AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Rylee O'Callaghan [end][Près-def']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Rylee O'Callaghan [end][Près-def']   Lun 20 Déc - 2:54


« Rylee O'Callaghan »
feat. [Je me demandais si il était possible d'utiliser Irie Shôichi de Reborn pour son avatar : les deux personnages ont une physique similaire à la seule différence que Shôichi a les yeux vert, s'il vous plait <3]

identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...



    i got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ▬ Son pouvoir est très simple, Rylee peut faire disparaître n'importe quel objet et n'importe quelle personne, visuellement bien sûr, sur une certaine duré et suivant une certaine quantité. En revanche, il ne peux pas se faire disparaître lui même, ou alors ce serait vraiment un gros gros coup de chance improbable. En ce qui concerne son pouvoir plus en détail, histoire de donner une mesure, il serait théoriquement capable de faire disparaître tout un bâtiment, mais sur une très courte durée qui ne dépasserait pas 15 secondes pour une 'tite maison, de plus ça lui demande de gros efforts de concentration. En outre, une pomme est un 'objet' très facile à faire disparaître en clin d'œil, ne demandant pas beaucoup d'effort de concentration...

      Aussi, si il perd le contrôle de ses émotions, pour de la panique ou de grosses colères, ou douleurs, son pouvoir pourrait être assez incontrôlable... Alors il se mettrait à faire disparaître des objet ou bien faire planter une mission en dévoilant un autre. Aussi, il faut qu'il garde en mémoire où se trouve exactement les objet ou ensembles d'objets qu'il a fait disparaître, auquel cas il ne pourrait, soit, ne pas pouvoir les faire réapparaître avant d'avoir désactiver son pouvoir, soit les faire réapparaître par mégarde.

      Armes ▬ Un couteau-suisse~?
      Équipements ▬ I don't know, je préfère en acquérir au cours du rp~ <3


    Try to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités ▬ Notre jeune homme est quelqu'un qui semble très abordables, ce qui est une raison de sa popularité. D'apparence très nature, la sincérité est un de ses maîtres mots. Cette personne ne cherche jamais le conflit, au contraire, il est plutôt du genre à les éviter pour essayer d'apaiser les tensions même si le sujet ne le concerne pas. Il n'aime pas voir les conflit s'engendrer surtout si ça concerne des êtres qu'il lui sont chers ou juste qu'il apprécie, médiateur dans l'âme du moment que le sujet ne le touche pas directement ou ne porte pas atteinte à ses propres valeurs.

      Aimant, le rouquin à un cœur gros comme ça et de l'affection à revendre, n'aimant pas l'injustice et pourtant conscient qu'il ne peut pas aider tout le monde en même temps au cas par cas. Alors, il peut très bien se retourner sur une personne qu'il croise dans la rue, dans la galère et lui tendre une main, ceci pour diverses raisons, mais la principale étant que son instinct lui dictera de faire ce geste. Pourtant il y a des milliers de personnes dans le besoin, mais non, c'est vous qu'il aidera. Seulement voilà, il ne peux pas aider tout le monde, mais fait de temps à autre des gestes charitables quand il en a la possibilité. N'allez pas croire que c'est le vrai bon samaritain qui s'engage dans n'importe quelle cause ! Mais de temps en temps, surtout si son vis-à-vis attire son attention, il fera un geste. Mais les premiers gestes en avant qu'il peut faire passent avant tout par un sourire plein d'espoir et de chaleur. D'accord, ça ne nourrit pas son homme, mais ça nourrit l'âme et c'est déjà beaucoup.

      Serviable, il est près à mettre la main à la patte et aider ses amis ayant besoin de lui. Vous avez une fête à préparer, il sera dans les premiers à arriver pour vous aider pour les préparatifs. Il aime se rendre utile, se sentir vivre pour lui mais aussi pour les autres, solidaire. La vie est une aventure faite pour être partagée. Polit, et respectueux, il aime que les autres en fasse de même en retour, sinon, ce n'est pas dit qu'il reste dans les limites de la bien séances mais vous balance crument ce qu'il peut bien penser de votre attitude. Cependant, même avec ce petit trait de caractère, il reste une sorte de 'doudou' que l'on aime câliner. D'ailleurs, si vous chercher du réconfort, il sera près à vous ouvrir ses bras pour vous consoler. En retour, il ne vous dévoilera pas ses faiblesses... Attentionné et à l'écoute, oreille attentive, on peut avoir envie de se servir de lui pour ce genre de choses... S'il s'en rend compte, ça l'attristera, car vous n'avez pas été sincère avec lui, mais d'un autre côté, il regardera le bon côté des choses : '1 de perdu, 10 de retrouvés'.

      Enjoué, c'est une personne dynamique tant que vous ne le dérangez pas lorsqu'il dort ou travail. Un petit bout en train capable de danser à poil sur une table pour remporter un pari, car le ridicule ne tue pas, pourquoi se prendre trop au sérieux ? Encore une fois, il garde son sourire, véritable masque parfait que seul Adrian est capable de soulever. Il est d'ailleurs le genre de personne capable de vous faire rire lorsque vous n'allez pas bien grâce à sa bonne humeur communicative.

      Défauts ▬ Lunatique... Ce jeune homme peut-être une vrai plaie lorsqu'il vous fait danser sur deux pieds gauches bancales. Pour ceux qui le connaissent un minimum, lorsqu'il a l'humeur qui prend la fuite pour le rendre grincheux, mieux vaut le laisser tranquille dans son coin. Le problème, on ne sait jamais pourquoi il change subitement d'attitude... L'élément déclencheur peut-être tellement de choses, même un grain de poussière dans une horloge. Il suffit de toucher une corde sensible et tout se renverse. Alors il s'isole, s'enferme dans sa chambre ou se cache dans un coin, allume son ordinateur et rentre dans son monde. Alors, il vous ignore, il n'a pas envie de vous aider, c'est même pas la peine d'essayer. Si par contre il a un engagement envers vous, il passera outre son humeur, remettra son masque et fera la tache qu'il vous avait promit, dans la mesure où vous ne l'énerverais pas. Même si c'est pour un rien, même si c'est juste parce que vous avez fait une plaisanterie qui est mal passé, dans ses moment là il est à fleur de peau. Dans un premier temps, il vous demandera gentiment de vous abstenir, si vous recommencez... tout dépendra de l'importance, mais il lui ai déjà arriver une deux rares fois de planter quelqu'un pour partir s'aérer l'esprit enfermé dans sa chambre devant l'écran trop lumineux de son PC. Il faut juste lui laisser son petit 1/4 d'heure, après il revient avec un bouille penaude pour se faire pardonner et se confondre en excuses. Si vous essayer cependant de plonger trop profond dans les raisons de sa mauvaise humeur, il se débrouillera pour trouver une excuses bidon mais crédible pour dissiper les soupçons qui peuvent planer. C'est donc un garçon assez compliqué à cerner lorsque vous voulez essayer d'aller plus loin que ce qu'il vous montre avec aisance.

      Sans en avoir l'air, c'est un garçon très réservé qui se cache derrière ses habitudes extraverties et entraînantes, montrant une profonde joie de vivre. Une sorte de m'as-tu-vu divertissant collectionnant les relations sociales, se forgeant une notoriété, une image, une popularité enviable même auprès des autorités s'il le peut. Car plus on se fait voir, plus on est discret. Mauvais acteur, il est incapable de tenir un rôle définit. Alors il joue sur les facettes de sa personnalité pour créer son personnage qui est en fait lui-même, un autre lui-même qui donne le change pendant qu'il joue les passeurs pour le Karneval. Grâce à cette bouille choupinette à laquelle on pourrait donner le bon dieu sans confession, il endors les soupçons pour servir ses valeurs, quitte à mentir de temps en temps s'il le faut vraiment. D'ailleurs il déteste mentir, mais quand il le faut réellement, il est près à le faire, car au font, il ne se ment pas à lui même. C'est une manière détourner qu'il a d'être sincère, étrange peut-être ? Dans ses moments là, il est obligé de prévoir son coup et le répéter plusieurs fois pour se persuader lui même de ses paroles et les tenir en regardant droit dans les yeux une personne sans vaciller. Sinon, il masque le tout derrière du je-m'en-foutisme et une allure simplette qui le rendent attendrissant et enrichissent sa petite notoriété. D'ailleurs, le fait d'être considérer comme le cousin d'Adrian, et donc d'être issue d'une famille aristocrate, est un sérieux avantage. Lee n'est pas manipulateur, juste calculateur lorsque la situation le réclame.

      Être bruyant attire l'attention autant qu'elle provoque d'un désintérêt et de l'ignorance à l'égard de ce pitre qui danse sur une table.

      Plus personnellement, c'est aussi une personne boudeuse et susceptible qui accentue aussi ces traits de caractère, entre coupé de phrases intelligentes et bien placés avec naturel de sorte à le dé-crédibiliser sur beaucoup de points mais lui en redonner sur le plant humain. Un cœur gros comme ça... Mais cachant ses propres démons. Elles sont les raisons de son lunatisme et manque affectif. Cette image qu'il tient, elle est pour Karneval Avenue mais surtout et principalement pour lui. On peu aisément considérer que ce sont ceux faisant partie de cette ville-mirage qui se servent de la personnalité haute en couleur du rouquin, plutôt que lui qui la modèle pour leur besoin. Dans ce système, il est objet d'une minorité avec laquelle il partage des valeurs, mais aussi sujet vis à vis des autres.

      Néanmoins, il n'en reste pas moins une personne fainéante à qui ill faut penser à secouer les puces de temps à autres, genre pour aller au boulot ou bouger de son ordinateur. Il cultive d'ailleurs avec attention le petit baobab qui pousse joyeusement dans le creux de sa main, ce qui peut être bien chiant pour les autres. Comme dit tanto, étant boudeur parfois pour un rien mais jamais très longtemps, il peut se mettre à râler parce que vous l'avez fait se déplacer d'un endroit où il voulait rester. Alors il peut aussi devenir un casse-pied sans nom qui ne décrochera pas les dents, ou sera monosyllabique.


      Phobies ▬ Rilee a la phobie des araignée. Tellement qu'il peut faire une crise d'angoisse devant une toute petite s'il ne s'attendait pas à la voir trop près de lui. Et par contre... si par mégarde il la rendait invisible, ce serait pire car il ne saurait pas où elle se trouve dans le cas où elle bougerait.


    You look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale ▬ Fin dans ses vêtement toujours un peu ample, ce jeune homme à peine âge de 23 ans n'est pas doté d'une carrure à faire frémir. Ce n'est pas un adepte du sport, en soit, et ce n'est pas non plus rare de le voir avec sandwich dégoulinant de sauce dans les mains, lorsque son 'cousin' n'est pas là. Si vous avez l'occasion de le voir dévêtit, ne cherchez pas un corps parfaitement dessiner, sec précis. Rylee est bien plus tendre au touché avec son petit beurre sous la peau. Pas bien important, je vous rassure. Juste assez pour ne pas sentir ses os, sous ses petits muscles ne travaillant que le stricte minimum.

      Son squelette solide, rare son fractures qu'il a pue avoir, soutient toute cette masse avec une allure dégingandée. Un peu comme une algue qui oscille au grès des courants, ou une feuille dans le vent profitant de tous les petits frissons du vent sur son épiderme sensible. Son dos offre en permanence une petite cambrure permanente coulant dans une chute de reins modeste entre des hanches arrondit.

      Son torse lisse à la pilosité quasi inexistante se soulève régulièrement au rythme de sa respiration calme. Ses clavicules saillissent à la base de son cou, fines et étroites... Plus bas, son abdomen chute platement vers ses haines qui se perde dans ses vêtement toujours portés un peu bas, avec un discrète ligne du bonheur partant de son nombril. Ses jambes prennent racines de son bassin et descendent, banales, jusqu'à ses pieds. Non, il n'y a pas de courbe particulière, ce son des jambes, proportionnées, simples et son prétention... tout comme ses petons un peu grand dans des chaussures taille 44.

      Visage ▬ Son visage est tout sauf agressif ou celui du séducteur de ses dames roulant majestueusement des mécaniques. On reste encore dans la simplicité. Des lèvres fines et tendres, d'un joli rouge pale, un peu rosé donneraient alors envie de mordre dedans. Ses joues ont des air de l'enfance que le jeune homme n'a pas encore perdu et qui, selon les moues qu'il peut faire, incite à être pincer affectueusement ne serait-ce que pour l'embêter et lui faire accentuer sa petite grimace. Son nez légèrement en trompète et à peine hautain passe cependant très bien dans l'ensemble, lui donnant un air un peu boudeur et attendrissant. Ses yeux rieur vous fixent aussi avec sincérité. Le jeune n'est pas très doué pour jouer la comédie, ce n'est pas un manipulateur. Il est cependant très doué pour accentuer ses émotions, ce n'est pas vraiment un jeu de rôle. Avec les sourcils rouquin, de même que ses long cil, c'est un air féminin qui le corrobore, en dessous de son front lisse et avenant.

      Très peut arrogant, ça se sent dans ses expressions souriantes. Il est extrêmement rare de le voir perdre son sourire, sauf si c'est pour du sérieux, dans son travail par exemple. Autrement, ses lèvres s'étirent quand il vous regarde, ne cherchant pas à vous juger. Sincérité serait ce qu'il se graverait le plus aisément sur son visage. Chaleureux, on voit clairement qu'il cherche à mettre à l'aise son prochain et la méchanceté n'est pas dans son registre. Une vrai petite bouille d'ange cachant de grandes blessures. Et lorsque celles-ci se dévoilent, c'est son visage tout entier qui se brise en mille. Autant sa bonne humeur est communicative apaisante, autant ses moment de faiblesses peuvent vous fendre le cœur tellement son âme et ses sentiment y transparaissent.

      Cheveux ▬ Ici, ce sera vraiment très simple. Sa crinière rousse, notre petit chiot, parce qu'il a des airs de petit chiot à câliner, une image qu'il cultive plus ou moins consciemment à vrai dire, il ne passe pas des heures à la coiffer. La crinière flamboyante, il préfère la laisser libre et en pagaille. Juste un coup de brosse histoire de les aérer, on les ébroue et le tour est joué ! D'ailleurs, si vous voulait y passer la main dedans... il est fort possible que vous vous y régaliez~.

      Style vestimentaire ▬ Pour les vêtement, ce jeune homme aime beaucoup les chemises qu'il peu poster par dessus un tee-shirt un peu près du corps sans être moulant ou sous un pull au coll évasé. En bas, ce sera surtout des jean qu'il portera. Rien de bien extravagant. Seulement, il s'éclatera à les agrémenter de ceinture plus voyante comportant plusieurs lanières ou des chaînettes. Au pied, par contre, des basket simple, fines et confortables, passes partout. Vue qu'il bouge pas mal, autant être bien dans ses pompes. L'hiver c'est un adepte des bon gros pulls bien chaud au vase et confortable, avec un manteau épais, cintré et une grosse écharpe autour du coup ainsi qu'un bonnet sur la tête.

      Bijou ou Tatouage ▬ Question agréments, il porte beaucoup de bracelet aux poignet, des élastiques, des joncs colorés... Il ne porte cependant rien autour du coup ou aux oreilles. En revanche, il a un petit lotus tatoué dans sa nuque.

      Signes particuliers ▬ En signe particulier ? Disons qu'il est un peu myope... Donc il porte des lunettes à la monture très simple et sobre. Des rectangles sur des montures noires un peu épaisses.


    We are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille ▬ Sa famille originelle faisait partie de la classe bourgeoise et se nommait les "Bandlock"... Seulement, suite à la découverte de son Karneval, ces derniers l'ont rejeté et fait passé pour mort auprès de leur entourage. Il n'a, depuis, plus aucune nouvelle d'eux et n'est même pas au courant qu'il a une petite sœur maintenant âgée de 7 ans... Et qui lui ressemble comme deux goutes d'eau, à la différence que c'est une fillette sans pouvoir, apparemment.

      Sinon, il considère la famille d'Adrian comme sa propre famille, désarmait... Enfin de ce qu'il dit. Jouant sur sa bonne humeur pour que les autres suppose cela. En étant présenté comme le cousin d'Adrian, Rylee a changé de nom pour celui que nous lui connaissont à ce jour, cependant, peut-importe si il appelle ou non Adrian 'cousin', il ne le considère pas comme tel... Ils n'ont pas le même passé, ils ne sont pas nés dans la même famille. Cet homme reste néanmoins la personne la plus chère à ses yeux.

      Amicalement ▬ Amicalement, c'est une personne très à l'écoute des autres avant de l'être pour lui même. Il se donne à font pour eux dans la limite de certaines préoccupations comme son ordinateur où là, mieux vaut ne pas le déranger. Cette machine, c'est sa vie, une partie de lui même, son outil de travail, sa boîte à secret, son meilleur confident, au même titre qu'Adrian. Seulement, la machine n'est pas capable de câlin peut importe toute les attentions qu'il peut lui donner. Mais il n'empêche qu'en dehors de ça, il aime sortir, voir du monde, faire des rencontre, partager de bonnes expériences et se lier avec eux pour combler le manque et le troue dans son cœur meurtrit. Comme s'il cherchait chez eux l'affection qu'il n'a pas eut chez avec ses parents qui l'ont mit à la porte à un moment de sa vie où il aurait aimé les rendre fiers de lui. Aujourd'hui encore il espère qu'un jour il les rendra heureux, même si cette espérance est totalement veine. Il se rattrape sur les autres en quête de reconnaissance sans pour autant le formuler clairement. Il ne criera jamais haut et fort ses peines ni ses véritables joies. Sauf pet-être avec son meilleur ami.

      Amoureusement ▬ Sentimentalement parlant, ce n'est pas un patch ambulant. Comme dit tanto, il passe beaucoup de temps avec son ordinateur et peut importe l'amour qu'il porte à la personne, jusqu'à aujourd'hui, la machine est toujours passé avant sauf en cas d'urgence. En outre de temps en temps il est capable de vous surprendre avec une soirée simple mais adorable, toujours dans ce registre et il reste tout autant à l'écoute qu'avec ses amis. Pas contre, une relation amoureuse représente en pas en avant vis à vis de l'amitié... et donc son côté lunatique est accentué ainsi que sa franchise et ses mauvaises humeurs. D'ailleurs quand la relation lui prend trop la tête il préfèrera y mettre un terme avec un maximum de douceur, ce qui n'est pas toujours une bonne chose car cette douceur peut laisser entendre des chances de reformer un couple alors que pas du tout...

      Sociabilité en général ▬ En société, il donne le chance et semble comme un poisson dans l'eau. Il se mouille avec les autres et n'a pas peur d'être ridicule ou de délirer avec son voisin de table sur quelque chose de totalement loufoque. Son sourire est son plus grand atout pour mettre les autres à l'aise et les faire s'approcher, car il ne fera pas tout les pas vers vous mais essaiera de vous encourager comme il le peut à venir le voir, avec finesse... Un minimum. Cependant, si vous commencer à l'agresser, il essaiera de calmer le jeu mais ne tendra pas l'autre joue, quitte à partir pour ne pas faire plus de grabuge.


    once upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie ▬ Au tout début, Rylee ne s'appelait pas comme tel. Il est née dans une famille d'Alzen tout ce qu'il y a de plus respectable, aisée, toujours soucieuse du regard que pouvait avoir les autres sur eux. Ces personnes l'eurent nommé James. Et jusqu'à ses 13 ans, il vécu une vie agréable, normale, remplie de disputes, de punitions et de beaucoup d'amour. Ce jeune rouquin aimait profondément ses parents qui le lui rendaient bien. Depuis le début du collège, il avait fait la connaissance d'Adrian, de 5 ans son ainé. Le plus jeune jouait souvent près de chez lui et un jour, l'aristocrate vint à sa rencontre. James était flanqué sur un banc, allongé, jouant sur une console portable, les lunettes sur le bout du nez : complètement dans son monde. Déjà très avenant à l'époque, il n'hésita pas à faire partager son amour pour le jeu auquel il jouait, à son ainé. Voilà comment leur amitié prit ses racines. Et plus le temps passait, plus les deux se voyaient, discutaient se rapprochaient et faisaient grandir leur amitié...

      Mais un jour, le rouquin ne vint plus à sa rencontre... Il n'avait que 13 d'années derrière lui. Quelques semaines avant, des choses étranges s'étaient produites. Des objets se mettaient à disparaitre dans ses alentours. Il en avait parlé à Adrian qui lui avait expliqué de quoi il en retournait et... après quelques entraînement pour essayer de faire disparaître des objet par sa propre volonté et quelques réflexions, il décida d'en parler à ses parents. Bien entendu, vue la mentalité de ces derniers, ils refusèrent cette idées et le bannirent de leur foyer, le faisant passer pour mort. Trop respectueux de ses parents même après ce manque de respect, il décida alors de ne plus employer le nom de ses parents ni le prénom qu'ils lui eurent donné pour continuer de se faire passer pour mort. Cette épreuve le brisa en miette : il n'était plus que la moitié de puis même... voir le quart ou encore moins...

      Quelques semaines plus tard, Adrian le retrouva. Le rouquin se trouvait dans un sale état : les lunettes fendu et sales, ne parlons même pas de ses vêtements ou de lui même... Il avait des traces de coup, la dureté de la rue, et tremblait de froid, de peur... Son regard était vide... sur le champ, Adrian le prit sous son aile, au sein de sa famille. Il voulu aller à la rencontre des parents du rouquin, mais celui-ci refusa toute intervention... Son ami fini par accepter cette demande à la condition que Rylee rejoigne sa famille. Et pour ce faire, il allait changer d'identité pour devenir son cousin... Bien entendu, tout ceci mit du temps à se mettre en place. Mais ce fut effectif, et au bout d'une longue année, ce jeune adolescent devint Rylee O'Callaghan. Le cousin d'Adrian St Alchester venant habiter chez lui pour les études... Ce fut encore une fois grâce à lui que notre protagoniste put évoluer dans l'univers qui le passionnait : l'informatique, la technologie. Ce jeune garçon lui doit tout. Ce fut aussi par le biais de cette famille que le Karneval vint à sa rencontre pour lui exposer leur projet de ville invisible et qu'ils avaient besoin de son aide : de son ADN. Heureux de se rendre utile et étant en accord avec leurs idée, il accepta.

      Aujourd'hui, il vit encore à Alzen, dans un appartement proche de celui d'Ardian qui s'apparenterait à une vrai mère poule pour lui. Il est employé comme Technicien-programmeur informatique pour une boite de conception d'Aeronef et aide le Karneval comme agent de passe. Sur le plan familiale, il essaie de ne pas y penser, de ne plus y penser, de se focaliser sur sa nouvelle vie pour aller de l'avant. À ce niveau là, ce n'est pas le fait d'aller de l'avant, mais on pourrait plus qualifier ça de fuite... Si il apprenait que ses parents l'avaient à jamais oublié et avait refait leur vie... ayant donné naissance à une petite fille qui ressemble comme deux goutes d'eau à son frère. Une jeune fillette aujourd'hui agée de 9 ans, bientôt 10...


    boite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique
      Toujours pour cette même personne, ce qui le rendrait unique serait son humeur un peu... étrange parfois... Qui peut faire de grands flops lorsque c'est incongrue. Lui donnant des air bêtas, dont il se rit lui même, ne se prenant pas au sérieux. Exaspérante qu'il peut provoquer le fait cependant souffrir mais n'en dit rien. Même s'il se doutait que ça allait un vide après sa blague inutile... il n'y peut rien, les autres lui détachent leur intérêt et alors sont cœur se serre. Alors que personne ne regarde, il leur lance des regard blessés criant au secoure, hurlant qu'il est là... Mais personne ne regarde alors il recompose son visage, use d'auto-dérision et revient dans la conversation tant bien que mal.

      Tes valeurs
      Ses valeurs... Autant dire qu'il y en a quelques unes. La première est la sincérité. Tout comme il aime que l'on soit directe avec et qu'on n'hésite pas à lui signaler qu'il est embêtant même si ça doit le faite râler et le mettre plus ou moins en boule, il le fait également dans la mesure du possible et en fonction d'autres valeurs qu'il partage ou non avec son entourage.

      Ne pas faire aux autres ce qu'on n'aimerait pas qu'on lui fasse en est une autres. Seulement, elle est bien plus dure à respecter que la suivante. Il peut- arriver que dans le but de répondre à d'autres valeur comme la précédente, il soit dans l'obligation de faillir à cette règle, tout comme l'inverse.

      L'égalité des changes, il n'y peut rien c'est dans sa nature. Qu'une personne soit nomade, salle, bourgeoise et aristocrate, il considèrera son prochain comme son égale, même les autorités. Seulement, il y a des lois dans cette sphère, des lois qu'il doit observer et respecter, comme l'allégeance qu'il doit montrer à la royauté même si c'est contre ses principes de courber l'échine devant une autre personne sous prétexte qu'elle a une situation de vie 'plus élevé' que lui. Pourtant, malgré tout le confort que la royauté se procure, il n'échangerait sa façon de vie avec eux pour rien au monde.

      Rester fidèle à lui même et aux rêves qu'il poursuit. C'est l'une des plus dures valeurs qu'il poursuit. Mais c'est la plus importante et c'est donc dans ce but qu'il a rejoint Karneval Avenue. Celle qui lui permet de se sentir libre et en paix avec lui même.

      Toujours dans ta poche
      Mmm mon Couteau-Suisse et un téléphone portable

      Ton rêve le plus fou
      Retrouver un jour la reconnaissance de sa famille...

      Ta fierté/Ta honte
      Sa fierté est certainement le fait d'aider Karneval Avenue, même s'il ne peut s'en vanter. mais saplus grande honte est celle de ne plus avoir de réelle famille...
      Tic/manie
      De ce côté là, le jeune homme est grognon au réveil, il faut juste une petit café et un bonjours gentil pour qu'il aille mieux. Aussi, il a le réflexe d'allumer son ordinateur dès le réveil ou bien qu'il rentre chez lui. Cependant, tout les coffres qu'il a son fermé à clef et son ordinateur et limite une muraille de chine à hacker.


    who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ Vinaigrette <3 (Bah quoi c'est bon, ça non ? :jay:)
      Ton âge ▬ Euh... dison que j'ai passé la majorité =D.
      Moyenne de connexion ▬ Une note 5/10.
      Ton niveau de RP ▬ mmm Moyen je dirait, j'ai encore beaucoup à apprendre.
      Multicomptes ▬ Du tout <3
      Comment as tu connu le forum ▬ Par un partenariat avec Aisling <3
      As-tu bien lu le règlement ?{Code ok by Andy}<3
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Mmm, serait-il possible d'atténuer le font boisé ? Genre juste pour voir si il ne serait pas mieux intégré, parce que là, j'ai parfois l'impression qu'il est plus voyant que le forum en lui même <3. Mais sinon, le graph est très très beau <3. De même que l'histoire est très bien faite <3.


    Dernière édition par Rylee O'Callaghan le Dim 16 Jan - 11:27, édité 4 fois

    Nom ▬ O'Callaghan
    Prénoms ▬ Rylee
    Surnom ▬ Li-Chou~
    Age ▬ 23 ans~
    Nationalité ▬ Alzien.
    Rang Social ▬ Il est issue d'une famille bourgeoise très conservatrice d'Alzen... Seulement s'étant fait rejeté, et recueillir par une famille d'aristocrates, il est considéré comme tel par la population.
    Sexualité ▬ Inconnue <3.
    Métier ▬ Technicien-programmateur informatique pour une boîte de constructeur d'aéronef
    Habitation ▬Je voudrais un appartement 3 pièces bien éclairé avec un effet de grands volumes dans le quartier de la science d'Alzen, s'il vous plait <3.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rylee O'Callaghan [end][Près-def']   Mer 29 Déc - 17:39

    Bienvenue sur Karnevale Avenue ! (et ça rime pas u_u)
    Alors déjà je peux te dire que le code est un faux, cherche encore :B *hinhin*
    Ensuite pour le fond boisé j'en parlerai à un admin : )
    Voilà voilà, et bonne chance pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rylee O'Callaghan [end][Près-def']   Mer 29 Déc - 20:30

Merci beaucoup <3 pour l'accueil et, je voudrais vous informer que mon histoire prendra plus de temps que prévue =/... pour le code, je chercherais mieux o/.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rylee O'Callaghan [end][Près-def']   Sam 15 Jan - 12:42

Fiiiiiiouuuuuuuu !!!! @_@

J'ai enfin écrit cette histoire ! J'espère qu'elle correspondra au personnage qui fut imaginer !

Ma fiche est donc terminée <3.

Encore désolée pour mon gros retard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Rylee O'Callaghan [end][Près-def']   Dim 16 Jan - 19:34

Eh bien voilà qui est NI-CKEL ! Je te valide =)

Pour ton avatar, dans la mesure ou ce personnage n'est pas pris, tu peux t'en servir pour ton avatar ;)
Quand au fond boisé, il faut en toucher deux mots à Layla, car si je touche au CSS du desing, je vais le faire sauter. Bidouiller celui de la PA est déjà bien assez xD

Bon jeu ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rylee O'Callaghan [end][Près-def']   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rylee O'Callaghan [end][Près-def']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit