AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Les Traqueurs [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Les Traqueurs [1/3]   Lun 23 Aoû - 20:27

● Les Chevaliers de L'Empereur


    Quelques règles-RAPPEL:
    ⇒ Vous avez le choix concernant les noms qui sont donnés à titre facultatif.
    ⇒ Si vous êtes intéressé(e) par l'un des personnages assurez-vous bien entendu qu'il soit libre.
    ⇒ Vous avez l'obligation d'utiliser l'image de base fournie (ou une autre image du même personnage) et si vous l'aimez, l'avatar.
    ⇒ Vous pourrez modifier quelques détails mais pas les particularités du personnage et son caractère lorsque vous posterez votre fiche de présentation.
    ⇒ En cas de plusieurs demandes pour le même personnage, la meilleure fiche obtiendra le rôle dans un temps donné.
    ⇒ Les Traqueurs sont du côté de l'Empereur, ils sont donc considérés comme les "méchants" par les détenteurs de karnevale, puisque le travail de ces Chevaliers consiste, comme leur titre l'indique, à traquer ceux qui ont des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Les Traqueurs [1/3]   Lun 23 Aoû - 21:07

● Les Chevaliers au service de l'Empereur


Who Are You ?


__ Surnoms ::;
Le p’tit génie, le surdoué.
__ Age & Lieu de naissance ::;
19 ans, né à Amenthalys.
__ Sexualité ::;
Hétérosexuelle.
__ Pouvoir ::;
Son intelligence est bien assez développée pour qu'il ait besoin d'un Karnevale en plus.




©
[IMAGE DE BASE]
Feat - Arisato Minato (Shin Megami Tensei Persona3)
BUSY
❝Osmante Cathair..


.


__ Famille ::;
Fils unique des Cathairs, on a beaucoup d'attente envers lui. Son père étant le garde du corps personnel de l'Empereur, il est naturel que son fils soit un Traqueur, n'est-ce pas? Travail qui ne fait pas toujours le plaisir de sa maman, une dame qui, malgré sa condition fragile, est très protective des siens.
__ Défauts ::;
Étant le plus jeune et le plus mal aimé des Traqueurs, autant de par ses pairs que par la détenteurs de Karnevale, Osmante est quelqu'un d'assez réservé. Il ne montre jamais sa vraie personnalité et agit de manière hautaine et bouffonne pour se cacher. Il parle peu et aime garder le silence, pour ensuite monologuer sur des choses complètement inutiles et hors sujet. C'est un excentrique de l'extérieur, mais au fond, il veut seulement plaire pour qu'on le laisse tranquille.
__ Qualités ::;
Son intellect hors pair est sa première et plus importante qualité, la preuve irréfutable qu'il ne suffit pas d'avoir des gros muscles pour réussir chez les Traqueurs. Oh, bien sûr, il a suivi un entrainement physique et est aussi agile qu'un chat, mais ce n'est pas ce qui le démarque. Sa capacité à se fouttre complètement de ce que les autres pensent de lui a probablement aussi été utile, étant donné toutes les mauvaises pensées dont il est victime.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Né d'un père Chevalier, il est décidé à sa naissance de son futur; le garçon suivra les pas de papa, bien entendu. Jusqu'à aujourd'hui, il n'a jamais déçu son paternel; plus jeune membre des Traqueurs, il est considéré comme un surdoué par ses pairs. Cela lui amène du respect, certes, mais derrière ces façades aimables, beaucoup le haïssent et croient qu'il a utilisé le statut de son père pour arriver là ou il est. Sa mère, elle de son côté, aimerait le voir mené une vie paisible et son plus grand rêve est de le voir user de son intelligence en tant que médecin, pour qu'il puisse la guérir de la maladie qui la ronge, probablement causée par l'anxiété d'imaginer ses deux hommes mourir au travail.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Les Traqueurs [1/3]   Jeu 26 Aoû - 6:38

Who Are You ?


__ Surnoms ::;
La rage verte, la folle, l'explosive... Les surnoms sont nombreux
__ Age & Lieu de naissance ::;
28 ans, née à Alzen.
__ Sexualité ::;
Homosexuelle. Les jeunes filles mignonnes, c'est ce qu'elle préfère.
__ Pouvoir ::;
Elle fait exploser les choses. Dès que les composants d'un objet peuvent sauter, elle fonctionne comme une télécommande à distance. Par contre, son pouvoir ne s'applique pas aux matières organiques (comme votre cervelle, heureusement), ou à des objets comme du papier ou un couteau, puisqu'à la base, ils ne peuvent pas faire "boum" si on ne leur ajoute pas quelque chose.




©
[IMAGE DE BASE]
Feat - Gumi (VOCALOID)
FREE
❝Gwen Bezarius..


.


__ Famille ::;
Si l'on compare sa famille à Gwen, on remarque qu'ils ne se ressemblent pas vraiment. En effet, papa, maman et la petite soeur sont des gens que l'on qualifierais de normaux. Ses parents travaillent ensemble; passionnés d'aéronefs, sa mère est la manager du conducteur et son père le mécanicien. Sa petite soeur est une adorable créature rêvant d'aller à Amenthalys pour y jour de la flûte. Vraiment. Gwen est le mouton noir de la famille.
__ Défauts ::;
Têtue, bruyante, vulgaire, perverse, violente, la liste de ses défauts est longue. Gwen est probablement la personne à qui son Karnevale sied le mieux. Elle explose, quand elle veut, ou elle veut et comment elle veut. Et elle aime ça. Elle adore ça même. Pas pour faire chier, mais bien parce que pour elle, il n'y a rien de mieux que l'inattendue. Vivre au jour le jour.
__ Qualités ::;
Mais Gwen, elle a du positif. Honnête et pleine de ressource, elle se révèle être une amie précieuse, qui ne nous dit pas ce qu'on veut, mais ce qu'on a besoin d'entendre. D'un courage chevaleresque et prête à crever pour ses alliés, c'est une traqueuse redoutée et précieuse à l'équipe, malgré tout ce qu'elle leur fait endurer.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Gwen est née es Gwen mourra, c'est à peu près tout ce qu'il est nécessaire de se souvenir, avec elle. Mais parce qu'on est ce qu'on a vécu, elle se remémore son enfance, parfois. À Alzen, il ne manquait pas de truc à faire sauter. Mais parce qu'elle ne pouvait pas passer sa vie à créer des problèmes pour sa famille, elle est allée ou on pourrait peut-être utiliser son don de manière constructive. Chez les traqueurs. Ses débuts n'ont pas été faciles. On la prenait pour une psychopathe, bien franchement. Mais tout ça, c'est du passé. Aujourd'hui, elle est assez bien placée pour pouvoir faire les travaux qu'elle veut et laisser le merdique aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Les Traqueurs [1/3]   Mer 19 Jan - 6:10

● Les Chevaliers au service de l'Empereur


Who Are You ?


__ Surnoms ::;
ZZ
__ Age & Lieu de naissance ::;
25, native de Opale.
__ Sexualité ::;
Hétérosexuelle.
__ Pouvoir ::;
Si son charme *keuf keuf* n’est pas son pouvoir, alors aucun.




©
[IMAGE DE BASE]
Feat - Panty (Panty&Stocking with garterbelt)
FREE
❝Zoë Zacharias..


.


__ Famille ::;
Son papa, à ZZ, c'est un chasseur du désert. Un brute, une vraie, qui sent la sueur d'homme viril et dont le corps porte de multiple cigatrices et balafres tout aussi virils. Et sa maman... Ben, elle ne sait pas trop qui c'est, sa maman. Cette absence de présence féminine nous porte à croire à être l'origine du caractère fort de la jeune femme. Pas qu'une jeune femme ne puisse avoir de caractère fort, mais celles qui ont l'attitude d'une brute puante et virile sont plus rares.
__ Défauts ::;
ZZ, au contraire de sa forte tendance à résoudre un problème avec ses poings ou ses seins, n'est pas une mauvaise personne. Mais il faut considérer Zoë comme un être assez simple d'esprit. Malgré son stade de chasseuse semi diplomate (en fait, elle est responsable à l'infiltration), l'intellect n'est pas ce qui domine. Si tu ne peux résoudre un problème par la force, c'est que tu ne cognes pas assez fort. Et si tu ne peux résoudre un problème par la persuasion, c'est que t'as pas d'assez gros nichons. Voilà.
__ Qualités ::;
La chose que les gens préfèrent de Zoë, c'est son sens de l'humour. Elle sait animer une foule et garder les gens de bonne humeur. On aime aussi sa discretion; si vous avez quelque chose à confier, c'est à ZZ qu'il faut parler. Cette qualité est son atout majeur pour son emploi. Sa mission de chasseuse consiste à s'infiltrer dans les rangs de « l'ennemi » afin de le détruire de l'intérieur. À cause de ça, elle est devenue incroyablement douée pour gagner la confiance des gens. Si elle vous trahira dépend de si vous êtes un méchant ou pas.

Where were You ?


__ Histoire brève ::;
Zoë a grandi parmi des hommes, seule. Enfant unique d'une mère disparue, ZZ a tôt apprit à s'occuper d'elle-même. Pas que son paternel soit un incompétent, seulement une très piètre ménagère. Manger la même chose à chaque jour et porter les mêmes vêtements plusieurs fois de suite de l'importunait pas. Malheureusement pour elle, son père n'avait que des frères, qui tous étaient des célibataires. Aucune chance qu'une tante viennent combler un manque, pas plus que la grand-mère, déjà mangée par une créature du désert. C'est donc en voulant s'éloigner un peu de cet univers bruyant qu'elle s'est retrouvée à la capitale. Finalement, elle fait le même métier que son père, seulement dans des circonstances et des lieux légèrement différents. Vu son éducation, ce n'est pas surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Traqueurs [1/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Traqueurs [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: perso' prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit