KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allons Chasser ! [PV Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Allons Chasser ! [PV Jane] Vide
MessageSujet: Allons Chasser ! [PV Jane]   Allons Chasser ! [PV Jane] EmptyJeu 23 Sep - 18:28

Allons Chasser ! [PV Jane] 33e7q1e


<< Il est temps de s'amuser un peu ! >>
Let's Rock Baby !

Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour me préparer. Il faut dire que c'était loin d'être ma première expédition dans le désert. Je venais de boucler mon sac à dos noir, qui contenait de l'eau, quelques vivres et un kit de survie. Je doutais en avoir besoin - je suis quand même chasseuse du désert - mais il vaut mieux prévenir que guérir. J'avais enfilé un short en jean, un débardeur et mes rangers, bref, ma tenue fétiche. Snake et Cobra, mes flingues, étaient sagements rangés dans mon holster de poitrine. Fin prête, je sortais de ma maison et la fermais à double tour. C'était une journée resplendissante. Pas de nuage, comme souvent à Opale, et une fine brise rafraîchissante. Les rues de la villes étaient colorées et vivantes, comme d'habitude. On pouvait sentir les effluves d'épices, admirer l'arc-en-ciel de tapis et de tissus divers. J'avais toujours aimé l'ambiance du marché d'Opale ; une joie de vivre unique, propre à ici. J'étais fière d'être Opalienne, on pouvait le dire. Je quittais l'agitation de l'avenue principale avec un peu de mal - se frayer dans la populace jour de marché n'est pas chose aisé. Cependant, il ne me fallut pas plus d'une dizaine de minutes pour me retrouver en plein désert.

J'observais l'étendue de sable qui se formait devant moi, et je me rappelais pourquoi j'avais choisit de devenir chasseuse. Ce silence, cette paix... Ça avait le don de me vivifier. Je retirais mes chaussures pour sentir mes pieds qui s'enfonçaient lentement dans le sol, alors que je cherchais une quelconque trace de vie. Pour tout vous dire, j'avais donné rendez-vous à Jane pour une partie de chasse. Je connaissais cette gamine depuis un bon bout de temps maintenant, vu que c'était la sœur d'un collègue. Nous aimions bien chasser ensemble de temps en temps, et j'avais eu une envie pressante de " courir après la bête " - cherchez pas, c'est une expression que j'ai moi même inventé. J'étais un peu en avance, cependant, l'heure fixé étant 10 h 30 et qu'il était 10 h 17. Je m'allongeais et regardais le ciel bleue, imprenable. Une chaleur commença soudain à apparaître dans mon ventre ; j'essayais de ne pas y prêter attention, car je savais pertinemment ce que c'était. Et je ne voulais pas que ça arrive maintenant. Je soupirais et essayait de me clamer. Pas maintenant. Je me concentrais sur le ciel ; rien à faire. Je me mordais la lèvre, avant de penser :

- Radjani, pas maintenant.
- Je t'en supplie, laisse moi sortir ! répondit une voix familière dans ma tête.

Je n'en pouvais plus. Des jours que je restais enfermer dans un coin de tête de Revy, des jours que je n'avais pas pu sentir par moi même le souffle du vent sur ma fourrure, l'odeur de la nourriture avec mon propre museau. La sensation de vivre les choses sans vraiment les vivres était quelque chose que je supportais mal. J'avais besoin de ma liberté moi ! Bon sang, j'étais une Tigresse, un animale sauvage ! D'avoir sentit les grains de sable sous la plante des pieds de Rebecca m'avait donner envie de courir, et de les sentir par moi même sous mes pattes. Reprendre le contrôle et devenir moi. Une cohabitation de deux esprits dans le même corps n'est pas toujours facile ; on est obligé de lutter pour avoir sa part du butin. Mais là où je rejoignais ma colloc', c'est que ce qui nous arrivé était loin d'être " normal ". Et il ne fallait pas que les gens soit au courant pour tout ça. C'est vrai quoi, j'avais été tué par des braconniers, et au lieu d'aller gentiment au paradis des Tigres, je me retrouvais coincé dans un corps d'humain. Moi, j'appelais ça une malédiction. Toujours est-il que pour nous préserver, il fallait que ce soit Revy qui garde les rennes. Sauf que là, il n'y avait personne, et que les risques qu'on nous voit étaient très faibles. Il fallait que je sorte sinon j'allais pété un câble.

- Allez, Revy, soit sympa !
- ... Putain, tu fais chier.

Il fallait que j'arrive à me distraire, ça ne pouvait décemment pas continuer comme ça. Essayez de lutter contre votre instinct et vous comprendrez ce que j'endure. Seulement, je ne pouvais pas laisser Radjani prendre le dessus maintenant : Jane allait débarquer et elle n'était pas encore au courant de mon... Mon petit problème personnelle. J'astiquais mes flingues, tentant de ne plus répondre aux appelles à l'aide dans ma tête. J'espérais que mon amie arriverait le plus tôt possible - histoire que je donne une raison valable à la Tigresse pour ne pas prendre le contrôle.

[Oui, je sais, c'est nullisime, mais j'avais zéro inspi xD ... J'essayerais de me rattraper par la suite \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Allons Chasser ! [PV Jane] Vide
MessageSujet: Re: Allons Chasser ! [PV Jane]   Allons Chasser ! [PV Jane] EmptyDim 26 Sep - 12:20

Ce qu’elle faisait était très risqué. Oui, très risqué. Pourquoi ? Parce qu’elle était recherchée par toutes les autorités Opalienne, et que le fait de se promener justement dans sa ville natale était le meilleur moyen pour se faire prendre. Autant dire que c’était totalement inconscient. Et pourtant, cela faisait quelques semaines qu’elle se faufilait dans les rues agitées de la cité du désert, se dissimulant sous des vêtements discrets, ne laissant jamais voir son visage. Car elle n’avait pas un physique typé : sa peau pâle et ses longs cheveux blancs contrastaient avec la peau hâlée par le soleil de la majorité des Opaliens.

La meilleure chose à faire aurait été de s’exiler à Amenthalys ou à Alzen. Peut-être même aux marécages d’Almancar, où personne ne viendrait s’en prendre à elle. Mais Jane ne souhaitait pas avoir la paix. Tout ce qu’elle faisait, c’était obéir aux ordres, quand elle en avait. Cependant, les missions se faisaient rares en ce moment, et Jane s’ennuyait. Elle avait donc décidé de revenir à Opale, retrouvant son modeste pavillon et l’effervescence enivrante de la cité. La nostalgie et la joie se bousculaient au fond d’elle-même pour ressurgir, mais Jane les gardait violemment prisonnière des abîmes de son âme. Et puis, elle avait bien mieux à faire que s’abandonner à ses souvenirs.

En effet, après avoir rencontré Rebecca, une ancienne connaissance de son frère, par hasard au marché, elles s’étaient donné rendez-vous dans le désert pour une partie de chasse. Cela faisait bien longtemps que Jane n’avait pas « joué à la Chasseresse du Désert », les dernières fois remontaient au temps où son frère était encore en vie et lui apprenait les bases de sa profession. Elle se souvenait vaguement du temps où elle rêvait d’être comme lui. De protéger la cité des dangereuses créatures qui l’entouraient. Cela aussi, remontait à très longtemps. Une époque révolue, presque oubliée. Presque.

Le désert dévoilait ses innombrables dunes devant Jane. Un horizon qui se perdait dans le lointain et allait toucher le ciel. Équipée de sa faux – cette arme imposante était assez courante à Opale pour passer inaperçue -, et munie du strict nécessaire (soit de l’eau, du matériel de soin, un encas et deux dagues achetées le matin même), Jane s’élança dans le désert. Après les rues pavées et animées, elle traversait les dunes désertes sans cesse sculptées par le vent. Aucun nuage n’osait se montrer au dessus du désert, il n’y avait que ce bleu infini surplombant le sable doré. Bien qu’il fasse tôt, la température était déjà assez haute. Jane se débarrassa de son manteau, dévoilant une robe blanche aux motifs bleus complexes et une chevelure immaculée. Ici, personne n’irait l’arrêter, elle pouvait se permettre de se montrer telle qu’elle était vraiment. Une mercenaire. Une criminelle. En avait-elle seulement conscience ? La jeune fille semblait dans un état second, entre le sommeil et l’éveil. C’était une poupée, sans émotions ni sentiments, manipulée par ses employeurs, juste capable de survivre. Elle n’était pas malheureuse. Pas heureuse non plus. Mais sans but dans la vie, après avoir perdu tout ce qui lui était cher, elle n’avait rien trouvé de mieux à faire que s’enfermer dans cet état.

Elle eu soudain une hésitation. Et si Rebecca ne la reconnaissait plus ? Si elle savait qu’elle était la fameuse Ombre Blanche ? Non, non. Elle avait déjà eu l’occasion de la vendre lorsqu’elles étaient toute deux au marché. Et puis, il était désormais trop tard. La silhouette de la jeune femme brune se détachait à une centaine de mètres de Jane. Il n’était plus question de faire demi-tour. Elle la rejoignit donc.
« Rebecca ! C’est moi, Jane ! Comment vas-tu ? »
Elle faisait d’immense effort pour induire des émotions dans ses paroles, bien qu’elle n’y soit pas habituée.

« Prête pour la chasse ? »
Prête ou pas, le rugissement qui retentit près des deux femmes n’attendit pas de réponse…
Revenir en haut Aller en bas
 

Allons Chasser ! [PV Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: happy end for my memories... * :: rp abandonnés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit