AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Habitants d'Opale [3/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: Habitants d'Opale [3/6]   Lun 1 Mar - 0:02

● Les habitants d'Opale disponibles sur Karnevale Avenue


    Quelques règles-RAPPEL:
    ⇒ Vous avez le choix concernant les noms qui sont donnés à titre facultatif.
    ⇒ Si vous êtes intéressé(e) par l'un des personnages assurez-vous bien entendu qu'il soit libre.
    ⇒ Vous avez l'obligation d'utiliser l'image de base fournie (ou une autre image du même personnage) et si vous l'aimez, l'avatar.
    ⇒ Vous pourrez modifier quelques détails mais pas les particularités du personnage et son caractère lorsque vous posterez votre fiche de présentation.
    ⇒ En cas de plusieurs demandes pour le même personnage, la meilleure fiche obtiendra le rôle dans un temps donné.

    => Si vous choisissez un personnage prédéfini, merci de le préciser lors de l'envoi de votre fiche de présentation en ajoutant la mention [PERSONNAGE PRÉDÉFINI] dans le titre.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 1 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: Re: Habitants d'Opale [3/6]   Lun 1 Mar - 0:33

● Les membres féminins


Who Are You ?


__ Surnoms ::;
La princesse des sables, l'envouteuse.
__ Age & Lieu de naissance ::;
16 ans, née à Opale.
__ Sexualité ::;
Hétérosexuelle.
__ Pouvoir ::;
Leila a la faculté de transformer son corps en sable, elle ne se solidifie pas, au contraire, elle se transforme en une masse de grain qui fait son poids, une fois transformée en sable, elle peut se mouvoir sur le sol et et se faufiler partout dans les moindres petits trous.




© Yelle de Yummy Cookie
[IMAGE DE BASE]
Inconnue
BUSY
❝Leila Herui.


.


__ Famille ::;
Leila est la troisième d'une famille de six enfants, sa mère étant décédée et son père travaillant beaucoup, elle fait tout ce qu'elle peut pour rapporter de l'argent à sa famille. Sa famille est issue des classes populaires d'Opale.
__ Défauts ::;
Leila est une personne têtue et impulsive, malicieuse, un peu trop tournée vers l'argent, elle est prête à tout pour arriver à ses fins et obtenir ce qu'elle veut, même si elle doit se mettre en danger, inconsciemment, ou mettre quelqu'un d'autre en danger. Elle déteste qu'on lui dise quoi faire, et ne veut recevoir d'ordre de personne.
__ Qualités ::;
Leila est une personne extrêmement touchante, prête à sacrifier toute valeur morale pour arracher un sourire à ses trois petits frères, elle a le sens des responsabilités et du sacrifice. Amusante et dynamique, elle adore faire la fête et adore la danse. C'est aussi une grande charmeuse, elle voit dans les hommes un moyen de se faire beaucoup d'argent et sait les envouter.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Leila perdit sa mère alors qu'elle n'avait que huit ans, très vite, elle dut avec ses deux grandes sœurs, gérer les trois petits frères qu'il restait. Elle apprit donc très vite à prendre sur elle et travailler au marché durant des heures sous une chaleur étouffante sans manger ni boire. Cette éducation sur le pouce fit grandit Leila sûrement trop tôt pour une petite fille, elle devint avec le temps une très belle jeune femme et se mit à la danse de la région. Parée d'étoffes rouge en l'honneur du dragon, elle apprit à se faire de l'argent facilement en donnant de faux espoirs à des touristes ou des voyageurs d'autres régions. Ce fut à l'âge de 14 ans que Leila prit conscience de son pouvoir, lorsqu'elle fut agressée en pleine rue, une nuit où elle rentra chez elle. Elle se vit disparaitre en devant du sable d'une quarantaine de kilos et se faufila sur ses agresseurs qu'elle étouffa. Depuis cette découverte dont elle ne parla à personne pas même à sa famille, elle se transforme et se faufile dans les riches hôtels à la recherche de petits bijoux précieux...

___________________________________________________

__ Surnoms ::;
La sprinteuse, le flash, la flèche.
__ Age & Lieu de naissance ::;
18 ans, née à Opale.
__ Sexualité ::;
Inconnu.
__ Pouvoir ::;
Jade dispose du pouvoir de super rapidité, elle peut courir aussi vite qu'un train, c'est-à-dire, s'agissant des trains d'Almenthys les plus performants, 500 kilomètres par heure. Elle tente de passer le mur du son et s'entraine dur pour cela. Lorsqu'elle court, elle dispose d'une vision très nette d'où elle va mais sur une courte distance, elle doit donc toujours être aux aguets.




© Orange de Yummy Cookie
[IMAGE DE BASE]
Arancia
BUSY
❝Jade Sinnah.


.


__ Famille ::;
Jade a un petit frère et des parents de la bourgeoisie moyenne d'Opale, ils sont tous deux marchands et vendent des tenues de danse locales.
__ Défauts ::;
Jade est impulsive et possède un caractère de garçon manqué, elle veut toujours gagner et montrer qu'elle est la meilleure. Elle passe son temps à sa chamailler avec tout le monde, n'a aucune patience et sort vite les poings. Elle est aussi mauvaise joueuse, râleuse et trop bavarde.
__ Qualités ::;
Jade est une jeune fille courageuse, déterminée et qui croit en ses rêves. Elle aimerait gagner les tournois d'Opale concernant la course, mais elle n'a pas assez d'argent pour participer au championnat et ses parents refusent de lui payer. Elle est aussi généreuse, sensible et a un grand sens de l'humour. Elle est aussi plus mature et organisée qu'elle n'a a l'air.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Jade, grande sœur de deux petites filles, est malgré ses apparences un peu rustres parfois, une jeune fille très féminine et attentive à son apparence. Née de deux marchands des plus beaux tissus d'Opale, elle n'a jamais vécu dans le besoin et s'est souvent laissé aller aux rêves de princesses. Admirant le Prince et sa famille, elle rêve de se rendre à Amenthalys et devenir célèbre grâce à son Karnevale qui fait d'elle une sprinteuse hors paire. En attendant, elle s'entraine dans les déserts brulants d'Opale qu'elle travers en quelques heures à peine. A force de s'atteler à un travail aussi éreintant tous les jours, elle est devenue une véritable athlète et prévoit de participer aux combats d'Opale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: Re: Habitants d'Opale [3/6]   Lun 1 Mar - 13:12

● Les membres masculins


Who Are You ?


__ Surnoms ::;
Lulu, le pourfendeur du vent.
__ Age & Lieu de naissance ::;
17 ans, né à Opale.
__ Sexualité ::;
Inconnu.
__ Pouvoir ::;
Luca peut faire sortir une épée de sa main, avec cette épée, il peut tout fendre, même le vent et la plus infime feuille de papier. Son épée est liée à lui, en effet s'il est touché et gravement blessé, son épée deviendra moins puissante, solide et résistante aux assauts. Si elle venait à se briser, il mourrait.




© Sweet Illusion
[IMAGE DE BASE INDISPONIBLE]
Tôshiro Hitsugaya (Bleach)
LIBRE
❝Luca Solah.


.


__ Famille ::;
Luca n'a pas famille, du moins il n'en a pas le souvenir, sa seule famille se résume à Granite, le nom nommé à son épée, car le manche est en granite, et son meilleur ami, rencontré par hasard sur les routes d'Opale, Aeron Durham.
__ Défauts ::;
Luca est un calculateur, froid et sans pitié, il combat avec finesse, brio, mais sans aucune compassion pour ses victimes. Il ne tire aucun plaisir de son métier d'assassin, il exécute c'est tout, sans broncher, c'est un parfait petit soldat. N'ayant jamais ressentit de vrais émotions pour quelqu'un vu qu'il n'a jamais été élevé dans une famille normale, mais par des voleurs qui l'ont nourrit avant de lui demande de travailler pour eux, il ne sait pas ce qu'est l'amour, la perte de l'être chère, la douleur de la mort etc.
__ Qualités ::;
Luca est malgré cela un personnage attachant, d'une taille relativement petite, on le prend souvent pour un petit garçon ce qui l'agace profondément. Malgré cela, il s'emporte rarement et dispose d'une certaine timidité. Mal à l'aise avec les demoiselles, il fait en sorte de disparaitre lorsque l'une d'elle apparait, provoquant de grande crise de rire de son ami Aeron.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Luca n'a aucune idée de ce que peut-être une famille, un frère, une sœur, un père, ou une mère. Aussi loin que remontent ses souvenirs, il a toujours été trainé dans la boue, bousculé, dédaigné pour sa saleté et sa pauvreté apparente. Nourrit par des voleurs, il chipe les bourses des touristes qui prennent pitié de lui. En grandissant, il apprend l'art de l'assassinat, dans lequel il excelle rapidement. A l"âge de 12 ans, il prend conscience de son pouvoir et décide alors de quitter le clan des assassins et voleurs qui l'avait formé. Il part en solo dans les contrées d'Opale, vivant au jour le jour de ses récompenses. Luca tue les méchants, et parfois quelques gentils. il n'a pas vraiment d'idée fixe du bien et du mal et pense que ceux-ci se mêlent l'un dans l'autre, que c'est plus complexe qu'il n'y parait. Et puis un jour, il rencontre Aeron Durham, un jeune solitaire comme lui, mais qui a la particularité de s'endetter sans cesse. Sans trop comprendre pourquoi, il se retrouve mêlé à l'affaire de dette du garçon et l'aide malgré lui à se tirer de ce mauvais pas. Depuis, ils sont route ensemble.

___________________________________________________

__ Surnoms ::;
Le dragueur, l'aburti.
__ Age & Lieu de naissance ::;
21 ans, ne à Opale.
__ Sexualité ::;
Hétérosexuelle.
__ Pouvoir ::;
Aeron dispose tout simplement d'une force titanesque. Il peut soulever plusieurs tonnes. Malgré cela, il est sensible à tout coup et blessure.




© Sweet Illusion
[IMAGE DE BASE INDISPONIBLE]
Ichigo Kurosaki (Bleach)
RESERVE
❝Aeron Durham.


.


__ Famille ::;
Aeron fut élevé par une famille de prêtres, qui le récupérèrent à l'abandon de celui-ci par sa mère.
__ Défauts ::;
Aeron est quelqu'un de très impulsif, obsédé par le jeu il n'arrête jamais de jouer, et le pire c'est que c'est un piètre joueur, il perd toujours et doit à plusieurs membre haut placé, des sommes colossales. C'est aussi un infidèle et un coureur de jupon de première heure. Il ne rate jamais une occasion de draguer les belles demoiselles, et encore mieux, les belles demoiselles riches et mariées. Il adore obtenir ce qu'il ne peut pas avoir. Inconscient du danger qui le guette on ignore si après tout, ce n'est pas plutôt de vivre dans le danger constant qu'il adore.
__ Qualités ::;
Aeron est tout de même un garçon loyal en amitié, sous cette apparence de mauvais garçon, et peste noirs des parents des demoiselles, il est un vrai gentleman et un garçon cultivé avec beaucoup d'humour. Il sait profiter de la vie et passer du bon temps. Courageux, il n'hésite pas à se jeter tête la première sans réfléchir à sa propre sécurité pour ceux qu'il aime.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Aeron fut abandonné par sa mère à la naissance, et heureusement pour lui, déposé dans un temple d'Opale où il reçut une éducation stricte auprès des prêtres qui vivaient dans ces lieux. Mais bien vite, Aeron put faire valoir sa vraie nature, passant son temps à transgresser les règles pour le plaisir de désobéir et se prendre le chou avec les anciens. Il entreprit ensuite de multiplier les fugues pour s'amuser et découvrit le bonheur de la vie à l'extérieur. Les femmes, l'alcool, l'argent, il fut hypnotisé par toutes ces choses dont il n'avait jamais apprit l'existence à l'intérieur du temple! Chaque nuit, il sortait du temple et se rendait dans les quartiers populaire pour s'amuser, dépenser son argent et passer du bon temps. Lorsqu'il eut 15 ans, il se rendit compte du pouvoir qui l'habitait. Se croyant invincible, il joua de plus en d'argent, draguant de plus en plus des femmes mariées et s'attisa toujours plus d'ennuis. Les prêtres n'eurent d'autres choix que de l'expulser du temple. Il partit son bagage sous le bras mais fut vite rattrapé par une bande à qui il devait une coquette somme. Faisant croire qu'un ami allait lui apporter l'argent, il se jeta sur le premier venu qui n'était autre que Luca Solah, après quelques dures bagarres avec le gang, tous deux se découvrirent de nombreux points communs et décidèrent de poursuivre leur route ensemble, malgré le pétrin dans lequel Aeron les avait plongé.


___________________________________________________

__ Surnoms ::;
Le ténébreux, le fantôme.
__ Age & Lieu de naissance ::;
21 ans, né à Opale.
__ Sexualité ::;
Inconnu.
__ Pouvoir ::;
Siam peut faire sortir des piques de n'importe quelle partie de son corps, comme il a un bon contrôle de son pouvoir, il peut en faire sortir un ou deux, à l'endroit qu'il veut, ou sur tout son corps. Ces piques sont des fragments d'os pointus, qui proviennent de ses os. Donc lorsqu'il utilise tous les piques de son corps, son ossature se retrouve terriblement fragilisée. Sa peau ne conserve aucune marque des piques à chaque utilisation.




© Orange de Yummy Cookie
[IMAGE DE BASE]
Mukuro Rokudo (Reborn)
BUSY
❝Siam Pain.


.


__ Famille ::;
Siam est le frère de Lust Pain (l'admin^^) il ignore tout comme elle qui étaient leurs parents, ils ont été recueillis dans une famille d'accueil et ont vécu entre Amenthalys & Opale.
__ Défauts ::;
Siam est une personne diabolique et malfaisante, véritable manipulateur de génie, il est d'une faculté intellectuelle sans pareil lorsqu'il s'agit de faire le mal autour de lui. Arborant un sourire énigmatique et sadique, il plait autant qu'il tétanise de peur. Égoïste, imbu de lui même, sadique et vicieux, c'est LE méchant par excellence. De plus il est extrêmement possessif et si têtu qu'il ne se remet jamais en question.
__ Qualités ::;
Pour trouver des qualités chez Siam il faut beaucoup d'imagination et... De patience! On ne l'appelle pas le Démon pour rien! Malgré tout, Siam demeure une personne qui a un cœur, attaché à sa famille, il reste quelqu'un de protecteur, de mature et de débrouillard. Même s'il ne sème que de la haine et de la colère, il est néanmoins conscient que c'est pour effacer sa propre culpabilité vis à vis de sa sœur et... De ses parents disparus...

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Siam vécut deux ans avec ses grands parents, avant qu'à la naissance de sa petite sœur Lust, leurs parents ne se séparent d'eux et les place en orphelinat, les abandonnant là simplement. Bien sur, il ne garde aucun souvenir d'eux, ayant deux ans quand ils se sont séparés, mais il arrive que parfois, certaines nuits il fasse des cauchemars horribles où il entend leurs cris... A son réveil le lendemain, il se questionne toujours sur ces étrangers parents, et la raison qui a put les pousser à les abandonner tous les deux, dans une précipitation pareille... Élevé avec sa sœur dans une famille de négociateur Amenthalysiens, ils reçurent une éducation exemplaire et se dotèrent d'une grande culture ainsi que d'une ouverture d'esprit rare. Ils voyagèrent souvent entre Opale et la capitale, avant que tous deux ne décident de rentrer dans le camp d'entrainement d'Opale. Un jour, alors qu'ils étaient de garde autour du village d'Opale, ils furent attaqués par une meute de tigre des sables sous les ordres d'une personne qu'ils ne pouvaient distinguer. Siam fut alors projeté à terre et la personne encapuchonné tenta de mettre la main sur lui mais sa sœur s'interposa et utilisant son Karnevale lui trancha sa main squelettique. La silhouette poussa un hurlement de douleur qui n'avait rien d'humains et de son autre main empoigna le visage de la jeune fille avant que Lust ne hurle de douleur. Lorsque son frère revint à lui, sa sœur avait la moitié du visage brûlé dont l'œil droit et qu'elle portait un tatouage par-dessus ces brûlures. Le tatouage d'une sorcière des marécages d'Almancar, apprit-il des années plus tard, qu'il jura de tuer de ses propres mains. De puis il s'en veut terriblement et a quitté le camp d'entrainement, changé, bouleversé et ruminant sa vengeance... Chaque fois, voir sa sœur lui arrache le cœur et il est distant malgré lui avec elle.


___________________________________________________

__ Surnoms ::;
Le stratège.
__ Age & Lieu de naissance ::;
19 ans, ne à Opale.
__ Sexualité ::;
Bisexuelle.
__ Pouvoir ::;
Lear possède le pouvoir de rentrer dans un mode animal, celui du tigre, qui lui permet de décupler plusieurs de ses facultés d'une manière exponentielle. Ses forces sont décuplées, sa vue est perçante, ses ongles deviennent des griffes tranchantes et ses dents des crocs. Lorsqu'il rentre dans ce mode, il est incontrôlable et perd parfois toute notion d'humanité .




© Orange de Yummy Cookie
[IMAGE DE BASE]
Takeshi Yamamoto (Reborn)
BUSY
❝Lear Hain.


.


__ Famille ::;
Lear fils unique, fut placé en orphelinat tout comme Siam & Lust Pain qu'il rencontra mais il ne fut hélas jamais adopté à cause de son Karnevale qui les faisait tous fuir. A 16 ans, il put quitter l'orphelinat à la condition d'avoir trouvé un travail, il se lança dans le peu de technologie informatique que réclamait la ville d'Opale pour fonctionner.
__ Défauts ::;
Lear est un jeune homme très stratège, logique, mathématiques. Souvent distant et froid il a des difficultés à résumer autrement que par sa matière grise. De plus, il garde une sombre rancœur de n'avoir jamais eu la chance d'être adopté et déteste tout ce le fait penser à une famille, de l'attachement ou de l'amour. Enfin, du fait de son pouvoir, il est très lunatique et effraie souvent les gens.
__ Qualités ::;
Lear est un jeune homme intelligent, qui parvient toujours à tirer lui et les autres des pires situations. Doté d'une logique imparable, il est étonnant et séduit souvent les filles par ses capacités mentales extraordinaires et impressionnantes. A l'air inaccessible mais attentif il en fait rêver plus d'une. Il se définit lui-même comme quelqu'un de peu agressif, mais qui perd facilement le contrôle de lui-même.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Lear était âgé de trois ans lorsqu'il fut abandonné par sa mère qui le déposa à l'orphelinat déjà surchargé d'Opale. Très vite il fut mis à l'écart des autres enfants pour sa violence malsaine lorsqu'il perdait brusquement son sang froid et qu'il devenait très violent. Heureusement il rencontra Siam et sa soeur Lust, qui semblaient être les seuls à ne pas être effrayés et avec qui il devint rapidement très amis. Mais ceux-ci furent adoptés rapidement et il dut leur dire adieu. A l'âge de neuf ans, on comprit que c'était en réalité son Karnevale qui avait des difficultés à se développer. On dut le mettre alors encore plus à l'écart des autres, presque cloisonné, ignorant quand et comment celui-ci allait pleinement se manifester. Durant deux ans, il perdit presque tout contact avec autrui, et s'enferma dans des jeux d'ordinateurs vieillots, qu'il dut trafiquer et retoucher pour qu'ils puissent fonctionner. A l"âge de 16 ans, il put enfin sortir et fut immédiatement embauché dans la seule entreprise technologique d'Opale, où il obtint un rôle important d'ingénieur chercheur. Mais il quitta tout pour suivre son ami de toujours Siam, avec qui il débuta une affaire de criminalité et de mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Habitants d'Opale [3/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Habitants d'Opale [3/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: perso' prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com