AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Le Karnevale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: Le Karnevale   Dim 28 Mar - 17:14



LE KARNEVALE


Le Karnevale est le nom donné dans le monde de Sphera, aux Sphériens bénéficiant dès la naissance d'un pouvoir. Depuis la Grande Vague qui emporta la race humaine il y a des siècles, le monde a beaucoup changé et les Hommes qui avaient survécu ont eux aussi changé malgré eux. Si bien qu'aujourd'hui un nouveau gène est apparu, qui entre en activité au début de l'adolescence. Ce pouvoir le Karnevale. Apparaissant en moyenne à l'âge de 12 ou 13 ans, ce pouvoir entre pour la première fois en action lors de sentiments intenses, allant de la colère profonde à la joie immense. Nul ne sait pourquoi certains développent le Karnevale et pourquoi d'autres non. Cela reste encore un mystère pour les plus grands chercheurs d'Alzen. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il y a 100 ans une personne sur cinq disposait du Karnevale et qu'aujourd'hui, une personne sur trois en possède. On remarque néanmoins que les individus ne détiennent qu'un seul pouvoir, et qu'il a ses propres limites.



QUEL KARNEVALE POSSÈDE-T-ON ?



Les chercheurs ont remarqué avec le temps que la région de naissance influait sur le type du Karnevale. Il a été rapidement établit la logique suivante:
✖ Les personnes naissant à Amenthalys développent des Karnevales de catégorie élémentaires, c'est à dire le contrôle d'un élément, organique ou non, et le contrôle du soin.
✖ Les personnes naissant à Alzen développent quand à eux des pouvoirs d'Attaques Psychiques, ou de Défenses Psychiques.
✖ Les personnes naissant à Opale, développent enfin des pouvoirs corporels, c'est-à-dire la transformation de leur corps, l'équipement de leur corps, ou des sens sur développés.
On ignore totalement la cause de cette répartition, mais personne n'échappe à la règle.

S'agissant des enfants nés en dehors des villes ou des régions, en pleine mer, dans un aéronef, perdus dans un endroit inconnu, ou à Karnevale Avenue, on peut tout imaginer, bénéficient de l'origine de la mère. On ignore encore tout de ce phénomène. Instinct maternel? Survie de l'espèce? On ne sait quasiment rien en réalité de ce qui est devenue commun dans le monde de Sphera.




QUEL DEVENIR ?



Malheureusement les choses avec le temps ont tendance à se compliquer. Avec la multiplication des personnes atteintes du Karnevale, il commence à y avoir du grabuge et une remise en question du pouvoir de l'Empereur. En effet, celui-ci sombre petit à petit dans une paranoïa profonde et prend peur à l'idée que des individus plus forts que lui pourraient tenter un Coup d'État. La surveillance autour des personnes possédant un Karnevale devient chaque jour plus sévère et certains disparaissent même étrangement. Un régime totalitaire semble faire petit à petit sa place au milieu de l'insouciance générale. Mais pas pour tous. En effet, un nombre d'individus se considérant comme Karnevaliens, mette en place une petite ville nommée Karnevale Avenue, où se réunissent tous ceux qui souhaitent mettre un terme à cette ébauche de dictature et même renverser le régime tout entier. La paix semble donc compromise pour ce siècle qui commence et la Guerre du Karnevale pointe le bout de son nez.

D'où provient réellement le Karnevale, quelle sélection s'établit à la naissance pour choisir entre les individus qui en seront dotés ou non, quel avenir entre des gens qui détiennent ce pouvoir, et ceux qui les observe avidement, espérant qu'ils aient conscience de leur propre limite ? Toutes ces questions demeurent encore sans réponse aucune...



© Idée par Karnevale Avenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Karnevale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♠ don't forget the past -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit