AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 La Famille Impériale de Sphera [3/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: La Famille Impériale de Sphera [3/7]   Dim 4 Avr - 14:08

● La Famille Impériale


    Quelques règles-RAPPEL:
    ⇒ Vous avez le choix concernant les noms qui sont donnés à titre facultatif.
    ⇒ Si vous êtes intéressé(e) par l'un des personnages assurez-vous bien entendu qu'il soit libre.
    ⇒ Vous avez l'obligation d'utiliser l'image de base fournie (ou une autre image du même personnage) et si vous l'aimez, l'avatar.
    ⇒ Vous pourrez modifier quelques détails mais pas les particularités du personnage et son caractère lorsque vous posterez votre fiche de présentation.
    ⇒ En cas de plusieurs demandes pour le même personnage, la meilleure fiche obtiendra le rôle dans un temps donné.

    Ici se trouvent les membres principaux de la famille Impériale, le premier degré. Vous pouvez biens sur jouer les autres membres de la famille Impériale, comme les cousins et cousines des princes et princesses, les tantes, les oncles, les amis proches etc...

    => Si vous choisissez un personnage prédéfini, merci de le préciser lors de l'envoi de votre fiche de présentation en ajoutant la mention [PERSONNAGE PRÉDÉFINI] dans le titre.

    => Ces personnages sont extrêmement importants pour le jeu. Les intrigues ne pourront se développer réellement qu'avec leur aide. C'est pourquoi en les choisissant, vous vous engagez à une présence et un jeu assidu. Si une absence, même stipulée dans le topic adéquat, excède deux mois, le personnage sera remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maitre du Jeu
✖ On ne m'envoit pas de MP! ✖

♦ Inscription le : 21/02/2010
♦ Mes messages : 95
♦ Etoiles ★ : 549

MessageSujet: Re: La Famille Impériale de Sphera [3/7]   Jeu 15 Avr - 14:12

● Les adultes de la famille royale


Who Are You ?


~ CE PERSONNAGE EST DESORMAIS UN PNJ ~


__ Surnoms ::;
Tous les noms qu'ont put lui trouver le peuple.
__ Age & Lieu de naissance ::;
43 ans, né à Amenthalys.
__ Sexualité ::;
Inconnue.
__ Pouvoir ::;
L'Empereur peut lancer des flux électriques qui sortent de ses mains, d'une extrême puissance. Puisée directement dans son énergie, cette électricité dépend de son humeur et de sa force. Il peut en contrôler le trajet selon sa volonté, l'intensité et la durée. Il n'a qu'à tendre les mains et n'a pas besoin d'être en contact avec une source d'électricité.




© Kurii de Yummy Cookie
[IMAGE DE BASE]
Feat - Gilbert Nightray (Pandora Hearts)

❝Raziel O'Connor.


.


__ Famille ::;
Son père fut le Premier Empereur de Sphera, celui qui baptisa l'ancien Monde Sphera, et il monta donc sur le trône à la mort de celui-ci. Il est marié à son épouse depuis maintenant 20 ans et ils eurent trois enfants officiellement, bien qu'il eut bien plus d'enfant officieusement. Sa mère est toujours en vie, et lui fait parfois vivre un enfer.
__ Défauts ::;
Hautain, paranoïaque et imbu de sa personne, tels sont les maitres mots de l'Empereur. Doté effectivement d'une grande beauté et d'une prestance sans pareille, il le sait et en joue à longueur de journée. Refusant de s'exposer à la foule, il se méfie de tout et parfois même de sa propre famille. Peu attentif et surtout égoïste, il agit toujours pour son bien personnel avant de penser aux autres. Il est en permanence sur d'être dans le vrai et ne se fait confiance qu'à lui même.
__ Qualités ::;
Raziel est un Empereur très intelligent, recevant la meilleure éducation mais la plus stricte également qu'on puisse donner, il est un fin stratège quand aux attaques militaires et un guerrier hors pair. Très puissant, il dispose en plus d'un Karnevale époustouflant une prestance et une grâce sans pareille. Parfaite représentation de l'aristocratie, il excelle dans les grandes déclarations, et offre de lui l'image d'un grand orateur, gracieux bien que vaniteux, mais surtout extrêmement classe.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Raziel lorsqu'il était jeune, fut gâté comme nul enfant n'avait dut l'être. Un fils inespéré pour l'homme qui commençait à se faire vieux. Véritable pupille de la Nation, on le couva toute son enfance, lui donnant une éducation des arts militaires et du discours sans pareil, avant qu'adolescent, on ne lui présente sa promise et les heures de combat intensives qui seraient les siennes. Lorsqu'il prit conscience de son Karnevale, l'Empereur malade fut le plus heureux des hommes. Raziel monta sur le trône à 16 ans et aidé d'un régent, apprit peu à peu ce qu'était le milieu du gouvernement. Ce ne fut qu'une dizaine d'années plus tard que les Karnévaliens firent leur apparition. Le fléau de son pouvoir. Agacé de voir ces petits révolutionnaires lui faire des pieds de nez, il créa un groupe de Traqueurs ayant pour mission de les tuer un par un. D'un naturel bavard, il devint dès lors plus silencieux et s'enferma dans un léger mutisme, ignorant peu à peu ses enfants et sa femme. Multipliant les maitresses, il sombra pendant quelques années avant qu'il ne se réveille un beau jour avec l'intention d'agir lui-même. Depuis il a reprit les entrainements et entend éradiquer les Karnévaliens par lui-même... Ce qui ne l'empêche pas de s'adonner aux femmes régulièrement, aux jeux et à l'alcool...

Relationship


Rosaleen
Pour Raziel, Rosaleen n'est pas qu'un objet sexuel, elle est également une confidente, une demoiselle naive à qui il peut exprimer tous ses déboires, ses regrets et même ses peurs, sans craindre de les voir étaler dans la Cour. Car à la différence de sa femme froide et calculatrice, Rosaleen est d'une grande chaleur, attentionnée et aimante. Mais a l'impression ces derniers mois qu'elle s'éloigne de lui, mentalement, et la surprend de plus en plus souvent dans ses songes. Penserait-elle à un autre? Si c'était le cas, il serait humilié et la ferait tuer sans ménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

MessageSujet: Re: La Famille Impériale de Sphera [3/7]   Sam 21 Aoû - 13:45

Who Are You ?


__ Surnoms ::;
Madame, Altesse.
__ Age & Lieu de naissance ::;
40 ans, née à Amenthalys.
__ Sexualité ::;
Hétérosexuelle.
__ Pouvoir ::;
Eva ne dispose pas de Karnevale, et c'est surement mieux comme ça, ou alors si elle possède un don, c'est bien celui de la mesquinerie, du diabolisme et de la manipulation. Elle est surement assez puissante, sans qu'elle n'ait besoin en plus de jouir d'un pouvoir.




© Layla Watson
[IMAGE DE BASE]
Feat - Beatrice (Umineko no Naku kori ni)
LIBRE
❝Eva O'Connor..


.


__ Famille ::;
Eva est issue de très riches parents, qui devinrent aussi riches que le roi en exportant des produits du reste du monde de Sphera. Car hormis le continent où sont situées les trois villes principales, le reste des petites terres éparses échappent encore aux Sphériens civilisés. Ses parents, des commerçants ingénus et jamais à court d'idées furent notamment connu pour l'importation de tissu pourpre à la qualité immense (protégeant du feu) qui les firent devenir célèbres. Ils sont tous les deux décédés au cours d'un de leur voyage à travers les mers.
__ Défauts ::;
Eva est une femme mure qui possède en elle l'expérience de toute une vie où l'on s'est battu constamment pour conserver sa place. Celle de nouvelle riche, quand elle naquit de parents qui venaient tout juste de faire fortune. Quand elle fut autorisée au vue de son statut de millionnaire, à séjourner à la cour. Quand elle dut charmer le jeune prince, qui fit d'elle la plus influente femme du monde. Alors n'imaginez pas une seule seconde qu'elle puisse être une enfant de cœur qui connaisse la signification du mot partage. Car s'il y a bien quelque chose qu'Eva ne partage pas, c'est l'argent et le pouvoir. Manipulatrice dans l'âme, mesquine, doublée d'une intelligence et d'un sens de la déduction rare, Eva n'a jamais perdu la face malgré tous les coups bas de son époux. Dure, sans pitié, cruelle, elle se ravit de piétiner les autres et se délecte de sa condition. Il vaudrait mieux pour vous que vous ne vous trouviez jamais face à elle...
__ Qualités ::;
Eva est une personne malgré tout, capable de sentiments. Admirative quelque part des gens qui comme elle quand elle était petite, tente de gagner leur vie, elle est douce et attentionnée avec les gens portés par l'ambition et le charisme. Elle déteste les faibles mais admire les influents, caresse dans le sens du poil ceux qui pourraient un jour être important. Sans doute pour pouvoir mieux s'en servir plus tard mais elle ne le fera pas moins les plus beaux cadeaux pour les ravir. Eva est aussi très attachée à ses enfants, malgré qu'elle veuille tout contrôler de leurs moindres faits et gestes.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Née dans la petite bourgeoisie, Eva naquit au sein d'une famille de commerçants influents et qui venaient tout juste de bâtir un début de fortune. Par la découverte d'un tissu pourpre, résistant aux à la chaleur d'un feu, ne perdant jamais de sa couleur et de sa qualité. Elle n'eut pas le plaisir de jouir de l'argent nouvellement acquit par ses parents, très tôt, elle dut travailler comme les autres et sans cesse poussée par ses géniteurs, dut faire preuve de finesse, de sens du commerce et du marchandage et même de la manipulation pour se débarrasser de derniers tissus en mauvais état à de pauvres gens incultes. C'est sans doute à cette époque qu'elle développa ses sens aiguisés, et n'eut aucune pitié pour personne, se fixant avant tout sur l'objectif à atteindre. Cinq ans plus tard, alors qu'elle en avait 14, elle fut acceptée à la Cour royale dont ses parents demandaient l'entrée depuis trois ans. Les titres qu'ils avaient put s'acheter l'avait projeter dans la plus haute bourgeoisie, et elle pouvait souffrir d'un titre encore plus honorifique que certains nobles, hormis qu'elle demeurait une bourgeoise. Elle comprit rapidement où ses parents l'avaient envoyé. Dans une cage aux lions. Car à la Cour, pas moins de trois cents jeunes filles de bonne famille séjournaient pour une seule chose: le jeune prince qui recherchait sa future reine. Ce fut au prix d'une année de combat, où elle dut faire part d'une manipulation aiguisée, allant même jusqu'à empoisonner certaines concurrentes, qu'elle remporta le regard amoureux du prince, et tous les privilèges que cela annonçait. Un an plus tard l'Empereur décéda et Raziel monta sur le trône, la proclamant Impératrice de Sphera. Elle eut 5 enfants, et autant de fausses couches. Depuis, elle règne comme jamais et personne ne la détournera de son objectif: attendre la mort de son époux et mette son fils sur le trône pour le manipuler à sa guise... Et rien ne lui échappe... Pas même la petite idylle entre la favorite du roi et son prince ainé, qui risque à tout moment de faire éclater le scandale...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

MessageSujet: Re: La Famille Impériale de Sphera [3/7]   Sam 21 Aoû - 14:36

● Les enfants de la famille royale


Who Are You ?


__ Surnoms ::;
Lee, Monsieur, la Brute.
__ Age & Lieu de naissance ::;
24 ans, né à Amenthalys.
__ Sexualité ::;
Hétérosexuelle.
__ Pouvoir ::;
Leeron est capable de modeler du métal, n'importe quel type de métal mais en petite quantité. Par exemple, il peut modifier des balles de révolver, des armures, des armes. Il est donc redoutable en combat si son ennemi possède du métal. Il ne se sépare donc jamais de son pistolet nommé Metal heart, duquel lorsqu'il tire, il modèle les balles en mouvement pour qu'elle fasse le plus de dégâts possibles à son ennemi. Il ne peut pas modifier la quantité de métal ni son poids, ne peut pas en créer non plus. Il n'agit que sur la forme de métal déjà existant.




© Layla Watson
[IMAGE DE BASE]
Feat - Giovanni (Dogs Bullet & Carnage)
PRIS
❝Leeron O'Connor.


.


__ Famille ::;
Leeron est l'ainé de la famille royale, issue de l'Empereur et l'Impératrice. Il sait donc que ce sera un jour à lui de prendre le flambeau et il lui tarde de le faire...
__ Défauts ::;
Comme son père, Leeron fut reçu comme un cadeau de Dieu et donc chouchouté et éduqué dans la parfaite éducation royale, avec des entrainements intensifs et des cours de connaissances militaires, tel que la stratégie, et l'étude du terrain. Mais ce qui lui plut le plus fut le combat. Acharné de violence, Leeron est un démon passionné par le contact, le sang et la douleur. C'est une véritable brute qui détient de sa mère une véritable cruauté et un goût pour la victoire étincelante et complète. Évidemment hautain et imbu de lui-même, il n'est malheureusement pas très malin et finaud et il compense avec une force physique hors norme.
__ Qualités ::;
Malgré tout, Leeron est capable de moins de brutalité, en particulier avec les femmes. Très macho, considérant qu'une femme doit être l'ombre de son époux et s'occuper des enfants, il est en contre partie gentleman, considérant que l'homme doit être ainsi, la femme lui étant inférieure. Il est donc polit, courtois, divertissant et presque cultivé avec elle. Il a un sens de la conversation développé, même si tout tourne souvent autour de lui.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Leeron fut le premier, et ce fut un garçon. Il fut donc élevé selon les mêmes rites que son père, mais au vue du contexte actuel et du problèmes des Karnévaliens, son père Raziel lui imposa encore plus de temps de combat, de cours et d'entrainement. Malgré lui, il faisait de son fils une bête, un animal de destruction. Leeron découvrit son Karnevale à l'âge de 10 ans, et la maitrisa très rapidement fondant la fierté de la nation. Il fut mit en avant sur tous les plans et découvrit bientôt son influence auprès des femmes. Mais malheureusement, c'est sur la mauvaise qu'il posa les yeux. La jeune Rosaleen, qui n'était nul autre que la favorite de son père. Normalement interdit pour lui d'y toucher, ils succombèrent tous deux et partagèrent de nombreuses nuits blottis contre le cœur l'un de l'autre. Leeron ignore la raison de sa douceur envers une jeune femme, lui qui est une bête d'arme, mais lorsqu'il est avec elle, il est comme un prince charmant, sortit tout droit d'un comte pour enfant. Sans doute est-ce l'interdit de la situation qui a échauffé son âme et ses sentiments, mais aujourd'hui, il ne rêve que d'une chose, l'épouser. Impossible bien sur, à moins de faire éclater le scandale et être renié par son père, écarté du trône. Mais que faire alors? Céder au conditionnement qu'il subit depuis sa naissance et suivre la destinée que d'autres lui ont tracé? Ou suivre une cause plus pure mais qui lui fermera les portes de la félicité et de la gloire? Et si sa mère n'était pas étrangère à tout ça finalement?

Relationship


Rosaleen
Pour Leeron, Rosaleen est la femme de sa vie, et il ne peut imaginer la vie autrement. Mais il sait leur amour condamné, comme dans un certain livre à la Shakespeare, où est il est sure, leur amour dévoilé sonnerait le glas de la fin, de la séparation et de la mort. Malgré tout, il s'attache pour le moment à la retrouver le soir à la nuit tombée, et que surtout personne ne les découvre... Comme deux enfants faisant le mur, ils luttent contre des lois vieilles comme le monde, et dont ils ne peuvent s'écarter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: La Famille Impériale de Sphera [3/7]   Sam 21 Aoû - 21:34

Who Are You ?


__ Surnoms ::;
Mademoiselle (elle refuse catégoriquement que l’on l’appelle madame) , Princesse
__ Age & Lieu de naissance ::;
22 ans, née à Amenthalys.
__ Sexualité ::;
Les femmes, les hommes…Qu’importe, elle aime le beau.
__ Pouvoir ::;
Heather a la main verte. Et pour cause, elle a le pouvoir de maîtriser les plantes. Les faires pousser, les faire pourrir. Elle ne peut malheureusement pas faire sortir les plantes de n’importe où, il lui faut absolument une terre fertile. Notez qu’elle ne peut pas créer de plante mais utiliser seulement celle qui se trouvent à proximité, ainsi donc, si elle veut stopper quelqu’un elle fera pousser des ronces cette « Magnifique plante que l’on trouve partout »




c Layla Watson
[IMAGE DE BASE]
Feat - Hungary (Hetalia)
FREE
❝Heather O‘Connor.


.


__ Famille ::;
Aînée des filles, elle n’apporte que peut d’importance à sa jeune sœur qu’elle juge immonde. « Des yeux rouges et des cheveux blanc ? Qu’elle immondice. » Elle entretient ensuite des relations tout à fait banales avec ses frères. Quand à son père, elle ne lui adresse pratiquement pas la parole, préférant de loin les conversations animées qu’elle a avec sa mère, véritable modèle pour elle.
__ Défauts ::;
Tout comme sa mère, Heather est ambitieuse. Elle aspire un jour à monter sur le trône et rêve donc secrètement que les hommes de sa famille viennent à mourir rapidement. Elle ne possède pas de moral et serait donc prête à les assassiner elle-même s’il le fallait, se salir les mains ne la dérange aucunement. La valeur d’une vie est un concept que Heather ne connait pas, rien ne l’empêche donc de la sacrifier pour arriver à ses fins. Cynique, détestable, capricieuse, les défauts ne manquent pas chez elle.
__ Qualités ::;
Parfaitement élevé, Heather sait se montrer courtoise, polie, agréable et charmante, comme l‘éthique le lui a enseigné. Débrouillarde et inventive, il est rare de la voir s‘ennuyer dans son coin sans rien faire. Elle a toujours une idée derrière la tête et arrive toujours à trouver divers moyen pour s‘occuper. Joviale, elle affiche régulièrement un sourire franc et épanouie qui disparait seulement lors de ses colères d‘enfant gâté.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Depuis sa naissance, Heather est gâtée. C‘est un bel enfant à qui l‘on prédit un bel avenir. Elle fut alors éduquée en circonstance. On lui apprit à bien se tenir, à bien parler. Elle fut une enfant modèle, celle dont tous les parents rêvent d‘avoir. Durant son adolescence, elle eut bon nombre de conquête, mais jamais aucune qui fit chavirer son cœur. C‘est au cours de l‘année de ses 16 ans que son cœur battit la chamade en croisant une jeune femme. Elle était belle, vraiment belle et Heather ne put que succomber à son charme. Mais elle se heurtait là à une idylle impossible. L‘un des enfants de l‘Empereur, s‘enticher d‘une femme ? Qu‘elle idiotie. Elle perdit du vue cette jeune femme et réussit même à l‘oublier, partageant son lit avec des hommes pour faire taire les soupçons. Elle vécut plusieurs amourette mais aucune qui ne fit battre son cœur autant que lorsqu‘elle croisa cette femme. Heather rêve maintenant de gouverner sur Sphera à la place de son père et son frère. Peut-être qu‘un jour elle tentera des les assassiner…

Relationship


Sa Famille
En apparence, elle ne semble pas éprouver de haine particulière envers ses frères et pourtant, elle les hait de tout son cœur, eux qui pourront accéder au trône. Derrière ses faux sourires se cache une grande envie de les voir un jour disparaître. Elle commencera pas Leeron, l’aîné, et descendra. Les seules qui resteront en vie seront son monstre de sœur, qui ne mérite même pas que l’on s’occupe d’elle et sa très chère mère, son modèle.



Dernière édition par Layla Watson le Dim 17 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

MessageSujet: Re: La Famille Impériale de Sphera [3/7]   Dim 22 Aoû - 1:39

Who Are You ?


__ Surnoms ::;
L'artiste, le ténébreux, le beau prince noir.
__ Age & Lieu de naissance ::;
20 ans, né à Amenthalys.
__ Sexualité ::;
Hétérosexuelle: Les femmes, ses muses...
__ Pouvoir ::;
Raven possède un pouvoir bien particulier, une maitrise du son qui en surprend plus d'un. Lorsqu'il produit un son, via un instrument ou depuis sa gorge, il peut donner une force à ce son, pour le transformer en un jet de force, qui frappe la personne en pleine poire. Plus le son est puissant et plus le son le sera. Si le son est aigu le coup sera rapide, s'il est grave le coup sera plus faible mais plus long. Pour produire ce jet de puissance, Raven peut donc utiliser sa voix, mais un objet, ou un instrument. En soit seul le silence est son ennemi. Pour pouvoir créer cette force, il faut que le son soit impérativement produit par lui, il ne peut pas en créer à partir du son produit par quelqu'un d'autre. Plus le son sera puissant, et moins il maitrisera sa trajectoire. Lorsque le son disparait, le jet de force également.




c Layla Watson
[IMAGE DE BASE]
Feat - Original by Tknk
FREE
❝Raven O‘Connor.


.


__ Famille ::;
Deuxième prince et troisième de la famille, Raven sait qu'il est né une naissance masculine trop tard pour ainsi dire. Mais en fait, il est surement celui qui s'en soucie le moins. Désintéressé du trône, il préfère éviter tout ce qui soupèse un conflit et de la manipulation. Il entretient des relations proches avec les jumeaux uniquement.
__ Défauts ::;
Raven est une personne en fuite perpétuelle, d'une façon propre comme figurée. Il s'applique à fuir tout ce qui concerne le moindre conflit, la moindre mesquinerie, tout ce qui demanderait de faire preuve de manipulation et du mensonge. Car voilà, son pire défaut selon lui est d'être doté d'une grande intelligence, qui fait que rien ne lui échappe. Pas la faiblesse et la paranoïa de son père, pas la soif de pouvoir et de reconnaissance de sa mère, qu'affiche également sa grande sœur, ni les difficultés que rencontreront les jumeaux pour s'en sortir dans ce monde cruel. Raven déduit tout, voit tout, rien ne peut lui échapper il est né ainsi. Et voir cette perpétuelle hypocrisie l'a rendu distant, observateur mais surtout neutre. Au sein d'un cercle dont il cherche à échapper il est donc d'une certaine lâcheté, un peu hautain, il reste un prince avant tout, et d'une froideur apparente.
__ Qualités ::;
Bien qu'il trouve que le trop plein d'intelligence soit un défaut annonciateur d'ennui, Raven est malgré tout intelligent pour le bien également. Il parle peu, mais lorsqu'il parle, c'est toujours des mots pesés et réfléchis qui sortent de sa bouche, et il inspire le respect moins que la jalousie tant il impressionne et coupe l'envie de répliquer. Rêveur, son regard est doux et emplie d'imagination, qu'il utilise surement pour s'échapper en rêve de sa prison dorée. Artiste, il est doué pour la musique et apparait comme extrêmement classe auprès de la gente féminine qui l'adule. Bien qu'un peu hautain c'est vrai, il n'est jamais condescendant avec un ignorant et très patient. Gentleman sans idées derrière la tête il remporte un succès fou malgré lui. Enfin, bien qu'il s'affiche comme parfaitement neutre il peut laisser échapper sa colère derrière son masque de glace et faire preuve d'une certaine violence... Sans brutalité ni animosité cependant.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Il y a des individus comme ça, sur lesquels la nature doit être plus clémente et auxquels elle fait preuve de générosité. Raven fut surement l'un de ceux-là. Lorsqu'il vit le jour, la reine songeait déjà à l'intelligence que l'on voyait briller au fond de ses pupilles, et qui ne demanderait qu'à s'éveiller. "Ah, que n'es-tu pas né deux enfants plus tôt! Tu aurais fait un roi puissant, indestructible..." Elle se garda bien de le chanter à haute voix. Raven, aux cheveux noirs, à la peau blanche et aux yeux de jais, apparut bientôt comme un très beau garçon courtisé des filles. Cependant, il ne s'en approchait pas, les observant d'un œil mauvais. Sa mère préféra venir lui parler, il lui répondit immédiatement: Je sais ce qu'elles aiment chez moi. Et ce n'est ni ma musique, ni mon beau visage." Agacée, sa mère lui rétorqua: "Les gens se fichent que tu ais une tête bien faite et bien pleine, il ne voit que la couronne qui repose sur celle-ci. Je te le concède. Mais ce n'est pas à toi de t'indigner de cela, tu n'es pas le maitre de ton destin, ta vie sera un manège et tu ne pourras dévier du cercle enchanté... Jamais." Il comprit aussitôt que sa mère s'était adressée à lui comme un adulte. Un adulte à qui l'on a pas peur de révéler les terribles vérités, comme la mort ou le manque d'argent. Mais ce regard d'animosité dans son regard, cette peur qu'il lisait chez elle, fit qu'il ne lui adressa plus vraiment la parole, comme au reste de sa famille, sauf les jumeaux, jeunes et innocents. Le système lui parut corrompu, les membres de sa famille, des pions dans un échiquier construit il y a mille ans, et il n'avait pas tort. "Ceux qui sont intelligent tentent de sortir du manège. C'est logique, et c'est ce que craint ma mère..." Avec le temps, Raven s'effaça, préférant se réfugier dans la musique, et très peu de femmes, craignant qu'on ne l'enferme pour ses pensées. Désinvolte, il se promène parfois au hasard, cherchant l'inspiration ignorant les foules en délire de fans qui le harcèle. Espérant sans doute, trouver les réponses à ses questions, au détour d'une ruelle...

Relationship


Sa Famille
Raven s'entretient très peu avec sa famille, il ne supporte pas la faiblesse de son père, le machiavélisme de sa mère, la stupidité de son frère et la cupidité de sa soeur. Il passe son temps à chanter avec ses petits frères et soeur, leur expliquant comme une mère les diverses choses de la vie, tentant surtout de leur rendre plus facile.

Layla Watson
Un jour, à priori comme les autres, il rencontra une jeune demoiselle aux longs cheveux vert, enfin la rencontrer est un bien grand mot, ou alors il est possible de rencontrer un dos. C'est simple, il fut conquit par sa voix, et redressant les yeux d'un étalage de guitare pour observer l'oratrice, il la vit s'éloigner, avec une grâce sensuelle. Il voulut la suivre, et à peine sortit de la boutique, après s'être fait bousculé pour sa rudesse et son inattention, il fut seul sur le seuil, regardant de tout côté. Il ignore qui pouvait bien être cette femme, mais il écrivit une chanson qui connut un très franc succès et dans laquelle il y fait référence. Depuis, elle emplit ses rêves et quelques unes de ses pensées.


Dernière édition par Lust Pain le Sam 4 Sep - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: La Famille Impériale de Sphera [3/7]   Dim 22 Aoû - 23:54

Who Are You ?


__ Surnoms ::;
Le monstre, la rejetée, l’abjecte.
__ Age & Lieu de naissance ::;
17 ans, née à Opale.
__ Sexualité ::;
Bonne question. Enfermée en haut seule dans sa tour comme une princesse attendant son prince charmant, elle n’a jamais put se poser la question, trop occupée à échauffauder des plans tout aussi horribles les uns que les autres pour mettre fin au règne de cette famille. Peut-être qu’une fois qu’Ils seront tous mort, elle pourra.
__ Pouvoir ::;
La pauvre jeune fille ne s’est vue dotée d’aucun pouvoir. On peut difficilement combattre sa famille quand on ne possède pas d’arme. Heureusement pour elle, Judy possède une intelligence hors norme, doublé d’un sadisme durement égalable.




c Layla Watson
[IMAGE DE BASE]
Feat - Will of the Abyss (Pandora Herts)
FREE
❝Judy O‘Connor.


.


__ Famille ::;
Les deux personnes qu’elle considère comme sa famille et qu’elle compte épargner lors de sa vengeance sont Raven, son frère aîné et Liam son jumeau. Ce sont les deux seuls et unique personne qui ne la considère pas comme un monstre. Le reste n’est qu’insectes insignifiant qui finira écrasé sous ses pieds.
__ Défauts ::;
Folle. On pourrait difficilement la qualifier d’autre chose. Pour souhaiter la mort de toute sa famille, pousser des rires déments seule dans sa chambre et torturer les pauvres animaux qu’elle recueille il faut posséder un esprit dérangé. Ne la critiquez jamais, et ce même si vous le faite en toute innocence et avec des arguments mal placé, elle ne le supporte pas. Et même sans posséder de pouvoir, elle risque de vous le faire regretter amèrement. Elle a arrêté depuis longtemps de se poser des questions sur sa valeur et est persuadée que son enfermement est dû à un complot maléfique pour l’empêcher de montrer à tous qu’elle est la meilleure. Dans son cas, son intelligence n’est certainement pas une qualité et il vaudrait mieux pour vous ne pas l’avoir en ennemi. Enfin, ce n’est qu’un conseil.
__ Qualités ::;
Peut-on réellement trouver des qualités à Judy ? Certainement, mais seulement lorsqu’elle est en présence de ses deux frères. On pourrait facilement la prendre pour une jeune adolescente tout à fait normal souffrant simplement d’une maladie génétique et dotée d’une intelligence plus importante que la norme. Discrète, elle peut rester des heures quelque part sans que personne ne s’en aperçoive, elle compte bien utiliser cet atout pour s’enfuir du château et rejoindre Karnevale Avenue.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Elle fut toujours considéré comme un monstre. Un être abjecte qui n‘aurait jamais dû voir la vie. Depuis sa plus tendre enfance, on la méprisait, lui crachant les pires horreurs à la figure comme si tout était des plus naturel. Son frère tenta de la défendre mais fini par abandonner conseillant à sa jumelle de ne pas prendre en considération les insultes que lui lançait les gens qui le faisaintt uniquement par jalousie. Et elle finit par le croire. « Ils mourront tous. Oui tous. » Pendant des heures et des heures elle n‘avait de cesse de répéter cela. Pourtant maintenant, elle compte bien laisser en vie Raven qu‘elle considérerait presque comme un père et Liam, son jumeau, son protecteur. Si Judy est aussi cultivée qu‘elle l‘est aujourd‘hui et ce malgré les peu d‘éducation qu‘on lui enseigna, c‘est bien grâce à Raven, et elle le remercie de tout son cœur. Mais elle en veut encore énormément au reste de sa famille à qui elle compte bien faire payer le prix de son enfermement.

Relationship


Famille
Une famille? Elle ne possède qu‘un grand-frère et un jumeau. Le reste n‘esr que bon à tuer. Elle compte d‘ailleurs tuer sa famille pour mettre à la tête Raven et ce, même si ce dernier est contre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: La Famille Impériale de Sphera [3/7]   Mar 24 Aoû - 2:03

Who Are You ?


__ Surnoms ::;
Le Prince, monsieur.
__ Age & Lieu de naissance ::;
17 ans, né à Opale.
__ Sexualité ::;
Bisexuel.
__ Pouvoir ::;
Le pouvoir de se transformer en petit oiseau. Ce n’est certes pas un pouvoir qui lui permets d’attaquer mais Liam n’a pas la prétention de vouloir - et de savoir - se battre. Il laisse cette tâche à Leeron. Son pouvoir lui permet par contre de s’échapper quand il le souhaite et ainsi sortir de son château. Il aurait préféré que son pouvoir appartienne à sa sœur Judy mais il n’en fut pas ainsi.



© Layla Watson
[IMAGE DE BASE]
Feat - Oz Bezalius (Pandora Hearts)
FREE
❝Liam O‘Connor


.


__ Famille ::;
La seule personne qu‘il n‘apprécie pas réellement dans sa famille est bel et bien sa grande sœur. Il la juge un peu trop étrange. Il en veut énormément à ses parents d’écarter ainsi sa jumelle. Concernant Leeron, il s’en fiche un peu, quoique qu’il est un peu admiratif envers lui et sa force. Quand à Raven, il lui est redevant de s’occuper ainsi de sa sœur et lui.
__ Défauts ::;
Liam aime avoir raison, Liam aime pouvoir tout contrôler. Et au défaut de pouvoir contrôler le moindre fait et geste de sa famille, il se montre excessivement tortionnaire envers ses domestiques. C’est une personne assez peureuse, hésitante et qui pèse toujours le pour et le contre dans des situations qui ne demande aucune réflexion. Dans son enfance, ses tuteurs prenaient sa curiosité pour une qualité, il désirait toujours apprendre plus, mais au fil des ans, cette qualité c’est rapidement transformé en défaut. Il se mettait à écouter au porte ou bien se cachait dans des meubles pour écouter toutes sortes de conversation. Il est actuellement au courant de nombre de chose censé rester secrète.
__ Qualités ::;
Malgré sa curiosité maladive, c‘est une personne de bonne foi qui, si vous arriver à lui faire jurer, respectera toujours ses paroles. Pas forcément le plus gentlemen de la famille, il n‘en reste pas moins quelqu‘un de distingué. Très cultivé pour son jeune âge, il étonne très souvent de son savoir -bien que celui-ci soit dû à quelques séances d‘espionnages. Éloquent, Liam possède une aisance inné pour s’exprimer et ce même devant des inconnus. Il possède une patiente hors du commun, il pourrait facilement rester une heure assis pour avoir ce qu’il est venu demander, et même toute la nuit s‘il le faut..

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
C‘est à Opale que naquit Liam et sa sœur, lors d‘un voyage de sa mère. Alors que lui fut choyé, sa sœur subit un sort beaucoup moins agréable. Elle fut de suite séparée de son frère et ce n‘est que quelques années après que ce dernier put rendre visite à sa chère sœur. C’est d’ailleurs, un jour où il fut interdit de rendre visite à sa sœur qu’il découvrit son pouvoir. Il se transforma en oiseau et vola jusqu’à la fenêtre de la chambre de Judy, mais partit presque aussitôt quand elle faillit l‘attraper pour l‘égorger. Il lui cache depuis son pouvoir et ne lui rend plus visite sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: La Famille Impériale de Sphera [3/7]   Mar 24 Aoû - 2:09

Who Are You ?


__ Surnoms ::;
La Favorite, la belle.
__ Age & Lieu de naissance ::;
21 ans, née à Alzen.
__ Sexualité ::;
Hétérosexuelle.
__ Pouvoir ::;
Rêve prémonitoire. Rosaleen se voit accorder le don de voir l’avenir dans ses rêves, étrangement, ses rêves se révèlent pour la plupart vrai même si les situations se présentent d’une façon différente. Elle est incapable d’avoir des visions du futur autrement qu’en dormant et il lui arrive certaine nuit, quand elle désire ardemment connaître le futur de quelqu’un, de ne pas faire de rêve du tout. En clair, elle n’a toujours pas saisit le mode d’emploi.




© Layla Watson
[IMAGE DE BASE]
Feat - Euphemia Li Brittania (Code Geass)
BUSY
❝Rosaleen J. Hamilton.


.


__ Famille ::;
Son père et sa mère sont tous les deux morts suite à un accident d’aéronef.
__ Défauts ::;
La jolie Rosaleen est si crédule, voilà donc son plus grand défaut. La pauvre était constamment manipulée, trop naïve, elle ne s‘en rendait jamais compte. Mais sa naïveté n‘est pas là son seul défaut non. C‘est une jeune femme un peu trop susceptible qui réagit au quart de tours quand on lui fait une remarque qu‘elle juge négative. La patience ne fait pas partie de ses habitudes et veiller à ne jamais la faire trop attendre, crédule ne veut pas forcément dire gentille.
__ Qualités ::;
Rosaleen est modeste. Elle sait ce qu‘elle vaut et ne surestime, ni ne se sous-estime jamais. Rosaleen connait parfaitement ses limites ainsi que ses points fort et fait donc tout en conséquence. Elle possède aussi l‘âme d‘une justicière déteste être le témoin d’une injustice, quelle qu’elle soit. Organisée et méthodique tout est toujours parfaitement rangé dans les affaires de Rosaleen. Elle n’est pas maniaque pour autant.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Née dans la petite bourgeoisie, Roseleen ne manqua jamais de rien et fut une enfant heureuse et comblée. On lui apprit l‘enseignement de plusieurs arts, ses parents rêvant un jour de la voir faire partie de la cour de l‘Empereur. Malheureusement, on ne découvrit chez elle aucun talent particulier lié de près ou de loin à l‘art. Le seul moyen de la remarquer était donc d‘utiliser sa beauté. Elle passa donc toute son adolescence à tenter de soutenir le regard insistant des hommes autours d’elle, un regard dérangeant la rendant mal à l‘aise. C’est dans l’année de ses dix-sept ans qu’elle perdit ses parents ainsi que le courage d’entrer un jour dans la cour des grands -rêve de ses parents qui devint rapidement le sien. En effet, ses parents se firent percuter dans les rues d’Alzen par un aéronef s’écrasant au sol. Cet accident ne fit que trois morts, dont malheureusement, ses très cher parents. La jeune femme eut bientôt peur de s’aventurer dans les rues d’Alzen et partie se réfugier, quelques mois après, à Amenthalys, là où les aéronefs paraissaient bien plus loin, bien plus petits, bien plus inoffensif. C‘est là bas qu‘elle rencontra le fils de l‘Empereur et l‘Empereur en personne. Ce dernier fut certainement touché par la fraicheur et l‘innocence -ou plutôt le pouvoir- de Roseleen car elle fut rapidement nommée Favorite, sous les regards jaloux de nombreuses femmes. Ce que personne ne sait -ou presque- c‘est que Roseleen est éperdument amoureuse de l‘aîné des Princes et que cet amour semble réciproque. Ils cachent alors une liaison dont personne ne doit être au courant. Une sorte de Roméo et Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Famille Impériale de Sphera [3/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Famille Impériale de Sphera [3/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: perso' prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com