KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The Beautiful People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

The Beautiful People Vide
MessageSujet: The Beautiful People   The Beautiful People EmptyLun 10 Mai - 18:45


The Beautiful People



The Beautiful People Sanstitrefm

q u a l i t é s

d é f a u t s



    Nom : Adams
    Prénom : Morgane, Elizabeth.

    Âge : 19 ans.

    Métier : Aucun.
    Situation : Amoureuse de Siam Pain.
    Fiche : ♠ Ici ♠




 




Do you wanna play with... Me ?
Dolls






The Beautiful People 2hya2ip
Siam Pain - ♠ Dear Mr. Rabbit ♥
Mr. Rabbit t'a dit de t'occuper de moi, donc maintenant, c'est aussi toi mon Mr. Rabbit, d'accord ? Moi je suis heureuse de t'avoir, parce que comme ça je suis plus toute seule. S'il-te-plait, tiens-moi la main pendant qu'on traverse le Monde entier, les gens me font peur. Mes rêves sont plus complètement noirs. Maintenant, je peux dormir tranquillement, parce que je sais qu'à la fin il y aura toujours une petite lumière rose rien que pour moi. Une petite lumière qui me portera et m’emmènera loin des monstres de mes cauchemars. S'il-te-plait, Siam, accompagne-moi encore. Pour toujours.




The Beautiful People 98ykab
Walter T. Derhy - Mr. Ferret
Eyh Mr. Ferret, je peux rester encore un peu, dis ? C'est un petit monde mignon que tu as là. Je m'y plais, je m'y perds. J'y reste, contemplative, jusqu'à la nuit s'il le faut. Je leur parle, ils me tiennent compagnie. Je n'en veux pas, je ne veux pas les oppresser. Ils sont mieux ici. Je préfère les regarder. J'aime bien être ici. Dis, Mr. Ferret, je peux vraiment rester encore un peu ?




The Beautiful People Cc10_labyrinths
Lawena Harvent – Miss. Beaver
Eyh Miss. Beaver, raconte-moi encore une autre histoire, la description d'un Monde illusoire. Tu sais, j'aime beaucoup les livres moi aussi parce que dans toutes ces pages il y a une autre réalité. Tu donnes vie à toutes ces illusions avec tes mots et ta jolie voix et grâce à toi elles deviennent vraies. J'aime ça, et je me laisse transporter avec grand plaisir. Toi, tu ne me connais pas, donc tu n'as pas peur. Tu as l'air d'apprécier ce petit jeu et tu n'as pas encore envie de m'éviter. Jusqu'à quand ?




The Beautiful People IconCzes05
Czeslaw A. Holystone – Mr. Frogman
Eyh Mr. Frogman, tu veux jouer avec moi ? Petite poupée amusante, sans réellement savoir pourquoi, tu me fais sourire. Je ne te connais pas réellement, je ne sais pas si ton Monde se compose d'autre chose que de grenouilles, mais j'apprécie ces petits moments espiègles. Je ne connais pas tes sentiments, je ne sais pas ce que je suis pour toi, à part une petite fille hyperactive qui aime doucement te taquiner. Mais tu sais Mr. Frogman, moi, j'aime les lapins.


Dernière édition par Morgane E. Adams le Sam 27 Aoû - 17:50, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

The Beautiful People Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful People   The Beautiful People EmptyMer 12 Mai - 0:42

Whaaa ce perso est vraiment intrigant et dérangé, je veux un lien! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

The Beautiful People Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful People   The Beautiful People EmptySam 22 Mai - 14:29

C'est amusant, je comptais également te demander un lien, plus tard.

Alors, je n'ai pas réellement d'idée précise de relation, mais j'ai quelques pistes...

-> J'ai (même si cela n'est pas encore écrit... donc en tout cas j'aurai.) une relation avec Siam. Je n'en connais pas encore la nature exacte, mais une fois que tout cela sera décidé, cela pourrait être utile. Il s'agira toutefois d'un lien bien évidemment subtil et étrange. En tout cas c'est ce qui me donnait envie d'avoir un lien avec toi également.

-> En parcourant ta fiche, j'ai remarqué une petite phrase très intéressante: "Elle est souvent attirée par des individus un peu à l'écart comme elle. " Morgane étant totalement différente et à l'écart des autres, cela pourrait être également une idée de plus.

-> Une autre petite chose, mais il s'agit surtout d'un détail, c'est au niveau du regard. Lust n'a plus son œil droit, Morgane a un œil gauche inutilisable. ♥️

Voilà voilà, pour ce qui est de la relation en elle-même, je ne sais vraiment pas quelle nature elle pourrait revêtir. Puisque mes liens ne sont pas classifiés en des catégories spécifiques, à toi de voir, peut-être, où tu verrais le plus mon personnage ? De là et avec les quelques pistes que j'ai exposées, nous pourrions peut-être aboutir à quelque chose ♥️ . De toute façon le point de vue de Morgane sera probablement différent de celui de Lust.

EDIT: Bon, maintenant que le lien avec Siam est plus clair, je pencherais pour une sorte de relation conflictuelle, non ? Enfin, quelque chose de tout de même bien plus profond que cela, mais... Quelque chose entre la haine et la fascination peut-être ?

EDIT²: Ajouts: Siam Pain; Akiro Midori; Lawena Harvent; Czeslaw A. Holystone.


EDIT3: Ajouts: Ayden McLayten; April M. Kinomoto

Sinon, Lust, toujours intéressée pour le lien ? Si tu préfères, on peut en discuter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


The Beautiful People Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful People   The Beautiful People EmptySam 22 Mai - 15:51

Moi aussi j'aimerai bien un lien^^

Etant totalement à l'opposé l'un de l'autre, je penche vers une relation négative... une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

The Beautiful People Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful People   The Beautiful People EmptySam 22 Mai - 17:00

Merci de ton intérêt ♥️ .

Mh, après lecture de ta fiche, je dois bien t'avouer que j'ai du mal à voir en quoi nos personnages sont si diamétralement opposés ? Pas qu'ils se ressemblent, mais je n'ai pas réussi à voir de grandes oppositions. En effet, bien que Morgane ait l'air d'une petite fille, ce choix est volontaire et elle est en réalité extrêmement intelligente et également cultivée, même si elle ne le montre absolument pas (bon évidemment, comme Carol n'est pas sensé être au courant, c''est vrai que cela peut faire une opposition...). Les jolis mots au sens profond et nébuleux, elle les aime énormément. Pourrais-tu m'éclairer sur ce qui semble les opposer ?

En tout cas, je t'avouerai qu'aucune idée concrète ne me vient immédiatement à l'esprit... Si tu le souhaites, nous pourrions discuter de cela plutôt par mp ? À force, nous devrions réussir à trouver une relation ♥️ . Sauf si bien évidemment tu as déjà toi-même une idée, dans ce cas, je t'écoute avec grand plaisir !

Au plaisir, donc ♪ .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


The Beautiful People Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful People   The Beautiful People EmptyDim 23 Mai - 0:27

Il y a cinq ans d'écart entre nos deux personnages ce qui exclut une relation d'enfance par exemple. Carol l'a plutôt rencontré récemment.

Pourquoi pas à une fête où le frère de Carol l'aurait trainé de force ? Ils auraient pu se rencontré là-bas. Un peu à l'écart tous les deux, Carol a pu essayer d'engager la conversation, puisque c'est plutôt quelqu'un de doux et bienveillant. Comment aurait réagit ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

The Beautiful People Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful People   The Beautiful People EmptyDim 23 Mai - 20:48

De toute façon, Morgane n'a eu aucune enfance ♥️.

Mh, pour ce qui est de la soirée, c'est possible. Elle y aurait été traînée de force par l'une des personnes qui s'occupe d'elle. Mon personnage aurait été totalement à l'écart, étant complètement asociale et peu à l'aise dans une foule composée d'inconnus. Généralement, elle aime assez que l'on s'intéresse à elle et que l'on vienne lui parler volontairement. Après, pour savoir comment Morgane considèrerait Carol, tout dépend de ce que celui-ci lui aurait dit durant cette soirée. Son attitude, ses gestes, ses paroles. En fonction de cela, la relation pourra être floue, conflictuelle, ou n'importe quoi d'autre... Tout dépendra de cela.

Voilà ♥️ . Juste ça, et je pense que je réussirai à aboutir à une réelle relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


The Beautiful People Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful People   The Beautiful People EmptyMer 26 Mai - 18:35

Alors... hum

Mettons qu'au début l'intérêt a été réciproque. Seuls tous les deux ils auraient sympathisé, mais parce que Carol ne peut pas boire sans être ivre immédiatement (pauvre petit xD) en sirotant un verre il aurait pu devenir plus maladroit, un peu pénible voir commencer à parler politique xD. Sa conduite aurait pu t'agacer. Le lendemain, Carol, une fois sobre, aurait eu honte de sa conduite et aurait essayé de se faire pardonner. Alors ?

EDIT : D'ailleurs, j'ai une nouvelle idée: il t'aurait confié sous l'emprise de l'alcool son dégoût face à la société actuelle et ses projets de quitter Amenthalys pour Karnevale Avenue. Tu détiens donc une information importante qui pourrait jouer en défaveur de Carol.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

The Beautiful People Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful People   The Beautiful People EmptyMer 26 Mai - 18:58

C'est vrai, comme je l'ai dit Morgane aime qu'on s'intéresse à elle, donc pour ce qui est de la sympathie, c'est possible.

Après, elle se moque un petit peu du sujet de conversation, toutefois, n'étant absolument pas patiente, il est possible que Carol l'ait finalement agacée au bout d'un certain moment, d'une façon ou d'une autre. Elle serait finalement partie, puisque de toute façon elle avait été forcé de venir.

Carol aurait donc pu en effet venir chez elle (elle aurait pu lui glisser où se trouvait son Manoir durant la conversation) pour essayer de se racheter.

Pour ce qui du petit secret de ton personnage, Morgane déteste également cette société, bien que cela ne soit pas pour des raisons identiques, mais plutôt par peur et dégoût de cette chose qui la rejette. Donc cela fait en quelque sorte un point commun.

Donc, ça me va. Du côté de Morgane il s'agirait d'une relation plutôt neutre qui tendrait vers la sympathie ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


The Beautiful People Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful People   The Beautiful People EmptyMer 26 Mai - 23:43

D'accord!^^ Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


The Beautiful People Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful People   The Beautiful People EmptyDim 27 Juin - 21:56

Huuu je voudrais un petit lien <3
Alors, j'ai l'ébauche d'une idée! Elles pourraient s'être rencontrées, comment, je sais pas, c'est pas important, mais Harmony aurait été littéralement fascinée par Morgane. Son caractère, ce qu'elle dégage, cela l'attirerait, d'une certaine manière. En fait, elles ont le fait de réagir comme des petites filles innocente et polies alors qu'au fond elles sont beaucoup plus intelligente, ainsi que le fait d'être un peu dans leur monde, dans leurs histoires, en commun, sauf que chez Morgane, c'est beaucoup plus développé et beaucoup plus malsain. Donc je vois vraiment Harmony être attirée par les différentes facettes de la personnalité de Morgane. Alors que chez d'autres personnes, c'est le physique semblable à une poupée qui l'a attirée, elle voit chez Morgane une authentique héroïne d'une belle histoire <3
Donc elle chercherait à en savoir plus. C'est l'une des rares personnes sur laquelle elle voudrait en savoir plus et qui l'intrigue vraiment, qui éveille la curiosité.

Par contre, comment Morgane réagirait par rapport à ça, c'est toi qui vois, si le lien te convient <3
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

The Beautiful People Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful People   The Beautiful People EmptyDim 27 Juin - 22:15

Alors, j'aime beaucoup ton idée de lien, je n'ai vraiment rien à y redire et à y rajouter.

Pour la rencontre, Morgane se rend toujours un peu partout, si Harmony est marionnettiste, à la vue de la personnalité de Morgane, elle aurait très bien pu la regarder avec des yeux brillants de petite fille, totalement fascinée par un quelconque spectacle.

Comment elle réagirait ? Là, je dirais plutôt bien. Harmony pourrait être un petit peu sa compagne de jeux. Je vois d'ici les longs après-midi ♥ .

Donc voilà, tout me va. Si tout est parfait de ton côté également, eh bien, je t'ajouterai dès que j'en aurai le temps ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


The Beautiful People Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful People   The Beautiful People EmptyDim 27 Juin - 22:21

Ha, c'est parfait <3 Je rajoute ça dès que possible alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

The Beautiful People Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful People   The Beautiful People EmptyMar 6 Juil - 13:28

♠ Modification de la fiche de Liens, un très grand merci à Siam ♥ .

♠ Ajouts: Harmony A. Diamond et Carol Waldorf.

♠ Je suis toujours ouverte aux liens en tout genre, alors n'hésitez pas !

EDIT: ♠ Ajouts: Sven N. Fiocco et Noah Worh.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane E. Adams
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

The Beautiful People Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful People   The Beautiful People EmptySam 27 Aoû - 17:23

Juste pour dire que j'ai MàJ ici aussi.

PAR CONTRE, j'ai plus personne du coup, quasiment ! ALORS JE VEUX DES LIENS *tape du pied* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Beautiful People Vide
MessageSujet: Re: The Beautiful People   The Beautiful People Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Beautiful People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: relationships-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit