KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les registres de Raz-Raz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raz-Raz Ray
Raz-Raz Ray
❝ Le monde des fins stratèges...

♦ Inscription le : 28/08/2010
♦ Mes messages : 52
♦ Etoiles ★ : 206
♠ Humeur : Adaptée à la situation
♠ Emploi(s) : Assassin
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Lorsqu'il est nécessaire, une grande faux me sort du corps.
♠ Sexualité & Statut : Rien
♠ Mon rêve : Avoir un contrat sur la tête de mon frère
♪ Fiche : Ici
♪ RP(s) en cours : /
♪ Relationships : /

Les registres de Raz-Raz Vide
MessageSujet: Les registres de Raz-Raz   Les registres de Raz-Raz EmptyVen 10 Déc - 22:22

Les registres de Raz-Raz Sansre3Les registres de Raz-Raz Sansre1iLes registres de Raz-Raz Sansre2h
    Raz-Raz Ray
    Opalienne
    Assassin et danseuse en métier de couverture
    perfectionniste, réfléchie, fidèle, franche, discrète
    explosive, haineuse, parieuse, maléable
    en gros...:



La famille


      Les registres de Raz-Raz Perfectly%20blue%20sky
      Papa
        La personne la plus importante
      Mon père m'a guidé sur le chemin de l'assassinat. Je devrais certainement lui en vouloir de m'avoir fait faire un métier aussi "affreux", mais il n'en est rien au contraire. J'aime ce métier et les multiples valeurs que papa m'a enseignées avec lui, mais il serait trop long de les énoncer ici. En ce moment père va mal, il est malade, alité et je n'ai pas assez d'argent pour payer le médecin qui lui faudrait... Je prie pour qu'il ne meure pas.


      Les registres de Raz-Raz Perfectly%20blue%20sky
      Mon "frère"
        Qu'il brule en enfer
      Cette créature est sensée être mon frère, mais je ne peux plus le considérer comme tel. Il nous a quittés moi et mon père pour rejoindre les rebelles alors que la situation de la famille était au plus mal. J'ai juré de le tuer alors j'attend patiemment un contrat sur sa tête. Je pourrais le faire sans ça, mais se serait être réduite à l'état de meurtrière et je refuse.


Des connaissances bien sympathiques


      Les registres de Raz-Raz Ndi7
      Neil Di'Enw
        Compagnon de beuverie
      Neil il vient de la même ville que moi et on s'est surtout rencontré dans les bars. J'avais chopé le truc : je pariais sur son adversaire au concours de boissons et je me faisais du fric parce que monsieur perd tout le temps. Au final on a commencé à assez bien se connaître et il a même retenu mon prénom, grand miracle pour lui. J'adore l'embêter de toutes les manières possibles et c'est encore pire quand je suis un peu pompette. Il veut un truc je le prend avant lui... C'est gamin, mais bon. Une fois de temps en temps ! Sinon on a une relation plus professionnelle. IL me refile les contrats d'assassinat qu'il ne veut pas faire. On partage les sous et au bout d'un certain nombre de contrats effectués je lui fait une faveur en gagnant un pari contre lui et je lui redonne l'argent. Je lui dois bien ça !


“ Type de la relation (amie-ennemie...) .


      Les registres de Raz-Raz 2r5swfl
      Prénom(s) Nom
        Nature de la relation
      Description éventuelle
Revenir en haut Aller en bas
 

Les registres de Raz-Raz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: relationships-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit