AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

Stranger in the night {PV Raziel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raziel O'Connor
✦ I'm just a PNJ ✦

♦ Inscription le: 21/02/2011
♦ Mes messages: 38
♦ Etoiles ★: 279

MessageSujet: Re: Stranger in the night {PV Raziel}   Ven 17 Fév - 11:03

Raziel inclina la tête en signe d'approbation avant de se lever tranquillement. Mentalement, son coeur battait la chamade, il avait enfin un compagnon de soirée !
Ses mains coururent jusqu'au dossier de la chaise afin de saisir son manteau royal. Il déposa quelques pièces sur la table ; ce n'était pas pour ses verres, qu'il ne payait bien sûr pas, mais pour celui de Czeslaw, dont il s'était soudain pris d'affection.

-Très bien, allons-y alors !

Il tourna les talons et quitta le bar sous les regards d'autrui, sa cape fouettant le sol derrière lui. Le barman poussa un cri de triomphe : quelle fierté d'avoir reçu l'Empereur dans sa Taverne miteuse ! Son économie allait flamber, pour sûr !

-Tu m'accompagnes chez toi ? Demanda-t-il à Czeslaw quand il fut sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le: 21/04/2010
♦ Mes messages: 699
♦ Etoiles ★: 303
♠ Humeur: ...8D
♠ Emploi(s): Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité: Alzen
♠ Karnevale: Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut: Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve: Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche: Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours: Alzen ~ Owen
♪ Relationships: Here

MessageSujet: Re: Stranger in the night {PV Raziel}   Ven 17 Fév - 14:19

Tu finissais ton verre à la hâte, trop prolétaire pour oser ne point avaler l'entièreté de ce que l'on t'offrait. L'homme; l'empereur se vétit avec la majesté propre aux dirigeants de sa cape, pendant que toi, pauvre batracien, peuple aveugle, tu enfilais maladroitement un manteau informme. Il y avait l'éternité entre vous, pensais-tu.
Dehors, les mots de Raziel (mais aussi la température) te firent frissonner. Recevoir l'empereur en ta maison ? L'empereur en personne ? Ha, cette pauvre boutique n'avais pourtant pas été nettoyée de puis au moins... Trois jours !

""-Je, hum, bien. Ce n'est pas loin... Par ici... Je vous en prie..."

Angoissé à l'idée de faire mauvaise impression, tu le précédais, à pas lents, planifiant de ranger discrètement ton logis tandis que l'homme serait occupé par une nouvelle boisson...
Raziel O'Connor
✦ I'm just a PNJ ✦

MessageSujet: Re: Stranger in the night {PV Raziel}   Ven 17 Fév - 18:34

A sa grande joie, Czeslaw accepta et il lui répondit par un sourire franc. Le vent qui soufflait sur le quartier silencieux l'intima de resserrer sa cape autour de ses épaules encore trop maigres.

-Très bien, je te suis.

Le jeune garçon passa devant lui et il prit sa suite, ne prêtant pas attention aux aéronefs qui passaient, rares, dans le ciel étoilé. Il remarqua l'hésitation de la marche du jeune homme et se retint de l'intimer à aller plus vite. Peut-être était-ce le froid qui glaçait ainsi sa marche et la rendait plus timide.

-Tu habites loin ?
Czeslaw A. Holystone

♠ Karnevale: Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.

MessageSujet: Re: Stranger in the night {PV Raziel}   Sam 18 Fév - 14:59

Tu avançais, te maudissant d'avoir oublié tes gants avant de partir. Pour contrer la morsure du froid, tu soufflais sur tes doigts engourdis.
Tu réfléchissais, affolé. Pourvu que ton père ne soit pas à la maison, cuvant son vin sur le carrelage... Perdu dans tes pensés, tu entendis à peine la question de l'empereur, y répondant donc avec un long temps de flottement.

"-Non, nous arrivons..."

En effet à une dizaine de mètres de là, la lumière d'un lampadaire se reflétait dans la vitrine de ton échoppe. Tu attrapais tes clés dans ta poche, mais, les doigts gourds, tu peinais à introduire la petite pièce de métal dans sa serrure.
Raziel O'Connor
✦ I'm just a PNJ ✦

MessageSujet: Re: Stranger in the night {PV Raziel}   Dim 19 Fév - 15:54

Il s'avérait que, contrairement à ce qu'il pensait, son compagnon de soirée n'habitait heureusement pas très loin de la taverne. Malheureusement, au fil de leurs pas, le jeune garçon semblait hésiter, comme s'il regrettait au fil des secondes d'avoir accepté de passer la soirée avec l'Empereur. Cela était dommage, ne se trouvait-il pas au contraire, honoré ?

Alors que Czeslaw mettait un temps fou à ouvrir la porte de chez lui – ce qui signifiait qu'il habitait seul – Raziel sortit de sous les plis de sa cape une main gantée de noir qu'il posa sur la petite main, la consumant d'une chaleur irréelle.

-Tu permets ?

Il saisit la clef de cuivre avant de la faire tourner dans le mécanisme. Un cliquetis retentit, signifiant qu'ils pouvaient entrer. Raziel refusa cependant de passer devant et toisa Czeslaw avec sérieux, comme s'il était sincère.

-Si tu ne souhaites pas que je rentre, je peux m'en aller.
Czeslaw A. Holystone

MessageSujet: Re: Stranger in the night {PV Raziel}   Lun 20 Fév - 19:26

Tu sursautais en sentant ta main couverte de celle de l'empereur. Un contact incongru... Impossible techniquement... Tu étais la plèbe, il était le pouvoir. Tu l'admirais, laissais tes yeux traîner sur son image, à la télé, sur les journaux... Lui avant cette soirée n'avais jamais entendu parler de toi.
Qu'il s'en aille ? Tu secouais la tête de droite à gauche, non, tu n'allais pas revenir sur tes paroles, pas devant lui... Tu ouvres la porte, presque trop brusquement. Il faut traverser la boutique avant de monter à l'étage, là où tu vivais. Sur le comptoir, un papier, ton père te prévient qu'il est sorti boire pour la nuit. Soupir de soulagement, tu n'aurais pas à montrer ton mollusque de paternel à l'empereur. Tu répond avec un peu de retard, froissant le post-it rose entre tes doigts.

"-Non, je... Je vérifiais si tout était en ordre..."
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le: 16/04/2010
♦ Mes messages: 794
♦ Etoiles ★: 1363
♠ Humeur: Provocateur
♠ Emploi(s): Chasseur du Désert
♠ Nationalité: Opalien
♠ Karnevale: Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut: Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve: Venger ma soeur
♪ Fiche: ICI
♪ RP(s) en cours:
♪ Relationships: Un câlin ?

MessageSujet: Re: Stranger in the night {PV Raziel}   Lun 27 Fév - 9:42

Apparemment, non, tout n'était pas en ordre...Cependant, l'Empereur ne laissa rien transparaître car il était certain que son hôte prendrait soin de diriger la situation d'une main de maître. Après tout, on ne recevait pas Raziel tous les jours, surtout quand on était de la classe sociale de Czeslaw.

Il pénétra dans une boutique obsolète, qui vendait des trucs obsolètes, dans une ambiance obsolète. Il ne se froissa qu'intérieurement, se disant que cette affreuse boutique ne rattraperait en rien l'image du jeune homme. Espérons que l'étage le ferait.
Le jeune homme devait habiter au dessus, comme le font la plupart des commerçants.

Raziel prit encore une fois les devants et s'avança dans les rangs pitoyables que le jeune garçon semblait soigner avec tant d'intérêt. Il traversa ainsi la boutique dans un silence pesant, avant de parvenir à un escalier dont la silhouette se dessinait derrière un rideau qui couvrait l'arrière boutique.

-Puis-je me permettre de monter ? J'ai un besoin pressant.

[Désolée du retard, je n'ai eu accès à aucun ordinateur de toute la semaine et je suis actuellement sur un ordi tout pourri avec une connexion minable qui ne me permet pas de changer de compte tant elle lagge ><"]

Stranger in the night {PV Raziel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2