KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Kiukiu's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiukirilya Whitehill
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

Kiukiu's Link Vide
MessageSujet: Kiukiu's Link   Kiukiu's Link EmptySam 8 Mai - 1:02



Kiukirilya Whitehill
  Kiukiu's Link Kiukiu11 Kiukiu's Link Kiukiu17 Kiukiu's Link Kiukiu16 
17ans • Travail à mi-temps chez Holystone électroménager • Amenthalys

I Hate Book



♦ ♦ See Who I Am



Kiukirilya Whitehill ou la jeune fille inexpressive par excellence. Elle parait souvent froide et in-intéressée par tout, mais derrière cela se cache quelqu'un dotée d'une extrême gentillesse... Seulement elle ne sait pas comment exprimer ses sentiments. Bon certes elle n'est pas toujours aimable, mais elle est pleine de talent, c'est un véritable petit génie de l’informatique et de la mécanique. Kiukiu a passé son enfance à Amenthalys, mais elle vit aujourd'hui à Alzen, elle est toujours suivi de près par un chat noir et son albinisme attire souvent les regards. Elle travaillait souvent à droite à gauche pour payer ses études, mais se faisait rapidement viré à cause de son caractère. Aujourd'hui elle connait une situation stable travaillant chez Holystone's Électroménager. Kiukiu possède un Karnevale, elle contrôle le papier, mais déteste les livres ironiquement. Elle n'a aucun avis sur la politique et se moque un peu des rebelles comme de l'empereur tant que cela ne l'implique pas.



Kiukiu's Link Aukiu_10

“ Lawena Harvent

Kiukiu's Link Aukiuk14La Bibliovore Verte
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
C'est en l'aidant à déplacer de grosses caisses en carton que Kiukiu fit la connaissance de Lawena. A L'époque Kiukiu n'avait pas tout de suite remarqué que les caisses étaient pleines de livres et qu'elle se trouvait devant une librairie. La Jeune libraire remarqua alors son dégoût pour les livres et essaya de refaire aimer les livres à la jeune albinos, mais Kiukiu se contenta de lui dire froidement '' je hais les livres et rien ne me fera changer d'avis''et partit sans rien ajouter. Par la suite elle se recroisèrent et Lawena ne lâcha pas l'affaire, au début Kiukiu la détesta, mais au fil du temps elle finit par l'apprécier (même si ça ne se voit pas trop). Aujourd'hui elles se voient souvent et s'entendent bien sauf quand Lawena se remet à la convaincre de lire...


“ Nom&Prénom

Kiukiu's Link Aukiuk10Surnom
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Blabla?


Kiukiu's Link Aukiu_12

“ Lou A. Lockhart

Kiukiu's Link Relico10L'Amie des Pommes
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Kiukiu sait très peu de choses au sujet de cette femme. Elle sait qu'elle aime les pommes. Que c'est une véritable amatrice de pommes. Une connaisseuse. Qui sait où trouver LE vendeur de pommes. C'est ce vendeur qui n'arrête pas de lui parler de cette femme, quand elle vient. Il dit que les deux jeunes femmes se ressemblent. Kiukiu espère bien qu'un jour elle rencontrera cette personne, elle l'intrigue et aimerait mieux la connaitre. Après tout quelqu'un qui aime les pommes ne peut-être que bien!


“ Nom&Prénom

Kiukiu's Link Aukiuk10Surnom
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Blabla?


Kiukiu's Link Aukiu_13

“ Czeslaw A. Holystone

Kiukiu's Link Elisic11The Froggy Boss
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Czes, Czes... c'est son tout nouveau patron. Une petite annonce dans un magasin d'électroménager avait intrigué Kiukiu qui cherchait du travail, et en regardant par la vitrine elle vit un drôle de gars avec un chapeau grenouille sur la tête. Non mais un chapeau de grenouille c'était bizarre, Kiukiu adorait ça! Elle décida donc de se présenter pour le job et fut prise. Kiukiu s'est beaucoup attaché à lui, son caractère calme et posé fait que les deux jeune gens s'entendent bien. Et elle est impressionnée par son changement de caractère lorsqu'il s'agit de faire marcher la boutique. Bref Czeslaw est quelqu'un qui amuse énormément Kiukiu et qu'elle aime beaucoup. Par contre elle a un peu de mal à supporter le père de ce dernier, mais bon un coup de balai et il est K.O. Ce n'est pas vraiment un problème...


“ Siam Pain

Kiukiu's Link Aukiuk10 I Like You a Lot
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Oh Siam, quel personne incroyable tu es pour l'adorable Kiukiu, elle t'aime autant que les frères Midori. Elle t'admire tant, qui penserait qu'en réalité tu ne fais que jouer avec elle. Pauvre Kiukirilya qui pourtant t'admire tellement qu'elle serait capable d'abandonner son état de non expression pour te sourire si tu lui demandais. Pourquoi Kiukiu? Ne vois-tu pas qu'il se sert de toi et profite de ta gentillesse démesurée. Tu ne mérites pas de mourir pour lui pourtant tu le ferais. Que trouves-tu donc à cet homme pour l'apprécier autant? Même toi tu l'ignores. Es-tu trop gentille pour voir sa noirceur? Est-ce de l'amour? Non ce n'est pas de l'amour. Peut-être que dans ton immense bonté tu as pitié de lui et tu te laisse faire, peut-être penses-tu que tu dois le mériter? Quelques soient tes raisons tu n'as pas conscience du danger qu'il pourrait t'apporter... ta gentillesse te perdra surement.


“ Nom&Prénom

Kiukiu's Link Aukiuk10Surnom
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Blabla?


Kiukiu's Link Aukiu_11

“ Electre Nocturnys

Kiukiu's Link 12423793The enemy
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
''Mais trouve toi quelqu'un d'autre'' C'est ce que Kiukiu dit toujours à Lawy lorsque la jeune fille lui parle de son amour pour Electre. C'est vrai ce type est un trauqeur, Czeslaw, Lawy et elle pourrait avoir de gros ennuis s'il découvrait qu'ils possédaient tous les trois un Karneval. Alors avant même de ce rencontrer Kiu ne l'aimait pas. Et rien ne changea lorsqu'elle fit sa connaissance, elle le détesta encore plus. Comment Lawy pouvait l'aimer... Czes feint l'amitier avec lui mais Kiu qui ne sait pas jouer la comédie, elle sait qu'il représente un danger et ne se prive pas d'être désagréable avec lui. De toute façon ça a l'air réciproque, ni l'un ni l'autre ne peuvent se voir. Mais prend garde Kiukiu à ne pas trop chercher le traqueur car c'est dans un terrain dangereux que tu t'aventures...


“ Nom&Prénom

Kiukiu's Link Aukiuk10Surnom
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Blabla?


Dernière édition par Kiukirilya Whitehill le Sam 3 Déc - 18:19, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Kiukiu's Link Vide
MessageSujet: Re: Kiukiu's Link   Kiukiu's Link EmptySam 8 Mai - 1:22

Moi forcément !
Donc Aaron t'aurais rencontré à Alzen (donc connaissance) et remarquant très vite que tu ne souriais jamais, etc. il t'aurait embêté pendant tout une journée en te faisant des grimaçes et en racontant des blagues pas drôle.
Depuis quand il te vois il essaye toujours de t'appeller par ton prénom en entier.. Mais n'y arrive pas xD
En fait Aaron serait plutôt le genre à tout faire pour te faire rire, sans succès !
Revenir en haut Aller en bas
Kiukirilya Whitehill
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

Kiukiu's Link Vide
MessageSujet: Re: Kiukiu's Link   Kiukiu's Link EmptySam 8 Mai - 2:00

J'adore =D C'est une super idée

Pauvre Aaron il va avoir du mal à la faire sourire la petite Kiukiu XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Kiukiu's Link Vide
MessageSujet: Re: Kiukiu's Link   Kiukiu's Link EmptySam 8 Mai - 2:03

Je pense que oui, mais j'imagine bien la scène xD
Je te rajoute dès que possible /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Kiukiu's Link Vide
MessageSujet: Re: Kiukiu's Link   Kiukiu's Link EmptySam 8 Mai - 18:22

Moi aussi je veux un lien =D.

Luka aurait remarqué le chat de Kiu' en se promenant à Alzen et aurait tout de suite craqué. Depuis à chaque fois qu'elle voit le chat elle ne me pas s'empêcher de le prendre dans ses bras et de jouer avec sans arrêt XD. Ca te va
? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiukirilya Whitehill
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

Kiukiu's Link Vide
MessageSujet: Re: Kiukiu's Link   Kiukiu's Link EmptyDim 9 Mai - 0:10

une amie des chats *O* Oui parfait Luka je te rajoute =D

Et Aaron et Aki j'ai aussi ajouté le lien au passage =D (enfin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Kiukiu's Link Vide
MessageSujet: Re: Kiukiu's Link   Kiukiu's Link EmptyDim 9 Mai - 19:38

Super ! Je te rajoute aussi dès que possible =D.
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Kiukiu's Link Vide
MessageSujet: Re: Kiukiu's Link   Kiukiu's Link EmptyDim 9 Mai - 22:04

Moi moi ! J'veux un lien aussi ! Mais j'ai pas d'idées !
Heuheum, calmons-nous. Sinon, j'ai peut-être pas d'idées, mais quelques pistes à la limite, à explorer peut-être... Lawena habite à Alzen, comme Kiukiu... Elle est libraire, donc possibilité d'une entente assez... Comment dire... Tendue ? Mais comme Lawena aime les gens et les livres, elle pourrait vouloir convaincre Kiukiu de re-aimer les livres, tout en essayant de s'en faire une amie malgré tout... Et après, soit elle se fait jeter, soit ça marche au moins sur le plan de l'amitié... Comme tu veux ! Bon, faudrait aussi voir comment elles se sont rencontrées, mais là j'ai aucune idée ^^
Mais ça ressemble presque à une idée tout ça o_O ! Enfin bref, ça te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiukirilya Whitehill
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

Kiukiu's Link Vide
MessageSujet: Re: Kiukiu's Link   Kiukiu's Link EmptyDim 9 Mai - 22:58

Tu sais que j'allais te demander la même chose xD

j'avais à peu près la même idée que toi. On a cas dire voyons... je sais! Kiukiu se baladait dans la rue et elle voit Lawena qui galère à soulever en emmener des cartons dans la librairie. Et comme Kiukiu est gentille elle est venu l'aider à transporter tout cela, cependant elle n'aurait pas regardé le contenu des cartons ni l'enseigne de la librairie. Mais en rentrant dans la librairie elle se rend compte de sa bêtise et genre Lawena se rend compte alors qu'elle déteste les livres. Après on peut dire qu'elle essai de la convaincre d'aimer les livres mais Kiukiu repartira illico après avoir fini de l'aider sans un mot de plus à part "je hais les livres et rien n'y changera". Mais après elle se recroise et Lawena ne lâche pas l'affaire. Au début Kiukiu l'a détesterait mais au bout d'un temps elle finirait par l'apprécier (même si ça se verrait pas trop xD). Et elle se verrait souvent après et deviendrait ami en quelque sorte oui mais des que Lawena parlerait de livre Kiukiu lui ferait la tête et partirait xD

ça te va? tu veux rajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Kiukiu's Link Vide
MessageSujet: Re: Kiukiu's Link   Kiukiu's Link EmptyDim 9 Mai - 23:05

MOi ça me va parfaitement, mais je te rajoute pas ce soir paske je vais au dodo ^^ Mais au plus tard mercredi ça pourrait aller. Sinon, je peux aussi rajouter que, Lawena détectant les mensonges, elle aurait été impressionnée par le "je hais les livres et rien n'y changera" de Kiukiu à cause du fait qu'elle soit aussi déterminée, enfin je me comprends. Donc c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiukirilya Whitehill
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

Kiukiu's Link Vide
MessageSujet: Re: Kiukiu's Link   Kiukiu's Link EmptyLun 10 Mai - 0:24

Voilà j'ai mis tu me dis si ça te va =D

Et t'inquiète rajoute quand tu pourras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Kiukiu's Link Vide
MessageSujet: Re: Kiukiu's Link   Kiukiu's Link EmptyLun 10 Mai - 15:37

Pour moi c'est parfait ! Donc je t'ajoute aussi, ou du moins j'essaye de m'y mettre !
EDIT : Ajoutée, dis-moi si ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Kiukiu's Link Vide
MessageSujet: Re: Kiukiu's Link   Kiukiu's Link EmptySam 22 Mai - 13:49

Je t'ai ENFIN ajoutée =).
Revenir en haut Aller en bas
Kiukirilya Whitehill
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

Kiukiu's Link Vide
MessageSujet: Re: Kiukiu's Link   Kiukiu's Link EmptySam 22 Mai - 15:01

Ok c'est parfait Kiukiu's Link 110284
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Kiukiu's Link Vide
MessageSujet: Re: Kiukiu's Link   Kiukiu's Link EmptyVen 25 Juin - 21:38

NYahaaaa un lieen <3 *BA%*

Vu qu'Harmony a passé son enfance à Alzen, on peut dire qu'elles se sont rencontrées un moment, avant qu'elle ne parte à Amenthalys. En gros, elles auraient fait un chassé-croisé et auraient vécu à Alzen pendant quelques mois, en même temps. Kiukiu aurait pu être employée par Nyny pour ses spectacles ou pour autre chose, peu importe!
Vu leur caractère assez semblable (dans le genre "y a rien qui m'intéresse, tu me parles pas je te parle pas", j'imagine leurs conversations carrément polaires, vu qu'aucune n'irait se risquer à un mot gentil ou à essayer de sympathiser ou quoi xD
Donc elles auraient une relation assez formelle. Et pile au moment où Nyny commence à l'apprécier et à essayer de lui parler un peu, elle part d'Alzen <3
Après ça, elles se reverraient peut-être mais toujours sans vraiment réussir à se parler ou quoi, en vraies handicapées des sentiments <3

'fin, j'voyais une relation plutôt amicale mais qui peine terriblement à se construire de par leur maladresse dans les rapports humains et tout ♥
Tu en dis quoi? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiukirilya Whitehill
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

Kiukiu's Link Vide
MessageSujet: Re: Kiukiu's Link   Kiukiu's Link EmptyVen 25 Juin - 22:12

J'aime beaucoup l'idée, Nyny serait son ancienne patronne avant puis comme elle se ressemble elles ont commencé à bien s'entendre. Par contre je sais pas quand Nyny quitte Alzen mais Kiu arrive là-bas lorsqu'elle a 13ans et avant elle était à Amenthalys mais au pire on peut dire le contraire. Enfin oui je vois bien une relation de grande amitié qui aurait pu éclore mais qui reste en stand by à cause de la distance et du fait que Kiu ne veut plus jamais retourner à Amenthalys ce qui ne facilite pas les choses (et comme elle ne sont pas très communicatives). Mais il leur arrive de se recroiser pour le bonheur des deux filles, elles ne se parlent pas pour autant et sont un peu amie sans se connaitre vraiment. Comme elles ne parlent pas elles se connaissent vite fait leur gout, mais sinon c'est le vide xD

Enfin faut voir qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Kiukiu's Link Vide
MessageSujet: Re: Kiukiu's Link   Kiukiu's Link EmptyVen 25 Juin - 22:15

Vu que Kiukiu est venue à Alzen il y a 4 ans de cela et que Nyny a quitté Alzen y a un an, on peut donc dire qu'elles se sont rencontrées il y a deux ans, comme ça, Harmony a été la patronne de Kiukiu une année =D
ça concorde au niveau des dates et la relation, tout me va <3 Je rédige ça demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiukirilya Whitehill
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

Kiukiu's Link Vide
MessageSujet: Re: Kiukiu's Link   Kiukiu's Link EmptyVen 25 Juin - 22:19

Okay moi aussi demain parce que la... xD

Revenir en haut Aller en bas
Kiukirilya Whitehill
Kiukirilya Whitehill
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 29/04/2010
♦ Mes messages : 424
♦ Etoiles ★ : 311
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi(s) : Travail à mi-temps chez Holystone électroménager
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Contrôle du papier
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle & célibataire
♠ Mon rêve : faire quelque chose de bien...
♪ Fiche : I hate book
♪ Relationships : Kiu's link

Kiukiu's Link Vide
MessageSujet: Re: Kiukiu's Link   Kiukiu's Link EmptyJeu 25 Aoû - 16:18

Et voilà! petite mise à jour! J'ai rajouté Lou et supprimé les liens des perso plus là ;_;

Maintenant mon sujet n'est plus le 4ème... en partant de la fin 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kiukiu's Link Vide
MessageSujet: Re: Kiukiu's Link   Kiukiu's Link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiukiu's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: relationships-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit