AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 [Event] II. Fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: [Event] II. Fate   Ven 9 Mar - 20:51


Au milieu d'une forêt balayée par le vent qui connaîtrait bientôt les flammes, son bourdonnement raisonnait, méconnaissable au milieu d'une nature éveillée. De telles histoires pour quelques circuits, cachés entre deux écorces d'un arbre ancestral. Et pourtant leur rôle était clair, sentinelles des enfers. Ce dispositif représentait leur vie et elle risquerait de se consumer en même temps que ses câbles, si malheur lui arrivait.

Entre deux aboiements d'un Empereur renaissant, oui, tout était clair. C'était protéger quoiqu'il en coûte, et même si le prix à payer ne semble pas le valoir.

Impossible de prier un ciel qu'on ne voit plus, entre deux pas peu assurés au milieu de l'épaisse forêt. Si elle savait qu'elle se dirigeait vers un délicieux scénario tragique. Plus de place pour les sentiments, qu'ils disent. Mais parfois, on aimerait mieux pouvoir choisir.

Et peut-être le pourront-ils, en vérité.

Mais que se passerait-il si toutes les routes à emprunter n'étaient que fatalité ?

Lhaar → Andy → Lou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lhaar W. Zwitter
♥ Dream of Freedom...

♦ Inscription le : 25/04/2011
♦ Mes messages : 21
♦ Etoiles ★ : 126
♠ Humeur : Douce
♠ Emploi(s) : Tueuse / Serveuse au Midnight
♠ Karnevale : Régénération - Maîtrise nulle
♠ Sexualité & Statut : Homosexuelle - Copine de Lou
♠ Mon rêve : Devenir Mère
♪ Fiche : Walkin' in the air
♪ Relationships : Morgenstern

MessageSujet: Re: [Event] II. Fate   Ven 9 Mar - 23:12

Le chef aurait du les déposer mais il semblait avoir un léger différend à régler en personne avec sieur Raziel ; ça faisait un moment, en même temps. La jeune femme émergea de derrière les arbres noueux de la Forêt d'Orphée, luttant contre cette obscurité frustrante qu'elle détestait. Ce n'était pas la première fois qu'elle pénétrait en ce lieu inhabité, puisque des repérages avaient déjà été faits mais elle éprouvait la désagréable impression de s'être perdue.

Garder son calme, il fallait agir vite. Elle aurait déjà du croiser l'autre équipe. Repoussant des branchages qui s'accrochaient à ses cheveux, Lhaar pénétra dans une clairière (=> Trou dans les arbres de deux mètres sur deux mètres avec un putain de mécanisme caché quelque part sous terre.) Elle saisit un poignard aiguisé avant de tâter la terre sur laquelle elle posait les pieds. L'un des quatre gros mécanismes allait jusqu'à se cacher sous terre ; eh bien, décidément !

Elle regretta que Vladimir n'ait pas envoyé quelqu'un pour la couvrir. Elle avait beau être tueuse à gages, elle ne possédait pas de Karnevale offensif, ce qui serait surement le cas des Traqueurs qui allaient lui sauter dessus.
Craquement de branche. Elle se retourna. Fureta.

Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andy R. Jacobsen
Jack Obscène

♦ Inscription le : 10/04/2010
♦ Mes messages : 939
♦ Etoiles ★ : 479
♠ Humeur : Hostile
♠ Emploi(s) : Aucun actuellement.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Pyrokinésie, pyrurgie
♠ Sexualité & Statut : Ta gueule.
♠ Mon rêve : Faire tout ce qu'aucun être humain n'a jamais réussi à réaliser.
♪ RP(s) en cours : Goodmorning Clarice.
[Event] Perfect Weapon.

MessageSujet: Re: [Event] II. Fate   Sam 10 Mar - 1:59

Aujourd'hui était une journée importante. Autant que l'étaient toutes les précédentes. En ces temps de guerre chaque instant comptait. Mais Andy sentait que le dénouement final se rapprochait petit à petit, au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Il leva les yeux vers le ciel, que la ville d'Alzen envahissait encore de ses mécanismes aberrants. Il lui semblait tellement étrange de se retrouver à présent en dessous de la ville qu'il avait toujours regardé de haut, perché à la fenêtre de son palais volant.

La situation de Andy avait été très compliquée ces derniers temps. Lui-même ne savait même plus quelle était sa position par rapport à Raziel, ni si ce dernier le considérait toujours comme un de ses traqueurs après sa défaite cuisante à Karnevale Avenue. Grâce à l'important réseau d'informations qu'il s'était constitué, il avait pu se tenir au courant de tout, absolument tout, bien qu'il soit resté quelques temps renfermé sur lui-même dans un coin d'Almancar. Cela ne lui ressemblait pourtant pas, mais aujourd'hui il revenait à la charge, la tête remplie d'idées nouvelles.

Perché en hauteur sur une branche d'arbre suffisamment solide pour supporter son poids, au beau milieu de la forêt d'Orphée, il surveillait les environs, mais sans jamais détourner son attention de la voûte céleste qui le surplombait. Il était vêtu simplement et endossait des couleurs discrètes, qui se mariaient plutôt bien avec l'ambiance générale de cette forêt mystique. Andy n'avait jamais été très doué pour grimper aux arbres, par manque de souplesse et d'agilité. Mais son sentiment naturel de supériorité le poussait toujours vers les hauteurs, il n'y pouvait rien. Et cela lui permettait d'avoir une meilleure vue sur la forêt, qu'il était moins simple de fouiller en étant sur la terre ferme.

Il fit rouler ses prunelles entre ses paupières, une fois, deux fois, assis sur sa branche, les jambes dans le vide. Il aperçut soudain une jeune femme, sortie de nulle part, qui semblait bien perdue en ces lieux mystérieux. Qui était-elle ? Bien qu'il ait souvent traité les autres traqueurs avec dédain, il en connaissait une bonne partie et il ne lui semblait pas que celle-ci était des leurs. Que faisait-elle ? Où allait-elle ? L'hypothèse qu'elle était une rebelle commença à se creuser dans son esprit. S'accroupissant sur la branche, il s'accrocha au tronc de l'arbre pour en descendre lentement, et lorsqu'il fut arrivé à une distance suffisante du sol il sauta, pour atterrir avec une certaine adresse sur le sol. Le craquement de branche sembla interpeller la jeune femme. Il lui adressa un sourire sournois, avant de se jeter sur elle pour la plaquer violemment contre un arbre, sans même chercher à comprendre ce qu'elle faisait là. De toute façon il était évident pour lui que la demoiselle n'était pas là pour une simple petite promenade sans autre but que d'admirer le paysage. C'était absurde. Penché dangereusement sur elle, la fixant d'un regard d'une agressivité sans pareil, il tenait son cou d'une poigne de fer. Andy n'était pas tendre, plus particulièrement quand il avait de la frustration et de la colère à revendre.

- Que faites-vous là ? Vous devriez savoir que le ciel pourrait vous tomber sur la tête.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lou A. Lockhart
✝ Tu ne t'attendais pas à me voir?

♦ Inscription le : 10/08/2011
♦ Mes messages : 27
♦ Etoiles ★ : 70
♠ Humeur : Désespérée.
♠ Emploi(s) : Traqueuse.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Air.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuelle & en couple avec Lhaar W. Zwitter.
♠ Mon rêve : Il est noir de vengeance.
♪ Fiche : Watching the Night Sky ♠️
♪ RP(s) en cours : The Air that I breathe ♠️
♪ Relationships : Dance in the Air ♠️

MessageSujet: Re: [Event] II. Fate   Sam 10 Mar - 15:31

Lou avait encore en travers de la gorge sa mission foirée à la prison d'Alzen, aussi, cette journée qui se paraît des vêtements d'une confrontation finale avait un goût très particulier pour elle. Pas vraiment d'excitation comme la plupart de ses collègues psychotiques, juste une certaine frustration. Et au fond d'elle, l'envie de tomber une fois de plus sur Siam Pain pour lui pourrir sa gueule une bonne fois pour toutes. Ah ça, ce serait une consécration véritable.

Mais bon, inconsciemment, un petite voix lui disait qu'aujourd'hui allait être une belle journée de merde. Comme à chaque fois qu'elle sortait pour faire son boulot, ces temps-ci.

En attendant, elle se battait un peu avec la végétation des alentours. Quelle forêt de merde. Elle aurait pu grimper aux arbres, tout ça, mais non. C'était un peu trop haut pour elle là, quand même. Alors elle avait préféré la compagnie des buissons et des branches trop basses. Enfin, dans tous les cas, elle approchait de l'endroit à protéger, où elle retrouverait sûrement Andy Jacobsen. Parce qu'évidemment, un traqueur ça suffit plus. Elle entendit des éclats de voix au détour d'une brindille.

Elle aurait aimé avoir tort et que la journée soit normale.

À part ça, elle voyait Lhaar là où elle aurait préféré voir Siam. Et la deuxième possibilité lui aurait bien simplifié la vie. Par réflexe elle accéléra le pas pour se retrouver au niveau de son collègue du moment, posant sa main sur l'épaule de celui-ci alors que son regard qui se voulait neutre mais était malgré elle plus inquiet qu'autre chose plongeait dans celui de Lhaar.


«C'est bon...»

Elle laissa sa main retomber, sans toutefois quitter des yeux sa compagne. Espérant qu'elles ne se feraient pas griller et que tout s'arrangerait.

«Elle n'est pas dangereuse.»

Enfin, fallait pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lhaar W. Zwitter
♥ Dream of Freedom...

♦ Inscription le : 25/04/2011
♦ Mes messages : 21
♦ Etoiles ★ : 126
♠ Humeur : Douce
♠ Emploi(s) : Tueuse / Serveuse au Midnight
♠ Karnevale : Régénération - Maîtrise nulle
♠ Sexualité & Statut : Homosexuelle - Copine de Lou
♠ Mon rêve : Devenir Mère
♪ Fiche : Walkin' in the air
♪ Relationships : Morgenstern

MessageSujet: Re: [Event] II. Fate   Sam 10 Mar - 22:20

Croiser celui qui fut l'un des meilleurs Traqueurs de Sphéra dans les temps obscurs de Raziel était une chose ; devoir se battre contre sa propre moitié en était une autre.
Ajoutez à cela un Karnevale parfaitement défensif, et vous aurez les ingrédients d'une parfaite frustration comme celle qui nouait le cœur (et le cou) de Lhaar à cet instant. Elle suffoqua le temps de l'arrivée de Lou, tentant de rester calme – elle l'était déjà plus que sa compagne pour qui elle ne devait pas trahir l'attirance.

Lhaar n'était pas convaincue que les paroles de sa chère et tendre allaient dissuader Jacobsen de réduire sa trachée en bouillie. Elle se démena vainement.
Tout à coup, son Karnevale, essence fruitée, déferla dans la main de celui qui la tenait. Le membre trembla quelques instants et elle choisit ces instants pour se libérer de son emprise. Tandis que ses défenses Karnevaliennes enclenchaient sa cicatrisation, elle regarda, bouche bée, l'effet inverse de son Karnevale se produire devant elle.

Il s'agissait d'une maîtrise : si l'on sait créer, on sait détruire.

Lhaar ne fut bien évidemment pas rassurée par la présence de Lou ; elle recula de quelques pas. Si elle ne touchait pas au mécanisme, c'était à elle qu'on toucherait. Si Lou montrait son attirance, elle se ferait de toute façon tuer.
Car il est parfois alarmant de voir à quel point le vent peut attiser le feu.

-Qu'est-ce que vous foutez là, vous ? Vous ne voudriez quand même pas me filer un coup de main ?


Elle secoua la tête.

-Je ne veux pas me battre. Je suis là pour faire sauter un mécanisme. Rien d'autre ; c'est pas stipulé dans l'contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andy R. Jacobsen
Jack Obscène

♦ Inscription le : 10/04/2010
♦ Mes messages : 939
♦ Etoiles ★ : 479
♠ Humeur : Hostile
♠ Emploi(s) : Aucun actuellement.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Pyrokinésie, pyrurgie
♠ Sexualité & Statut : Ta gueule.
♠ Mon rêve : Faire tout ce qu'aucun être humain n'a jamais réussi à réaliser.
♪ RP(s) en cours : Goodmorning Clarice.
[Event] Perfect Weapon.

MessageSujet: Re: [Event] II. Fate   Mer 21 Mar - 22:26

Derrière son regard de tueur, qui témoignait d’une envie de meurtre absolue, Andy observait la jeune femme qu’il tenait d’une poigne de fer, il jubilait intérieurement devant ce spectacle ; une pauvre fille sans défense qui se débattait sans succès. Ses pupilles en tremblaient. La rage y dansait.

C’est alors qu’il sentit une main féminine se poser sur son épaule pour lui suggérer de se calmer. Andy haussa les sourcils, sans tourner la tête, faisant juste rouler ses pupilles sur le côté avec un air d’agacement. Il le voyait parfaitement qu’elle n’était pas dangereuse, à la regarder se tortiller comme un insecte pour tenter de se défaire de son emprise alors que sa main ferme et puissante ne bougeait pas d’un poil. Il esquissa un sourire carnassier, il s’apprêtait à en finir vite fait bien fait avec ce parasite, mais soudain une lueur déferlante surgit au creux de sa main et l’interrompit dans son élan. Andy écarquilla les yeux puis sentit comme une brûlure, une déchirure dans la paume de sa main et lâcha prise. Il observa longuement cette dernière, l’air suspicieux et dérangé, avec une pointe d’incompréhension. C’était étrange, sa main ne semblait pas réellement blessée mais des particules de sa peau s’étaient désintégrées. Il leva les yeux doucement vers la jeune femme, lui lançant un regard noir et pesant, sans dire un mot.

Il continua de la fixer un moment, le temps de se calmer, puis son regard se porta sur Lou, d’un air interrogatif. Elle lui paraissait totalement démotivée et blasée. Au fond, il s’en foutait un peu. Posant son regard sur l’une, puis sur l’autre, il finit par soupirer, ennuyé par cette ambiance étrange. Puis la jeune femme qu’il avait tenté d’étrangler pris la parole, indiquant clairement ses intentions et qu’elle ne souhaitait pas se battre. Parfait, c’était prévisible, les rebelles rêvent tous d'utopie, c’est bien connu.

« Elle se fout de ma gueule en plus. »

Andy recommença à sourire avec mesquinerie. Il fit craquer ses épaules musclées et étira ses bras avant de pousser un long bâillement. Il montrait clairement sa déception et son mépris à l’égard de cette fille. Lui qui pensait tomber sur quelqu’un du même calibre que Roxanne, il riait intérieurement. Finalement ils avaient juste l’avantage du nombre, si les traqueurs étaient plus nombreux ils auraient sans doute latté la gueule rapidement à ces petits merdeux en pleine crise d’ado. Mais quelle importance ? Au final, c’était plutôt positif pour lui si ces karnevaliens triomphaient.

Il passa sa main dans ses cheveux noirs, puis se retourna et alla s’asseoir sur une racine suffisamment massive et proéminente pour servir de chaise. Il retira sa veste militaire et la balança négligemment sur le sol, avant de porter une cigarette à ses lèvres, qu’il alluma lui-même par la seule force de sa pensée. L’air détendu et sur un ton hypocrite, il s’adressa aux deux jeunes femmes – plutôt jolies et à son goût – en les regardant à nouveau l’une après l’autre.

« Bon eh bien, je n’ai pas pour principe de tabasser à mort une femme, alors je vais te laisser ce plaisir Lou, pendant que je vous regarderai avec ma clope vous arracher les cheveux mutuellement. Ce doit être passionnant à voir. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lou A. Lockhart
✝ Tu ne t'attendais pas à me voir?

♦ Inscription le : 10/08/2011
♦ Mes messages : 27
♦ Etoiles ★ : 70
♠ Humeur : Désespérée.
♠ Emploi(s) : Traqueuse.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Air.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuelle & en couple avec Lhaar W. Zwitter.
♠ Mon rêve : Il est noir de vengeance.
♪ Fiche : Watching the Night Sky ♠️
♪ RP(s) en cours : The Air that I breathe ♠️
♪ Relationships : Dance in the Air ♠️

MessageSujet: Re: [Event] II. Fate   Sam 24 Mar - 17:30

Si la karnevalienne qui se trouvait devant elle n'avait pas été Lhaar, la situation aurait probablement été bien différente et elle aurait laissé Andy se faire plaisir. Malheureusement, là, tout était bien trop compliqué à son goût. Dans tous les cas, ce n'était pas à son avantage. D'un côté elle faisait l'air de rien et elle devait s'occuper de Lhaar -et, en toute modestie, elle ne doutait pas vraiment du dénouement dans ce cas-. De l'autre, elle se retrouvait du côté des karnevaliens sans le vouloir et prenait la défense de Lhaar. Elle se savait forte. Elle le savait fort. Ça ne sentait bon pour personne, au final. D'autant plus que la forêt épaisse n'était pas idéale pour son karnevale, qui préférait les espaces dégagés. Et puis surtout, elle n'avait aucune envie d'être assimilée avec les karnevaliens. Et pourtant...

Et pourtant, la situation ne lui laissait pas vraiment le choix. Dans un soupir, Lou posa la paume de sa main sur l'insigne de traqueuse qui trônait fièrement sur sa veste. Et elle l'arracha. Elle le jeta plus loin, se débarrassant ensuite de sa veste, en sale état maintenant de toute façon. Elle ne pouvait plus reculer, et elle savait de toute façon qu'il fallait bien qu'elle fasse un choix un jour. Alors, elle serait du côté de Lhaar. Pas des karnevaliens, mais de Lhaar. Jusqu'au bout.

Elle marmonna quelques mots à l'intention de Lhaar...


«Lhaar, tu me revaudras ça.»

...Avant de se tourner face à Andy. Qui, évidemment, devait se douter depuis le début de ce qui était en train de se passer. Malheureusement. Putain, elle aurait mieux fait de rester coucher, ou d'aller faire les courses, ou d'aller à la pêche, ou n'importe quoi d'autre.

«Ok, Andy. Plutôt que regarder, ça te dit pas de venir me rejoindre ? Je suis sûre qu'on va pouvoir s'amuser.»

C'était sa première collaboration avec Jacobsen et probablement déjà sa dernière. Elle aurait préféré que sa carrière de traqueuse prenne une autre tournure, mais vu son implication avec Lhaar, il aurait été inutile de se faire des illusions.

Serrant les poings, les yeux toujours rivés sur le traqueur, comme un prélude, elle fit souffler une légère bourrasque entre les branches, suffisamment forte pour éteindre la cigarette d'Andy. Puis, en harmonie avec le vent, elle hurla à l'intention de Lhaar.


«LHAAR, BOUGE TON CUL AVANT QUE JE CHANGE D'AVIS.»

Heureusement pour elle que le feu et le vent s'aimaient autant qu'ils pouvaient se haïr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lhaar W. Zwitter
♥ Dream of Freedom...

♦ Inscription le : 25/04/2011
♦ Mes messages : 21
♦ Etoiles ★ : 126
♠ Humeur : Douce
♠ Emploi(s) : Tueuse / Serveuse au Midnight
♠ Karnevale : Régénération - Maîtrise nulle
♠ Sexualité & Statut : Homosexuelle - Copine de Lou
♠ Mon rêve : Devenir Mère
♪ Fiche : Walkin' in the air
♪ Relationships : Morgenstern

MessageSujet: Re: [Event] II. Fate   Dim 1 Avr - 16:30

Lou avait été faible.

Il aurait suffi d'un sourire à Lhaar pour accepter cette aide. Elle ne fit que se détourner avec lenteur, sans réellement réfléchir aux actes suivants. Il fallait suivre les ordres ; elle les suivrait même s'il fallait y laisser sa vie. Ne jamais abandonner, coute que coute. Plutôt mourir.
L'ombre de sa propre trahison se profilait déjà dans un coin de sa tête, lorsqu'elle avait laissé Siam pour mort dans le désert des sables d'Opale, alors qu'elle tentait de détourner une Lou mourante de son cadavre ennemi. Chacun son tour. Chacun son tour.

La cible serait bientôt comme une protection et aucune blessure, sauf touchant le cœur, ne pourrait l'arrêter compte tenu de la puissance de son Karnevale qu'elle ne réalisait pas encore. Cet arbre portait en lui le fruit de leur discorde et bientôt, ses câbles, ses sillons de vie, se rompraient. Peut-être même que Jacobsen pourrait l'aider en les enflammant tout entiers.

Le combat qui allait éclater entre les deux Traqueurs ne la regardait plus. Désormais, seule l'agonie d'un des quatre cœurs d'Alzen comptait pour elle. Elle prit appui sur ses menottes et agrippa les premières écorces de l'arbre centenaire, semblable à ces mastodontes des contes de fées. Puis elle s'élança sur son gros corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andy R. Jacobsen
Jack Obscène

♦ Inscription le : 10/04/2010
♦ Mes messages : 939
♦ Etoiles ★ : 479
♠ Humeur : Hostile
♠ Emploi(s) : Aucun actuellement.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Pyrokinésie, pyrurgie
♠ Sexualité & Statut : Ta gueule.
♠ Mon rêve : Faire tout ce qu'aucun être humain n'a jamais réussi à réaliser.
♪ RP(s) en cours : Goodmorning Clarice.
[Event] Perfect Weapon.

MessageSujet: Re: [Event] II. Fate   Lun 2 Avr - 15:41

La fumée de sa cigarette vacilla un peu avant de se dissiper dans un léger coup de vent. Le sourire d’Andy s’effaça lentement, alors qu’il fixait Lou droit dans les yeux d’un air qui se voulait réprobateur. Sa petite feinte avait fonctionné à merveille, et après un court instant il se remit à sourire, plus légèrement, rallumant sa cigarette d’une vive flamme en signe de provocation. Il s’adossa au tronc d’arbre que rejoignait la racine sur laquelle il s’était assis, passa ses mains derrière sa tête.

« Tsss. Je m’en doutais. »

Et en vérité, il s’en fichait pas mal. Mais allez-y, détruisez-moi ce machin, c’est pas franchement une grosse perte. On peut dire que Andy était venu jusqu’ici surtout pour assister au spectacle et non pour faire partie de ses principaux acteurs ou opposants. Cela lui volait à des kilomètres au-dessus de la tête.

Il regarda longuement Lou, sans que son expression ne trahisse un seul instant la moindre de ses pensées. Qu’est-ce qu’elle voulait ? Se battre ? Non, sincèrement, il ne pensait pas pouvoir s’amuser avec une fille qui faisait la fière parce qu’elle avait réussi à éteindre sa cigarette. Il tira cette dernière, et souffla un long nuage de fumée, avant de la reporter à ses lèvres. Il témoignait d’un total désintérêt à travers ce geste lent. Non, Andy n’avait pas envie de tabasser une femme sans aucune raison. Parce que, ouais, il n’avait pas de raison de faire ça pour le coup.

Il se leva de la racine, et passa à côté de Lou, il frôla même son épaule. Pendant qu’il marchait il lui lança discrètement un regard complice. Il se dirigea vers la jeune karnevalienne qui s’efforçait d’arracher l’écorce de l’arbre qui abritait la cible. Il poussa un petit rire narquois, avant de l’écarter violemment en lui décochant un coup dans la tête, sans se demander si par hasard elle allait retomber sur ses pattes.

« Bouge de là, gamine. »

Il donna un grand coup de poing dans le tronc de l’arbre, faisant éclater les quelques morceaux d’écorce qu’il restait. Le reste de la manœuvre ne serait pas compliqué et bien plus rapide et efficace que ce qui était probablement prévu. Andy souffla une nouvelle fois un nuage de fumée, alors qu’il fixait avec grand intérêt la petite partie désormais visible du mécanisme, couvert de mousse. Il lâcha son mégot dessus, et recula brusquement alors que l’arbre tout entier s’enflamma d’un seul coup. Ce n’était plus qu’une question de secondes avant que le mécanisme ne disjoncte.

Andy retourna ramasser sa veste qu’il avait jetée au sol pour la remettre sur ses épaules. Il constata avec dégoût que son paquet de cigarettes était désormais vide. Il se retourna vers Lou, lui adressa un sourire avant de s’en retourner, histoire d’aller jeter un œil au reste de la forêt pour voir s’il y avait plus d’action ailleurs.

« Bon, ça me saoule, j’ai envie d’aller faire un tour. Qui m’aime me suive. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: Re: [Event] II. Fate   Sam 14 Avr - 17:59

Si les yeux se tournaient vers le ciel, au loin, ils pourraient distinguer la cité volante d'Alzen, tremblante et suffocante, vacillante alors que ses entrailles se tordaient de douleur.

Elle convulsait, cadavre prochain, et semblait déjà commencer à chuter, tout doucement.

Trois mécanismes étaient déjà décédés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lou A. Lockhart
✝ Tu ne t'attendais pas à me voir?

♦ Inscription le : 10/08/2011
♦ Mes messages : 27
♦ Etoiles ★ : 70
♠ Humeur : Désespérée.
♠ Emploi(s) : Traqueuse.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Air.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuelle & en couple avec Lhaar W. Zwitter.
♠ Mon rêve : Il est noir de vengeance.
♪ Fiche : Watching the Night Sky ♠️
♪ RP(s) en cours : The Air that I breathe ♠️
♪ Relationships : Dance in the Air ♠️

MessageSujet: Re: [Event] II. Fate   Sam 14 Avr - 18:19

Le sort d'Alzen ne la préoccupait pas vraiment. Pour tout dire, ses convictions, comme un spectre qui avait toujours été inexistant, s'étaient envolées il y a déjà bien longtemps.

Un sourire dessiné sur le coin des lèvres, elle rattrapa Lhaar dans ses bras, la serra un instant contre elle, les yeux tournés vers le ciel. Alzen agonisait. Elle s'en réjouissait presque, au fond d'elle. Après tout, l'Empire renversé, elle et Lhaar n'auraient plus à faire tout ça.

Elle se baissa et adossa Lhaar à un arbre -normal celui-ci-. Approchant ses lèvres de ses oreilles elle lui murmura quelques mots.


"Je rentrerai sûrement en retard, alors ne t'inquiète pas."

Elle déposa sur les lèvres de sa compagne un baiser, comme un serment que l'on scelle vers une vie nouvelle, avant de se relever et de marcher sur les pas d'Andy.

Autant accélérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event] II. Fate   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] II. Fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: la forêt d'orphée-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit