KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Prédef'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Prédef'  Vide
MessageSujet: Prédef'    Prédef'  EmptyVen 2 Mar - 7:13

Bonjour !
Je voulais simplement savoir si le personnage Szechuan Zweer ( [irl=https://karnevale-avenue.forumactif.org/t633-karnevaliens-2-9]lien[/url] ) était toujours libre ? Désolé de m'avoir inscrit sans demander avant, mais la section des invités, pour une raison obscure, ne voulait pas que je post de message. S'il y a des restrictions pour le personnage, ou si quelqu'un a prit celui-ci sous un autre nom, sans problème, je vais changer ! ^^ Merci d'avance à la personne qui me répondra. Bisou xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Prédef'  Vide
MessageSujet: Re: Prédef'    Prédef'  EmptyVen 2 Mar - 21:17

Bonsoir !
Il n'y a pas de souci pour t'être inscrit sous ce nom, puisque Szechuan est toujours libre. Au niveau restriction, je te conseillerai de contacter Siam ou Morgane, puisqu'il ne me semble pas qu'il y en ai, mais je crois qu'il risque d'avoir une certaine importance, si ce n'est pas dans l'Event qui devrait bientôt démarrer, au moins dans la V2, mais je n'en sais pas trop sur le sujet. Au plaisir de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 

Prédef'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♣ daily news & ask your questions :: foire aux questions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit