KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Give me all your poison ~ Ingram Harlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Give me all your poison ~ Ingram Harlow Vide
MessageSujet: Give me all your poison ~ Ingram Harlow   Give me all your poison ~ Ingram Harlow EmptyMar 31 Jan - 16:39


Ingram Harlow
Never take the antidote before the poison

Give me all your poison ~ Ingram Harlow Black3b


Nom ▬ Harlow
Prénoms ▬ Ingram
Surnom ▬ //
Âge ▬ 27 ans
Lieu de Naissance ▬ Amenthalys
Rang Social ▬ Bas
Sexualité ▬ Bisexuel
Particularités Physiques ▬Des cheveux verts et des yeux vert citron.
Métier ▬ Barman au « Toxic » et alchimiste à ses heures perdues
Habitation ▬ Almancar

I GOT THE POWER


Karnevale ▬”Synthétisation du poison”- Le corps d’Ingram est capable de synthétiser du poison à partir de ses fluides ( sang, salive, larmes,…etc) selon sa volonté. Pour l’instant il est capable de produire 3 sortes de poison different, mais seulement en petite quantité ( suffisante pour une personne). Chaque type de poison nécessite 24 heures pour se recharger, et une fois absorbé par un organisme vivant, leur effet perdure pendant une heure environ. En temps normal, les fluides d’Ingram sont un puissant antidote ( qui lui permettent de ne pas s’empoisonner lui-même et qui peuvent donc, arrêter l’effet du poison).
Jusqu’à présent il est capable de produire 3 sortes de poison différentes :
  • poison somnifère : endort la cible pendant environ une heure
  • poison paralysant : paralyse la cible pendant une heure environ ( mais n’influence pas sa perception de la douleur)
  • poison aphrodisiaque : exacerbe le désir sexuel de la cible pendant une heure – cependant la cible reste maîtresse de ses actes. Souvent utilisé comme drogue personnelle par les acheteurs.


Armes ▬ Une dague noire aux reflets verts et un fusil planqué sous le bar.
Équipements ▬Vêtements sombres à base de cuir et de plumes noires, un tablier crasseux, une série de fioles(vides ou non) attachées à la ceinture.


TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬

Alors…je t’intéresse hum ? Dans ce cas, la première chose que je devrais te dire c’est que je suis un homme mystérieux oh oui ! Et même si je parle beaucoup – ouais je suis un grand bavard – ne crois pas tout ce que je dis. Ca pourrait très bien être vrai…ou totalement faux.Ahah, j’adore ça, l’ambigüité. C’est si facile de vous manipulez, je parle, je parle et déjà les rouages de ton petit cerveau essaient d’analyser tout ce que je dis. Vrai ou Faux ? Mais moi je vais te le dire, darling, je préfère un mensonge qui plaît à une vérité qui choque. Et puis, vrai, faux…moi je dirai qu’il y a plusieurs vérités alternatives. Oui je sais pourquoi tu es venu vers moi. Dans ce bar miteux, je suis le seul qui ait l’air un peu accueillant avec mon grand sourire malicieux. Mais de tout ces mercenaires armés jusqu’aux dents, de tous ces magiciens aux rites sanglants…Je suis probablement le plus dangereux.AHAHAHA.Cette expression sur ton visage quand tu as peur...est délicieuse ~
Almancar ? Ce marais putride est ma maison. Toi l’étranger, tu ne peux comprendre le charme subtil de ce marais puant. C’est un pays oublié et donc libre. Toute ces histoires de l’extérieur, pfff, je m’en fiche franchement. Tant que ces chiens ne viennent pas mettre les pieds ici, je me fiche de ce qui se passe dehors. Les traqueurs ? Ils seraient bien courageux de venir ici. On risque de les retrouver avec les crocodiles si tu voix ce que je veux dire. J’suis pas du genre à me battre pour les autres. Les autres ne ce sont jamais battus pour moi à ce que je sache. Moi je veux bien renvoyer l’ascenseur mais c’est tout. Mais qui sait…peut-être que si t’es assez malin et assez intelligent pour te rendre utile, alors, peut-être je t’épargnerai. Tiens-toi à carreaux petit. Je fais rarement des exceptions.
En effet, en plus de vendre de l’alcool, je vends également des poisons. Ce que les clients en font ? Je m’en fiche tant que je peux gagner de l’argent. Chacun pour soi et pas de héros, c’est ma devise.


Phobies ▬Peur de hauteurs ( et oui quand a vécu toute sa vie dans un marais, on a jamais vu de montagnes) et peur de mourir ( il ferait n’importe quoi pour survivre).


ONCE UPON A TIME


Biographie ▬
La légende dit que par une nuit sombre et glaciale, une jeune femme enceinte jusqu’aux et poursuivie pour une raison inconnue, s’égara dans les marais. Alors qu’elle se croyait en sécurité, soudainement, elle ressentit une puissante douleur au poignet gauche. Sur son poignet blanc, deux petits points rouges lui annonçaient une fin tragique, car tout le monde sait que la morsure de la vipère des marais est mortelle.Désespérée, la jeune femme se serait hâtée jusqu’à la demeure de la soigneuse des marais où elle y aurait accouché prématurément. Contre toute attente, le jeune femme ne sentait bien et c’était normal car plus aucun poison ne coulait dans ses veines, d’après la soigneuse. Soulagée, elle remercia le ciel et voulut prendre l’enfant dans ses bras. Elle poussa un cri terrifiant devant le monstre qu’elle avait engendré ( et certains s’accordent à dire qu’une partie de ses cheveux devinrent blancs comme la neige, bien qu’elle fût très jeune). La créature la regardait avec des yeux d’un vert pistache, très brillant et presque sans pupille. La jeune femme horrifiée, s’enfuit comme elle pouvait. Personne ne sait ce qu’elle fut devenue, elle s’enfonça profondément dans les marécages pour ne jamais revenir…

Vous aimez cette légende gothique ? Comment ça non ? Vous préférez la vraie version ? Comme vous voulez, voilà la vraie version :
Les parents d’Ingram travaillaient comme marchands à la capitale de Sphera : Amenthalys. Il s’agissait d’un couple normal, aimant et sans histoire particulière.Des braves gens au service du roi en somme. Et pourtant la vie de marchand n’avait rien de très calme ou de tranquille. Souvent, le père d’Ingram partait pendant des mois pendant que sa mère gardait la boutique. Au fil des années, les départs de son père devenaient de plus en plus fréquents et de plus en plus longs. Quand Ingram fut âgé de 6 ans, son père décida de l’emmener en voyage avec lui, histoire de lui apprendre le métier. Là vrai raison ? Il devait aller de plus en plus loin, et dans des contrées de plus en plus dangereuses…étant donné qu’il se faisait vieux, il avait besoin d’aide et surtout, il devait apprendre à son fils la vraie vie d’un marchand. Ce fût donc à l’âge précoce de 6 ans qu’Ingram partit en voyage avec son père, s’arrêtant entre chaque cité pour négocier des matières précieuses uniquement disponibles dans des contrées étrangères. Tout aurait dû bien se passer. Mais c’était sans compter l’intervention des bandits de grands chemins. Effectivement, pendant la nuit, Ingram et son père subirent une attaque armée plutôt violente.Sous les ordres de son père, le jeune garçon prit la fuite. Derrière lui, il entendit des coups de feu. Il s’enfuit en pleurant, mais sans regarder en arrière. Bien assez tôt, il atteint un endroit où le sol se faisait plus mou, inégal, visqueux : des marécages. Dans sa course, il heurta quelque chose de très dur, sans doute une branche d’arbre qui traînait par là- il chuta et son corps s’enfonça dans les remous lent des marais. L’histoire d’Ingram (pas encore Harlow) aurait pu s’arrêter là, si ce n’était pas pour l’intervention de la soigneuse des marais qui passait dans le coin pour récolter des plantes et des champignons. La femme récupéra le jeune garçon inconscient et l’emmena chez elle. A son réveil, Ingram ne se rappelait plus que de son propre nom.

Deux ans plus tard, Ingram vivait paisiblement auprès de la soigneuse des marais. Elle avait remarqué qu’il était capable de manger certaines plantes toxiques sans ressentir le moindre effet, dès lors, elle lui apprit à reconnaître les plantes toxiques des autres. A cette même époque, Aenghus Harlow, un vieux tenancier de bar sentait ses vieux os souffrir de l’âge et de l’humidité des marais. Une autre paire de bras ne serait pas trop dans son bouge infâme appelé « Toxic ». Alors il alla consulter la soigneuse des marais au sujet de ses rhumatismes persistants.Il remarqua le jeune Ingram, désoeuvré, en train d’essayer d’attirer les crocodiles au bord du rivage. Curieux, il demanda à la soigneuse d’où venait cet enfant. Elle lui répondit simplement qu’elle l’avait trouvé presque noyé, et qu’il ne se souvenait de rien à part son prénom. Le vieux Aenghus lui fit part de son problème et lui demanda si c’était possible d’adopter l’enfant. Vivant seul, il avait de la place chez lui et puis, de l’aide au café, ça serait pas de refus. La soigneuse accepta, et confia donc Ingram –désormais Harlow-au vieux tenancier.Le jeune garçon, d’ordinaire renfermé et laconique s’épanouit étonnamment bien au milieu des mercenaires, des filles légères,de la criminalité et des vapeurs entêtantes des alcools forts. Il découvrit ses capacités bien assez tôt, et apprit des rudiments d’alchimie chez les magiciens qui passaient pour s’alcooliser. De cette façon, il put mettre au point quelques petites expériences et vendre son propre poison. Quand Ingram avait 17 ans, il s’occupait du bar pratiquement seul, mais ce fut seulement 3 ans plus tard qu’Aenghus- son bienfaiteur et le seul père dont il se souvienne – mourut. Dès lors, Ingram Harlow reprit officiellement le bar. Et bien que le Toxic ait subi quelques altérations, la canne de son précédant propriétaire trône toujours au dessus du bar. Malgré le fait qu’Ingram soit un étranger, tout le considère comme un vrai habitant d’Almancar, apprécié par tous ( pas difficile quand on est barman à Almancar).Il considère cet endroit comme sa vraie patrie.


WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬Cendre
Ton âge ▬ 20 ans T.T
Moyenne de connexion ▬ de 3 à 4/7
Ton niveau de RP ▬ Moyen, de 20 à 40 lignes
Multicomptes ▬ euh…non
Comment as tu connu le forum ▬ top-sites
As-tu bien lu le règlement ? ▬ [CODE VALIDE]
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ N de pokémon
Autres ▬ Nope.


Dernière édition par Ingram Harlow le Mar 31 Jan - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Give me all your poison ~ Ingram Harlow Vide
MessageSujet: Re: Give me all your poison ~ Ingram Harlow   Give me all your poison ~ Ingram Harlow EmptyMar 31 Jan - 19:23

Wesh bienvenue~~~

Je te laisse terminer ta fiche mais tant qu'à faire je préfère déjà te signaler que le code du règlement n'est pas le bon, en fait y en a un autre planqué plus loin dans le règlement hahu.

Bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Give me all your poison ~ Ingram Harlow Vide
MessageSujet: Re: Give me all your poison ~ Ingram Harlow   Give me all your poison ~ Ingram Harlow EmptyMar 31 Jan - 19:28

Yop, c'est corrigé

Si il y a d'autres trucs qui clochent pour le moment, ça serait gentil de le mentionner.
Car je vais me baser sur ce que j'ai déjà écrit pour l'histoire.

Merci






Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Give me all your poison ~ Ingram Harlow Vide
MessageSujet: Re: Give me all your poison ~ Ingram Harlow   Give me all your poison ~ Ingram Harlow EmptyMar 31 Jan - 19:44

Morgane me contredira si besoin pour le Karnevale (mais honnêtement il ne me paraît pas abusé donc jvois pas en quoi ce serait un problème nesspa) mais le reste c'est bon, alors go wild x)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

Give me all your poison ~ Ingram Harlow Vide
MessageSujet: Re: Give me all your poison ~ Ingram Harlow   Give me all your poison ~ Ingram Harlow EmptyMar 31 Jan - 20:08

Bonsoir.

Sans m'être trop penchée sur la fiche, je vais y aller de ma remarque sur le karnevale.

En vérité, même si cela n'a pas encore été indiqué, nous avons pour projet, dans l'évolution à venir du forum, de doter Almancar d'une catégorie spécifique de pouvoirs, comme les autres nations (Les éléments pour Amenthalys, etc.). Ainsi, les natifs d'Almancar possèderont la faculté d'invocation. Même si ceci sera plus globalement une spécificité de la prochaine version du forum, pour des raisons logiques, je pense que cela devrait s'appliquer dès maintenant. Après, évidemment, je ne crois pas que cela soit déjà explicitement indiqué, j'en suis désolée.

De ce fait, je te propose deux choses.

Tu peux conserver ton karnevale actuel, mais changer le lieu de naissance de ton personnage (il s'agirait d'Amenthalys dans ce cas).

Ou alors, tu peux rester natif d'Almancar, mais dans ce cas il te faudra modifier ton karnevale. Si tu optes pour cette option, n'hésite pas à me demander des précisions sur le principe exact des pouvoirs almancariens.

Voilà, voilà !

Bien cordialement,

Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Give me all your poison ~ Ingram Harlow Vide
MessageSujet: Re: Give me all your poison ~ Ingram Harlow   Give me all your poison ~ Ingram Harlow EmptyMar 31 Jan - 20:40

Effectivement, si c'était pas indiqué, je ne pouvais pas le savoir.

Hum...
Etant donné que je vais baser ce personnage sur son Karnevale, je pense que je vais simplement changer le lieu de naissance.
En revanche, même s'il est né à Amenthalys, mais qu'il a passé le plus clair de sa vie à Almancar, cela fait-il de lui un Amenthalysien ou un Almancarien ?
S'il y a autre chose à corriger, dîtes-le moi s'il vous plaît, j'ai pas envie de recommencer l'histoire de mon personnage pour la troisième fois X)

Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

Give me all your poison ~ Ingram Harlow Vide
MessageSujet: Re: Give me all your poison ~ Ingram Harlow   Give me all your poison ~ Ingram Harlow EmptyMar 31 Jan - 20:44

Le karnevale étant directement influencé par le lieu de naissance, ton personnage peut très bien n'avoir passé que quelques jours de sa vie à Amenthalys et avoir vécu depuis toujours à Almancar: la nationalité est indiquée par ton lieu d'habitation, il n'y a donc pas de problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Give me all your poison ~ Ingram Harlow Vide
MessageSujet: Re: Give me all your poison ~ Ingram Harlow   Give me all your poison ~ Ingram Harlow EmptyMar 31 Jan - 22:26

Voilà c'est fait ~

J'attends les remarques et les corrections. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Give me all your poison ~ Ingram Harlow Vide
MessageSujet: Re: Give me all your poison ~ Ingram Harlow   Give me all your poison ~ Ingram Harlow EmptyJeu 2 Fév - 1:17

A priori rien à dire, si ce n'est l'apparition de la soigneuse qui était censée être un personnage ~important~ du forum, mais on en a discuté avec Morgane et étant donné qu'en fait celle-là on s'en /FOUT/ ça devrait quand même être bon pour la validation.

Une admin passera te mettre dans le groupe Almancar o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Give me all your poison ~ Ingram Harlow Vide
MessageSujet: Re: Give me all your poison ~ Ingram Harlow   Give me all your poison ~ Ingram Harlow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Give me all your poison ~ Ingram Harlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit