AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Okami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Andy R. Jacobsen
Jack Obscène

♦ Inscription le : 10/04/2010
♦ Mes messages : 939
♦ Etoiles ★ : 479
♠ Humeur : Hostile
♠ Emploi(s) : Aucun actuellement.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Pyrokinésie, pyrurgie
♠ Sexualité & Statut : Ta gueule.
♠ Mon rêve : Faire tout ce qu'aucun être humain n'a jamais réussi à réaliser.
♪ RP(s) en cours : Goodmorning Clarice.
[Event] Perfect Weapon.

MessageSujet: Okami   Mer 4 Avr - 20:51









RPG inspiré du jeu vidéo du même nom.


Huzuni était un brave guerrier issu de la tribu Oina, admiré par toute sa famille et bientôt père d'un enfant. Il avait donc tout pour vivre heureux. Mais ce n'était pas à cela qu'il aspirait : son cœur était rongé par la haine et le désir de tuer. Son rêve était de devenir un Yokai, et pas n'importe lequel : le plus puissant de tous.
Malheureusement pour lui, Amaterasu avait éradiqué le mal du Nippon. Son rêve était donc brisé. C'est ce qu'aurait pensé plus d'un. Mais c'était sans compter un Onis à l'agonie. Celui-ci ayant parlé du 'brave' Huzuni, vint à sa rencontre, laissant de belles traces rouges dans la neige.
Il lui accorda ce que personne n'aurait cru possible : devenir un des leurs. Ce pouvoir avait plusieurs conséquences : tous les yokais qui se rangeraient à ses côtés pourraient à leur tour se transformer en humain; mais lui-même devrait reprendre sa forme initiale toutes les pleines lunes.
L'homme devenu Yokai tua sa femme et toute sa famille, laissant ainsi derrière lui son passé. Il réussit sans aucun problème à réunir tout les yokais restant sous ses ordres, car ceux-ci ayant perdu leur maitre Orochi, ne savait plus à qui s'en remettre. Ils possédèrent alors la capacité promise : prendre forme humaine quand bon leur semblerait.

En apprenant les évènements, Amaterasu et les douze autres dieux redescendirent sur les terres du Nippon. Mais à cause de leurs apparences, elle ne put les discerner des autres humains. Elle dût demander conseil et aide à tous les habitants du pays. Les 8 guerriers canins se joignirent à cette quête contre le mal et demandèrent le même pouvoir que les Yokai : pouvoir se transformer en humain. Les 13 dieux leur accordèrent cela, et donnèrent aussi au peuple Dragoniens la possibilité de monter sur terre pour venir les aider.

Et vous ? Défendrez-vous le bien ou le mal ? Choisirez-vous de combattre aux côtés des 13 dieux ou des Yokai ? Ce sont ces deux questions qui vous sont posées aujourd'hui, et vous seul pourrez y répondre.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Okami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ are you gonna be my affiliates ? ♥ :: fiche de nos Z'amours ♥-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit