AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Habitants d'Alzen [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: Habitants d'Alzen [1/4]   Mar 2 Mar - 22:46

● Les habitants d'Alzen disponibles sur Karnevale Avenue


    Quelques règles-RAPPEL:
    ⇒ Vous avez le choix concernant les noms qui sont donnés à titre facultatif.
    ⇒ Si vous êtes intéressé(e) par l'un des personnages assurez-vous bien entendu qu'il soit libre.
    ⇒ Vous avez l'obligation d'utiliser l'image de base fournie (ou une autre image du même personnage) et si vous l'aimez, l'avatar.
    ⇒ Vous pourrez modifier quelques détails mais pas les particularités du personnage et son caractère lorsque vous posterez votre fiche de présentation.
    ⇒ En cas de plusieurs demandes pour le même personnage, la meilleure fiche obtiendra le rôle dans un temps donné.



    => Si vous choisissez un personnage prédéfini, merci de le préciser lors de l'envoi de votre fiche de présentation en ajoutant la mention [PERSONNAGE PRÉDÉFINI] dans le titre.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 25 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Habitants d'Alzen [1/4]   Sam 17 Avr - 15:32

● Les membres féminins


Who Are You ?


__ Surnoms ::;
Mimi, la tristounne
__ Age & Lieu de naissance ::;
17 ans, née à Alzen.
__ Sexualité ::;
Indécise.
__ Pouvoir ::;
Miya a la capacité de voir les fantômes et de leur parler. Il n’est donc pas rare d’avoir l’impression qu’elle dialogue seule.



© Layla Watson
[IMAGE DE BASE]
Feat Inconnue de TUNG & DAISY
FREE
❝Miya Riveira.


.


__ Famille ::;
Miya vit avec ses parents avec qui elle entretient des relations assez tendue.
__ Défauts ::;
Miya est une personne à qui personne n’accorde grand intérêt. Et Miya ne fait rien pour le changer. Extrêmement passive, naïve et mélancolique. Elle est constamment perdue dans ses pensées et ne fait jamais attention au monde qui l’entour, en résulte une maladresse à tout épreuve. A cause de sa naïveté, elle a du mal à discerner le bien du mal et lui arriver d’enfreindre les règles sans le vouloir réellement.
__ Qualités ::;
Le fait qu’elle ne sache pas discerner le bien du mal fait qu’elle aide tout le monde dans le besoin. De la gentille petite fille perdu jusqu’au vilain voleur. Miya aime aider les gens. Discrète elle ne parle pas beaucoup mais quand elle le fait, c’est toujours avec calme, douceur, poésie et ce qu’elle dit est toujours intéressant. Malheureusement, elle ne prend que très peu la parole. C’est aussi une exceptionnelle joueuse de violon.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Miya est née dans une famille de classe moyenne, elle ne manqua pourtant jamais de rien. Peut-être parce qu‘elle se contentait toujours du strict nécessaire. Miya passa une vie simple et heureuse avec sa famille à Alzen. Mais tout se détériora quand elle prit connaissance de son don. D‘abord effrayé, elle n‘en parla à personne. Mais ses parents s‘en rendirent vite compte. Même en sachant que ses parents savaient tout, elle n‘a toujours pas osé parler de la nature de son Karnevale. Elle garde donc tout pour elle et les seules personnes à qui elle se confie sont donc les fantômes qu‘elle peut croiser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: Re: Habitants d'Alzen [1/4]   Dim 25 Avr - 23:30

● Les membres masculins


Who Are You ?


__ Surnoms ::;
Ryry, surnom moqueur en général.
__ Age & Lieu de naissance ::;
19 ans, né à Alzen.
__ Sexualité ::;
Hétérosexuelle.
__ Pouvoir ::;
Ryo a le pouvoir de communiquer avec les machines, très pratique lorsqu'on vit dans une ville composée presque exclusivement de ces petites choses! Il peut ainsi ordonner à ces machines de s'allumer, de rouler jusqu'à lui, d'oublier son passage, de s'éteindre. Il ne peut pas communiquer avec elle et avoir des conversations, il peut seulement leur donner des ordres et les forcer à exécuter des taches pour lesquelles elles sont faites. Il peut par exemple forcer une caméra de surveillance à l'oublier ou lui donner des vidéos secrètes.




© Layla Watson
[IMAGE DE BASE]
Feat Gars du clip Just Be friends (Vocaloid)
FREE
❝Ryo Brightside.


.


__ Famille ::;
Ryo est né de parents Alziens qui ont divorcé lorsqu'il était très jeune, son père riche mécanicien, lui a très vite apprit à piloter et à retaper ses bolides. Il conserve une relation distante avec sa mère, qui est un peu égoïste et vit au-dessus de ses moyens.
__ Défauts ::;
Ryo est un jeune homme aventureux et un peu fougueux, de ce fait, il est naïf et fonceur, il manque de réflexion et fonce sans réfléchir. Maladroit avec les dames, il conserve une image négative des femmes comme il entretient une relation compliquée avec sa mère. Loin de s'être détourné des Dames auprès duquel il a du succès, il ne se prend juste pas la tête, et parait souvent un peu égocentrique, voir trop sur de lui.
__ Qualités ::;
Ryo est l'aventurier par excellence, dynamique, espiègle, courageux, il n'hésite pas à donner de sa personne et lorsqu'il se fixe un but, il n'en décroche pas et il en faut beaucoup pour l'arrêter! Souvent joyeux, il fait rarement la tête et lorsque quelque chose cloche, il fonce sur un aéronef et décolle littéralement dans le ciel.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Ryo a vécu un enfance paisible, bercé dans les machines, très vite, il a volé avec son père, ne développant pas une grande complicité avec sa mère, une femme égoïste et acariâtre, toujours préoccupée par son physique et les nouvelles technologies pour conserver sa beauté. Il vécut assez mal d'être délaissée par l'image maternelle et depuis il se fait une idée assez négative de la femme en général, toujours préoccupée par ses petites affaires et très superficielle. Il grandit en passant la moitié de la journée dans les airs et évidemment, fut bientôt embauché pour faire des courses. Depuis, il a décroché quelques sponsors et rêve de remporter le Championnat des Vents dorés. Le championnat le plus célèbre du monde de Sphera.

___________________________________________________________

__ Surnoms ::;
Rylee-chouuuuu x)
__ Age & Lieu de naissance ::;
23 ans, né à Alzen.
__ Sexualité ::;
Inconnue.
__ Pouvoir ::;
Rylee est capable de faire disparaitre visuellement les individus et objets autour de lui par la force de sa pensée. Il peut donc rendre invisible durant une certaine période un certain nombre d'objets et de personnes. Ce pouvoir est très utile dans la réalité ce qui fait qu'il fut approché très rapidement par les membres de Karnevale Avenue. Il ne peut pas se cacher lui-même cependant.




© Layla Watson
[IMAGE DE BASE]
BUSY
❝Rylee O'Callaghan.


.


__ Famille ::;
Rylee vient d'une famille très conservatrice d'Alzen, et lorsque ses parents comprirent qu'il possédait un Karnevale, ils le chassèrent de chez lui, laissant le jeune homme livré à lui-même.
__ Défauts ::;
Rylee est un jeune homme complexe et lunatique, bien qu'il paraisse toujours de bonne humeur et prêt à aider son prochain, son sourire masque parfois une douleur incompréhensible, de plus l'image d'une famille aimante le trahit parfois et il ne parvient plus à ravaler ses larmes. Rejeté petit par les siens, il tente d'aider en permanence, mais en réalité c'est un hurlement de détresse permanent envers les autres. Seul Adrian son meilleur ami se rend compte de cela.
__ Qualités ::;
Rylee est un jeune garçon très populaire, toujours prêt à rendre service, toujours de bonne humeur, de ce fait il est invité partout et possède de nombreuses connaissances dont il n'a même pas le temps de retenir les noms. Professionnel de l'informatique et de la technologie, c'est un agent recruté par Karnevale Avenue et de ce fait c'est un garçon très intelligent. Sa théorie, moins on est discret plus on l'est? Ça ne veut rien dire? Pour lui si. Plus il sera populaire et connu à Alzen, plus les Traqueurs lui fouteront la paix.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Rylee fut rejeté adolescent par ses parents terrorisés à l'idée d'avoir mis au monde un enfant possédant le Karnevale. Il dut habiter chez les parents d'un ami, Adrian, devenu aujourd'hui son meilleur ami. Cet ami aristocrate d'Alzen lui sauva la mise. Il lui paya ses études, et lui trouva rapidement du travail avec ses relations. Rylee put ainsi reconstruire sa vie alors détruite, et retrouver le goût du rêve. Du fait de son pouvoir, des envoyés de Karnevale Avenue l'approchèrent en lui demandant de jouer le jeu entre Alzen et la ville invisible. Il fit ainsi passer des centaines de personnes et les scientifiques prélevèrent une part de son ADN qui permet aujourd'hui à Karnevale Avenue d'être invisible. Rylee tente ainsi de fuir son passé, mais c'est peine perdue. De plus, il ignore que depuis ses parents ont refait leur vie et qu'il possède une sœur...


___________________________________________________________

__ Surnoms ::;
Adrichou.
__ Age & Lieu de naissance ::;
27 ans, né à Alzen.
__ Sexualité ::;
Inconnue.
__ Pouvoir ::;
Adrian est capable de voir le futur sur des périodes courtes en touchant un individu. Il peut donc par un simple effleurement avec une personne voir son futur proche. Il dispose également d'un intuition inégalable et souvent infaillible.




© Layla Watson
[IMAGE DE BASE]
Feat ?
FREE
❝Adrian St Alchester.


.


__ Famille ::;
Adrian est né dans une famille très calme et généreuse comme ça l'est très rarement chez les hauts aristocrates. Ses parents sont plus ouverts que les autres possédant un tel rang social et pareille fortune, ce qui fait qu'ils sont souvent dédaignés par les autres groupes. Mais les Saint Alchester s'en moquent ouvertement. Ils sont adorés du reste de la population.
__ Défauts ::;
Adrian est un jeune homme taciturne et qui fait souvent plus jeune que son âge, parfois à l'écart des autres il est aussi populaire que Rylee pour sa beauté et son rang social mais peu démonstratif. De plus, un peu misogyne on le taquine souvent sur son orientation sexuelle ce qui le gêne au plus haut point.
__ Qualités ::;
Adrian est un jeune homme généreux, doux, attentionné. Une petite fée du logis au masculin! Ayant reçu une excellente éducation il possède des connaissances en mathématiques, en médecine et en droit. Prévenant, il est très attaché aux êtres qu'il aime et toujours soucieux des soucis des autres et surtout de son meilleur ami Rylee qui le préoccupe beaucoup.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Adrian fut élevé par des parents aristocrates très ouverts, il reçu une éducation exemplaire mais peu stricte et surtout axée en premier lieu vers ce qu'il aimait. Il devint donc lui aussi très ouvert d'esprit, et à l'écoute d'autrui, avec beaucoup d'attention pour les gens dans la nécessité. Sortant peu du château dans lequel il vit à Alzen, il observait souvent un jeune garçon aux cheveux roux jouer près de chez lui. Il ne semblait pas du coin mais venait dans les ruelles désertes et fraiches qui bordaient la muraille immense bordant la demeure. Un jour, il parvint à sortir et rencontra le garçon qui semblait donner des ordres à une machine de jeu vidéo. Ce fut la première rencontre avec Rylee et ils échangèrent leur connaissance de leur pouvoir. Ils prirent l'habitude se rencontrer chaque fois au même endroit, mais un jour le garçon ne vint plus. Et plusieurs semaines plus tard, Adrian découvrit le garçon dans un logis de sans abris, affamé et couvert de boue. Il avait été abandonné! Très vite, il prit le jeune homme avec lui et demanda à ses parents de le nourrir et le vêtir. Il fut éduqué à son tour dans la maison et prit l'habitude de se présenter comme le cousin d'Adrian, avec son oncle et sa tante. Adrian était aux anges. Mais très vite le petit sauveur vit son copain rêver d'aventure et d'extérieur et il quitta le logis. Adrian ne pouvait plus lui préparer ses plats délicieux! Il s'installa donc près de chez Rylee et entreprit de surveiller celui-ci, craignant plus que jamais pour sa vie. Avec le temps, Adrian se rend compte qu'il s'oublie un peu, et qu'il devrait penser à se réaliser individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Habitants d'Alzen [1/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Habitants d'Alzen [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: perso' prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit