AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Votre personnage RPG, reflet de vous même ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Votre personnage RPG, reflet de vous même ?   Ven 2 Juil - 14:05

Comment ça, je suis Modo RPG ?! Comment ça j'suis pas dans la bonne catégorie ? Pfff * tire Himmel vers lui * Hein que t'étais d'accord avec moi, hein ? Dis-le !

Bon, passons aux choses sérieuses. Parlons bien, parlons RP. Nous avons décidé de laisser tomber nos projets d'Event pour les vacances. Je suis certaine que vous êtes tous entrain de vous farcir les cosplays de la Japan Expo, mais peut-être prendrez-vous le temps de répondre à mon message ? Allez, soyez gentils ! Je vous présente le débat du moment !


VOTRE PERSONNAGE DE RP SUR KARNEVALE AVENUE
UN REFLET DE VOUS MEME ?



Je veux tout savoir, absolument tout !

=> Comment l'idée de votre personnage vous est-elle venue ? Pourquoi une fille ? un garçon ? Pourquoi ce Karnevale ?

=> Pensez-vous vous identifier à votre personnage ? L'avez-vous créé pour vous idéaliser, pour vous retrouver dans un autre univers, ou au contraire pour un délire total ?

=> Je m'intéresse aussi à ceux qui ont choisi d'incarner les personnages inventés par Lust. Flemme d'inventer une histoire ? Est-ce plutôt un défi que vous vous êtes lancés ? Une envie d'incarner une valeur du scénario du forum ?


Pas de tabou ! Soyez sincères ! De toute façon, nous sommes tous RPGistes !

A vos claviers !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Votre personnage RPG, reflet de vous même ?   Ven 2 Juil - 16:08

Je me lance 8D.
Alors, comment l'idée de MES personnages, est-elle venue... Je pense que c'est tout bête. Chacun de mes personnages ont une partie qui sont comme moi en beaucoup plus accentués. Par exemple Lear (personnage prédéfini, que j'ai choisis pour avoir quelques bases dans ce nouveau monde que je ne connaissais pas), mais si je l'ai choisis, c'est parce qu'au fond c'est quelqu'un de mélancolique et nostalgique tout le temps. Il se trouve que je ne le suis moi-même pas tout le temps mais que cela m'arrive régulièrement, je le laisse donc transparaître de façon beaucoup plus accentué en RP.
Pour Bel, qui n'a jamais eu envie de tout casser, de détester tout ce qui nous entoure, voir même de se détester, ou au contraire, s'aimer plus que tout parfois? Ce n'est, pour moi par exemple, mon caractère principal, loin de là mais ce qui est c'est que je ressens cela parfois, en beaucoup moins important, il faut le dire xD.
Sven, pareil, qui au fond de lui n'est pas resté un petit gamin qui veut seulement jouer mais qui par derrière à qu'une envie c'est d'être aimé de tout le monde? Ce n'est peut être notre caractère premier, mais il est arrivé de penser cela. Enfin, en ce qui me concerne.

Ensuite pourquoi un garçon... Je préfère jouer les garçons tout simplement ^^. Puis REBOOOOORN QUOIIII ! xD *porte*. Oui, bon bref. Ensuite pourquoi ces karnevales... Hmm, bien Lear il était imposée. Bien que je l'ai légèrement modifié. C'est aussi ce qu'il m'a donné envie de le choisir. Cette façon d'être rejeté alors qu'on a rien demandé, alors que beaucoup ont un dérivé de ce même karnevale, tout cela pour quoi>? pour s'arracher une fausse supériorité. Puis s'beau un loup tout noir faut dire. 8D

Pour Bel, les illusions. Premièrement. CHROOOOME + MUKUROOOOOOOOO QUOIIIIIIIII ! Deuxièmement et plus sérieusement. Je pense que lorsque l'on est un peu fou comme Bel, on est presque obligé de s'imaginer des choses, de voir un objet avec une histoire, une comparaison à faire. Je me suis donc servis de cela pour créer le karnevale, imaginer des choses, c'est comme se faire ,des illusions, alors pourquoi ne pas en faire aux autres, aussi ?

Pour Sven, car quand on veut de la popularité, il n'y a rien de mieux que de se faire aider par son propre pouvoir. C'est en fait un gros flemmard, comme tout le monde ici ! Ushishishi !

Si je pense m'identifier dans mon personnage ? Je pense que ce qui est écrit plus haut, peut le certifier. Mais oui, c'est aussi, probablement, pour se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre... (Je préfere pas m'aventurer plus loin dans le sujet de peur de ne plus en ressortir xD). Oui car qui n'a jamais eu envie d'être quelqu'un d'autre, ou de surdéveloppé toutes ses qualités !? (Il se trouve que pour moi, ce sont les défauts, mais c'est pareil xD). =D

"C'était Sven Nere Fiocoo, en direct de Karnevale Avenue."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

MessageSujet: Re: Votre personnage RPG, reflet de vous même ?   Ven 2 Juil - 16:32

Tout est de la faute de Czes, je plaide non coupaaaaaaable ! Hein, quoi, comment ça c'est pas le sujet ? Heuheum, je me calme.

Haha. Lawena, un reflet de moi-même ? Bonne question, à laquelle j'ai déjà réfléchi plein de fois. Oui, quand je m'ennuie je réfléchis à des machins comme ça, mais ce n'est pas NON PLUS le sujet.

Bon, puisque vous voulez tout savoir... Je vais tout déballer, mwahaha ! Simple conseil, allez chercher un fauteuil confortable et des provisions, ça risque d'être long. Quand je commence, je parle. Mais je vous promets d'essayer de ne pas m'éloigner du sujet. Attention, j'ai dit essayer, je en garantis rien ! La preuve, je suis déjà en train de le faire.

Enfin bref, commençons par le commencement. Comment m'est venue l'idée de Lawena ?... Eh bien, je crois qu'on va remonter un petit peu avant le commencement, parce que l'idée est liée à une autre question ; COMMENT je me suis retrouvée dans cet asile de fo ici. En fait, comme je l'ai dit plus haut, tout est de la faute de Czes. Vous voyez que ça avait un rapport ! Namého ! Je sais ce que je dit quand même ! Oui bon bref, revenons-en à nos moutons. Je disais donc, tout est de la faute de Czes. A la base, il m'avait juste montré sa fiche en construction pour que je regarde si il n'y avait pas des grosses fautes horribles énormes pas belles à enlever absolument (je suis sa correctrice attitrée...). Avec la fiche, le lien du forum, parce que c'est plus agréable de lire quelque chose qu'on comprend. Et là, patatras ! J'accroche. J'accroche tellement que je dévore le contexte entier d'un seul coup. Et là, re-patatras ! Même si je n'avait jamais fait de RP, ce forum avait l'air tellement bien qu'il fallait que j'essaye. Surtout que, pendant ma lecture, une étrange fille qui ressemblait à CC était venue me voir et m'avait dit "salut, tu m'adoptes ?"... La petite Lawy était née. Et plus je me disais "non, il faut pas, t'auras jamais le temps, tu vas pas y arriver...", plus l'idée se précisait. L'histoire se complétait, petit à petit. Je me raccrochais à ma bouée d'ancrage dans ce bas-monde, donc Czes était le meilleur ami de Lawy. De là, le fait qu'elle venait d'Alzen a coulé de source. Le karnevale, je l'ai trouvé en regardant les pouvoirs proposés pour la ville : la détection des mensonges m'a sauté aux yeux, elle me paraissait parfaite. Pourquoi une fille ? Va savoir. C'est venu comme ça, tout seul... Et puis après, au fur et à mesure que j'avançais dans la fiche, les détails que je n'avais pas encore inventés se rejoignaient, s'entre-coupaient... Et vous voilà avec la fille bizarre que ça a donné !

Si je m'identifie à elle ? Eh bien en fait... De longues réflexions m'ont amenée à me dire qu'en fait, Lawena est un mélange de ce que je suis et de ce que je voudrais être. Mais je ne peux pas dire pour autant que je "m'idéalise" à travers elle parce que sinon elle serait parfaite, évidemment. Mais je vous sens perplexes sur ce que j'ai dit avant. Eh bah oui, il y a du moi dans Lawy. Son amour pour les livres, par exemple. Le fait qu'elle enquiquine ses amis, aussi. La flemme aussi, le bordelisme (oui, ce mot n'existe pas, mais zut !)... Pas mal de trucs, en fait. Par contre, parmi les choses que je lui ai "rajoutées", celles que j'aimerais tellement avoir... La facilité à aller vers les autres, à n'avoir honte de rien. Enfin bref, voilà, un mélange de ce que je suis et de ce que je voudrais être, je vous ai dit. Donc oui, beaucoup d'identification. On peut aussi l'apparenter à "se retrouver dans un autre univers", puisque qu'elle est un peu moi, mais qu'elle mène une vie totalement différente...


...Alors, toujours vivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 21/04/2010
♦ Mes messages : 699
♦ Etoiles ★ : 303
♠ Humeur : ...8D
♠ Emploi(s) : Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut : Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve : Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche : Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours : Alzen ~ Owen
♪ Relationships : Here

MessageSujet: Re: Votre personnage RPG, reflet de vous même ?   Ven 2 Juil - 16:40

Au début, Czes n'était même pas un de "mes perso" en fin, si, mais c'est compliqué... Au commencement il y avait le néan c'était le frère jumeau d'une de mes persotte : Isaac D. Holystone sur un autre forum, c'était son frangin flegmatique qu'elle idolâtrait. Quand je suis tombé sur KA, j'ai d'abord voulu jouer Isaac, mais j'utilisais en avatar Hatsune Miku et elle était déjà prise ici, donc, j'me suis dis : tant pis. J'avais depuis pas mal de temps l'envie de faire un perso masculin, pour changer un peu... J'avais donc réfléchis à un personnage pour KA (pour l'anecdote,au début je voulais faire un opalien gladiateur avec l'ava de Gokudera, dont le Karnevale serait de pouvoir voler, mais qui malheureusement avait le vertige et le mal des transports... J'ai abandonné l'idée rapidement, mais le vertige est resté...) Puis, je me suis dit... Mais... Et Czes' ? J'vais un peu développé le personnage dans ma petite tête : Il avait Fran en avatar, était grenouillophile, travaillait dans un magasin d'électroménager mais voulait être embauché comme scientifique, il avait entre autre créé l'arme de sa sœur... À l'époque, il était narcoleptique.
J'ai donc repris ce personnage, j'ai kické la sœur, les aspirations militaires, la narcolepsie... Il est devenu le petit vendeur d'électroménager. Le karnevale est venu alors que je regardait la liste, je suis tombé sur "traverser les murs" j'ai eu une petite réflexion comme quoi, mur, plancher ou vase en porcelaine c'est la même chose et j'ai repris l'idée du vertige, en partant du principe que s'il avait le vertige tout en étant Alzenien, ça pouvait être comique... Le perso est né comme ça.
Après, je ne pourrais pas vraiment dire si je m'identifie à Czeslaw, mais je lui ai sûrement, inconsciemment donné quelques traits de mon caractère ou justement composé certaines facettes à l'opposé de moi-même... En fait, je fais du théâtre, donc évidement, je suis habituée à rentrer dans la peau de personnages divers, donc je ne me rend pas compte de ce que je prend d'eux... Ou de ce qu'ils prennent de moi 8D Bref, c'est un peu compliqué... Et en plus je m'explique mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Votre personnage RPG, reflet de vous même ?   Ven 2 Juil - 21:14

=> Comment l'idée de votre personnage vous est-elle venue ? Pourquoi une fille ? un garçon ? Pourquoi ce Karnevale ?

Décortiquons la question en trois grandes parties. L'idée du perso' ? C'est simple : je pars sur shuushuu au hazard et j'attend de tomber in love avec un avatar. Ce qui était le cas avec celui de Scarlet (l'original). Ensuite, je regarde le personnage sous toute ses formes et je ferme les yeux pour faire marcher mon imagination (j'ai toujours le même rituel X3) et là PAF ! Un perso' se crée. Je rempli au fur et à mesure la fiche de personnage et je peaufine pour l'histoire ;)...Et là tout le monde fait les grands yeux devant la Scarlet et son histoire complètement délirante (et triste aussi)...Que voulez-vous ? J'ai une imagination débordante.
Ensuite, la question simple : pourquoi une fille ? Parce que je ne sais pas me mettre à la place d'un garçon XD J'ai déjà essayé mais rien que pour l'écriture, j'utilisais "elle" au lieu de "il" et ensuite je ne suis absolument pas dans mon élément.
Le karnevale ? Même raison que mon camarade d'au dessus CHROME POWER ♥

=> Pensez-vous vous identifier à votre personnage ? L'avez-vous créé pour vous idéaliser, pour vous retrouver dans un autre univers, ou au contraire pour un délire total ?

Pour celui-ci, comme pour un autre que je suis en parallèle et dont je parlerais plus tard, c'est moi...en pire. Mes défauts et mes qualités poussées à l'extrême. Oui je suis naïve, généreuse, sans rancune, fragile, détestable...Scarlet est moi sauf physiquement bien sûr. Et son histoire est à l'opposé de la mienne également. Mais je l'adore ma petite Scarlet d'amouuur ♥ Toutefois, j'ai un personnage qui me ressemble encore plus c'est Amber (Heather). Une psychopathe (illusionniste) d'un autre forum très fière et intelligente...Car je suis également très sadique mouahahahah...*rigole comme une démente*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Votre personnage RPG, reflet de vous même ?   Dim 4 Juil - 12:30

A moi! :3

    Alors, comment m'est venue l'idée du personnage de Jane...
    Et bien, quand je crée mes perso', je fais en sorte de pouvoir les développer et exploiter leur "moi" au maximum. Je commence par les grandes lignes, ce que m'inspire le contexte, ce que je veux jouer... J'ai choisis de faire une fille, simplement parce que je suis beaucoup plus à l'aise avec des personnages féminins, même si je joue des garçons sur d'autres forums. J'ai donc cherché un personnage illustrateur, qui fut donc Momo de Shinigami no Ballad (♥) et l'apparence de Jane m'a tout de suite inspiré pour son caractère. Ca devait être une personnage qui ne montre pas beaucoup ses émotions, mais qui soit intelligente et observatrice. J'avais aussi envie d'en faire une assassin, pour changer un peu, puis les petits détails de la fiche de présentation sont venus facilement. Pour le Karnevale, comme je vais surtout sur des forums fantastiques, je voulais un pouvoir que je n'avais jamais "fait" et que je n'aurais sans doute pas l'occasion de le faire. Et en parcourant la liste des Karnevale, j'ai finalement opté pour le mimétisme musculaire. Il ne me manquait plus que l'histoire, qui est venue au fil de l'écriture, avec les quelques idées que j'avais déjà au début. Et Jane naquit \o/
    Par contre, je ne vois pas quels points communs on a... J'aime jouer des personnages très différents, et de toute sorte. Dans la vie, je suis loin d'être une grande bavarde mais ce serait vraiment pousser ma réserve dans les extrêmes... Vraiment, Jane est très différente de moi, mais je l'adore. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Votre personnage RPG, reflet de vous même ?   Mer 7 Juil - 21:47

Gaaaah. Mille merci très cher modo pour cette merveilleuse idée de discussion! *câlin* J'avoue que j'adore parler et entendre parler de personnages de RP de façon extérieur, décortiquer les étapes de leur genèse, comprendre comment ils en sont arrivées là, etc... (Et puis, j'aime tellement parler en général, alors sur des débats aussi intéressants, que demande le peuple! xD) Attention: mise à nue... START!


=> Comment l'idée de votre personnage vous est-elle venue ? Pourquoi une fille ? un garçon ? Pourquoi ce Karnevale ?

Oui, en effet, bonne question: Comment l'idée d'un personnage tel que Neelam a-t-elle bien pu effleurer mon esprit? xD Il faut, pour cela, remonter assez loin. Alors que j'errais de top-sites en top-sites sur différents forums RPG, m'arrêtant de temps à autres lorsqu'un contexte me semblait appétissant, je suis tombée par hasard sur KA... Et là, crac-boum fait la machine, je suis tombée amoureuse. (MG, que c'est mièvre! xD) J'ai tout simplement adoré le design, le concept, le monde, l'histoire, les membres aussi, tout quoi! J'ai donc lu attentivement tout ce qu'on me demandait de lire, et tout ce que je pouvais lire. Première étape: Check.

En regardant la liste des personnages prédéfinis, j'ai un peu penché pour Rylee O'Callaghan, mais je n'arrivais pas à me mettre entièrement dans la peau du personnage, et, en voyant qu'un très bon niveau de RP était demandé, j'ai finalement abdiqué. J'ai ensuite songé faire un Alzenien capable de commander aux machines ou de s'infiltrer dans les réseaux électroniques (ceci étant du à mon trop grand amour pour l'informatique, l'électronique et le piratage)... Alors que je mijotais un peu pour établir un personnage potable, je me suis mise à regarder avec plus d'attention les fiches de personnages validées. Un point très précis en fait. Bon, hmm, inutile de vous le cacher plus longtemps, je suis une yaoiste/yuriste invétérée, indécrottable, complétement obsédée/folle/accro'/[rajoutez ce que vous voulez]. Donc, oui, peut-être l'avez-vous devinez, j'ai en effet repasser toutes les orientations sexuelles des perso' au peigne fin. Et mon bilan a été le suivant: environ trois/quatre mecs homosexuels, contre 0 homosexuelle (et un bon paquet de bi': je vous aime! ♥). Enfer et damnation! Comment cela pouvait-il être possible?! Il fallait remédier à cela. Donc, à la toute base de Neely, je voulais une homosexuelle. Et donc une fille. Deuxième étape: Check.

Ensuite, il y avait une image qui tournait alors en boucle dans ma tête: un des innombrables amours de ma vie (bien que largement inférieure à Yûko de xxxHolic), Yôkô de T.T. Gurren Lagann. Une Yôkô homo'! Oh, joie intense! xD De là, j'ai tissé son caractère, assez ressemblant sur certains points avec l'anime, je dois bien l'avouer, tels que: l'énergie débordante, la joie de vivre, la sociabilité, la connerie, etc... Mais j'ai poussé ces traits de caractères au maximum. Car, surtout, je voulais un personnage haut en couleur. Pourtant, le malheur (mais seulement de courte durée) m'attendait au coin de la rue: je ne trouvais aucune image potable (non érotique) de Yôkô comme je voulais qu'elle soit. Déception. J'ai donc un peu tourné en rond avant de finalement trouvé mon bonheur. J'étais en train de chercher des images de Vocaloids pour un futur cosplay de groupe quand je suis tombée sur elle. Yokune Ruko des Utauloids. Coup de cœur. Elle correspondait exactement à ce que je recherchais pour mon personnage, avec de nombreuses images pour une possibilité quasi-infinie d'ava'. C'est donc avec Ruko que j'ai étoffé les derniers traits de caractère de mon personnage, tout juste baptisée Neelam Kaleigh. L'idée de tout pousser au maximum est restée, et j'en ai fait une fille de l'extrême. De là, tout m'est venu très clairement. Ses qualités comme ses défauts, ou même encore son histoire et sa situation, semblaient couler de source. Le personnage de Neelam était né. Ça a fait ma journée, et je me suis endormie avec des rêves remplies de Neely aux sourires ravageurs. Troisième étape: Check.

Pour ce qui est du Karneval, en fait, l'idée m'est un peu venue au milieu de tout ça... Mon personnage se devant d'être Nomade, son lieu de naissance importait peu. J'avais établi une liste des pouvoirs que je privilégiais, et parmi eux se trouvait celui de la maîtrise du son. En choisissant Ruko comme avatar, il est ressortis d'autant plus haut que les autres. J'ai donc décidé d'explorer cette voie, en me laissant la possibilité d'en changer si finalement cela ne me convenait pas. Mais plus je le développais, plus ce pouvoir me semblait incroyablement attrayant et intéressant à manipuler. Étant moi-même musicienne depuis moult années, je me retrouvais bien mieux à parler de musique et de son qu'autre chose. De plus comme j'étais en Terminale Scientifique avec spécialité Physique-Chimie, une partie du programme de cette année a été consacrée à l'étude de la propagation des sons, des ondes sonores, de leur propriétés, etc..., ce qui m'a permis d'apprécier d'autant plus l'étendue d'une maîtrise du son à sa juste valeur et de toutes les possibilités qu'elle offrait. Je me sentais, en fait, complétement dans mon élément. Ainsi donc, au milieu de tout le reste, un peu entre deux eaux, j'ai décidé de doter Neelam de ce pouvoir. Quatrième et dernière étape: Check!


=> Pensez-vous vous identifier à votre personnage ? L'avez-vous créé pour vous idéaliser, pour vous retrouver dans un autre univers, ou au contraire pour un délire total ?

Hmm... Très bonne question. J'avoue, comme Lawena, y avoir déjà songé. Je serais tenté de dire oui, au premier abord, je m'identifie assez au personnage de Neelam. Son énergie, sa bonne humeur, son je-m'en-foutisme, sa sociabilité, son affection, sa connerie, sa débilité... Je m'y retrouve un petit peu, bien que tous ces traits soient bien plus poussés aux extrêmes chez elle que chez moi. (Heureusement d'ailleurs! xD) Mais en même temps, le côté persévérante, pot-de-colle, fonceuse, heureuse de vivre (pas que je le sois pas, mais pas à ce point), dragueuse, insouciant... J'ai déjà plus de mal à m'y identifier. De même, j'ai certains autres défauts et qualités qu'elle n'a pas... Pour ce qui est de la sexualité, après, c'est surtout un délire de yuriste, mais étant moi-même bisexuelle (jusqu'à nouvel ordre), je n'ai pas tant de problèmes que ça à me mettre dans sa peau. Car c'est surtout ça en fait, pour moi tout du moins: il s'agit de jouer un rôle plus qu'autre chose. Après on voit des ressemblances si l'on veut, mais la base de tout c'est le jeu. Après tout, on est tous ici des acteurs se cachant derrière un personnage créé de toutes pièces... (Avec peut-être un petit -voir un gros- fond de catharsis, de défouloir des passions dessous) C'est comme ça que je le vois en tout cas. Ce qui est certain, c'est que je n'ai pas créé ce personnage dans le but de m'idéaliser, pour le délire, par contre, je ne dis pas! xD Je suis une anti-Mary Sue/Gary Stu, donc je privilégie les personnages un peu barges qui n'ont pas forcément beaucoup pour soit, mais pas à plaindre non plus, et les plus éloignés de la perfection que possible. Bref, j'espère ne pas m'être trop loupée avec Neely, mais je l'aime beaucoup tel qu'elle est. <3

[Youpiii! Vive les pavés illisibles et incompréhensibles,et les étalages de vie privée dont tout le monde se fout! Mais ça fait du bien... xP]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Votre personnage RPG, reflet de vous même ?   Dim 23 Oct - 4:48

Je fais un peu de déterrage de topics, mais j'ai du temps à perdre et je peux pas encore faire de rp - et puis je crois qu'on m'en voudra pas...

Citation :
=> Je m'intéresse aussi à ceux qui ont choisi d'incarner les personnages inventés par Lust. Flemme d'inventer une histoire ? Est-ce plutôt un défi que vous vous êtes lancés ? Une envie d'incarner une valeur du scénario du forum ?

Ahem. A peine arrivée et j'ai déjà commis un beau FAIL... Il faut savoir que j'ai absolument toujours inventé mes personnages de bout en bout. Quand j'ai découvert le forum je n'avais pas l'intention qu'il en soit autrement une fois de plus. Et puis j'ai lu je sais plus trop où qu'il était conseillé d'utiliser les personnages prédéfinis, alors je suis allée voir ce qu'on pouvait bien y trouver, et j'ai trouvé la fiche de Tyler H. Moore, qui m'a bien plu (j'ai vu comme un signe du destin que son surnom soit Ty, ce qui est aussi le mien dans la vie)... et là j'ai vu qu'il était pris! x) J'ai donc cherché un personnage qui se rapprocherait de lui et c'est là que j'ai jeté mon dévolu sur Lewis.
Le temps de fignoler ma présentation - ce qui m'a quand même pris une ou deux heures et à peine postée, je vois que pendant que j'écrivais un nouveau message avait été posté dans le règlement déconseillant de prendre les persos prédéfinis... Voilà, vous avez le droit de me lancer des pierres x) J'attends de voir si ça passe ou si ça casse, mais finalement deux éléments m'ont convaincue de prendre un personnage prédéfini:

-défi personnel: je me suis dit que ça pouvait être intéressant, que j'allais pouvoir expérimenter une nouvelle façon d'aborder un personnage qui n'était pas né de mon imagination, et j'ai particulièrement flashé sur le fait que ce soit un mec homo: étant une fille hétéro qui incarne 80% du temps des personnages féminins et 100% du temps hétéros, on pouvait pas faire plus opposé, ce qui m'a instantanément plu. D'autant que Lewis n'est pas forcément un personnage très positif et c'est toujours intéressant de jouer des personnages en demi-teinte; c'est toujours plus facile de faire un vrai méchant en puissance qu'un petit c*n du quotidien... mais je sens qu'il a du potentiel pour évoluer (dans le bon sens, espérons-le!). :D

-par facilité aussi: j'ai vu qu'il avait un frère, et que ce frère était parmi les persos prédéfinis déjà pris, autrement dit, je m'assurais d'avoir déjà une sorte d'attache dans le monde de Sphera et le forum en général, ce qui pouvait me faciliter les choses sachant que je débarque et que j'ai un peu perdu l'habitude du rp. Ça m'a aussi évité de me torturer l'esprit comme je le fais quand je créé un personnage de A à Z... c'est une phase que j'adore, mais où généralement je passe pas mal de temps et là très franchement, j'étais plutôt pressée de rentrer dans le vif du sujet.
Rp anyone? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Votre personnage RPG, reflet de vous même ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre personnage RPG, reflet de vous même ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: blablas & discussions ♫ ♪♪ :: because we can be serious...-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit