AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Siam Pain [Modérateur RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Siam Pain [Modérateur RPG]   Sam 17 Avr - 19:06

Pseudo: Siam Pain
Age: Seize ans
Situation Scolaire: 1ère Littéraire - A la Maison le soir
Votre CV en quelques mots :
Rpgiste depuis quatre ans, mon niveau n'a cessé de s'améliorer grâce à d'excellents professeurs =P Je pense avoir une très bonne maîtrise de la langue Française (étant en Littéraire, voulant devenir Scénariste, j'ai plutôt intérêt). Maniaque des fautes d'orthographe, je les chasse à grand coups de balai xD J'en fais, comme tout le monde, mais je prends soin de me relire.

De plus, bien qu'étant exigeante, je pense avoir un assez bon jugement sur les niveau des autres joueurs, et je serais bien capable de les aider dans leur écriture. Cette dernière est pour moi un plaisir, et non une corvée : j'écris depuis plusieurs années, volontairement. Alors franchement, je ne tiens pas à me prendre la tête, ni à les embêter xD

Exemple de RP dont vous êtes l'auteur:
Spoiler:
 


De la lumière...


Lloyd traversa la salle. Il titubait.

Atteindre la fenêtre.

L'ouvrir.

Ses jambes se tordaient sous son poids. Ses rotules grinçaient. Elles menaçaient.

Se décrocher.
Briser ses jambes.

Mourir.

Fatigue.

Douleur.

LUMIERE !


Il s'abattit sur la fenêtre et ses doigts se blessèrent contre la poignée. Il tira désespérément sur le mécanisme vieilli qui finit par lâcher avec l'instrument. Les mains de Lloyd, tachées des écailles d'une peinture délavée, laissèrent tomber l'objet qui roula sur le lit après avoir rebondi contre le parquet grinçant, soulevant de nouveaux moutons de poussières. Les battants se séparèrent dans un souffle de vent fantomatique avant de s'écraser contre le mur. Une lézard vibra sur le verre poussiéreux, traçant une veine brillante dans le carreau. Lloyd se pencha par la fenêtre. De l'air ! Une pluie fine lui voila le visage. Un vent glacial s'infiltra dans son cerveau, douce héroïne qui lui donnait une migraine orgasmique. Ses cheveux graissés par le sang organisèrent un ballet aérien autour de son visage pâli par l'angoisse et la douleur.

Et pourtant, c'était la sérénité même qui se dessinait sur son visage. Sa respiration s'apaisa. Il abandonna sa claustrophobie dans une évasion éphémère. Ses paupières s'abattirent devant ses iris le temps d'une absence. Les jointures de ses doigts se crispèrent sur le rebors noir. Le froid automnal d'une nuit hostile mordit la chair de son cou, tel un Vampire assoiffé de son sang. Lui qui était encore si pur. Le seul peut-être de cette pièce que la folie n'avait pas encore totalement rongé. Il a faim. Il a froid. Mais il se laisse porter par cette bourrasque d'une délicieuse violence. Ses vêtements ployèrent sous le courant, dessinant des rides neige, ébène, vermeil, sur ses habits salis par ses récentes péripéties. L'action se fige et le tableau semble bien étrange. L'atmosphère putride se glisse par l'ouverture béante de la fenêtre. Elle déchire le tableau dans ses profondeurs, dans ses coins, ses taches obscures qu'on ne regarde pas, attiré par la lumière. Elle gagne les murs dans une expiration malade mais énergique. Elle profite, la maison, s'enivre de cette fumée létale. Les chuchotements s'intensifièrent, frôlèrent la porte.

Puis un sinistre grincement...

...et ce fut le silence.


Lloyd se retira, le visage humide de pluie, et referma à regrets la fenêtre. Se détournant à regrets du paysage, qui lui-même ne semblait pas naturel et qui le dégoutait à présent, il tourna son regard vers la petite fille, étendue sur le lit, dans un demi-sommeil. Il s'appuya contre la vitre, soupirant. Un soupir machinal, ou se mêlaient divers sentiments. Un soupir qui n'avait pas de sens.

- Tu es venue ici...de ta propre volonté ? soupçonna-t-il.

Pas un sourire, pas une attention
Et désormais, sauf intérêt...

Plus aucun regard.
Etes-vous sur d'autres forums actuellement?: Je suis active régulièrement sur deux autres forums, dont un sur lequel je suis Admin (nous sommes trois, donc le travail est raccourci équitablement).
Notez votre activité chaque semaine:10/10
Pourquoi vouloir devenir Modérateurs-RPG?

Par abus de pouvoir ! Nan, je rigole !! C'est avant tout pour m'investir dans le forum, participer à sa vie. Il m'a tout de suite intéressée, et avec un contexte pareil, il est normal qu'on veuille rentrer d'avantage dedans et jouer avec !! J'ai par ailleurs beaucoup d'imagination, alors intervenir dans les Topics pour organiser de croustillants évènement n'est pas un problème, bien au contraire ! (Les pauvres, ils vont souffrir...) Je m'amuse déjà avec le personnage de Siam Pain, mais alors en modérant le Rp, c'est très attirant !

De plus, je suis déjà modératrice RP sur un autre forum, je suis bien habituée. Par ailleurs, j'aime beaucoup classer les dossiers. Encore un caractère maniaque. Je pourrais donc aider sans problème à archiver les Sujets Terminés, si besoin est ;) Egalement, je pourrai bien sûr apporter mon aide sur la syntaxe, l'ortho, la formation d'un post ou autres, si les joueurs le désirent =P

En résumé, je suis une joueuse très motivée qui ne demande qu'à embêter les membres dans leur RP xD[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

MessageSujet: Re: Siam Pain [Modérateur RPG]   Mer 21 Avr - 12:56

Alors Siam Pain, ton cas ne fut pas difficile à trancher, j'ai tout simplement adoré ta bonne humeur et ta motivation émanant clairement de cette candidature, je pense aussi que tu as un réel talent pour ce qui est de l'écriture, une certaine patience et quelque chose de très dynamique!
Je ne vais donc pas m'étaler durant des lignes et des lignes, mais c'est avec un grand plaisir que je t'ajoute au Staff, en tant que Modérateur RPG! Bravo!
Je t'enverrais d'ailleurs un MP pour ta première mission, s'agissant de l'évènement qu'on lance cette semaine! x)

Bon courage et bravo à toi! x)

(Et puis merci surtout! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Siam Pain [Modérateur RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: join the staff ? :: candid acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit