KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elémentaire,ma chère Lily!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mewalck Margin
Mewalck Margin
★ Le monde de la beauté interdite...

♦ Inscription le : 04/12/2011
♦ Mes messages : 18
♦ Etoiles ★ : 71
♠ Humeur : Sadique et déprimée /o/
♠ Emploi(s) : Lanceuse de couteaux/Créatrice et vendeuse de masques et de poupées
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Capacités intellectuelles décuplées, mais fortes migraines et altération du caractère, et de la sainteté d'esprit
♠ Sexualité & Statut : Bisexuelle
♠ Mon rêve : Pas grand chose...
♪ Fiche : En cours
♪ RP(s) en cours : Elementaire Ma chère Lily > Lily J. Conchran

Le discours d'un Roi > Raziel O'Connor

Elémentaire,ma chère Lily! Vide
MessageSujet: Elémentaire,ma chère Lily!   Elémentaire,ma chère Lily! EmptyMar 31 Jan - 12:57

Ha~ les bas quartiers d'Amenthalys! il y fait bon vivre quand on est totalement pas sain d'esprit. Ett 'est précisément ce que Mewalck Margin est. Le ciel était encore paré de ces belles couleurs rosées et orangées que Mewalck était déjà à son bureau, habillée d'une robe dans des tons marrons et roses un peu pâles. Son tourne disque passait un air de violon endiablé qu'elle écoutait avec grand plaisir, il lui rappelait ses origines.
La jeune femme se leva et tourna au son de la musique et dansa un peu au son des violons avec pour seuls spectateurs ses poupées et la photo de son fiancé tant aimé. Elle jeta un regard tendre au sourire ravageur de ce jeune homme parti un peu trop tôt. Mewalck menait une danse assez étrange entre tango et valse. Pendant sa danse, Mewalck lancait quelques couteaux dans la porte, pour passer le temps; Un tour sur elle même,un couteau lancé et ainsi de suite. Mewalck riait de cette danse criminelle si elle eut été faite dans un lieu publique.
La musique prit fin en même temps que la danse. Le soleil était à présent bien levé, il devait être aux environs de 8h20 du matin et Mewalck retourna à son bureau.
La grande pièce qui lui servait de bureau était ornée d'un planisphère sur lesquelles elle avait épinglé des photos de victimes ou de suspects de crimes non élucidés. Sur son bureau et un peu partout dans la pièce, des feuilles noircies d'écritures en tout genres gisaient,sûrement des conclusions qu'elle avait tiré des articles de presse qu'elle avait lu. Sur son bureau, en plus des plumes et de l'encrier on pouvait voir aussi un livre intitulé Sherlock Holmes. La jeune femme s'était sûrement mis en tête l'idée de devenir une sorte de détective pour élucider les crimes commis à Sphera. Dès qu'elle a un idée en tête il est pratiquement impossible de la lui enlever. C'est ce qu'on peu appeler "L'équation Mewalck" un équation impossible à résoudre tellement la logique de son psychisme st compliqué. On pourrait comparer cela à un montre trop déréglée au fil des années, impossible à réparer, même pour un expert.
La jeune femme observait les aiguilles sa montre à gousset, fabriquée dans de l'or et offerte par son fiancé, bouger au fur et à mesure des secondes qui passaient. Elle ouvrit le cadran et un petite musique métallique se fit entendre. Un air mélancolique qui lui amena les larmes aux yeux et déchaîna sa haine.Elle lança un de ses couteaux dans la porte. Ce dernier transperça la porte que Mewalck fixait le regard vide. Comme si elle s'était enfermée dans son monde en attendant de voir si l'annonce postée allait être fructueuse. Cette pensée la ramena à la réalité. Elle regarda l'heure sur sa montre

"8h31...Elle a 15 monosecondes de retard..."
dit elle quand on frappa a la porte, un sourire se dessina sur sa bouche.

"Entrez!" Lança t-elle avant de voir la porte s'entrouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Cochran
Lily J. Cochran
❝ Le monde des fins stratèges...

♦ Inscription le : 18/12/2011
♦ Mes messages : 12
♦ Etoiles ★ : 28
♠ Humeur : Entraîne-toi !
♠ Emploi(s) : Lire
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Telekinesiste
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle
♠ Mon rêve : Developper mon pouvoir et un jour pouvoir retourner à Alzen.

Elémentaire,ma chère Lily! Vide
MessageSujet: Re: Elémentaire,ma chère Lily!   Elémentaire,ma chère Lily! EmptyJeu 9 Fév - 17:59

Autant le dire tout de suite Lily n’avait pas froid au yeux. Elle traînait souvent dans les bas quartiers d’Opale rien que pour se promener. Elle aimait ces lieux où tout était vite fait et vite dit. Pour être tout à fait honnête elle avait toujours détesté ces beaux quartiers où chacun devait rester à sa place, bien rangé dans une boîte, sans jamais rien dire, sans jamais faire de vagues.
Cette atmosphère lui rappelait son ancienne vie et la terreur de ses parts « Surtout ne dit rien Lily, surtout ne te montre pas. Calme toi Lily tu sait très bien ce qu’il arrive quand tu es en colère et que tu ne te contrôles plus rien. Ne nous met pas en danger Lily, s’il te plaît Lily... ». C’était ce qu’elle avait toujours entendu Lily, ne pas se faire remarquer, rester à sa place et ne surtout jamais au grand jamais utiliser ses pouvoirs.
L’image et le rang avaient une grande importance au sein de sa famille et au début ses parents étaient tellement fiers d’elle. Une si jolie fillette, si intelligente qu’elle pourrait devenir un bon ingénieur Alzenien. Mais non, ça ne s’était pas passé comme ça. Ils l’aimaient ses parents et l’ont toujours aimée mais une fois son Karnevale découvert il a fallu l’éloigner aussi bien pour elle... que pour eux.

Alors Lily en avait marre de se cacher tout le temps, elle utilisait son Karnevale le moins possible en public mais qu’est ce qu’elle aimait l’entraîner une fois seule.
Mais revenons à notre affaire, elle marchait donc dans les rues Amenthalysiennes pour répondre à une annonce. Elle voulait tuer le temps et cette annonce était parfaite.
Bon il faut être franc, elle était un peu perdue mais elle se fiait à son instinct pour la guider dans la bonne direction et peut être même qu’un signe la guiderait qui sait.
Et c’est ce qui arriva, plus précisément un couteau traversa une porte droit sur elle, couteau qu’elle arrêtât avec son esprit alors qu’il n’était plus qu’à deux millimètres de son visage.
Elle soupira tout en vérifiant que personne n’avait rien vu puis elle attrapât l’objet et se dirigea vers la porte à laquelle elle prît tout de même le temps de toquer. Entendant un faible « Entrez » elle passât la porte en souriant :

« Je crois que vous avez perdu ceci » dit-elle avant de remettre la dague à la jeune femme devant elle.
Un peu plus petite que Lily elle était brune et habillée d’une drôle de manière... Enfin on ne peut pas dire que Lily faisait dans la simplicité non plus avec sa redingote bleue et ses bottes montantes blanches à lacets. En attendant la réponse de la jeune femme ou rien qu’un geste elle jetât quelques regards autour d’elle en s’étirant, cette boutique était assez originale et ressemblait assez à la tenante des lieux qui semblait sortie d’un autre temps. En même temps il était difficile de trouver quelqu’un de normal sur Sphera. Avant même que son interlocutrice ouvre la bouche elle repéra l’annonce sur la table et fît un demi sourire en devinant qu’elle était arrivée. Tant mieux le soleil commençait à se lever et même s’il faisait moins chaud ici qu’à Opale elle ne tenait pas spécialement à déambuler encore plusieurs heures dehors. Tout en gardant un demi sourire elle passa la main dans ses cheveux blancs en se demandant si son interlocutrice possédait également un Karnevale et si oui lequel ça pouvait bien être, oui Lily était plutôt de nature curieuse mais pas sans gène et elle attendit patiemment au lieu de l’accabler de questions auxquelles la jeune femme en face d’elle n’aurait pas forcément envie de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mewalck Margin
Mewalck Margin
★ Le monde de la beauté interdite...

♦ Inscription le : 04/12/2011
♦ Mes messages : 18
♦ Etoiles ★ : 71
♠ Humeur : Sadique et déprimée /o/
♠ Emploi(s) : Lanceuse de couteaux/Créatrice et vendeuse de masques et de poupées
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Capacités intellectuelles décuplées, mais fortes migraines et altération du caractère, et de la sainteté d'esprit
♠ Sexualité & Statut : Bisexuelle
♠ Mon rêve : Pas grand chose...
♪ Fiche : En cours
♪ RP(s) en cours : Elementaire Ma chère Lily > Lily J. Conchran

Le discours d'un Roi > Raziel O'Connor

Elémentaire,ma chère Lily! Vide
MessageSujet: Re: Elémentaire,ma chère Lily!   Elémentaire,ma chère Lily! EmptyLun 20 Fév - 2:15

A la grande surprise de Mewalck, qui s'attendait à voir un jeune homme dans la fleur de son âge, ce fut une jeune femme qui entra. "Oh, Qu'importe" se dit elle en observant la jeune femme qui lui tendait un couteau. Le couteau que Mewalck avait lancé dans sa haine.
"Merci. Asseyez vous donc mademoiselle."
Mewalck ne voulait pas essayer de deviner la personnalité de la jeune femme en face d'elle, elle allait bien le découvrir tôt ou tard.Elle allait plutôt lui parler de ce pourquoi elle l'avait engagée.
Elle se racla la gorge avec un ton affreusement bourgeois, qu'elle avait gardé de son enfance.
"Hum, j'imagine que vous vous demandez pourquoi j'ai posé cette annonce.. dit elle en croisant les doigts [/i] "Il s'avère que je m'ennuie fort dans ma vie de petite citadine et j'ai décidé de mettre à profit mes talents intellectuels pour coincer quelques criminels sévissant dans le quartier, je me suis d'ailleurs mise au service de quelques personnes,un genre de détective privé...comme Sherlock Holmes!"

Il y eu un long silence, un peu génée, Mewalck se racla encore une fois la gorge, de manière plus franche.

[i]"Donc, vous l'avez remarqué, mais sur les murs j'ai mis plusieurs photos a partir du planisphère, et vous allez vous demander quel est le rapport entre la construction d'un canal à Opale, et la mort subite d' un marchand de "médicaments" qui s'avèrent être de l'opium, ici à Amenthalys.... Moi non plus je ne sais pas, mais je veux savoir. Hum, j'imagine que ce boulot vous intéresse, vous êtes venue après tout~"

Son ton était un peu mutin et son sourire assuré
"Oh mais je ne me suis pas présentée , Je suis Mewalck Margin et vous?" dit elle en tendant sa main pour la lui serrer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elémentaire,ma chère Lily! Vide
MessageSujet: Re: Elémentaire,ma chère Lily!   Elémentaire,ma chère Lily! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elémentaire,ma chère Lily!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: pretty downtown :: quartiers populaires;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit