KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bar aux Blablas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 17:26

Je suis en vacances et...je hais les bus Bar aux Blablas - Page 4 156588

Je m'étais préparée pour le code, ma musique dans les oreilles. J'arrive à l'arrêt de bus : 15h10 et il est censé passer à 15...Au final j'ai attendu vingt minutes pour rien, il n'est pas venu et le prochain était trop tard ==". De toute manière, lui aussi avait 20 minutes de retard. Quel monde cruel Bar aux Blablas - Page 4 179276

Tristan, bonne chance pour l'année prochaine. Je suis en première L (et j'adore ça). Mais choisis bien tes options parce que j'ai eu l'erreur ultime de faire confiance à mon père : résultat je fais option maths et j'ai 6.5 de moyenne dans cette matière...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 17:39

La rage des bus en retard xD !
Ça m'est déjà arrivé sauf que le bus passait trop tard, alors j'ai appelé mon père pour qu'il m'emmène, du coup il a pris 30 minutes à se préparer et le bus est arrivé 10 minutes avant que lui arrive =='
Moral: Mieu vaut attendre le bus que quelqu'un qui viens de se réveiller.

Whaa trop bien z'êtes des vieux :D
Je suis une naine à côté avec le collège >__<'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 17:42

Mouahaha, le collège me manque ._.
Et je compte prendre option maths, parce que je me débrouille et c'est la seule matière scientifique que j'aime bien Bar aux Blablas - Page 4 550809
Mais merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 17:54

Tristan, si tu aimes les maths...et que tu as un niveau correct, tu t'en sortira. Moi j'avais le niveau mais oh que je déteste les maths et autres matières scientifique. C'est mon problème XD

Aaron tu n'est pas une naine tu sais...Moi je devrai être en seconde alors, je ne suis pas si vieille Bar aux Blablas - Page 4 525506

J'aimerai l'espace d'un mois retourner à la maternelle avec ses collages, ses jouets, ses goûters...sans contrôles, bac et autre examens beaucoup trop stressant à mon goût. J'en envie les moins de 6 ans.

Bar aux Blablas - Page 4 29828

Quoiqu'il en soit, je viens de relire pour la 5ème fois ma fiche pour régler un détail. Perfectionniste moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 20:30

Coucou tout le monde!
Je suis trop contente, le forum est entrée dans la phase: au moins un membre par jour! C'est trop bien! Bar aux Blablas - Page 4 17524
Et merci pour ceux qui continuent de voter!^^

Bonne chance à ceux qui ont des examens qui approchent ou leur orientation, moi j'ai finit mes examens et je suis en vacances pour cinq mois! Youpiiii! xD
Enfin j'ai des propositions pour des jobs d'été, je compte travailler deux mois dans un cinéma donc ce ne sera pas bronzette et compagnie avant aout! xD

Les mathématiques mouhahaha J'avais six de moyenne et j'ai eu 15 au bac, ne soyez pas trop pessimiste, en général on fait des choses plus compliquées tout le long de l'année Bar aux Blablas - Page 4 270399

Bisous tout le monde! Bar aux Blablas - Page 4 270399
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 23:22

Lust Pain a écrit:
Coucou tout le monde!
Je suis trop contente, le forum est entrée dans la phase: au moins un membre par jour! C'est trop bien! Bar aux Blablas - Page 4 17524

J'avoue, c'est trop génial de voir plein de gens comme ça Bar aux Blablas - Page 4 110284

Lust Pain a écrit:
Bonne chance à ceux qui ont des examens qui approchent ou leur orientation, moi j'ai finit mes examens et je suis en vacances pour cinq mois! Youpiiii! xD

C'est injuste
Bar aux Blablas - Page 4 869310
Mais merci ♥️. Sinon, mangez des pommes, n'oubliez pas.

Je suis vraiment heureux d'être tombé sur ce forum Bar aux Blablas - Page 4 58608
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 23:55

Ma parole mais vous êtes tous en vacances jusqu'à 2011 ? xD
Bandes de profiteurs !
* Moi avec mes 2 semaines de vacances à la noix *

Hey ! pour les membres je dirais: 2 inscrits par jour !
Super ! ~
Je suis pas mécontente de faire partie de ce forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 23:57

GEUUUUWAAAAAYAAAAAAAAAH /0/
*contente d'être là aussi et d'avoir Honne Dell en avatar et d'avoir un don qui fait des dégâts et qu'il y ait plein de gens gentils là comme ça*

Tristan, t'as posté à 22 h 22. Au secours. C'est un signe. Une malédiction est à venir °A°
Pour nous préserver de ces éventuels malheurs, je me dois d'effectuer un rituel vaudou ! Rituel qui consiste à t'enfoncer un poulet mort sur la tête et à t'emmener à part pour... pour te purifier. ♥️ Comment ça, Lavi m'influence ? Mais point du tout !

Et comme je m'incruste bien comme il faut et avec toute la joie du monde : moi aussi je vais prendre une première L option maths, l'an prochain. :3
Et youpi à toi, chère Lustounette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 0:00

Les L sont parmi nous, mes amis *-*

Ah , tiens, toi aussi, Lavi te fait cet effet là ? Bar aux Blablas - Page 4 158799
Je suis le porteur d'un terrible secret qui est le siège de ma malédiction.. Je suis .. non, j'peux pas l'dire. Bar aux Blablas - Page 4 52750
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 0:05

LES L VONT CONQUERIR... Conquer... Conquir... heu... ENVAHIR LE MOOOONDEUUUUUH ! Bar aux Blablas - Page 4 730151

Bien évidemment, très cher. Rien ne peut résister à la Lavitude de ce cher Lavi.
*sort son poulet mort, teste son elasticité et s'approche dangereusement de Tristan*
*s'arrête d'un coup*
Hm... Une minute...
Quel est ton secret ? Parle, vile créature ! e.e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 0:07

* Bois de Tea à côté *
Bon bah bienvenu adorateur de Lavi !
Je ne sais pas quoi dire à part rien.
Juste l'envie de flooder xD !

* Kerry va faire fuir les membres.. *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 1:09

Genre c'est trop pas vrai. Je suis merveilleusement sublime, personne ne peut me fuir !
*se tourne vers les invités*
VOUS M'ENTENDEZ ? PERSONNE ! èAé

Laule. That's the flood effect, guy. Enjoy. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 2:00

Je vais t'en faire voir moi, des pommes Tristan, avec un bon coup dans la poireuuuh!

\SBAF\

Okeh les jeux de mots débile ça ne me fait pas...

Mais ça sera une bataille infernale pour le poste de modo! Niak niak niak. Si je peux finir ma fiche...

Moi j'y capte rien à vos histoires d'école... Système pas tout à fait pareil. O_O Gniu. Mais je comprends bien un chose, j'envie ceux qui son en vacanceuuuuuuuuuh!

Pandore < Ah ben si, c'est une bonne raison... N'empêche, vava, Avatar...

J'ai dit on arrête les jeux de mots!

Ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Mangeuse de méchants membres ♥

♦ Inscription le : 30/01/2010
♦ Mes messages : 993
♦ Etoiles ★ : 562

Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 10:35

Oblivion finit vite ta fiche qu'on ait enfin un traqueur 8D
Comme ça on pourra se fighter héhé Bar aux Blablas - Page 4 730151
Bon il faut vraiment que je finisse ma fiche U.U
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 11:02

    Kerry > Rhoo pas faire fuir les nouveaux j'"ai dit èoé !


Ouaish Oblivion elle va nous casser la figure (À elle toute seule).. Mais je crois qu'elle va surtout avoir tout les Karnevalien (><) sur le dos ! ♥️ LOL.

En ce moment j'arrive pas à dormir !
Je me suis réveillée 3 fois dans la nuit é__è"
C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 15:34

J'ai fait fuir personne. R'garde, y sont tous sages. Pétrifiés, certes. Mais sages.

Oblivion ben moi j'dis elle roxxe du popotin. Pasque le jeu Oblivion roxxe du popotin. Et pasque les gens aux cheveux blancs roxxent du popotin. 8D

Ouais, c'est grave. Ca veut dire que Voldemort essaie de te posséder. °A°
Tu veux un rituel de purification par poulet mort, Aaron-chi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 15:36

Bar aux Blablas - Page 4 855389 Bonjour noble gens.
Mdr la couleur est trop laide :O sa s'appelle Cherry. J'ai mit sa au pif paf.. Je suis trop forte Bar aux Blablas - Page 4 730151
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 15:39

Venus E. Burton a écrit:
Bar aux Blablas - Page 4 855389 Bonjour noble gens.

Au moins quelqu'un qui reconnaît son maître Bar aux Blablas - Page 4 730151

Sinon, c'est qui, sur ton avatar, Venus ?
On dirait Lenalee de D.gray-man ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 17:40

Bonjour Bonjour Bar aux Blablas - Page 4 110284
Je sais pas trop où en est le sujet mais suite aux pages précédentes j'ai vu qu'il y a de très nombreux L -> YES LES L VAINCRONS ! Bar aux Blablas - Page 4 730151
Excepté que vu mes notes en maths... moi ça sera pas ma spécialité pour la première ! Bar aux Blablas - Page 4 654275
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 17:48

*tapote la tête de petite Ambre*
Si tu as des problèmes avec les maths, achète une grande trousse et trouve toi plein de petits bouts de papier. Non seulement c'est pratique pour la triche mais en plus tu peux faire plein de bateaux et/ou de grenouilles en papier \0/

Laule vous avez tous mis ce smiley > Bar aux Blablas - Page 4 730151 dans vos messages.
Ouais bon. Du coup je l'ai mis aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 18:10

Ooo merci de la p'tite astuce 8D . Mais en fait nous cette année vu que le prof laisse comment dire un peu tout faire c'est limite le cahier qu'on sort sur le bureau.. (me frappez pas les gens T_T ! ) mais même avec c'est pas terrible XD ! Je retiens quand même pour faire des grenouilles en papier. Bar aux Blablas - Page 4 855389
Bref passons et laissons ma vie scolaire de côté Bar aux Blablas - Page 4 730151 (Ben oui forcément j'allais le remettre celui là après ta super remarque sur ce smiley 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 18:59

Moi j'ai encore jamais mit de Bar aux Blablas - Page 4 730151 ! (Bon maintenant c'est foutu je viens de le mettre).
Moi des fois en cours je fais des origamis tout ronds (Ballon par exemple) xD !
C'est marrant tu peux faire du baby foot avec.

Je viens de faire des gaufres (Oui, plus facile que Pan cake's) et je dois les laisser reposer 2h !
La pâte à le gout de Vanille, elle a l'air assez réussite °0° ! Youhou~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 19:15

G-g-g-... GAUFRES !! Bar aux Blablas - Page 4 110284
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 19:20

Ambre a brisé la chaîne ; nous sommes liiiibres !
*fait une petite danse pour fêter ça*

Han ô.ô Je veux savoir faire des ballons, moi aussi ! (le plus rond que je sache faire, c'est les boulettes en papier. et en général c'pas pour les baby foot mais pour les lancer sur les gens pour les interpeller. ou bien les cacher dans les gros cheveux de ma voisine, laule.)

C'est bon, les gaufres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 19:22

Si j'ai envie je vous apprendrez à faire des origamis ballons :3
Wahaa ! Mon voisin de table lui arrête pas de lancer des boulettes aux autres et donc à chaque fois j'en reçois dans la figure T^T !
* La fille qui prend tout à la place de son voisin *

Oui des gaufres :)
Je voulais faire des Pan cakes mais c'est trop dur à mettre à la poêle.. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bar aux Blablas - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar aux Blablas   Bar aux Blablas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar aux Blablas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: blablas & discussions ♫ ♪♪-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit