AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Quand te reverrais-je, ô pays merveilleux ? ; Privé Andy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sandra V. Lutwidge
♥

♦ Inscription le : 17/07/2010
♦ Mes messages : 350
♦ Etoiles ★ : 397
♠ Humeur : Gruml.
♠ Emploi(s) : Traqueur
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Création et maîtrise de la météo.
♠ Sexualité & Statut : Aime les garçons & le célibat.
♪ Fiche : « Pride ans Prejudices. »
♪ RP(s) en cours : 1 ; 2 ; 3 ; 4.

MessageSujet: Quand te reverrais-je, ô pays merveilleux ? ; Privé Andy.   Lun 16 Avr - 2:22

Almancar ne changerait décidément pas. En même temps, que pouvait-on changer dans cet endroit ? Une véritable poubelle, la poubelle de Sphéra. Sandra ne s'habituerait jamais à cette ambiance. Ni même à ses habitants, si on pouvait appeler ça comme ça. Chaque pas lui indiquait que non, elle n'aurait pas dû venir ici, même pour une putain de potion de merde qui aiderait à retirer le reste de poison de son organisme. Chasser des rebelles, il n'y avait que ça de vrai, pour sûr. Moins bien quand l'un de ces rebelles avait de quoi empoisonner un éléphant. Et encore moins quand il touchait la traqueuse. Elle s'en était tiré -miraculeusement- mais on lui avait bien dit de faire gaffe et d'aller voir au plus vite ces filles bizarres. Pourquoi pas, après tout, elle avait que ça à faire vu qu'on l'avait mis dans le camp des inaptes à chasser.
Jamais elle n'aurait pensé devoir demander l'aide à une tierce personne pour ne pas crever la bouche ouverte. Jamais elle n'aurait imaginé retourner dans ces marécages poisseux pour ce genre de fioritures. Pas le choix. Et comme la dernière fois, elle ne passait pas inaperçue avec sa tête blonde et sa tenue. Non vraiment, elle aurait dû envoyer quelqu'un.

Ce n'est qu'au tournant d'un arbre sentant l'urine que la jeune femme se rendit compte d'un oubli, et pas des moindre. Elle ne savait pas à quoi ressemblait la cabane qui abritait sa soigneuse miracle. Merde. Elle se traita d'idiote mentalement, fit demi-tour en espérant voir une personne un temps soit peu raisonnable et intelligente et qui surtout, lui permettrait de quitter ces lieux sordides le plus rapidement possible. Pas gagné. Pas grave s'était-elle dit. Elle n'aurait qu'à appeler un collègue qui l'aiderait. Mais voilà, elle avait plus son portable. Que Dieu l'entende de là où il pose son cul, parce que le ciel commençait déjà à grogner. Sandra aussi. Ça ne changeait pas Almancar d'avoir un ciel plus ou moins gris au dessus de sa tête, la population devait, de toute manière, être rassemblée dans un bar quelconque en train de picoler façon alcoolique du dimanche. Génial.

Assez.

Elle cogna un arbre de son poing gauche, furieuse de ne pas pouvoir retrouver son chemin et de perdre son temps. Elle pourrait être tranquillement posée chez elle à regarder l'agitation permanente d'Alzen mais non. A la place, elle était paumée dans le trou le plus puant du village. Ça ne devrait pourtant pas être compliquée à trouver, une cabane de sorcière. Il devrait y en avoir une juste sous son nez, pas trop loin, quelque part quoi.
    « Merde. »
C'était le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quand te reverrais-je, ô pays merveilleux ? ; Privé Andy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: la soigneuse des marécages-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit