rôle du type puant et ignominieux. Il est repoussant dans sa manière d'être, les autres ont souvent beaucoup de difficulté à supporter sa compagnie. Il réunit à lui seul l'ensemble des stéréotypes d'Almancar et pousse le vice à un niveau rarement atteint. Il vous rit au nez avec la grossièreté d'un ivrogne, vous postillonne dessus, crache par terre et s'essuie la bouche avec ses vêtements. Il est bien loin de ce que l'on qualifie d'hygiène irréprochable car il s'en soucie à peine, jugeant qu'il n'a pas besoin de sentir bon la fleur d'oranger pour accomplir les nombreuses tâches de son métier. On peut ajouter à cela l'odeur infecte d'alcool qui le suit partout, assaisonnée d'un parfum de tabac qui rend l'air irrespirable pour tous ceux qui restent près de lui trop longtemps. Il en dégoûte plus d'un.

Zakhar a une outrancière façon de s'exprimer. Les insultes fusent, ainsi que les termes inappropriés, car il y a un certain nombre de mots qui sont bien au-dessus de lui, et il s'en fiche éperdument parce que c'est du vocabulaire d'aristo et les aristos, il n'aime pas ça. Il a un avis très négatif sur les classes sociales, c'est un sujet qui le concerne et bien qu'il ne montre jamais sa gêne par rapport à sa condition, il est très engagé là-dedans. Si vous entamez avec lui une discussion sur le sujet, vous serez impressionnés par ses discours enflammés et son esprit révolutionnaire. Il a beau prendre de haut les karnevaliens en les traitant de petits rigolos, il est quelqu'un qui rêve d'un monde idéal. C'est probablement une des seules choses susceptibles de séduire les autres dans sa personnalité. Les gens apprécient ses qualités d'orateur, la facilité qu'il a de s'exprimer, de faire ressortir ses sentiments. Mais il reste quelqu'un d'assez vicieux et manipulateur, c'est une habitude chez lui qui a toujours vécu dans la malhonnêteté, tant la sienne que celle des autres.

Il n'a rien du bon samaritain toujours prêt à aider son prochain. Non, il n'est pas gentil. Il ne vous comprend que si vous lui parlez dans le langage de l'hémoglobine ou de l'argent. Il ne fera jamais rien par pure générosité, si vous attendez quelque chose de sa part il faudra avoir les moyens de s'offrir ses services. Rien n'est gratuit avec lui. Il se fout éperdument de toutes ces personnes qui l'entourent et ne s'occupera de leur cas que s'il en tire profit. Zakhar ne vit et n'agit que pour lui-même. C'est quelqu'un de très indépendant et il tient à le rester. Il a également une fierté démesurée, tellement qu'il préfèrerait mourir que se sentir inférieur face à quelqu'un d'autre. C'est son pire cauchemar. Parce que, oui, il a beau être un gros crasseux, il a une tendance au mépris des autres qui est presque effrayante. Zakhar sème la zizanie sur son chemin. Il impose sa présence aux autres et se rend tellement désagréable aux yeux de son entourage que les gens le fuiraient presque comme la peste. Sa présence a toujours le don de faire tomber une avalanche de problèmes, que ce soit volontaire ou non. Il est une catastrophe vivante, en clair. Le pire dans l'histoire est probablement de savoir qu'il trouve cela amusant. Et à l'évidence, il réussit toujours à se sortir des pires situations, bien souvent de la manière la plus chaotique, apocalyptique...

Il n'a pas un très bon caractère et il est facilement irritable. Il répond à la provocation, donne des coups à tout va, bref, il est quelqu'un de particulièrement impulsif. Une grande gueule et la brutalité qui va avec. Il claque les portes, cogne les murs ; il est très violent, parfois même sans raison. Mais il lui arrive quelque fois de savoir rester serein, et même dans ce cas c'est perdu d'avance. Il est difficile d'avoir le dernier mot avec lui. Il aime se moquer des faibles d'esprit. En bref, Zakhar c'est le genre de type que vous n'avez pas envie de connaître, ou que vous aimeriez oublier.

Phobies ▬ Il a une peur phobique des grandes zones aquatiques. Qui l'eut cru ?


ONCE UPON A TIME


Biographie ▬ J'ai la flemme j'en ferai une plus tard.

WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ Al'
Ton âge ▬ 21
Multicomptes ▬ Andy
Comment as tu connu le forum ▬ Lol.
As-tu bien lu le règlement ? ▬ Lol.
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Sasori (Naruto)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Burn it • Zakhar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com