AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Event d'Intrigue Part II : No World Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours :
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Event d'Intrigue Part II : No World Order   Ven 9 Mar - 21:52




«Event Part II»
Second Temps
CRÉDIT – FICHE



Vous l'attendiez tous ! Le voici, le voilà ! Le dernier temps du dernier event de Karnevale Avenue V1 ! Ce dernier event, second temps de notre deuxième opus, signera à sa fin le commencement d'une nouvelle ère sur laquelle nous travaillons activement depuis déjà deux mois !

Sans plus attendre, laissez-moi vous parler des festivités !

Les prisonniers des rafles de la partie I ont été libérés de la tour du savoir qui a subi un attentat de la part des Karnevaliens qui n'y avaient pas été envoyés.
Vladimir a reçu d'importantes informations de la part d'Howard : les mécanismes permettant de maintenir Alzen en l'air se trouvent dans la forêt d'Orphée. L'objectif des Karnevaliens est simple et radical ; il faut détruire les mécanismes afin de faire chuter le bébé de Raziel.

Ce dernier, par Howard lui-même, a été informé de la libération des prisonniers et des intentions de Vladimir à propos d'Alzen. Il lui déclare officiellement la guerre, voulant annihiler ces révolutionnaires et empêcher la destruction d'Alzen.


Il l'attend bien sagement en haut de la tour du savoir, car il semble qu'ils aient des comptes à régler tous les deux, et des comptes bien antérieurs à la guerre !

Vladimir envoie donc ses meilleurs soldats dans la forêt d'Orphée afin d'y détruire quatre des cinq mécanismes permettant de maintenir Alzen dans les cieux. Une équipe d'élite est envoyée en plein centre d'Alzen afin d'éradiquer le mécanisme mère qui fera définitivement tomber la ville.
C'est bien sûr sans compter les meilleurs Traqueurs de Raziel qui sont envoyés surveiller les mécanismes afin qu'il ne leur arrive rien.

L'attentat de la Tour du Savoir ne suffisait pas à nos révolutionnaires. Alors que la tour est à peine reconstruite, une annexe est détruite, sans dommages pour la tour. Néanmoins, Vladimir n'a pas dit son dernier mot ; Alzen, ce bébé qu'il a préféré à son fils de chair et de sang, doit tomber coûte que coûte, même s'il faut le pourrir de l'intérieur.
Des bombardiers flottent au dessus d'Alzen, attendant de lâcher leurs bombes dévastatrices. Il se pourrait que cette dernière guerre se termine dans les airs...






Dernière édition par Siam Pain le Ven 9 Mar - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours :
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Event d'Intrigue Part II : No World Order   Ven 9 Mar - 22:09



Huit Topics - Trois Centres d'Action



LA TOUR DU SAVOIR

C'est ici que vont se rencontrer Raziel et Vladimir, dans un duel endiablé qui permettra, soit à Vladimir de se venger, soit à Raziel d'éradiquer fatalement son ennemi juré. Mais va-t-on les laisser régler leur problème dans leur coin ? où est Howard ? Ne cacherait-il pas quelque chose de décisif ?
Suivez bien le topic phare de cet Event, The March of The Kings !

LA FORÊT D'ORPHÉE

Ce n'est plus une nouveauté, désormais tout le monde sait qu'Alzen tient en l'air grâce à des mécanismes cachés dans la forêt d'Orphée. Qu'a cela ne tienne, Vladimir veut les détuire et ses copains d'élite vont l'aider ! C'est sans compter l'intervention évidente des Traqueurs !
Rendez-vous dans Fate, The Beast's Roar, Perfect Weapon et God Bless You pour en savoir plus !

LA VILLE D'ALZEN

La Tour du Savoir a été reconstruite mais garde dans ses murs de douloureux souvenirs de l'attentat qui l'on frappée. Vladimir n'a pas dit son dernier mot et dans le cas où l'attaque des mécanismes serait un échec, il veut la pourrir d'une façon qu'elle n'oubliera pas !
Ne perdez pas une miette de Requiem, Blitzkrieg et Hard Rock Hallelujah !



THERE IS
NO
WORLD
ORDER !






Dernière édition par Siam Pain le Ven 9 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours :
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Event d'Intrigue Part II : No World Order   Ven 9 Mar - 22:18



Les petites règles à respecter




=> Les Rps qui vont se dérouler sont des Rps de combats, par conséquent, il vous est déconseillé de faire des gros pavés très longs ><"

=> Le tour de jeu est indiqué sous le titre du sujet, dans la description. Chaque joueur a une semaine pour répondre, passé sept jours sans réponse, le joueur suivant peut jouer. Un membre dont le tour de jeu est sauté plus de deux fois de suite sera automatiquement supprimé du topic et remplacé par un PNJ.

=> Compte tenu de la nature des Rps mais aussi de l'impact de cet event sur l'histoire de Karnevale Avenue, ce dernier va se dérouler dans un temps limité. En effet, l'event sera définitivement clos le Dimanche Treize Mai au soir. Vous avez donc deux mois pour organiser votre combat.

L'appui temporel de votre avancement sera le topic [Event I] puis le topic [Event I bis], que vont réaliser Morgane et Siam avec les personnages de Raziel et Vladimir, puis de Raziel et Howard. Si vous n'avez toujours pas commencé à actionner les mécanismes ou à détruire des trucs à la fin du 1er, il faudra peut-être vous dépêcher un peu. A la fin du topic Raziel vs Howard, tous les topics seront automatiquement clos.

Pendant ce temps, Morgane, Andy et Siam vont travailler sur la V2 ; il est possible qu'elle prenne place dans un nouveau forum. A la fin de l'Event Final, le Rp sera toujours possible mais les topics devront se dérouler avant ou pendant l'Event. A ce moment, et à partir de ce moment seulement, des indications du futur contexte pourront être données aux membres qui décident reconstruire un personnage. Si la V2 prend place dans ce même forum, tous les membres seront supprimés, sauf les membres du Staff et les PNJ, afin de repartir sur de bonnes bases. Il sera possible aux membres qui souhaitent réellement continuer de se réinscrire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥Mutilation...
♪ Relationships : ♥Population...

MessageSujet: Re: Event d'Intrigue Part II : No World Order   Sam 14 Avr - 18:26

♠ FIN DE "II.FATE" ♠


Les camps étaient peut-être trop bien dessinés. Traqueurs d'un côté, Karnevaliens de l'autre, tous dans de beaux rangs serrés pour plus de lisibilité. Et si pour Raziel la plus grande et dangereuse menace venait des agneaux qu'il nourrissait depuis déjà si longtemps ?

On pourrait bien le croire, en voyant ainsi Andy et Lou, puissants traqueurs s'il en est, partir au combat. Au combat, oui, mais dos à l'Empereur. Entre convictions disparues et camps embrumés, voilà une révolution à l'issue bien indéterminée.

Des vestes qui se retournent, entre choix et hasard, aucune importance après tout. Une seule chose à retenir ici-bas: ce lieu n'est que le tombeau d'un mécanisme au destin tragique.

Au moment où les flammes étouffent ses cris, il reste quatre de ses frères aux soupirs glacés.

[Note: pour ceux qui se demandent, on va dire que Lhaar était pas non plus complètement endormie et qu'elle est pas restée là hein. Trop dangereux quand même.]





Spoiler:
 

Autres comptes: Arabelle O'Malley, Roxanne d'Essling, Lou A. Lockhart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: Re: Event d'Intrigue Part II : No World Order   Dim 15 Avr - 23:44

♠ FIN DE "The March of The Kings" ♠
Le duel tant attendu s'est enfin déclaré entre père et fils, microbes du même sang ruiné par la vengeance et le mal. Alors que Raziel proposait à Vladimir de rejoindre ses rangs, l'enfant détesté crache à la gueule d'un père revigoré des années de souffrance et d'impuissance face à l'amour de Raziel pour Alzen, une soeur trop choyée.

Il y a trop peu de place sur le toit de la Tour du Savoir pour deux personnages aussi imposants. L'un d'eux doit ployer et les deux hommes le savent quand ils engagent le combat, sans plus de discussion. Mais autour d'eux, les mécanismes grelottent et se brisent ; Alzen est secouée de spasmes d'agonie. Tout un climat d'horreur et de terreur pour bouleverser le destin des deux combattants.

Vladimir est rejeté des entrailles de la tour par la toute puissance du Raziel vengeur, plus puissant que jamais. Par la toute puissance de son propre père. Néanmoins, la victoire de ce dernier ne semble pas définitivement signée.

Après tout, une tour, quelque soit sa hauteur, est faite pour qu'on en tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours :
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Event d'Intrigue Part II : No World Order   Sam 21 Avr - 19:42

♠ FIN DE "The Beast's Roar" ♠


Lawena et Siam avaient été lâchés dans la forêt. Seuls. Avec pour seule mission de détruire un des mécanismes, caché au fond d'un lac. Rien de plus facile quand, comme Lawena, on sait nager. Mais tout de suite, la situation se complique lorsque le Traqueur envoyé pour empêcher l'entreprise n'est autre qu'un requin !

Le combat fut rude. Mais après des efforts surhumains et de nombreuses remontées à la surface qui ont failli leur coûter la vie, Lawena peut détuire le mécanisme qu'on lui avait assigné. Siam, quand a lui, a charcuté l'une des nageoires du requin ; mais sans les fragments de métal, larmes d'Alzen, chutant du ciel, ils n'auraient peut-être pas eu cette chance.

D'ailleurs, il faut se presser désormais ; Alzen tombe, mes amours.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours :
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Event d'Intrigue Part II : No World Order   Sam 21 Avr - 19:57

♠ FIN DE "Hard Rock Hallelujah" ♠

Clarice manie les explosifs, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle les manie bien ! C'est pourquoi il n'y a pour elle rien de plus facile que de faire croire à Alecto, le Traqueur qu'elle croise, qu'elle a été envoyée pour détruire un mécanisme !

C'est sans compter l'arrivée inopinée de Pepper, qui, sous les apparences, semble entretenir de bien étranges liaisons, plus ou moins poussées avec Alecto. Les tremblements d'Alzen les forcent à accélérer leurs affaires et la bagarre tourne bientôt à la chamaillerie de maternelle !

Les trois bonnes gens finissent par comprendre qu'il vaut mieux quitter Alzen alors qu'elle est en train de s'écrouler de toutes parts. Attrapant un aéronef, ils filent tout droit en direction d'Amenthalys pour de nouvelles aventures !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥Mutilation...
♪ Relationships : ♥Population...

MessageSujet: Re: Event d'Intrigue Part II : No World Order   Lun 23 Avr - 22:32

♠ FIN DE "VI. Perfect Weapon" & FIN DE "IV. Requiem" ♠

Le camp de l'Empereur entame une longue traversée du désert. Abandonné par Lou et Andy, c'est au tour d'un autre des atouts de Raziel de changer son destin: Warren, qui était jusqu'à présent seul avec le mécanisme qu'il devait défendre, décide de lui-même de mettre fin aux jours de la machine, qu'Andy et Lou étaient bien décidé à détruire dans tous les cas.

La révolution montre ainsi qu'elle est capable d'atteindre tous les cœurs.



Du côté de la Tour du Savoir, deux autres puissants traqueurs étaient là pour défendre l'unique mécanisme caché dans les sous-sols de la cité volante: Gwen et Osmanthe. Et c'est Roxanne, furie blonde et joker incontesté de Karnevale Avenue, qui était chargée de leur rendre visite. Le hasard ?

Dans tous les cas, le combat qui éclata entre les trois adversaires fût probablement l'un des plus féroces de cette grande guerre, et bien malin celui qui aurait pu être assuré de son dénouement. Affaiblie, Roxanne puisa toutefois dans toute sa puissance pour atteindre et détruire le mécanisme. Laissant derrière eux une malheureuse Gwen, la course poursuite entre Osmanthe et la karnévalienne s'acheva par la fuite de celle-ci grâce à l'arrivée calculée d'un aéronef allié.

Malgré l'échec de sa mission, Osmanthe parvint également à s'enfuir avant que l'explosion du mécanisme n’annihile les sous-sols de l'entrepôt.

Mais savaient-ils qu'à ce moment, tous les mécanismes étaient déjà détruits ?

Savaient-ils que le plus improbable des combats était déjà engagé ?

Savaient-ils que leur vie, à tous, ne tenait plus qu'à un fil sur cette île volante qui sombrait ?

[Pour ceux qui n'ont pas encore terminé leur sujet: merci de me prévenir lorsque ceux-ci seront terminés, merci !]





Spoiler:
 

Autres comptes: Arabelle O'Malley, Roxanne d'Essling, Lou A. Lockhart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andy R. Jacobsen
Jack Obscène

♦ Inscription le : 10/04/2010
♦ Mes messages : 939
♦ Etoiles ★ : 479
♠ Humeur : Hostile
♠ Emploi(s) : Aucun actuellement.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Pyrokinésie, pyrurgie
♠ Sexualité & Statut : Ta gueule.
♠ Mon rêve : Faire tout ce qu'aucun être humain n'a jamais réussi à réaliser.
♪ RP(s) en cours : Goodmorning Clarice.
[Event] Perfect Weapon.

MessageSujet: Re: Event d'Intrigue Part II : No World Order   Mer 25 Avr - 18:45

♠ FIN DE "God Bless You" ♠

C'est la tête remplie de conviction et le regard tourné vers une nouvelle ère que Leila et Aemilia partent à la recherche d'un des quatre mécanismes qui maintiennent Alzen en hauteur. Mais Sandra vient les interrompre pour les empêcher de faire chuter cette ville qui lui tient à coeur. Et le hasard voulut que ce ne soit pas le premier affrontement entre la jeune Leila et la traqueuse...

C'est alors que le combat démarre, pour se dérouler dans une extrême violence. Sandra n'est pas là pour s'amuser. Enragée et désireuse de donner la mort aux deux Opaliennes, elle écrase intempestivement la gâchette, leur donnant ainsi du fil à retordre. Bien qu'Aemilia tente par tous les moyens de tenir la tireuse folle à l'écart afin de permettre à Leila de désactiver le mécanisme le plus rapidement possible, cette dernière reçoit deux balles dans l'épaule qui l'entravent dans sa manoeuvre. Du sang, de la douleur, des cris se déploient dans ce climat haineux. Mais Leila est prête à payer de sa vie la réussite de sa mission, et dans un élan de courage, elle parvient à réduire le mécanisme au silence.

Mais la fusillade de Sandra transperce la jeune Opalienne de parts en parts.
Ça y est. Le mécanisme est désactivé. Le combat prend alors fin. Il n'y a désormais plus de raison de se battre. La seule chose à faire est de fuir, fuir loin de cet enfer. La jeune fille s'écroule, inerte, et rend son dernier souffle. Plus rien de ce qui se passe autour d'elle n'a d'importance ; elle a réussi.

Repose en paix, Leila.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: Re: Event d'Intrigue Part II : No World Order   Jeu 26 Avr - 15:31

♠ FIN DE "VII. Blitzkrieg" ♠


La fin d'une époque est arrivée: les mécanismes détruits, Alzen ne peut plus que sombrer, implosant, se déchirant progressivement.

Interrompant le duel qui s’apprêtait à avoir lieu entre Terek, avide de vengeance, et Mewalck.

La survie est plus importante que tout le reste, n'est-il pas ?

En attendant, à très bientôt pour l'Épilogue de ce Monde qui n'appartient déjà plus qu'au passé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Howard d'Essling
★ Le monde de la beauté interdite...

♦ Inscription le : 14/07/2011
♦ Mes messages : 18
♦ Etoiles ★ : 66
♠ Humeur : Contemplative.
♠ Emploi(s) : PDG du conglomérat d'Essling.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise parfaite et absolue de la Terre.
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuel - Marié et père de Roxanne d'Essling.
♠ Mon rêve : Historique.

MessageSujet: Re: Event d'Intrigue Part II : No World Order   Jeu 26 Avr - 18:21


♠ FIN DE L'EVENT ♠


Sphériennes, Sphériens.

Aujourd'hui, la cité d'Alzen est tombée, marquant de ses ruines la fin de trop nombreuses années d'oppression. Aujourd'hui, grâce au courage de tout un peuple, grâce à votre courage, un tyran a chuté pour le bien de l'égalité, de la liberté, de la démocratie. Aujourd'hui, grâce à la force de nos convictions, de vos convictions, se dessine enfin un avenir radieux pour notre Monde, un avenir qui ne sera plus marqué par les privilèges d'un souverain ne vivant que pour accabler son peuple de souffrances. Mais surtout, et c'est pour cela, peuple de Sphéra, que je m'adresse à vous, un avenir dans lequel les mensonges n'auront plus leur place.

Peuple de Sphéra, durant de trop nombreuses années, la famille royale vous a volé votre Histoire, vos racines, votre passé ! Il est temps de redevenir les seuls véritables souverains de vos vies ! Et pour cela, il est temps pour vous de redevenir les seuls véritables propriétaires de votre Histoire ! Vous me connaissez peut-être, vous me connaissez sûrement. Peut-être ne suis-je pour vous que le symbole d'une aristocratie qui n'a fait que regarder le peuple de haut durant des décennies. Mais en vérité, je suis comme vous, je suis comme vous tous. Mes parents étaient comme vos parents, mes ancêtres étaient comme vos ancêtres. Et, plus que tout, je garde en mémoire le souvenir de mon père, Edward d'Essling, comme vous gardez peut-être en vous le souvenir de vos propres parents.

Je garde de lui le souvenir d'un homme aux convictions inébranlables, comme les vôtres actuellement et comme celles de vos ancêtres par le passé. Oui, peuple de Sphéra, le Monde, notre Monde, votre Monde n'a pas toujours été comme la famille royale vous l'a décrit ! Avant vous, avant nous, il n'y avait pas un Monde dirigé depuis la nuit des temps par des hommes cupides portant le nom de O'Connor, non, il y avait un Monde qui souffrait et qui ne devait son salut qu'à la conviction qu'avait nos ancêtres dans le fait que l'Homme pouvait être bon !

Peuple de Sphéra, notre planète n'en est pas à son premier bouleversement. La différence réside dans le fait que, cette fois, il n'y a plus un seul O'Connor pour nous priver de notre légitimité, il n'y a plus un seul O'Connor pour nous priver de notre liberté, il n'y a plus un seul O'Connor pour nous priver d'un Monde qui nous appartient à nous tous ! Par le passé, un cataclysme ravagea notre planète qui ne portait pas encore son nom de Sphéra mais bien celui de Terre. Mais nos ancêtres se sont relevés, se sont battus pour elle ! Mon père s'est battu pour cette planète probablement aux côtés de vos parents ou de vos grands-parents ! Tout ça pour quoi ? Pour qu'un opportuniste du nom d'Aziel O'Connor décide de faire de Sphéra sa propriété, à lui et à ses descendants ? Non ! Aujourd'hui, peuple de Sphéra, vous leur avez montré que vous étiez les seuls maîtres de votre Destin et qu'aucun tyran n'était assez puissant pour résister à la force de votre volonté !

Aujourd'hui, peuple de Sphéra, marque le début d'une ère nouvelle, d'une ère glorieuse, d'une ère de résurrection pour nous tous. Dès demain le Soleil ne se lèvera plus sur un Monde de peur, d'oppression et de tyrannie. Non, dès demain le Soleil se lèvera sur un Monde qui souffre encore mais sur un Monde libéré, qui pourra se reconstruire grâce à la force de chacun, un Monde qui nous ressemblera et nous appartiendra enfin !

Peuple de Sphéra, oublions enfin nos différences, oublions enfin nos conflits, oublions enfin nos idéologies égoïstes et tenons-nous plutôt la main afin de pouvoir avancer, d'une seule voix, vers notre Destin commun !

Peuple de Sphéra, si vous le désirez et si vous m'accordez votre confiance, je vous accompagnerai jusqu'à ces jours glorieux où, enfin, le règne d'Aziel et de Raziel O'Connor ne sera plus qu'une sombre légende, une histoire du passé !

Peuple de Sphéra, permettez-moi de construire, avec vous, le Monde de demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event d'Intrigue Part II : No World Order   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event d'Intrigue Part II : No World Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♣ daily news & ask your questions :: news de karnevale avenue-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit