KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bar aux Blablas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 EmptyVen 9 Juil - 19:41

Non, non, je ne m'incruste pas du tout...

    L est le bien,
    mais S est le pouvoir 8D
    De toute façon avec ce que je veux faire, je serais un peu obligée de faire S (même si ça aurait été aussi génial de faire L...)

    Akiro > C'est qu'on se sent minable avec 17 de moyenne, maintenant xD
    Enfin, le brevet était chiant facile de toute façon :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 EmptyVen 9 Juil - 19:45

    Quand le monde s'apercevra de la supériorité des littéraires, ce sera trop tard ! T_______T"
    Depuis quand les S sont au pouvoir, hein ?!
    Bar aux Blablas - Page 14 869310

    * grogne dans sa barbe imaginaire *
    Ouais, ouais, je fus lycéen en L et je revendique !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 EmptyVen 9 Juil - 19:52

    Hé, hé, ne jamais sous-estimer un Scientifique...
    Car sans eux nous n'aurions pas les ordinateurs, internet, et donc les forums RPG...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 EmptyVen 9 Juil - 20:50

*regarde la scène en mangeant des chips °w° *

" Hey ! Vous deux ! Allez donc rp bande de feignasses ! "

Les L n'ont pas besoin de prouver qu'ils sont puissants, c'est une évidence inéluctable ! Et sans eux...heu... tu connaitrais pas ce qu'est de faire une sieste ( grace à 8h de philo par semaine 8D)
Vraiment °°' ? Jane vient plutôt en L...nous ont à des cookies *smile* !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 EmptyVen 9 Juil - 22:04

    Feignasse? Et fière de l'être B)
    Pour l'instant j'ai un RP en attente, c'est déjà ça ><

    xD Mais c'est bien la sieste! J'aimerais vous rejoindre en L, mais suivre des études de médecine avec un bac L... Je pense pas que ce soit très facile x)
    N'empêche s'il y avait une filière SL, je m'y inscrirais! (ce serait trop bien *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 EmptyVen 9 Juil - 22:54

    * regarde autour de lui *
    D'accord si c'est Jane la feignasse...mais l'autre, qui est-ce ? oO
    * ne se sent pas DU TOUT concerné *
    Ah mais moi j'veux bien RP ! C'est juste que je n'en ai qu'un en cours et que ma chère et tendre petite soeur a décidé de ne plus se montrer =/
    D'autant que ma supériorité manifeste fait fuir le reste des membres, ce que je peux comprendre * bombe le torse *

    Mais ouais, les cookies aussi c'est le bien ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 EmptySam 10 Juil - 0:13

Raaah! Mais non, mais non! Viens en S, Jane! Là-bas, tu pourras disséquer des souris et des cœurs de veaux à mains nus! Bwaahahaha! H-hein? Q-quoi..? Ça te tente pas plus que ça? Ah, bon... Hmm. *part en sifflotant*

Beuh! Moi je suis une S (pratiquement) alone sur ce fofo, et je le revendique aussi! *s'y crois un peut trop*
Et d'ailleurs, nous, scientifiques, allons bientôt mettre au point une toute nouvelle arme qui va révolutionner aussi bien l'armée et la vie citoyenne, et avec elle, nous nous élèverons plus haut que tout les autres, et avec elle, nous deviendrons les maîtres de l'univers!! Nyaaahahahaha~

[MODE MÉGALOMANE: OFF]

Mais sinon, la S, c'est cool! Comme dirait mon ancienne prof' de Physique-Chimie: "Le plus drôle, c'est d'essayer de mélanger tout plein de produits bizarres pour voir ce que ça fait (et c'est encore mieux quand ça explose) ! :D"
Alors n'attendez plus, rejoignez-nous du côté obscur de la scolarité! *sourire de pub pour dentifrice*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 EmptyLun 19 Juil - 15:07

    -________-
    N'écoutez pas cette vermine des abysses et préférez plutôt la blancheur immaculée des Littéraires !
    * sourire de pub pour dentifrice ENCORE PLUS BLANC QUE BLANC *

    Bref, j'ai une question pour les plus anciens membres > y-aurait-il une catégorie "demande de RP" quelque part ? A moins que je ne sois un Bunny nécessitant une nouvelle paire d'iris, je n'ai rien vu du genre oO

    Merci d'avance
    Bar aux Blablas - Page 14 715734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 EmptyLun 19 Juil - 22:01

Mais siii! Il y en a une~
Juste ici! (Index > What about you > some rp?)

Sous la forme de fiche, la plupart des membres s'en créer une pour garder tout leurs Rps au même endroit. Tu peux faire une demande spécifique à un membre, ou attendre que quelqu'un viennent te voir.

Good luuck~
Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
Jack Obscène

♦ Inscription le : 10/04/2010
♦ Mes messages : 939
♦ Etoiles ★ : 479
♠ Humeur : Hostile
♠ Emploi(s) : Aucun actuellement.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Pyrokinésie, pyrurgie
♠ Sexualité & Statut : Ta gueule.
♠ Mon rêve : Faire tout ce qu'aucun être humain n'a jamais réussi à réaliser.
♪ RP(s) en cours : Goodmorning Clarice.
[Event] Perfect Weapon.

Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 EmptyMar 20 Juil - 2:54

JE SUIS LE MAÎTRE DU MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 EmptyMar 20 Juil - 10:25

    Oblivion, je ne suis pas si taupe que ça alors oO parce que ce sont des fiches, pas des "demades" XD
    Il n'y a aucune catégorie pour qu'un membre poste et demande à quelqu'un d'intervenir, tu vois ce que je veux dire ?
    * mimiques burlesques encore plus incompréhensibles que le reste *

    MVDD s'y croit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 EmptyMar 20 Juil - 16:24

Huhu j'y pense, j'ai oublié de vous faire part d'un petit message d'Akiki. Je lui ai demandé si elle voulait passer un petit message à tout le monde et je pense que cet endroit est le mieux placé pour xD.
Alors eh bien je reprend mot pour mot : elle me dit qu'elle va bien, qu'elle se remet vite et gagne toutes ses courses en fauteuil et qu'elle pense à tout le monde et qu'elle vous caline très fort et pleins de bisous ♥. Voilà voilà :B

En passant, ça, c'est de la détermination Andy ! 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw A. Holystone
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 21/04/2010
♦ Mes messages : 699
♦ Etoiles ★ : 303
♠ Humeur : ...8D
♠ Emploi(s) : Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut : Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve : Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche : Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours : Alzen ~ Owen
♪ Relationships : Here

Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 EmptyMar 20 Juil - 18:32

Attention : risques de bug en ouvrant le spoiler~
Spoiler:
Papa se fait du soucit ! TT__________TT Mais Papa envoie pleins de bonnes ondes ! Et des chocolats en forme de grenouille !
Ho ! Andy a fait une déclaration... °w°
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 EmptyMar 20 Juil - 22:23

Akikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikikiklikikikikikikikikiki ! Ta petite soeur aussi se fait du souci, et pis même que j'vais lancer les négociations à fond pour venir te voir, donc t'as intérêt à te remettre vite fait hein ! Moi j'veux pouvoir câliner mon frangin ! Pis si c'est pas cet été ce sera dans longtemps, alors... Mais bon, si j'te dit que si tu te remets ya plus de chances qu'on se voit, tu vas avoir envie de rester plus longtemps malade, alors j'me tais hein... Tu transmets hein, Ambrenounette ? *rajoute un paquet de câlins et bisous au colis de Czes*

Voui, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour... #poutre# trop de pokémon chez mes cousins, désolée u_u), plus en forme que jamais après ces deux semaines à la mer ! Mais je squatterai pas trop la CB, rassurez-vous, j'ai ramené ma cousine chérie dans mes bagages et j'vais m'en occuper. Et sinon...

Neelamounette ! Tu n'es pas la seule S du forum ! Je suis là aussiiiiiii ! Même si je ne suis encore et jusqu'en septembre qu'une FUTURE S, je le suis déjà de coeur. (the déclaration qui tue xD)

Pis Dydy, j'te soutiens. Mon mapy c'est le plus fort. Pis j'vais arrêter moi hein, il serait temps que je me calme... Oh, j'allais oublier... Câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tout le monde, vous m'avez manquéééééééééééééééééééééééééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 EmptyMar 20 Juil - 23:56

Courage Aki'chou * heureuse de voir des gens de retour *
Vous m'avez manqué
Bar aux Blablas - Page 14 965522

Question existentielle du jour : Pourquoi es-ce que tout le monde est une étoile de mer ? /SBAFF/
[mode ancien avatar ON : (parce que c'est le plus beau et l'inégalable x)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 EmptyMer 21 Juil - 1:40

> Ambre: Roooooh~ Des news d'Akiki! >.< C'trop bien qu'elle aille mieux! Moi, j'veux qu'elle revienne pour que j'apprenne à la connaître plus, parce qu'elle est parti avant... *snif* En plus, je sais que c'est quelqu'un de très bien, donc tout mes vœux de rétablissement, mes câlins qui donnent de la force, mes poutoux qui guérissent tout et mes ondes positives pour vite se remettre! \o/

> Andy: C'est bien, il faut gouverner le monde! Il a besoin d'un nouveau chef! *3* *agite des drapeaux pour l'encourager*

> Lawena: Lawyyyyyyyy~ Duh, tu m'as manquééé... :'( Mais maintenant tu es là, alors tout va bien, le soleil brille, les oiseaux chantent... xD En plus tu reviens avec une meeeerveilleuse nouvelle! :D Tu as choisi le bon chemin, cher padawan, et c'est avec grand plaisir que je t'épaulerai dans la voie du scientifique fou! xD Yahaaa, nous serons donc DEUX à faire S! \o/ Et je crois que Kiu aussi fait S... Donc ça fait TROIS, et avec Jane: QUATRE!! Mwahaha, nous remontons, nous remontons! >D
En tout câlin ma Lawychou, et bon retour parmi nous~ ♥

> Scarlet: Alors pour l'étoile de mer... FIRST! C'est juste troooop claaaasse une étoile de mer!! *3* (Hm, hm.) Qui ne voudrait pas en être une? xD
SECOND! En fait, ça vient d'un manga (et anime depuis pas longtemps): Arakawa under the Bridge (qui est soit dit en passant, pas mal du tout, un bon gros délire qui m'a fait rire jusqu'à en pleurer! :D), dans lequel nous faisons la connaissance d'un drôle de personnage dont la tête à la forme... d'une étoile. (Je rassure, c'est un masque; et oui, c'est un des personnages principaux...) Personnage qui a sortit de nombreuses phrases cultes dont l'une d'elle est la très fameuse: "JE SUIS UNE ÉTOILE DE MER! /Mode: déprimé/" Voilà, voilà pour l'explication~ xD (Il faudrait que je songe à le mettre aussi en sign' d'ailleurs... *ajoute à sa liste de choses à faire*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 EmptyMer 21 Juil - 3:54

Eze > 8D
J'imagine que tu peux toujours poster une demande là, personne te tapperas sur les doigts~

AKIROOO! *.* Guérie-bien! :)

Bon retour Lawwy! Quoique j'en sois pas super heureuse, l'apocalypse arrivera plus vite! T_T \SBAFF\ AKIII, mon allié, reviiiieens-moi!!!

Et Andy, vraiment. Commence donc par gouverner les médias! xD
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw A. Holystone
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 21/04/2010
♦ Mes messages : 699
♦ Etoiles ★ : 303
♠ Humeur : ...8D
♠ Emploi(s) : Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut : Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve : Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche : Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours : Alzen ~ Owen
♪ Relationships : Here

Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 EmptyMer 21 Juil - 9:56

MAIS LES ÉTOILES DE MER C'EST TROP FUNNY ! 8D
Neely dans mes bras *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 EmptyMer 21 Juil - 12:02

AHHHH d'accord ;) Je comprends tout désormais /SBAFF/

Andy > Andy président...Chouette ♥
Neelam > Merci pour les n'explications ^^
Papa > En plus d'être une grenouille t'es une étoile de mer *o* Une grenoile ? Une étouille ?
Lawena > Grande soeur, ce sont les L qui dominent le monde pour l'instant =P (Avec Andy à leur tête)
Obli' > J'adore ton nouvel avatar *w*
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw A. Holystone
Czeslaw A. Holystone
❧ Le monde des sciences infinies...

♦ Inscription le : 21/04/2010
♦ Mes messages : 699
♦ Etoiles ★ : 303
♠ Humeur : ...8D
♠ Emploi(s) : Vendeur d'électroménager.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Czeslaw ? Et bien... Il passe à travers les murs... À travers n'importe quelle matière en fait... Très pratique, n'est-ce pas ? Le problème, c'est que, vivant à Alzen, son pire cauchemar est de passer à travers le plancher de la ville et de faire un jolis tartare à la surface de Sphéra. Bon appétit.
♠ Sexualité & Statut : Pansexuel et... Possédé ?
♠ Mon rêve : Déposer le brevet d'un super-aspirateur et empocher des millions.
♪ Fiche : Les grenouilles règnent sur le monde.
♪ RP(s) en cours : Alzen ~ Owen
♪ Relationships : Here

Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 EmptyMer 21 Juil - 12:11

oN peut dire ça comme ça °A°
L PAWAH.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 EmptyMer 21 Juil - 19:50

> Czeslaw: Ouaiiis, vive les n'étoiles de mer!!! >3< *saute dans les bras de Froggy*

> Scarlet: Mais de rien, chère Scarly~ ;D

> À tous: Un petit passage en coup de vent pour vous dire au revoir (et à bientôt ^^)! Dans un quart d'heure, je pars pour trèèès trèèèès loin pour deux semaines, donc no connexion pour moi... *snifouille* Vous allez beaucoup me manquer~ >.< Délirez bien en mon absence et amusez-vous bien! ;D Tout plein de bisoutage et de câlinage puissance 10 000 à tous! ♥ À dans deux semaines! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 EmptyJeu 22 Juil - 16:32

D'accord tout le monde j'essayrais de faire passer le message pour Akiki mais pour l'instant j'arrive pas à la joindre je réessayrais plus tard dans la semaine je pense é.è

Sinon euh.. Bonnes Vacances Neelam 8D
Amuse toi bien y'en a qui ont pas cette chance ! é.è //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 EmptyLun 26 Juil - 0:37

Merci pour tous vos vœux de rétablissement, je vous aimes <3 *câlin et bisous*

Andy > Grr...si t'es le maître du monde, je suis ton traducteur et donc I'M THE KING OF THE WORRRRRRRRRRRRLD

Bonnes vacances neelam (en retard xD)

Sur ce, comme j'ai rien suivi...
Je déteste le rose, je déteste hello kitty mais j'aime leur éclater la tête 8DDD *sort*

Et réveillez-vous les morts ou Aki va vous botter l'*** à l'aide des sabots de son fidèle cheval jesaispascommentys'appelle8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 EmptyVen 6 Aoû - 9:45

Yiiiha! I am de retouuur! >D \o/ Enfin, je peux retoucher à Internet! xD

Bon retour parmi nous, Akiro~ ^w^ (Même si c'est super en retard... :x xD)

Bon retour aussi à notre admin disparue!! Quelle surprise quand même, je reviens et paf, tout le monde est là! \OoO/ C'trop biiien! *jette des fleurs et danse la bamboula* >.<

Au fait, Akiro, toi qui n'aime pas le rose et les "hello kitty" (comme je te comprend), ça me fait penser que là où j'étais, j'suis tombée sur une boutique entière consacrée uniquement à c't'espèce de mutant rose à moustaches. Le pire, c'est qu'elle était super grande et que y'avait pas mal de monde dedans... En plus, absolument TOUT à l'intérieur était rose, pailleté et froufrouteux... Brrrr... Immonde, ça faisait peur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 EmptyDim 8 Aoû - 13:50

*saute dessus et énorme câliiiiiiiin*
Merci and welcome home to !!

...tu as du souffrir, je n'aurai même pas survécu à cela é_è c'est à se demander comment les enfants peuvent survivre en entrant dans une pièce pareille ! Mais paix à leur âme T_T

(tout autant que je me demande comment aimer le chocolat)
Les gens reviennent petit à petit c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bar aux Blablas - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar aux Blablas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: blablas & discussions ♫ ♪♪-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit