KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 EmptyMer 23 Juin - 22:21

MVDD essai de se rattraper comme il peut XD
:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 EmptyMer 23 Juin - 22:29

Attention MVDD, tu vas te faire câlinouter dans 3...2...1

*câlin*

//HIMALAYA//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 EmptyMer 23 Juin - 23:51

Mon Voisin du Dessus devait être un Pokémon avec l'attaque " câlin " dans une vie antérieure. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 EmptyMer 23 Juin - 23:52

Mon voisin du dessus devait alors être un pokémon avec l'attaque "anti-laurie" dans une vie intérieur xD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 EmptyMer 23 Juin - 23:59

Oh oui! J'approuve et je dirai même plus, avec " Mégalomane " en caractère. 8'D It's perfect!
* Offre des glaçons à son Voisin du Dessus *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 EmptyJeu 24 Juin - 0:01

MVDD est gentil :D
MVDD et moi on est tarés xD
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 EmptyJeu 24 Juin - 13:55

Mais, tu sais VDD, tout le monde il est taré par ici o/ *câline tous ses VDDs*

Et au fait, VDD du VDD... Mon fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils ! Viens faire câlin à ta vieille mère. *passe sous un train*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 EmptyJeu 24 Juin - 14:34

MVDD est une maman gâteau 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 EmptyJeu 24 Juin - 14:55

MVDD est un frangin digne et je le nem fort fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 EmptyJeu 24 Juin - 15:07

Mes deux VDDs s'aiment vraiment beaucoup ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 EmptyJeu 24 Juin - 15:37

Mais moi j'aime tout le monde VDD ! *câline la VDD très fort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 EmptyJeu 24 Juin - 16:26

MAMAAAAAAN * câlinesSa voisine du Dessus *
Ara, lui fais pas confiance Lawi, elle est méchante ... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 EmptyJeu 24 Juin - 16:29

MVDD veut se venger de Nim xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 EmptyJeu 24 Juin - 16:49

MVDD va mordre la poussière , je suis de nature revancharde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 EmptyJeu 24 Juin - 16:53

MVDD est rancunière et veut me faire mordre la poussière(fois de cammenbert //HIMALAYA//)
Mais j'l'aime quand même /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 EmptyJeu 24 Juin - 16:56

MVDD fait de drôle de rimes O_o et me connait bien mal !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 EmptyJeu 24 Juin - 16:58

Eh oui MVDD...en fait tu ne le savais pas...mais... en fait...je suis...LE CHAPELIER FOU !

*go noyade*

(promis, aujourd'hui, j'ai rien bu /o/ j'ai juste révisé mes cours)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 EmptyJeu 24 Juin - 17:02

Et bien ça tombe bien MVDD car je suis la reine de coeur et je vais TE COUPER LA TETE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 EmptyJeu 24 Juin - 17:05

NON MVDD ! Je vais vous préparer des chapeaux qui pourront fièrement trôner sur votre sublime tête aussi grosse qu'une pomme géante <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 EmptyJeu 24 Juin - 17:08

Ha j'avais oublié ce detail de grosse tête...merci de me l'avoir remit en tête MVDD ! Je suis la reine de coeur apres sa liposuccion alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 EmptyJeu 24 Juin - 17:09

MVDD est désormais une NOUVELLE REINE DE COEUR !

*lançe des confettis*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 EmptyJeu 24 Juin - 17:15

*Fait un salut a la miss monde*

Ho merci merci mes VDD, non c'est pas moi c'est vous qui êtes super ! Enfin moi aussi mais bon on peut comparer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 EmptyJeu 24 Juin - 17:17

MVDD a plusieurs facettes (un coup serial killeuse d'akiro, un coup reine de coeur et un coup miss monde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 EmptyJeu 24 Juin - 17:29

Et encore si MVDD savait quelles autres côtés de ma personnalité je n'ose pas montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 EmptyJeu 24 Juin - 17:32

MVDD est mystérieuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon voisin du dessus. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: happy end for my memories... * :: blablas & jeux ♪-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif