AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Habitants d'Amenthalys [2/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: Habitants d'Amenthalys [2/7]   Dim 28 Fév - 21:09

● Les membres d'Amenthalys disponibles sur Karnevale Avenue


    Quelques règles-RAPPEL:
    ⇒ Vous avez le choix concernant les noms qui sont donnés à titre facultatif.
    ⇒ Si vous êtes intéressé(e) par l'un des personnages assurez-vous bien entendu qu'il soit libre.
    ⇒ Vous avez l'obligation d'utiliser l'image de base fournie (ou une autre image du même personnage) et si vous l'aimez, l'avatar.
    ⇒ Vous pourrez modifier quelques détails mais pas les particularités du personnage et son caractère lorsque vous posterez votre fiche de présentation.
    ⇒ En cas de plusieurs demandes pour le même personnage, la meilleure fiche obtiendra le rôle dans un temps donné.

    => Si vous choisissez un personnage prédéfini, merci de le préciser lors de l'envoi de votre fiche de présentation en ajoutant la mention [PERSONNAGE PRÉDÉFINI] dans le titre.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 15 Avr - 14:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: Re: Habitants d'Amenthalys [2/7]   Dim 28 Fév - 21:10

● Les membres féminins


Who Are You ?


__ Surnoms ::;
La capricieuse, la beauté.
__ Age & Lieu de naissance ::;
19 ans, né à Almenthys.
__ Sexualité ::;
Bisexuelle.
__ Pouvoir ::;
Alice ne dispose d'aucun pouvoir.




© Yelle de Yummy Cookie
[IMAGE DE BASE]
Feat Inconnu
FREE
❝Alice Sands.


.


__ Famille ::;
Alice est la fille unique d'une des plus riches familles de l'aristocratie d'Amenthalys. Ses parents étant assez vieux, elle les côtoie peu.
__ Défauts ::;
Alice est une jeune demoiselle au vue de son rang élevé, très capricieuse, douillette et très râleuse. Elle ne rate jamais une occasion d'ouvrir sa bouche pour se moquer de quelqu'un ou critiquer ce que font les autres. A cause de cette forte personnalité elle agace très souvent et possède donc peu de vrais amis.
__ Qualités ::;
Malgré ce mauvais caractère, Alice reste une demoiselle plus courageuse qu'il n'y parait, elle n'hésite jamais à prendre un risque si sa vie est en danger. En apparence elle semble se faire à sa situation de jeune fille sans amis, mais en réalité elle souffre beaucoup d'avoir reçu une éducation qui l'a forçait à être la meilleure et à ne s'attacher à personne. Elle est plus vraie et sensible qu'il n'y parait.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Alice est née dans une riche famille aristocratique, toute petite, elle jouissait d'un prestige énorme de par sa beauté, qui a poussé ses parents à l'inscrire aux plus grands clubs d'art. Danse, chant, violon et piano, Alice est devenue un petit prodige de l'art d'Amenthalys. Mais cette éducation sans faille lui a laissé peu de temps pour devenir sociable et donner moins d'importance à la compétition. Même si elle a côtoyé de beaux et riches aristocrates de son rang, elle rêve d'un aventurier fougueux qui l'a prendrait sous son aile et la ferait vivre au jour le jour dangereusement. Ce rêve bleu, elle le garde au plus loin de sa personne, et en attendant, elle se rend dans des salons pour dépenser son argent et critiquer les dernières personnes qu'elle a croisé.

___________________________________________________

__ Surnoms ::;
Nolah la mystérieuse.
__ Age & Lieu de naissance ::;
22 ans, née à Almenthys.
__ Sexualité ::;
Bisexuelle.
__ Pouvoir ::;
Nolah ne dispose d'aucun pouvoir.




© Layla Watson
[IMAGE DE BASE]
Feat Raven (Vampire Kisses)
TAKEN
❝Nolah Duncan.


.


__ Famille ::;
Nolah a deux grands frères et provient d'une famille de la haute noblesse.
__ Défauts ::;
Nolah est une jeune demoiselle d'une nature calme, presque mélancolique, elle agace souvent par sa discrétion, certain la trouvent molle, ou inutile. Elle s'énerve rarement mais quand elle entre en ébullition, rien ne l'arrête et elle perd le contrôle d'elle-même. Elle peut s'avérer très violente et d'une froideur étonnante.
__ Qualités ::;
Nolah est cependant une personne incontournable lorsqu'on creuse un peu sous sa carapace, généreuse, déterminée, ambitieuse, elle fait partie des personnes qui creusent leur chemin sans rien dire, et passent devant les autres grâce à leur discrétion et leur humilité. Rêvant d'une carrière dans l'escrime, elle est d'une précision et d'une finesse incroyable.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Nolah nacquit dans une riche famille de la noblesse d'Amenthalys, cadette derrière deux frères, elle fut rapidement écrasée et presque étouffée par l'énergie des deux garçons, et entreprit d'être une demoiselle discrète, jolie et calme. En grandissant elle apprit l'escrime et excella dans cet art, elle devint championne de la région ce qui fit d'elle une personne très populaire et ayant une certaine influence. Elle entreprit plusieurs fois de monter des projets pour voyager à travers les deux autres régions, mais sa famille ainsi que ses frères envahissants s'attelèrent sans cesse à la retenir auprès d'eux. En grandissant, Nolah devint plus froide et distante vis à vis de cette famille qui prenait les décisions à sa place. Elle rêve à présent de rejoindre Opale et même de partir à la découverte de cette avenue légendaire, Karnevale Avenue. Elle ne songe absolument pas à se marier et avoir des enfants.


___________________________________________________

__ Surnoms ::;
Blondinette.
__ Age & Lieu de naissance ::;
17 ans, née à Almenthalys.
__ Sexualité ::;
Inconnue.
__ Pouvoir ::;
Rin maitrise l'énergie vitale, son rôle est de l'absorber, si elle est blessée, elle peut ainsi absorber l'énergie de son ennemi et retrouver une pleine forme. Elle ne peut que la canaliser dans son corps, combinée avec son frère qui lui peut la rejeter, ils peuvent ainsi en se tenant les mains transférer l'énergie d'une personne à une autre. (Rin l'absorbe puis son frère Len, la rejette).




© Layla Watson
[IMAGE DE BASE]
Feat Rin Kagamine (Vocaloid)
FREE
❝Rin Koyomi.


.


__ Famille ::;
Rin a un frère juneau, Len, ils ont toujours vécu dans un orphelinat et ignorent tout de leurs origines.
__ Défauts ::;
Rin est une jeune fille très effacée derrière son frère, fragile aussi psychologiquement que physiquement, elle n'aime pas faire l'usage de son pouvoir, qu'elle juge proche d'un Dieu, ce qui l'effraie au plus haut point. Communiquant peu, elle est très renfermée et agace les autres jeunes femmes qui ont parfois l'impression qu'elle joue un rôle de poupée fragile pour conserver son frère auprès d'elle.
__ Qualités ::;
Rin est une personne extrêmement généreuse, douce et calme, d'une grande gentillesse elle a le cœur sur la main et est très sensible. Elle déteste toute forme de violence et idéalise beaucoup le monde dans lequel elle vit qui n'est pas tous les jours roses. Mais surtout, elle vit pour sa passion et son frère, l'art.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Rin et Len naquirent dans un orphelinat d'Amenthalys où ils furent éduqués leur mère souhaitant l'accouchement sous X. Ils grandirent en étant très soudés et s'ouvrant peu aux autres enfants. A l'âge de 15 ans, ils eurent la possibilité de quitter l'orphelinat pour travailler et ayant développé un goût singulier pour l'art et notamment la peinture, ils entrèrent dans une boutique parmi des milliers des quartiers latins d'Amenthalys et furent embauchés comme vendeurs. Ce salaire leur permit de louer un petit logement au-dessus de la boutique et de payer les cours de danse de Rin, dont elle rêvait depuis tant d'années.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 15 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: Re: Habitants d'Amenthalys [2/7]   Dim 4 Avr - 13:55

● Les membres masculins


Who Are You ?


__ Surnoms ::;
Lenou, le garçon de ses Dames
__ Age & Lieu de naissance ::;
17 ans, né à Amenthalys.
__ Sexualité ::;
Hétérosexuel
__ Pouvoir ::;
Len a le pouvoir de transmettre son énergie, il peut ainsi sauver des personnes avec qui il établit un contact physique. Lorsque il transfert son énergie à une personne affaiblie, il attrape par la même occasion les blessures de la personne qu'il est en train de sauver. Combiné avec sa sœur, ils peuvent ainsi effectuer des transferts d'énergie entre individus sans souffrir eux-mêmes du moindre dommage.




© Layla Watson
[IMAGE DE BASE]
Feat Len Kagamine (Vocaloid)
FREE
❝Len Koyomi.


.


__ Famille ::;
Len a une sœur jumelle, Rin, ils ont toujours vécu dans un orphelinat et ignorent tout de leurs origines.
__ Défauts ::;
Len est un jeune homme très sur de lui et parfois un peu hautain. Sévère et possessif avec sa sœur il ne la ménage pas et souvent oublie qu'elle n'est pas faite pour mener le même train de vie que lui.
__ Qualités ::;
Len est un garçon qui plait beaucoup aux femmes, il le sait et il en joue. Lui même avare de jolies filles, il n'hésite pas à draguer ouvertement devant sa sœur. Malin et fin comme un renard, il a toujours le sens du coup d'œil pour relever les détails importants et faire plaisir aux Dames. Même s'il parait dur avec sa sœur, il y tient plus que tout et ferait tout pour elle.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Rin et Len naquirent dans un orphelinat d'Amenthalys où ils furent éduqués leur mère souhaitant l'accouchement sous X. Ils grandirent en étant très soudés et s'ouvrant peu aux autres enfants. A l'âge de 15 ans, ils eurent la possibilité de quitter l'orphelinat pour travailler et ayant développé un goût singulier pour l'art et notamment la peinture, ils entrèrent dans une boutique parmi des milliers des quartiers latins d'Amenthalys et furent embauchés comme vendeurs. Ce salaire leur permit de louer un petit logement au-dessus de la boutique et de payer les cours de danse de Rin, dont elle rêvait depuis tant d'années

______________________________________________________


__ Surnoms ::;
Beau blond.
__ Age & Lieu de naissance ::;
24 ans, né à Amenthalys.
__ Sexualité ::;
Homosexuelle
__ Pouvoir ::;
Lewis a le pouvoir de contrôler l'acier, sous toutes ses formes, il ne peut pas le créer, mais peut le manipuler et modifier la forme des objets composés d'acier qui l'entoure. En général, il agit en ville, ou dans les coins industriels reculés.




© Layla Watson
[IMAGE DE BASE]
Feat Denmark (Hetalia)
FREE
❝Lewis Waldorf.


.


__ Famille ::;
Lewis a toujours eu une famille unie, bien que bercée par des problèmes d'argent récurrents, entrainant de grandes disputes. Son père est mort lorsqu'il était jeune, et il a hérité des terres avec sa mère. Il a aussi son frère jumeaux, de quelques minutes son cadet, avec qui il entretient des relations tumultueuses.
__ Défauts ::;
Lewis est un jeune homme capricieux et égoïste, élevé dans la haute bourgeoisie d'Amenthalys, il a toujours vécu dans l'oisiveté, agacé par les problèmes d'argent que sa famille rencontrait. Il n'a aucune pitié pour les personnes issues de la classe populaire qu'il considère comme des roturiers sans valeur. Il entretient avec animosité la relation conflictuelle et de rivalité avec son frère.
__ Qualités ::;
Malgré cet égoïsme exacerbé Lewis est un jeune homme courageux, gentleman et charismatique. Contrairement à son frère qui est plus discret, il jouit d'une vraie prestance, d'une grâce et de beaucoup de confiance en soit qui lui confère une personnalité qui n'échappe à personne.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Lewis naquit dans une bonne famille d'Amenthalys, instruit dans les meilleures écoles, il reçut un enseignement impressionnant et de grande valeur, tout de suite, il fut intéressé par l'art de la guerre et entreprit des entrainements tous plus ardus les uns que les que les autres. Son rêve est à présent d'entrer dans le groupe des traqueurs et de trouver Karnevale Avenue pour détruire cette cité d'oiseaux de malheur. Mais il ignore que son frère connait cette ville et le trahit impunément.

______________________________________________________


__ Surnoms ::;
Le gentleman.
__ Age & Lieu de naissance ::;
24 ans, né à Amenthalys.
__ Sexualité ::;
Bisexuelle.
__ Pouvoir ::;
Carol a le pouvoir d'accélérer les mouvements de ses bras, mais uniquement ses bras. Comme il manie très bien le sabre, il peut ainsi frapper son ennemi avec une rapidité déconcertante.




© Layla Watson
[IMAGE DE BASE]
Feat Switzerland (Hetalia)
BUSY
❝Carol Waldorf.


.


__ Famille ::;
Carol a toujours eu une famille unie, bien que bercée par des problèmes d'argent récurrents, entrainant de grandes disputes. Son père est mort lorsqu'il était jeune, voyant son frère ainé hériter des terres avec sa mère. Il a un frère jumeau, de quelques minutes son ainé, avec qui il entretient une relation tumultueuse.
__ Défauts ::;
Bien qu'ayant toujours vécu dans l'oisiveté Carol est très différent de son frère, ils sont même le jour et la nuit. Carol contrairement à son frère jumeau n'a aucune confiance en lui et il bégaie souvent devant les demoiselles étonnées. Comble de tout, il trébuche souvent et s'applatie vulgairement devant les Dames en fleur. Bien que gentil on croit du fait de sa maladresse qu'il est un peu simplet, ce sur quoi son frère renchérit souvent en moqueries.
__ Qualités ::;
Carol est malgré les apparences le plus finaud des deux, bien que discret, il prépare souvent milles stratagèmes et ses gestes ultra rapides des bras lui permettent de dessiner des croquis en un clin d'œil. Il est toujours dans l'action et veut à tout prix réaliser son rêve. Un peu idéaliste, rêveur, c'est un gentleman romantique mais qui se prend souvent la tête avec pas grand chose. Un peu incompris, il lui arrive de se refermer avec le temps.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Carol naquit dans une bonne famille d'Amenthalys, instruit dans les meilleures écoles, il reçut un enseignement impressionnant et de grande valeur, tout de suite, il fut intéressé par l'escrime mais surtout l'art en général. En véritable habitant d'Amenthalys il est idéaliste, rêveur, romantique et adore la poésie. Alors qu'il entamait des parcours pour se ressourcer dans les plaines, il tomba sur la ville de Karnevale Avenue et s'y installa quand il comprit qu'il pourrait enfin y réaliser son rêve. Libérer le peuple de Sphera de l'oppression grandissante de l'Empereur... Mais il sait aussi que son frère rêve d'entrer dans les groupes des Traqueurs, et cela le torture terriblement...

______________________________________________________

__ Surnoms ::;
Monsieur, Dridri
__ Age & Lieu de naissance ::;
24 ans, née à Amenthalys.
__ Sexualité ::;
Hétéro qui ne deviendra jamais homo. Son seul et unique amour fut sa mère. Oui oui, sa mère.
__ Pouvoir ::;
Maîtrise de la douleur.



© Adriel Lacrymosa
[IMAGE DE BASE]
Feat Xanxus (Katekyo Hitman Reborn!)
FREE
❝Adriel Lacrymosa.


.


__ Famille ::;
Adriel ayant perdu ses parents et étant fils unique vit seul dans une petite maison dans les quartiers populaires.
__ Défauts ::;
Ce monsieur doit être l’un des pires menteurs de Sphéra. Il ne raconte la vérité que quand une personne l’intéresse. Autant dire que cela peut être rare. Mais quand c’est le cas, la jalousie et la possessivité prennent le contrôle. Malgré que son boulot porte sur le soin d’autrui, il est incontestablement un «  je-m’en-foustiste » invétéré. Rien ne l’intéresse ou alors il s’en lasse trop vite. Jouer avec les gens, les utiliser, quoi de plus amusant. Être immoral et impitoyable, Adriel devient rapidement moqueur, sarcastique, cruel et autres.
__ Qualités ::;
Malgré ses défauts, il sauve naturellement son image et souvent inconsciemment. Il a beau mentir, le jeune homme n’en reste pas moins sympathique. Besoin qu’il garde un secret? D’accord, il le gardera. Sur ce plan là, il reste une personne honnête et digne de confiance. Spontanéité et optimiste font partie de son vocabulaire quotidien. Impossible de lui faire décrocher son sourire. Au moins il ne pointera presque jamais une tête de déterré près à se jeter d’un immeuble.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Adriel est fils unique. Fils unique certes mais pas gâté pour autant. Non, d’après son père « ce n’est qu’une regrettable erreur. Tu ne devais pas venir au monde » Et c’est avec cette culpabilité qu’il vécu toute sa vie. Il aurait put virer dépressif et se suicider mais ce fut sa mère qu’il lui redonna le sourire et le goût à la vie. Son père n’était peut-être pas le modèle paternel que l’on rêverait d’avoir mais sa mère était un véritable model. Aimable, compréhensive, attentionnée, souriante et autre. C’est à partir de cette confiance mutuelle et de leur complicité que naquit chez Adriel son amour déplacé pour sa mère. Oui il l’aimait, il l’aimait de tout son cœur. Il l’aimait tellement qu’il ne supportait pas de voir son père s’approcher d’elle. Adriel commença à lui vouer une haine sans borne et ne voulait que sa mort. Malheureusement, ce n’est pas son père qui décéda, mais sa mère. Sa mère fut assassiner par son propre mari pour aucune raison valable, un coup de folie seulement. Son père fut bien entendu envoyé en prison et lui continua ses études, la haine au cœur. Adriel devint rapidement psychologue et put commencer à écouter les Amenthalysien parler de leur problème. Lui ne pensait qu‘à une chose, tuer les hommes parce qu‘ils sont tous pareil au fond et feront un jour ou l’autre du mal à une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Habitants d'Amenthalys [2/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Habitants d'Amenthalys [2/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: perso' prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit