KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bar aux Blablas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
Jack Obscène

♦ Inscription le : 10/04/2010
♦ Mes messages : 939
♦ Etoiles ★ : 479
♠ Humeur : Hostile
♠ Emploi(s) : Aucun actuellement.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Pyrokinésie, pyrurgie
♠ Sexualité & Statut : Ta gueule.
♠ Mon rêve : Faire tout ce qu'aucun être humain n'a jamais réussi à réaliser.
♪ RP(s) en cours : Goodmorning Clarice.
[Event] Perfect Weapon.

Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 EmptyDim 13 Mar - 13:06

POUET
Revenir en haut Aller en bas
Sandra V. Lutwidge
Sandra V. Lutwidge
♥

♦ Inscription le : 17/07/2010
♦ Mes messages : 350
♦ Etoiles ★ : 397
♠ Humeur : Gruml.
♠ Emploi(s) : Traqueur
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Création et maîtrise de la météo.
♠ Sexualité & Statut : Aime les garçons & le célibat.
♪ Fiche : « Pride ans Prejudices. »
♪ RP(s) en cours : 1 ; 2 ; 3 ; 4.

Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 EmptyDim 13 Mar - 13:14

C'est toi le pouet, Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 EmptyDim 13 Mar - 13:16

Tiens j'ai envie de me plaindre.

J AI MAL AU BRAS NEED TO GO TO THE DOCTOR. Et j'ai des courbatures, aussi.

*stop la plainte*

SINON NIKITA ELLE EST TROP KOUL VOILA. C'est une sale jument radasse, mais elle est trop drôle dans sa chiantise ♥ J'ai envie de lui sortir "laule meuf t'arriveras pas à me foutre par terre ou quoique ce soit MEME INES ELLE AVAIT PAS REUSSI y a que Onyx qui peut prétendre au titre mais je foutrai JAMAIS mon cul sur ce cheval". Bref. Voilà, Nikita c'est un coup de coeur et elle me fait penser à ma Brisou qui st partie il y a un petit moment, que j'étais so sad depuis et que les monos trouvaient pas de cheval à ma convenance comme l'était Brise ♥

Et pis le sujet de discussion à propos d'une soi-disant décadence des forums rp. Ben je plussoie pas mal, certains points soulevés sont intéressants bien que parmis les forums utilisés j'en connaisse trois et que je ne les trouve pas si concernés que ça... J'veux dire, pour Anarchy Gang, c'est UN PEU une histoire de gangs, donc ça va pas être le monde des bisounours. Par exemple, hein.
Par contre j'ai sourit quand j'ai vu la mention de membres qui pensent qu'à leur gueule et tout. Je trouve que ce n'est pas le monde du rp qui a changé, mais le comportement des gens dessus. On voit de plus en plus d'égoïsme, je trouve ça affligeant perso. Et très désagréable aussi. Puis bon, sur le forum Reborn où je suis staffeuse, on est en mode "grande famiglia" donc je trouve très dérangeant de voir que sur d'autres forums, le staff est pas aimable, voire que certains membres du staff ignorent sciemment des membres. C'est franchement grossier et pas sympa, indigne d'un staff. *très professionnelle dans son boulot de staffeuse* Les gens comme ça, j'aimerais être modo moi-même (*pense à un certain forum*) pour leur réapprendre le truc, quoi. Et les voir irl pour leur cracher à la gueule histoire de dire que c'est un peu l'impression qu'ils donnent sur le forum. *grogne* *supporte pas ce type de comportement*

[C'était 3615 Ma Laïfe 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 EmptyMar 15 Mar - 6:32

Frederika, tu généralise un peu ou tu fais vraiment du rp depuis si longtemps que tu as pu voir un changement majeur?

Personnellement, c'est le genre de chose que je me suis mise à voir lorsque je me suis dirigée vers les sites de role plays plus grands et plus... accessibles à tout le monde quoi, et pas réservés à notre petite clique d'école secondaire. Mon avis c'est que s,il y a plus de gens, évidemment qu'on risque plus de tomber sur ce genre de personnalités... et en fait, comme ce sont des personnalités plutôt bavardes, c'est pas un peu normal qu'on les remarque plus que les autres?

Mon conseil à moi, c'est 'si t'es pas content, clique sur le petit x rouge... enfin, blanc sur fond rouge'. Je veux dire -le net est à tout le monde, et si les gens veulent faire des rps plates où tout le monde est emo et surpuissant et avec plein de hentai, c'est leur affaire. Les autres n'ont qu'à faire leur propre forum plutôt que d'essayer de changer ça, non? O-o

M'enfin, si je veux parler de cette discussion, ce devrait être dans le sujet, pas ici, je m'excuse. Mais en même temps Seryozha m'a interdit d'y aller parce que je suis du genre à troller 8D et bon, il y a déjà assez de merde en canne comme ça quoi.

Sur une autre note: PETIT PONEY. O_O ÇA ASPIRE LE CERVEAU et aussi moemon roxx du poney.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 EmptyJeu 17 Mar - 18:33

Pas de généralisation, plutôt comme toi. Les petites communautés sont plus tranquilles. Mais les grandes se sont dégradées, je trouve. Et c'pas une histoire de bavardage, vraiment. Ce sont des gens, certains, tu te demanderais ce qu'ils foutent dans une communauté quoi, c'est à chier...
Sérieux, je râle parce que ce qui me choque, c'est ce manque d'amabilité envers les nouveaux, qui ont du mal à s'intégrer alors que ça devrait se faire tout seul. Dans ce cas-là, à moins de ne foutre des coups de pied soi-même... Mais c'est plutôt moyen de devoir jouer des coudes. =/ Et puis j'ai commencé à rp quand j'avais 13/14 ans sur une grosse communauté D.Gray-man (la première française, qui a fermé malheureusement)... Et vraiment, y avait pas cette ambiance là, pourtant y avait vraiment du peuple. =/

Après par rapport au hentai et aux rps plats... Les rps plats, c'est en écrivant qu'on apprend, donc le style d'écriture peut tout à fait évoluer. Mais désolée, quand t'en as qui se croient sur un forum de cul alors que c'est un forum pensionnat normal, c'est plutôt chiant quoi, t'as l'impression qu'ils se sont plantés de cible pour leurs rps. XD Parce que JUSTEMENT, il y a pas mal de forums hentai et tout...
Mais ce n'était pas ce que je critiquais. Les gens qui confondent les types de forums, ils n'ont qu'à s'acheter des yeux.

Y a de l'ambiance chez moi. Même que le mec, il s'est planqué dans le Parc Montreau, à côté de mon lycée. On a trop trop flippé (puis euh, y avait les épisodes de Grey's Anatomy de la semaine dernière qui faisaient leur chemin. x) ). Genre on a vu les voitures de police et l'hélico du Raid passer. èè
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 EmptySam 19 Mar - 23:18





Purr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 EmptySam 26 Mar - 11:17

Je suis totalement hors sujet mais je veux crier ma haine T^T!!!

Un manga que j'appréciais beaucoup et dont j'ai acheté 4 tomes d'un coup hier...j'ai appris par inadvertance que....ben que

IL A UNE FIN HYPER TRAGIQUE ET TOTALEMENT DEPRIMANTE

Que faire le continuer quand même? TT Ou bien tenter d'échanger les mangas achetés par d'autre du même prix?
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 EmptySam 26 Mar - 23:40

Sois un homme. Et lis-la. serious

Sinon tu risques de TE QUESTIONNER TOUTE TA VIE (hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 EmptyDim 27 Mar - 21:47

Ouh ça sonne comme une menace, ça, Terek. XD Tu es si menaçant aussi, avec ton pilote gay aux cheveux verts ♥

HAAAAAAN SINON LES GENS JE SUIS ALIVE. Juste, comme je l'ai dit dans ma réponse au rp avec Navis. je joue à Survivor avec un bras explosé (genre j'ai la totale, même les ligaments abîmés) et une putain de crève chopée par 20° CEYNORMALDÊTREMALADEQUANDILFAITRE-BEAU MORTDELOL.

Bref je suis en vie, je guerroie vaillamment irl mais je suis là. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 EmptyLun 28 Mar - 18:49

Le fait que la fin soit totalement tragique et déprimante plutôt que Cheesy et facile ne fait pas en sorte que le manga promet d'être bon plutôt, en fait? ô-o
Ça donne plutôt envie de le lire je trouve ><
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 EmptySam 21 Mai - 23:36

Hé psst hé les gens je pense savoir pourquoi plein de gens croient que les hôtes c'est réservé aux prédefs.

Maître du Jeu a écrit:
Voici les métiers des villes spéciales du RPG:

Karnevale's Jobs:

✏️ Marchands/Commerçants
✏️ Restaurateur
✏️ Gardien du Village
✏️ Hôtes du célèbre club d'hôtes de Karnevale Avenue (Prédéfinis uniquement)
✏ Gérants du Club d'Hôtes (===> Prédéfinis uniquement<==)
✏️ Propriétaires du Midnight Square
✏️ Serveurs du Midnight Square
✏️ Artistes (chanteurs, musiciens, peintre, écrivain etc...)
✏️ Scientifiques & Mécaniciens (en charge de l'invisibilité de la ville)
(pardon pour les couleurs EN FAIT J'AVAIS PAS TROUVE PLUS /MOCHE/ troll bon non mais sans déconner, c'est de la ligne au-dessus que je parle LOL)

Non mais voilà je prévenais juste des fois ue vous l'ayez pas encore grillé, bonne nuit ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 EmptyLun 23 Mai - 18:00

*juge*

LOL pourquoi ne pas avoir surligné la bonne ligne, han? 8D
Mais ouais je vais éditer... eum, je veux dire, je vais être un boulet et obligé quelqu'un d'autre à le faire, évidemment frr
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 EmptyLun 23 Mai - 20:30

Ziazan Siroun a écrit:
*juge*

LOL pourquoi ne pas avoir surligné la bonne ligne, han? 8D
PARCE QUE JE SUIS UN REBELZ JUSTE POUR VOUS FAIRE CH-
Parce que c'était le soir, que je me suis gourrée d'une ligne et que quand je l'ai vu j'ai eu la flemme intersidérale de corriger Bar aux Blablas - Page 19 Smiley86
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 EmptyLun 23 Mai - 21:20

AHAH j'aime bien ta flemmardise XD

Dans un cas comme dans un autre, une puissance cosmique hors de mon contrôle a été éditer le sujet, il n'y a donc plus de preuves de ce que tu avances...

enfin, sauf ton présent post XD

... mais ça aussi, ça peut disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 EmptyLun 23 Mai - 21:48

Aucune preuve sinon que j'aurais jamais ete ecrire moi-meme 'karnevale's job' cuz it sounds weird to me.

(non mais vos gueules, je suis sur un qwerty alors vos gueules serious)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 EmptyMar 24 Mai - 4:21

Je... je comprends trop pas là...

ET LOL QWERTY c'est tellement BOSS, c'est juste toi qui est trop fail pour l'utiliser XD
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 EmptyMar 24 Mai - 8:42

Juste que j'aime pas mettre des génitifs comme ça pour des villes c'est comme les rimes en français ou l'antéposition du sujet en chinois JE TROUVE CA TRES MOCHE voilà frr

Et ÄXKÜZE-MOUA d'avoir la flemme de chercher les accents sur un clavier où y a pas de touche pour u_u



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 EmptyMar 24 Mai - 16:45

Dudette, on a des touches qui servent juste à ça O-o; en plus nous on peut faire des accents en MAJUSCULES genre ÉÈÀÒÙÊÎ parce qu'on est tellement cool de même 8D

BEAT THAT
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 EmptyMar 24 Mai - 20:04

.............. c'estinjustelavieestinjuste.

Non puis en plus azerty c'est bien pour les CARACTERES SPECIAUX mais quand il s'agit de taper du BBCode c'est la dèche.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 EmptyMar 24 Mai - 21:04

Bah comme le dit le titre, c'est des caractères spéciaux, t'as habituellement pas vraiment besoin de les utiliser là... rien qu'un bon clavier à chiffre peut pas arranger, en tout cas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 EmptyMer 25 Mai - 13:12

Loloui j'avoue que c'est très utile de pouvoir faire ça ¤µ§~¨
HAN MAIS AU FAIT ON FLOOD LA troll

Saviez-vous que la deuxième Satyagraha a eu lieu en 1930 et qu'on l'appelle aussi la Salt March ? Parce que j'ai relu mes cours que ce matin donc l'histoire de l'indépendance de l'Inde, je redécouvre haha (même si y a touours autant de dates uhrg). Btw la première a eu lieu de 1920 à 1922 et la 3e (Quit India) en 1942. J'aurais dit 1945 pour la 3e mais il faut croire que j'ai vécu dans le mensonge. (hein)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 EmptyMer 25 Mai - 17:16

Y'a genre un full gros reflet dans la face de ton avatar.

et en passant moi aussi je peux faire ~¤¨
Bon, les deux autres faudrait que je cherche mais... mais genre ouais. C'est full pertinant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 EmptyJeu 26 Mai - 21:27

Hiii !

Je suis pas morte je me suis juste foulé le doigt et j'ai le bac dans 3 semaines * cours se pendre* bref j'aimerais rouvrir des sujets et tout et tout ... mais là sans parler du fait que je tape avec un doigt et que c'est galère je n'ai pas le temps. Sinon je vais bien juste un peu crevée. Bref vous caline toooouus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 EmptyJeu 26 Mai - 22:13

Awn câlin petite!

Et c'est la poisse ton truc de doigt XD
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 EmptyVen 27 Mai - 10:10

Uuuuuh, courage Judy ! *devrait aussi réviser son bac, éventuellement*
Je veux être en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances T-T Et si possible, être après le 27 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bar aux Blablas - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar aux Blablas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: blablas & discussions ♫ ♪♪-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit