KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) Vide
MessageSujet: Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) )   Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) EmptySam 1 Mai - 20:55

«VÖRONOV TEREK »


    «PAPIERS D'IDENTITE. »
    '' Tu devrais au moins lire ça, même si t'as la flemme...

    Nom ▬ Vöronov, mais en fait ça se prononce Voronoff.
    Prénoms ▬ Il s'est appelé Derek jusqu'à ses dix ans. Puis, à la suite d'une faute de frappe sur sa carte d'identité il s'est appelé Terek.
    Surnom ▬ Il a officieusement pris le nom d'Alazeïa, parce que ça fait plus féminin que Terek. Mais c'est tellement difficile à prononcer que ceux qui le fréquentent l'appelle par son vrai prénom.
    Age ▬ 32 ans.
    Nationalité ▬ Alzenien, immigré à Amenthalys.
    Rang Social ▬ Rang Populaire, vu comme il est payé...
    Sexualité ▬ Définitivement gay.
    Métier ▬ Même si à la base il était pilote d'aéronef de compétition, il bosse au ministère de la propagande. Mais tout en bas de l'échelle : il travaille avec les bombes de peintures, les lunettes de protection et le masque à gaz. Mais ça c'est quand il travaille, parce que, comme on a pas tout le temps besoin de mecs comme lui... il est en congé deux mois sur trois. Du coup, il est payé presque rien. Par conséquent s'il veut pouvoir se nourrir et payer son traitement sans être à la rue, il fait aussi le service de nuit dans un bar.
    Habitations ▬ Dans une barre d'immeuble où logent principalement des ouvriers et des fonctionnaires dans son genre.


    «POWER. I HAZ IT. »
    ' 'Tu vas prendre cher.

    Karnevale ▬ Inhibiteur de Karnevale.
    OUI, Terek a un minimum d'expérience avec son Karnevale parce que ça fait presque vingt ans qu'il s'en sert. Bien entendu, il ne peut pas priver quelqu'un de son Karnevale définitivement, mais approche-toi à moins de trente mètres et ton pouvoir sera complètement inutilisable. Cela ne lui coûte absolument rien, aussi il l'active en permanence, comme ça il ne risque pas de se faire surprendre.
    Seulement voilà, si plusieurs personnes avec des Karnevales trop puissants essaient de contrer le sien, c'est la migraine assurée pour tout le monde, et pour Terek aussi vu qu'à partir d'un certain stade il commencera à s'attaquer lui-même. Donc en résumé... si t'essaies de faire passer ton Karnevale en force, t'as plutôt intérêt à avoir toute une boîte d'aspirine à portée de main.
    Son Karnevale fonctionne un peu différemment selon le type de pouvoir auquel il est confronté :
    -Amenthalys : Les plus faciles à bloquer. Même s'il y en a cinquante qui tentent de passer, il n'a aucun problème à tous les envoyer se faire mettre.
    -Alzen : Là, c'est plus difficile alors il a besoin de se concentrer un peu. Mais, il faut vraiment une résistance exceptionnelle pour le déstabiliser.
    -Opale : Ceux-là... il ne peut en annuler qu'un à la fois. Par contre si la personne en question tente quand même sa chance, elle aura des démangeaisons insupportables sur les parties de son corps où son Karnevale agit.
    Armes ▬ On dirait pas comme ça, mais chez lui il a une vingtaine de flingues. Parano ? Pas vraiment, il n'en a jamais qu'un seul sur lui. Cela dit ce n'est pas le plus petit, il s'agit d'un pistolet Alzenien qui tire du 15 mm. Seulement voilà, va trouver de telles munitions à Amenthalys... Aussi quand il peut en avoir, il les économise et quand il n'en a plus il se sert de la crosse de l'arme qui peut aussi faire très mal.
    Équipements ▬ Les gants du dragon et une écharpe magie + 10. Sans déconner, il a des paquets de cigarettes et une bouteille en plastique qui contient un liquide transparent, qui sent plus la vodka que l'eau minérale.


    «EUH, OUAIS SI ON VEUT»
    '' C'est aussi ce qu'on appelle un caractère de merde.

    Qualités ▬ Terek doit être le type le plus inexpressif de Sphera. Son impassibilité le rend très difficile à cerner. Il y en a que ça dérange mais c'est très utile mine de rien, ça lui permet de mentir très facilement, voir même de raconter des énormités tout en conservant son sérieux. Ça lui sert aussi dans son métier où le moindre comportement suspect mène à la chaise électrique, c'est qu'ils rigolent pas avec la propagande. De plus il est très professionnel : il peut enchaîner les heures supplémentaires en sachant très bien qu'elle ne lui seront jamais payées. Même lorsqu'il est de service au bar, il tient vraiment trop à son emploi. Terek n'hésite pas non plus à aider un ami qui en a besoin, même quand ça l'emmerde, au moins il peut servir à quelque chose. Il est aussi tolérant... même quand on s'en prend à lui, il ne s'énerve presque jamais et pardonne facilement. Pourquoi ? Parce que c'est plus facile comme ça, c'est que c'est fatigant la vengeance, quand même.
    Physiquement parlant, Terek a eu de la chance. D'une constitution très résistante, il tient bien l'alcool, ressent peu la fatigue et va travailler sans problème avec quarante-et-un de fièvre (au-delà, il a un peu de mal à marcher quand même). De même qu'il ne fait pas l'âge que devrait faire un type de son âge avec un mode de vie tel que le sien.
    Défauts ▬ L'une des première choses qu'on notera dans son comportement, c'est qu'il fait tout pour énerver les gens, et qu'il aime ça. Comme il cerne assez vite les personnes et ce qui les horripile, il s'adapte. Mais ce qu'il préfère, c'est se fumer cigarette sur cigarette en présence de non-fumeurs, c'est pour ça qu'il a commencé à fumer d'ailleurs. Cela dit ça ne marche pas sur tout le monde, ça dépend des gens. Par ailleurs il ne joue pas à ça avec ses supérieurs hiérarchiques (ahahahah... pas fou, non ?!). D'ailleurs on lui reproche d'être soumis dans ces moments-là. Au début on se dit que c'est parce qu'il est discipliné, mais à un moment ça commence à faire peur de le voir se tuer à son travail plusieurs jours de suite juste parce que son patron le lui a demandé.
    Et c'est qu'il est vénal en plus, ce serait à peine exagérer de dire qu'il a tendance à profiter des instincts masculins, quand il n'a pas envie de rembourser une dette par exemple. Son honneur ? Il s'en fout, c'est qu'une fille, aussi vu sous cet angle, on peut dire qu'il est plutôt misogyne.
    Pour finir, Terek boit. Enfin il est habitué, mais comme tout le monde il a un seuil au-delà duquel il se sent plus. Quand il le dépasse -c'est-à-dire un peu trop souvent- il est incapable de se maîtriser comme à l'habituel et là il devient agressif.
    Phobies ▬ Il a très peur des oiseaux, surtout dans les transports aériens. Cette phobie irrationnelle lui vient d'un accident qu'il a eu avec l'une de ces bestioles à l'époque où il faisait des courses d'aéronefs, et qui lui a coûté très cher. C'est en partie pour ça qu'il lui arrive d'aller sur la plage le soir, rien que pour dégommer des mouettes.



    «DU BIST DAS SCHÖNSTE KIND ♪»
    '' Ou pas.

    Allure générale ▬ Terek est d'une taille acceptable, athlétique, blond aux yeux clairs et a un sex-appeal indéniable. Oh, attends voir... ça , c'était avant. A l'âge de dix-huit ans, certains évènements l'ont poussé à changer de sexe et par conséquent il a perdu ses attributs masculins. Ainsi, s'il est plutôt grand pour une femme du haut de son mètre quatre-vingt, il est plus maigre qu'avant, ce qui peut poser problème si l'on considère que son squelette, lui, n'a pas changé. Si on fait bien attention on peut donc remarquer que ses hanches sont plus fines que ses épaules, que ses jambes sont bizarrement longues et que ses mains sont vraiment grandes, mais ce n'est pas le plus choquant. En effet, s'il peut compenser ces défauts anatomiques rien qu'en adoptant sa démarche, sa voix un peu trop virile le trahit toujours.
    Quant à la partie fondamentale de la silhouette féminine, à savoir la poitrine, elle est bien là. Si son corps n'a pas suffisamment réagi aux hormones, ils ont pu lui rattraper le coup avec de la silicone pour qu'elle ait une taille normale.
    Visage ▬ Ses yeux sont très sombres depuis qu'il a commencé son traitement : en réalité ses iris ont tourné au vert foncé. Par conséquent son regard n'est plus du tout le même, et le fixer trop longtemps dans les yeux rend assez mal à l'aise, d'autant plus que son teint blanc aspirine n'aide pas à s'en détacher. Ses traits en général n'inspirent pas confiance non plus. Androgyne il était, androgyne il est resté, donc même si son visage est plutôt féminin, un truc ne va pas... sans pour autant qu'il soit franchement laid.
    Cheveux ▬ Tout comme ses yeux, sa chevelure est devenue verte. C'est aussi le seul élément de sa pilosité ayant survécu à son traitement aux hormones (encore heureux...), cela dit ils demeurent plutôt courts. Il les ramène systématiquement en arrière mais il a pratiquement toujours des mèches qui lui reviennent dans les yeux à cause de l'air humide de la capitale.
    Style vestimentaire ▬ Terek a commencé à se travestir à douze ans. Pour emmerder ses parents au début, et puis il y a pris goût : après tout il n'y a pas de raison que les filles aient le droit de porter des robes et des mi-bas, et pas les mecs qui pourtant leur sont en tous points supérieurs. Les derniers vêtements masculins qu'il a enfilés étaient sa combinaison de pilote d'aéronef, CQFD. Il s'est tout de même un peu refroidi le jour où il est effectivement devenu une fille : il ne porte plus vraiment de tenues provocantes si l'on fait abstraction de ses genoux et des vingt centimètres au-dessus de ces derniers qui se sont jamais couverts.
    Terek a souvent une grande écharpe : d'une, pour ne pas attraper froid et de deux, pour que ses collègues le regardent dans les yeux et pas ailleurs quand il s'adressent à lui. Il a aussi toujours ses gants en plastique noir, en principe ils servent à cacher un légère mutilation à sa main gauche. Ses bottes sont du même matériau pratiquement inusable (non mais ils sont trop forts à Alzen, tu peux pas test).
    Bijou ou Tatouage ▬ Les bijoux ça sert à rien. Et il s'était promis de ne jamais se tatouer, mais un matin il s'est réveillé avec un œil style franc-maçon large de dix centimètres sur l'omoplate droite sans parvenir à se rappeler où il avait eu ça. Depuis, il évite l'absinthe en soirée.
    Signes particuliers ▬ Il manque une phalange à deux doigts de sa main gauche (AAAAAAAAH DEGUEU T'AS VU), broyées dans un accident qu'il a eu. Il a aussi une longue cicatrice parfaitement droite qui va de sa hanche gauche jusqu'en bas de sa cuisse, gagnée le même jour qu'il a perdu ses morceaux de doigts.


    «LA PARTIE SOCIALE»
    '' Hélas oui.

    Famille ▬ Sa mère s'appelait Tana Vöronov, et était ingénieur dans l'un des laboratoires réputé des plus corrompus d'Alzen, mais pas des plus à la traîne (elle l'es toujours, soit-dit-en-passant). On n'a jamais vraiment su qui était son père, puisque Tana étant la seule membre -au féminin- de l'équipe, tout le monde se l'était déjà tapée lorsqu'on s'est rendu compte qu'elle ne prenait pas de contraceptif (hou la coquine !) et qu'elle était enceinte. En tout, dix-huit hommes étaient susceptibles d'être père de l'enfant. Eux ainsi que sa mère s'en sont partagé la responsabilité, c'est ça l'esprit d'équipe...
    Terek ne l'a pas trop mal vécu, il a même deviné lequel était son père biologique. Serguei Thompson n'est pas dupe non plus : la ressemblance physique entre eux était flagrante et ils avaient développé un Karnevale similaire, à la seule différence qu'il était plus puissant chez le fils. Ce n'est pas pour autant qu'il s'est montré plus présent que les autres, au contraire il a plutôt honte.
    Terek a aussi eu un fils de la seul femme qu'il ait jamais touchée, à l'âge de dix-sept ans. Il coupa les ponts avec cette dernière après qu'ils ont décidé d'abandonner le gosse. Personne n'est au courant, il ne l'a jamais vu, il espère qu'il est mort, bref ne veut plus jamais en entendre parler.
    Amicalement ▬ Plus il se permet d'être méchant avec toi, plus il t'apprécie. Sans doute à cause de la testostérone qu'il passe son temps à refouler. Malgré ça, si tu arrives à passer le cap des rabaissements quotidiens il finira par abandonner et par te traiter comme un véritable ami.
    Plus si affinité ▬ «I've got a pussy, you have a dick. So what's the problem ? Let's do it quick !». Il s'est bien épris de quelques personnes pendant son adolescence, mais c'est fini tout ça, il ne fait plus dans le sentimental. Cela dit rien ne l'empêche de simuler.
    Sociabilité en général ▬ Poli, mais glacial avec les inconnus. Sous les effets de l'alcool c'est un vrai connard avec tout le monde, pour ne pas faire de jaloux.

    «DRAMA TIME»
    '' C'est à la taille de son Background qu'on reconnaît un vieux.

    Quatre ans, c'était le temps qu'il avait fallu à la nouvelle équipe de jeune diplomés des laboratoires de l'Etat pour sortir le tout dernier modèle d'aéronefs antigravifiques et définitivement tordre le cou à une grosse partie des entreprises concurrentes. Ainsi le groupe d'ingénieurs, dont Tana Vöronov était le seul élément féminin, organisa une fête en privé pour l'occasion. Seulement, la fête en question devint rapidement une orgie ('faut leur pardonner, ils étaient jeunes et ils craquaient un peu) et presque tous les hommes de l'équipe honorèrent Tana de leur fluide masculin [PUTAINMAISJAIRISIFORT.] dans la même soirée. Seulement ils auraient dû faire un peu plus attention, puisque ce qui devait arriver arriva. Ils étaient donc dix-huit à être les potentiels géniteurs de Terek si l'on prenait aussi en considération le partenaire attitré de la jeune femme à l'époque qui lui avait préféré un beau brun lors de la fête en question. Face à cette situation pour le moins embarrassante ils prirent d'un commun accord la décision de tous s'occuper de l'enfant, sans vraiment chercher à savoir qui était fautif dans l'histoire. L'intéressé vint au monde quelque mois plus tard, il fut prénommé Derek.

    Dès son plus jeune âge il dût apprendre à s'enfermer dans sa chambre le soir pour s'épargner de voir sa mère se faire trouer par un mec différent chaque jour. C'est l'une des explications les plus plausibles à son opinion très basse de la gente féminine. Mais excepté ce détail, il vécu très bien le fait d'être élevé par une vingtaine de personnes qui l'aimaient bien mais n'en avaient en réalité pas grand chose à foutre, au moins il n'était pas étouffé.
    Lorsqu'il eut dix ans et qu'on se décida à lui faire des papiers d'identité, une énorme coquille se glissa sur son prénom, il s'appelait dorénavant Terek. Comme le changement n'était pas particulièrement flagrant et que les démarches administratives pour changer un nom sont extrêmement laborieuses on en resta là. Terek accepta rapidement son nouveau prénom, il ne pouvait rien y faire de tout façon, mais il commença malgré lui à penser qu'il s'étaient tous bien foutu de sa gueule. Si bien que plus tard il commença à porter des mini-jupes et à se maquiller, il n'avait alors que douze ans mais il était déjà bien décidé à coller la honte à tous ces gros abrutis qui lui servaient de pères. De plus il découvrit son Karnevale peu après et en profita pour leur faire vivre un enfer à eux et à sa mère, les privant de leurs dons de télékinésie pour la plupart. Mais cela ne changeait rien au fait qu'il voulait piloter leurs aéronefs plus tard.
    Ce qu'il commença à faire à quinze ans, avec un moteur bridé à mort (ouais, tu peux pas laisser un gosse avec un aéronef comme ça) certes mais qui ne l'empêchait pas de voler, forcément il était déjà très calé en mécanique. Comme il s'avéra être plutôt doué pour conduire ces machines il put commencer les compétitions un an plus tard, pour une fois qu'il était bon à quelque chose.

    C'est en cette même période qu'il rencontra Svetlana, une pilote de son âge pas moche du tout. Elle était raide dingue de lui : son côté drag queen lui plaisait bien, et lui s'était dit qu'il devrait essayer les filles au moins une fois, pour voir. Ils sortirent ensemble pendant presque un an et demi, après... ça commence par la fille qui prétend avoir ses règles trois semaines d'affilé, le petit ami qui devient violent et la Svetlana d'avouer qu'elle est enceinte de lui. Terek croit se souvenir qu'il a commencé à boire ce jour-là. Enfin toujours est-il que ça l'a complètement anéanti, il n'en parla qu'à Serguei qu'il savait être son père biologique : c'était pratiquement du vécu pour lui. Ce dernier, après l'avoir bien charrié lui conseilla d'abandonner l'enfant sous X, autrement il aurait nui à sa carrière. Celle de Svetlana était déjà foutue, mais elle accepta sans discuter. Après qu'ils ont rompu, elle partit pour Karnevale Avenue car il était hors de question qu'il se revoient après ça.

    Quelques mois plus tard il volait pour un un championnat quelconque sur sa machine trafiquée. Sans être le meilleur des pilotes qui étaient alors dans la course, il s'était débrouillé pour être en tête... jusqu'à ce qu'un oiseau qui n'avait rien à faire sur le circuit aille se planter dans le réacteur droit de son aéronef. Lui se rappelle : premièrement, d'avoir vu l'animal de front juste avant que son pare-brise ne soit aspergé d'un corps rouge et visqueux, deuxièmement, d'avoir atterri plutôt brutalement sur la piste, et troisièmement d'avoir appelé sa mère, avant de tomber dans les pommes en sentant la carrosserie de l'appareil l'écraser complètement.
    Il crut même à une blague quand il se réveilla dans un lit d'hôpital. Ils avaient pu sauver ses jambes, il auraient seulement une ou deux cicatrices et la main gauche un peu estropiée (mais t'imagines, il pourrait plus jamais JOUER DU PIANO!!!!!1!!!11!!§§§), inutile de préciser que ça lui était parfaitement égal. Mais il y avait quelque chose que son médecin eut beaucoup plus de mal à lui avouer, c'est qu'il n'avait pas pu sauver son sexe, ce qui lui était un peu moins égal cette fois.
    Étant donné que la chirurgie ne pouvait rien faire pour lui, le médecin qui le connaissait bien lui proposa le deal suivant : il pourrait faire de lui une femme afin qu'il puisse retrouver une vie sexuelle dite «normale», il n'aurait même pas à changer ses habitudes vestimentaires. L'idée parut bizarre à Terek, mais il accepta parce qu'il savait que c'était ça, ou rien.

    C'est après presque un an à l'hosto qu'il put sortir, le traitement aux hormone n'avait réussi qu'à le rendre imberbe et malade comme un chien au début, mais la chirurgie avait bien marché. Seulement voilà, maintenant qu'il ne pourrait plus jamais conduire d'aéronefs, il devait reprendre ses études. Il s'était toujours dit qu'il aurait fait de la propagande s'il devait arrêter le pilotage, et c'est ce qu'il fit. Il dut déménager à Amenthalys pour décrocher les diplômes qu'il lui fallait et être embauché par le ministère, ce qui lui prit deux ans en tout.

    Aujourd'hui il déprime un peu, parce que même s'il travaille comme serveuse au bar en plus, son salaire de fonctionnaire lui permet à peine de s'acheter de quoi bouffer en plus de son traitement hormonal, son loyer et sa consommation mensuelle de tabac et d'alcool. Donc il se défoule avec ses flingues qu'il ramené d'Alzen... sur les mouettes. Toutes ces bestioles méritent de crever.


    «FOR THE LULZ»
    '' T'en veux de la réponse courte et précise ?

    Ce qui te rend unique ▬ Des tas (trop ?) de chose, malheureusement.
    Tes valeurs ▬ L'Empire de Sphera, le travail et liberté de port des armes à feu.
    Toujours dans ta poche ▬ Pas de poches, mais une mallette contenant ses cigarette, de quoi les allumer, sa vodka, son arme, des seringues et ses hormones.
    Ton rêve le plus fou ▬ Voir un vrai tyran à la place de l'empereur, c'est pas pour être méchant mais celui-là il est juste nul.
    Ta fierté/Ta honte ▬ Son Karnevale de BG/Sa peur des oiseaux.
    Tic/manie ▬ Bah tiens, il manquerait plus que ça...

    «JE M'AIME »
    '' Ne me confondez pas avec l'abruti dont je viens de rédiger la fiche plz.

    Ton pseudo ▬ Dusclord-005, ou juste l'un des deux.
    Ton âge ▬ Je suis de Septembre 1993, ça m'en fait 17 actuellement.
    Moyenne de connexion ▬ 7/10 (tous les jours, mais pas la nuit quoi, moi je dors).
    Ton niveau de RP ▬ J'ai déjà RP sur un autre forum, mais on peut dire que je débute oui.
    Multicomptes ▬ LOL non.
    Comment as tu connu le forum ▬ Un pote m'a filé le lien, mais finalement le contexte l'inspirait plus. Et moi je suis restée haha.
    As-tu bien lu le règlement ? ▬ Tempête de sable.
    Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Passez-donc au BBCode, c'est le bien.


WESH MON FRERE SI Y A QUELQUE CHOSE A CHANGER JE M'EN OCCUPE


Dernière édition par Terek "Alazeïa" Vöronov le Sam 23 Oct - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) Vide
MessageSujet: Re: Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) )   Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) EmptyDim 2 Mai - 0:19

    Citation :
    Terek est le fils unique d'une vingtaine de scientifiques. Non pas qu'il soit le fruit d'une expérience plus que louche, non c'est juste qu'une vingtaine d'hommes sont passés sur sa mère dans les neuf mois précédant sa naissance. Disons que c'étaient seulement des scientifiques libertins qui ont gardé l'esprit d'équipe jusqu'au bout...

    MWAHAHAHAHA
    Ce que j'aime! ça c'est une écriture stylisée et singulière! J'aime terriblement
    Zbaf Welcome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) Vide
MessageSujet: Re: Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) )   Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) EmptyDim 2 Mai - 19:35

\o/ contente que tu aimes le style, mec. J'essaie de pas abuser de ce genre de blague en général parce que ça peut devenir lourd par contre x)

Bon finalement je suis là Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) 100502062403713121 Donc si y a des trucs qui sont à changer je peux m'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) Vide
MessageSujet: Re: Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) )   Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) EmptyLun 3 Mai - 0:45

Personnellement, je n'ai rien à redire sur ta fiche -je l'ai trouvé très rigolote- mis à part le fait que, selon moi, l'écriture est quelque peu "condensée". Ce que je veux dire est que, par manque de détails et de petites phrases là juste pour faire joli, ça peut rapidement devenir embrouillant, si tu ne fais pas attention. Mais comme c'est ton premier forum Rp, je trouve que tu te débrouilles très bien. Ça viendras avec la pratique.

---> Ah les phrases en anglais! Il y a aussi "to play all the night" qui devrait être "to play all night", maintenant que j'y pense...

J'attends pour te valider, nous sommes en train de débattre si nous acceptons les vavas dessinés. :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) Vide
MessageSujet: Re: Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) )   Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) EmptyLun 3 Mai - 16:32

Bouarf , personnellement par rapport à l'avatar , du moment qu'il reflète bien l'apparence physique du personnage je pense que c'est pas un problème ;)
Pour tout dire , je suis également en train de travailler sur le mien ( un des raisons pour laquelle je tarde un peu a posté ma fiche 8)).
Voilà , je donnais juste mon avis ~

* retourne sur sa fiche avant de se faire botter le train *
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) Vide
MessageSujet: Re: Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) )   Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) EmptyLun 3 Mai - 20:48

Ah oui c'est vrai que parfois j'ai tendance à écrire des trucs pas très compréhensibles, j'essaierai de faire plus de descriptions normales sans partir dans des métaphores qui font peur dans mes posts, enfin pour la fiche comme tu l'as dit c'est une question de pratique donc je pense pas que ça pose problème.
Concernant l'avatar je pensais pas que vous preniez ça tellement au sérieux, enfin je caricature mais voyez quand on prend des persos existants... ça me ferait vraiment bizarre à moi de parler à un fanart de Link en l'appelant Dan Scott XD Enfin j'espère juste ne pas être recalée à cause de ça étant donné que je vais galérer à trouver une image qui a les critères du perso maintenant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) Vide
MessageSujet: Re: Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) )   Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) EmptyMar 4 Mai - 20:34

Pour ma part, le fait que tu ai toi même fait ton dessin ne me gène aucunement (:
Donc je te valide o/

Bienvenue parmi nous 8D Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) 59349
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) Vide
MessageSujet: Re: Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) )   Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) EmptyMar 4 Mai - 20:53

SUPAIRE!!!!!1!!!! Danke Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) Yeah

Ca tombe bien demain c'est mercredi, comme ça si j'ai mon nouveau clavier je pourrai le saigner [/ma vie]
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) Vide
MessageSujet: Re: Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) )   Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) EmptySam 16 Oct - 20:55

UP VOILA J'AI TOUT REFAIT CE FUT LABORIEUX LES AMIS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) Vide
MessageSujet: Re: Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) )   Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) EmptySam 23 Oct - 17:50

JE TE REVALIDE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Terek "Alazeïa" Vöronov
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 01/05/2010
♦ Mes messages : 672
♦ Etoiles ★ : 676
♠ Humeur : Paumé.
♠ Emploi(s) : Au chômage à partir de l'event, youpi. C'est super. ET CA TE FAIT RIRE ???
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Tout Karnevale est rendu inutilisable dans un rayon de trente mètre environ. Un Amenthalysien ne peut rien contre. Un Alzenien puissant peut attraper des migraines, mais aussi en donner. Ne peut bloquer qu'un Opalien à la fois mais la cible ressent des douleurs dans les parties du corps affectées par son propore Karnevale. Toujours activé en temps normal HAHA bien fait.
♠ Sexualité & Statut : Homosexuel/hétérosexuelle selon ta vision des choses, frigide et blasé.
♠ Mon rêve : Que les oiseaux et les Karnevaliens disparaissent de Sphera, mais en fait on s'en fout.
♪ Fiche : Bah...
♪ RP(s) en cours : Oui.
♪ Relationships : Hein ?

Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) Vide
MessageSujet: Re: Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) )   Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) EmptySam 23 Oct - 19:56

MERCI LAYLA TU GERES. (capslock FTW)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) Vide
MessageSujet: Re: Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) )   Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terek [REDONE] (fini, je précise au cas-où... x) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit