KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le cirque des monstres | Trombi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 EmptySam 8 Mai - 15:22

Yep yep la classe tout le monde :B
Oui Lust, à quand une photo? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 EmptySam 8 Mai - 18:57

Voui ! Une photo de la grande déesse du forum !
Et moi sans les lunettes bin... Vaut mieux même pas imaginer. C'est horrible, totalement affreux. M'enfin, je dis peut-être ça paske, à force de les avoir non-stop sur le nez (myopie, quand tu nous tiens...) depuis 5 ans, j'm'y suis habituée ^^
Et les gens à lunettes domineront le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:34

Purée, j'adore vos têtes ♥️

(la mienne sera dans longtemps certainement)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:56

Moi je propose d'interdire le trombi à ceux qui mettent pas leurs bouilles, nah ! =P
(En gros, balancez les photos \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 1:24

Grrr...C'est pas juste ça xD

Bon...on tente le suicide hein...protégez vos yeux, vous allez voir ce qu'est un hermaphrodite /PAN/

Spoiler:

Désolé pour vos yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kiukirilya Whitehill
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 1:36

Bon allé moi aussi je vais en mettre =D Vous allez pouvoir admirer la folle qui se cache derrière "Kiumachin"

Spoiler:

Non je blaguais xD


Voilà une vrai promis =)

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 12:47

Kiu, tu as un sens de l'humour énorme Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 667632
Moi, j'ai cru que tu étais un rubik's cube, mais non ! Oh, c'est pas gentil de me tromper comme ça ..

Akiro, tu es juste .. adorable :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kiukirilya Whitehill
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 12:53

Merci Tristan =D

Mais le Rubki's est une partie de moi. Je Rubik's cubiserais le monde Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 730151 /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 14:22

Heuuuu, vous êtes tous chous è_é.
J'suis tombée sur un fo' de chouuuuu ! ><.

Voilà ma tronche de gateau à moi =3.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 14:55

Mais tout le monde il est tout chou ici ! Et Kiukiu, t'habiterais pas dans le Sud par hasard ? Je sais pas pourquoi, mais la montagne au fond sur la photo m'inspire des chants de cigales et des odeurs d'herbes de Provence...
Revenir en haut Aller en bas
Kiukirilya Whitehill
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 15:32

Non j'habite dans la région parisienne

mais je suis Corse è_é et la photo a été prise là-bas Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 439996
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 18:19

Merci Tristan <3 ^^
Oh, t'es super mimi Amosis !!

(xD Kiukiu est de Corse attention huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:19

Quand faut y aller... xDDD

Spoiler:

Attention les yeux, un gros plan avec les cheveux attachés... Ce qui arrive une fois sur mille oO

Spoiler:

Et en entier pour ceux qui veulent voir quel genre d'attirail je porte =D *retourne à sa fifiche*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:38

Ma Rennaaaa Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 59349 T'es belle, mais je te l'ai déjà dit. Et je t'ai déjà dit aussi que j'étais amoureuse de la première photo !
Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 110284 Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 110284
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:52

Niaaaaah mais stop ma lilice enfin ! Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 444571 Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 444571 Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 444571
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 23:47

Bon, allez je me lance, elles datent un peu mais ça fera l'affaire :

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 23:52

Je sais que je suis pas encore validé mais j'ai lu les règles et dedans il stipule que... /SBAFF Ok j'arrête le blabla inutile.

En tout cas, je suis impressionné de voir que sur un forum rp il peut y avoir autant de filles (jamais vu ça, ca sent les critiques à plein nez =p) Bref, voili voilou :

Spoiler:

Certaines se plaignaient qu'on ne voyait pas mes cheveux alors voila xD :

Spoiler:

Et une dernière pour confirmer que mon doudou, c'est une serviette (et que je suis méga-low-man ^^) :

Spoiler:


Dernière édition par Lawrence Lynx le Mer 26 Mai - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 23:53

Altair, sort de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 0:05

Si seulement...
On va jouer à un jeu marrant, essayez de trouver l'age que j'ai xD
Ceux qui savent se taisent è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 0:11

Mais si on trouve, on sait du coup, donc on peut pas dire é_é...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 12:00

Spoiler:
Mais j'aime bien le facepalm x)

Et Médjès j'ai déjà vu, mais toujours aussi épique le déguisement de bourreau/violeur sur la 2e photo :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 14:34

Roh mais chuteuuuh, tout le monde va avoir des soupçons après é_é *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 0:46

Bravo tu as trouvé (comment t'as fait dis donc =o)
Bref, c'est pas parce que je fais peur qu'il faut renoncer à mettre vos tofs !!
Ca ne peut pas être pire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 2:03

A ta place je ne dirais pas ça ^^ Nan je plaisante ! On est tous beaux et tous merveilleux ! Digne de faire la couverture des magazine ! Levons nous contre la dictacture des visages botoxisés (ce mot n'existe pas mais bon...)

Hem...

Spoiler:

Spoiler:

Je tiens a preciser que la premiere photo date de Noel, il est donc normal que j'ai un bonnet de maman noel ! N'allez pas croire que je me trimballe comme ça toute l'année hein ? Et oui a mon age j'ai encore UNE peluche Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 715734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 4:07

Si seulement j'avais une mère noel comme ca pour m'apporter mes cadeaux x3 (et pour s'offrir en cadeau /s'pend)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le cirque des monstres | Trombi.   Le cirque des monstres | Trombi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cirque des monstres | Trombi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: blablas & discussions ♫ ♪♪-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit