KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Aki' | Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Aki' | Modérateur Vide
MessageSujet: Aki' | Modérateur   Aki' | Modérateur EmptyLun 21 Juin - 20:41

Pseudo: Akiro, ou Kyne
Age: 14 piges /o/
Situation Scolaire: Maison ; Classe de troisième
Votre CV en quelques mots J'ai été administrateur de pas mal de forums, et je m'en suis plutôt bien tiré je pense. Je sais régler les problèmes et pour ce qui est de répondre aux questions, je m'en tire plutôt bien (bien que mon intelligence soit réduite à l'état de deux neurones /SBAF/) Pour les codes, je m'y connais vraiment un chouïa, rien de bien concluant(cependant, j'ai des bases), et niveau graphisme...je suis tout simplement graphiste (Après, mon niveau je dirai rien, sinon , y'en a qui vont m'achever xD).
Êtes-vous sur d'autres forums actuellement? : Eh bien sur trois autres. Le mien un autre forum de rpg et un forum de graphisme.
Notez votre activité chaque semaine: 9/10 mais étant donné que les vacances arrivent, je dirai 10/10 ^^
Pourquoi vouloir devenir Modérateurs?Eh bien...tout simplement car j'aime KA. Je suis pas là depuis ses débuts, mais dès mon arrivée, j'ai vraiment accroché avec ce forum, ce qui n'arrive pas tous les 4 matins avec moi, c'est pour dire x) cette bonne ambiance ici, j'ai envie de la maintenir, de la faire grandir de jours en jours, de rigoler encore et toujours avec chacun des membres...et j'ai envie de les aider. Voilà, c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Aki' | Modérateur Vide
MessageSujet: Re: Aki' | Modérateur   Aki' | Modérateur EmptyMer 23 Juin - 15:32

Hello Akikiii : D
Merci de ta candidature o/
Je te donnerais après en avoir parler avec le staff, tu devrais avoir la réponse rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Aki' | Modérateur Vide
MessageSujet: Re: Aki' | Modérateur   Aki' | Modérateur EmptyMer 23 Juin - 15:36

No problem', je patienterai ^^
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Aki' | Modérateur Vide
MessageSujet: Re: Aki' | Modérateur   Aki' | Modérateur EmptyVen 25 Juin - 13:03

Akikiiiii,
Je suis désolé mais étant donné que nous avons prit Sven...
TU ES PRIS AUSSI o/ *owned*

J'suis sérieuse hein, vous êtes tous les deux pris (:
Me faudra donc une icon et une petit texte pour t'ajouter dans nos rang 8D

Bienvenue parmi nouuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Aki' | Modérateur Vide
MessageSujet: Re: Aki' | Modérateur   Aki' | Modérateur EmptyVen 25 Juin - 13:43

Oh yeaaaaah ! Je suis super content !! Je vais pouvoir aider *_____* COntent d'être parmis vous ^^ ! Félicitation à Oblibli au passage !!! :D

Bref ! Voilà l'icon et le texte ^^

Aki' | Modérateur Englan10

Ce taré sorti de l'hôpital psychiatrique afin de pouvoir rejoindre Karnevale Avenue et son contenu des plus attrayants (depuis deux mois et toujours pas choppé par les autorités Sphériennes) est à l'écoute des autres et les aide à régler leur problèmes. Œil de lynx, il prête attention à tous les post...postés et tente d'apporter son soutien du mieux qu'il le peut. Plongé dans l'immensité du monde du rpg depuis un peu moins d'un an, Aki' fait ce qu'il peut pour créer des RPG qui plaisent à tout le monde. Son pouvoir: 'invoquer la divine validation des fiches et surveiller le forum à l'aide de tout le staff! Et non, ce n'est pas superman...

EDIT SIAM : Je me suis permise de corriger les éventuelles fautes d'orthographe ♥ Féliciations mon Kiki =)
Aki > Bon sang faut vraiment que je me relise des fois xD Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Aki' | Modérateur Vide
MessageSujet: Re: Aki' | Modérateur   Aki' | Modérateur EmptyVen 25 Juin - 22:56

WESH bienvenue dans le staff mon kiki!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aki' | Modérateur Vide
MessageSujet: Re: Aki' | Modérateur   Aki' | Modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aki' | Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: join the staff ? :: candid acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit