KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Szechuan Zweer - « U.C »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Szechuan Zweer - « U.C »   Vide
MessageSujet: Szechuan Zweer - « U.C »    Szechuan Zweer - « U.C »   EmptyDim 4 Mar - 7:16


Szechuan Zweer
What we have failed to protect will be avenged ...

Szechuan Zweer - « U.C »   Schesava


Nom ▬ Zweer. Un nom pour le moins unique en son genre, qui ne se retrouve pas à tous les coins de rue. Néanmoins, qui porterait se nom aussi bien que lui ?
Prénoms ▬ Szechuan. Un nom seul ne pouvait qu'être accompagné d'un prénom complémentaire, question d'accentuer l'originalité de son porteur.
Surnom ▬ Chef – Chuan. Bien qu'il n’apprécie pas particulièrement être surnommé - aller savoir pourquoi, il tolère pour le moins ceux-ci en s’efforçant de croire qu'il aurait pu y avoir pire.
Âge ▬ 32 ans.
Lieu de Naissance ▬ Amenthalys.
Rang Social ▬ Aisé.
Sexualité ▬ Hétérosexuelle. Est-il déjà tomber amoureux ? Non, pas vraiment. Il a bien eu quelques affections et aventures ici et là, mais jamais quelque chose d'assez sérieux pour lui faire découvrir ce sentiment perturbateur. Et puis, réellement, malgré son petit penchant pour les plaisirs de la chair, il préfère ne rien connaître de ce qu'est exactement l'amour. Ce sentiment incompris peu bien lui rester inconnu, il ne viendra certainement pas se plaindre.
Particularités Physiques ▬ Ces tatouages qui couvrent nombre de parties de sa peau - encre noire et sombre soulignant les traits, les accentuant encore plus. Ses longs cheveux d'un blanc limpide, soyeux, ébouriffés par son manque de temps, qui chutent sur ses épaules pour glisser le long de son dos. Des yeux d'une couleur bleutée pourtant si commune, mais qui nous fige sur place, nous fascine par sa simplicité, mais également par sa complexité. Ses yeux nous attire inexplicablement dans son néant sans fin.
Métier ▬ Soldat.
Habitation ▬ Karnevalienne.

I GOT THE POWER


Karnevale ▬ Maîtrise du Choc - il le maîtrise totalement
Il s'agit d'une maîtrise du choc terrestre. Szechuan a la possibilité de créer un épicentre sismique de la taille, de la puissance et de l'intensité qui lui convient. Il ne contrôle cependant ni l'étendue, ni la durée, ni les conséquences physiques sur l'environnement que le séisme peut produire.

Armes ▬ Au niveau de sa taille, là où sa ceinture le lui permet, il trimbale sur lui deux épées et un pistolet. Aussi tranchante et affûté l'une que l'autre, l'unique distinction entre ses deux jumelles sont les quelques rubans qui entourent le manche de cuir de l'une des deux armes. Chaque ruban représente l'un de ses défunts soldats qu'il se dit n'avoir pas sut protégé. Serré respectivement chacune dans leur fourreau, c'est de loin davantage un objet de parure complémentaire à son uniforme de soldat puisqu'il évite généralement d'avoir recours à l'une d'entre elle, une plus que l'autre. En ce qui consiste le pistolet, il n'est que très rarement hors de son étui où il ne fait rien d'autre que se fracasser contre ses autres armes, provoquant un bruit sonore unique à la démarche de Szechuan. Pourquoi tant d'arme pour si peu d'utilisation ? Il y a tellement d'autre moyen de combattre, dirait-il.
Équipements ▬ Pas grand chose, pour ne pas dire rien. Outre ses armes, ses habits et son iPod, soigneusement installé dans le fin fond de l'une de ses poches, il ne trimbale pas grand chose.


TRY TO RULE THE WORLD WITH...


Caractère ▬ (dix lignes minimum)
Phobies ▬ Ironiquement, il déteste le sang. Il en a même une sainte horreur et ferait certainement quasi n'importe quoi pour éviter de voir cet infâme liquide rougeâtre - serait-ce là pourquoi Szechuan fuit les conflits ? ... C'est aussi pourquoi, lorsqu'il combat, qu'il détourne toujours les yeux avant de donner le coup final à son adversaire. Il préfère de loin ne pas voir le sang couler sur ses mains et ainsi se trahir lui-même. Faire preuve de faiblesse devant cette peur absurde pour un soldat est pour lui quelque chose d'inacceptable.


ONCE UPON A TIME


Biographie ▬ (vingt lignes minimum)

WHO ARE YOU ?


Ton prénom/pseudo ▬ Mephisto.
Ton âge ▬ Vingt-deux ans.
Moyenne de connexion ▬ Tout de même très présente, on ne risque pas d'attendre après moi.
Ton niveau de RP ▬ Je dirais... correct ? Je répond sans grand problème a n'importe quel type (longueur) de message. Disons que je m'adapte à mon partenaire de rp.
Multicomptes ▬ Szechan est et sera mon unique compte sur le forum.
Comment as tu connu le forum ▬ Via notre Partenariat ~
As-tu bien lu le règlement ? ▬ Tempête de neige. Tempête de sable.
Quel est le personnage sur ton avatar ? ▬ Superbi Squalo de Katekyo Hitman Reborn!


Information Event : Dans quel camp ton personnage va-t-il jouer ? ▬ Reportez-vous au sujet sur l'Event d'Intrigue dans Daily News => News => Evènements ~

Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Szechuan Zweer - « U.C »   Vide
MessageSujet: Re: Szechuan Zweer - « U.C »    Szechuan Zweer - « U.C »   EmptyVen 16 Mar - 10:28

Mh apparemment tu t'es connecté y a pas longtemps mais sans éditer ta fiche. J'archive ce weekend si on a pas de nouvelles d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
 

Szechuan Zweer - « U.C »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit