AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Silver Schlitzohr - Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Silver Schlitzohr - Complete   Lun 20 Déc - 5:25


« Silver Schlitzohr »
feat.

Identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...



    I got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ▬ Télékinésie
      Ce pouvoir ne sert pas beaucoup à Silver, en fait... Il ne s'en sert presque jamais et lorsqu'il le fait, c'est dans un but '' inutile ''. Ce qui veut dire qu'il ne s'en sert pas pour faire du mal aux autres ou autres trucs du genre. Il s'en sert plutôt pour les aider ou s'aider lui-même. Quand il était jeune, il tentait de s'en servir pour prendre des bonbons qui étaient trop hauts, mais puisqu'il ne savait pas encore tout à fait comment contrôler son karnevale, il les échappait et ses parents le grondaient, car il avait tenté plusieurs fois et donc, cassé plusieurs pots, mais aujourd'hui, il sait très bien s'en servir.

      Néanmoins, il y a des limites à cette merveille. Il ne peut pas lever plus de vingt kilogrammes c'est-à-dire qu'il ne peut pas lever une personne, un véhicule, une maison, etc. Au moins, il peut soulever des couteaux, des scies à chaîne...~ Bien évidemment, il ne le fera pas ! Par ailleurs, il ne peut que soulever les objets. Exemple : il peut déplacer un flingue, mais pas peser sur la détente. Troisièmement, c'est maximum cinq choses à la fois et bien entendu, l'ensemble du poids de celles-ci ne doit pas dépasser le vingt kilogrammes. Et finalement, s'il tente de lever beaucoup plus que ça, il aura des maux de tête. Plus il essaie, plus le mal de tête sera long et intense.
      Armes ▬ Donner une arme à ce type serait un acte irréfléchis et encore s’il sait s’en servir… Donc il n’en a pas et n’utilise que son karnevale pour se défendre…
      Équipements ▬ Ses sucreries qui le tiennent en vie ? Un téléphone portable –peut-être un peu amoché parce qu’il a dû l’échapper pleins de fois- et une bouteille de jus.


    Try to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités
      Attachant ♠️ En fait, Silver est attachant à sa manière. Quand on le connaît bien, il peut arriver qu'on s'attache à lui comme il peut arriver qu'on le déteste davantage. Ce n'est pas un dude comme tous les autres, il est névrosé et sa consommation excessive de bonbons et son manque de sommeil ne l'aident pas ; ceux-ci le rendent encore plus hyperactif. Il pourrait passer sa vie à en manger. Bien évidemment, il se brosse les dents souvent, plus de 5 fois dans une journée, il ne tient quand même pas à attraper pleins de caries. Cependant, il montre son affection un peu maladroitement, il ne sait jamais comment s'y prendre et même s'il le saurait, il est tellement nerveux que tous ces mouvements alors le sont. Une simple exemple : Silver s'approche de X {connaissance, ami, peu importe} pour lui donner sa tasse de café et il trouve le moyen -bien sûr, ce n'est pas intentionnel- de lui renverser dessus. En fait, il voulait lui rendre service, mais sa nervosité a tout foutu en l'air. Le seul moyen qui empêcherait son hyperactivité serait d'arrêter de manger ces sucreries, mais c'est comme une drogue pour lui, il ne peut s'en passer !
      Coopératif ♠️ Il déteste prendre des décisions donc quand quelqu’un en propose une, il ne dit pas son avis et se contente de faire ce qu’il y a à faire. On lui proposerait de voler une banque et il ne trouverait pas le moyen de dire non pour ne pas ‘‘ blesser les sentiments ’’ de l’autre. Il prononce très rarement le mot ‘‘ Non ’’, il accepte tout ce qu’on lui dit, il ne faut quand même pas trop abuser non plus…
      Délicat ♠️ Oui bon... Il essaie ! Même si à chaque mouvement qu'il fait, il n'arrête pas de trembler, il tente d'être le plus délicat possible. Par contre, il n'est pas recommandé de lui demander de vous tenir quelque chose de fragile à moins que vous vouliez vous en débarrasser subtilement, ce qui m'étonnerait.
      Dévoué/serviable ? ♠️ Même s'il sent qu'il va finir par faire une boulette, il aime aider les gens qu'il connaît -ou pas-, qu'il soit dans la rue ou dans un centre commercial, n'importe où et n'importe quand. Entre arriver en retard à une occasion importante et aider quelqu'un, il préfèrerait le deuxième choix ensuite il passerait au premier.
      Divertissant ♠️ Ou saoulant ? Cela dépend de l’interlocuteur… Certains le trouvent drôle et aiment le voir agir alors que d’autres le trouvent boulet, ennuyant et énervant.
      Honnête ♠️ Mentir pour lui est presque un crime. Genre ‘‘ Sil’, as-tu pris le dernier bonbon qui restait … ? ’’ || ‘‘ Moi ? Non ! Pourquoi je l’aurais pris ? J’ai l’air de l’avoir pris ? Oh gosh… *Petit moment de silence et de stress intense* Bon oui, je l’ai pris ! Mais je me suis dit que tu n’en voulais pas et j’en avais vraiment besoin ! ’’
      Indomptable ♠️ Oui, cela compte comme une qualité… Ce qui est indomptable chez lui, c’est sa consommation de sucre. On l’enfermerait dans une pièce vide, sans nourriture – donc aucun sucre – et il virerait fou et paranoïaque…
      Défauts
      Pessimiste/Négatif ♠️ Jamais ce petit –grand- dude va dire quelque chose de positif. N’essaies pas de lui faire changer d’idée, ce serait inutile et une perte de temps… Que tu cries dessus ou autres, ça ne fonctionnera pas ! Il a une tête dure de ces cas-là.
      Humiliant ? ♠️ Il ne l'est pas toujours, mais se promener avec ce type n'est pas une fierté non plus. Ça ne veut pas dire qu'il faut le fuir ! Reprenons l'exemple de Silver qui renverse une tasse de café bouillante sur son ami. C'est très humiliant, non ? Et pourtant, il le sait, mais ce n'est pas son but... De plus, si tu te promènes avec lui, son allure et ses tics peuvent paraître très bizarres aux yeux des autres. Un rappel : Ne le fuyez pas ! C'est quand même un bon gars, après tout, hen ?
      Naïf/Peureux ♠️ Il croit TOUT ce qu’on lui dit, tu lui dirais que les mammouths existent encore et il le croirait ! Tout comme pour l’histoire des cochons volants. C’est aussi un peu pour ça qu’il déteste les films d’horreurs… Il est persuadé que s’il en écoute un, il va finir par mourir de la même manière qu’un personnage dans le film ; il est pire qu’un enfant.
      Bruyant ♠️ Même s'il semble si inoffensif, Silver parle très fort, il n'est pas difficile de le reconnaître à quelques mètres de là. De plus, ses petits cris, qui font aussi parti de ses tics, sont faciles à percevoir eux aussi.
      Dépensier ♠️ D'après toi ? Il dépense son argent pour quoi ? Non, pas de la drogue... mais des friandises -c'est tout comme...- ! Ses repas sont constitués de 20 % de nourriture et 80 % de sucreries. Même s'il lui en reste, il en rachète afin de se faire une petite réserve.
      Et j'en oublie certainement {des défauts}...
      Phobies ▬ Très simple : Ne plus avoir de bonbons et aussi étrange que cela peut paraître, il a peur de ne jamais voir un cochon volant parce qu'il est persuadé qu'ils existent... En effet, ces phobies ne sont pas réellement comptées comme graves.
      Sérieusement, il est aichmophobe {Peur des aiguilles et des objets pointus}, entomophobe {Peur des insectes}, taijin kyofusho {Peur d'offenser autrui par l'odeur ou le regard} et hexakosioihexekontahexaphobe {Peur du nombre 666}.


    You look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale ▬ De loin, Silver ne paraît vraiment pas être un névrosé, un parano', un... Lui ! Il est grand -un mètre quatre vint-dix, plus précisément- et mince pour une telle grandeur. Qui pourrait penser qu'il mange autant de sucreries avec son soixante-douze kilogrammes ? C'est très rare des personnes comme ça, oui, mais avouons qu'il est chanceux. Être accro comme cela et ne pas grossir, même ses parents n'ont jamais compris le pourquoi. Il n'a presque pas de muscles, c'est un vrai '' petit poux ''...
      Si tu le vois - de loin - avec une cigarette entre les lèvres, hin ! Tu te trompes, c’est sans aucun doute une sucette, il en a une presque en permanence. Ne tente pas de lui retirer pour t’amuser, il mord… !!
      Visage ▬ Il a les yeux de la même couleur que ses cheveux - si si, je te jure ! Et tu dois probablement te demander comment distinguer sa pupille de son blanc d'œil ? Bah il {le blanc de kenœil} est noir. Pourquoi ? Ça non plus ses parents n'ont jamais su pourquoi... Ça doit faire vraiment étrange même épeurant, oui... mais cela aussi il ne l'a pas demandé. Il porte un bandeau sur son œil droit parce qu'il est totalement blanc -blanc d'œil et pupille-, qu'il est aveugle de cet œil seulement et il a une cicatrice verticale qui passe en plein milieu : petit accident pendant son enfance.
      Son visage n'est ni trop rond, ni trop carré. Il est ovale, son menton est légèrement pointu, sans l'être trop aussi et malgré sa minceur, il n'est pas osseux. Quant à ses sourcils, il n'y a pas une tonne de choses à dire sur eux... Ils sont blancs aussi, ils commencent un peu épais et ils finissent fins. Finalement, ses oreilles font presque penser à celles d'un elfe, elles sont petites et pointues.
      On pourrait comparer Sil' à un vampire, car il a la peau claire, quasiment blanche et il n'aime pas le soleil. Il ne fond pas quand il est exposé à celui-ci et il ne brille pas non plus, mais il a une préférence pour les ciels grisâtres et pluvieux. Tu ne le verras jamais sur une plage à se faire bronzer, il ira plutôt se cacher à l'ombre en mangeant ses précieux.
      Cheveux ▬ Les cheveux de mister Schlitzohr sont courts, argents et simples. Sa frange est séparée en trois ; deux mèches plus longues de chaque côté de son visage et une mèche au milieu. À l'arrière, ils sont un peu hérissés, courts et ils lui arrêtent à la nuque. Certains enfants riaient de sa couleur quand il était jeune, c'est pourquoi il ne l'aimait pas, mais il n'a jamais pensé à les teindre et puis bon, flemme. Après le temps, il s'est '' habitué '' aux insultes débiles des autres et a décidé de les laisser comme ça malgré tout.
      Style vestimentaire ▬ Les seules couleurs qu'il porte sont le noir, le blanc et le gris. Il a les cheveux blancs, les yeux blancs et noir, la peau presque blanche... Ça serait étrange de le voir avec du vert, du jaune, d'orange ou du mauve, n'est-ce pas ? Normalement, sa couleur préférée est le rouge, mais un chandail rouge n'irait pas bien avec ces teintes naturelles. Comme habit, rien de plus simple qu'un chandail, une chemise ou un t-shirt pour le haut et une paire de pantalon et des bottes pour le bas. Il n'aime pas les vêtements trop amples, donc il porte des '' skinny '' comme pantalon et ses bottes sont assez hautes qu'elles lui arrivent aux genoux. Bien sûr, il alterne, un jour il porte une chemise, un chandail, un skinny et ses bottes. Un autre jour, il peut porter une veste, un t-shirt, un skinny et ses bottes. Ce qui ne change pas dans le fond, ce sont ses bottes. Elles aussi sont noires et blanches et elles sont à talons hauts. Non, même avec toutes les boulettes qu'il fait, il ne tombe pas quand il marche...
      Quand je te dis que son look ne colle pas avec sa personnalité... !
      Bijou ou Tatouage ▬ Il n'a pas de tatouage -probablement trop pissou pour-, mais il a une boucle d'oreille sur chaque oreille, leur motif n'est tout simplement qu'un '' x '' noir. Il porte aussi toujours ses cinq colliers, de petites chaînes noires. Elles sont tellement délicates qu'on pourrait croire que ce sont des fils à part le premier qui est beaucoup plus épais et plus serré aussi.
      Signes particuliers ▬ Premièrement, il y a ses yeux bizarres aux couleurs ‘‘ inversées ’’ et ensuite il y a la cicatrice qui traverse son œil droit, mais ce qui est le plus particulier chez lui sont ses cornes et sa queue de démon {détails dans la partie de l’histoire}.


    We are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille ▬ Comme la majorité des autres, Silver a une mère et un père. Il ne les déteste pas, à part quand ils lui disent qu’il mange trop de sucre et qu’il devrait arrêter, mais ça c’est normal. Cependant, il n’a pas de frère ou de sœur.
      Amicalement ▬ Avec les autres, surtout ses amis, il est très gêné et stressé. Il ne sait pas quoi répondre quand l'un ou l'une d'eux lui pose une question ou lui parle. Il tente toujours de leur rendre service et ça finit toujours en boulette. Il n'est certainement pas le premier qui va se faire remarquer dans le groupe, car il parle très peu. Auparavant, ses amis avaient l'habitude de faire des blagues et ils envoyaient toujours Silver pour les faire, comme ça s'ils se faisaient prendre, ils se sauveraient en le laissant se d'emmerder tout seul et puis il ne refusait jamais rien car le convaincre était d'une très grande facilité. Aujourd'hui, Silver ne se méfit pas des gens et il aime même rencontrer de nouvelles connaissances : il déteste la solitude.
      Amoureusement ▬ Il déteste quand une situation pareille arrive, c'est un boulet dans ce domaine. Même s'il tente de faire tout correctement, ici aussi ça foire. Donc il n'a pas trouvé quelque chose de mieux que la générosité. Quand il aime quelqu'un, il lui donne beaucoup de trucs. Il dépenserait presque tout son argent pour acheter un cadeau à celui ou celle-ci.
      Sociabilité en général ▬ Non, il n’est pas à l’aise du tout. Entouré d’inconnus, il reste dans son coin à écouter de la musique et ne parle à personne à moins qu’il y en ait une qui vient lui parler. Et si c’est le cas, il laisse l’autre parler en répondant par des réponses brèves parce qu’il ne sait pas quoi dire encore.


    Once upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie{Times New Roman ♠ taille 12 ♠ 46 lignes} Silver a vu le jour un vingt août, ses parents l'ont nommé ainsi probablement à cause de ses cheveux et de ses yeux. D'ailleurs, quand sa mère vit les yeux de son fils, elle pensait premièrement que c'était une malformation, un défaut, mais elle n'allait pas le détester pour autant. Ni elle et ni son mari n'avaient pas des yeux ainsi... Ils s'habituèrent très vite à leur fils quelque peu étrange. Sil' était un enfant très actif et il avait déjà à peine dix ans qu'il commença sa consommation de bonbons. Ce n'était pas aussi intense qu'aujourd'hui, ses parents s'occupaient de lui et ne le lâchaient pas. À l'école, il était quand même assez populaire, il ne s'ennuyait jamais et était presque un diable durant ses cours ; il parlait peu importe sa place dans la classe, il dessinait, il lançait même subtilement quelques trucs aux gens qu'il n'aimait pas.

      Jusqu'au jour où quelques-uns de ses amis et lui avaient décidé de jouer à un jeu. L'un d'eux avait le pouvoir de réaliser les choses qu'il imaginait. Chacun avait décidé un personnage et ils s'étaient créés une histoire. Comme tu as sûrement deviné, Silver avait eu le rôle du méchant. Son ami utilisa de son imagination et lui fit apparaître des cornes et une queue de démon. C'était parfait pour le contexte seulement, après avoir terminé leur petit jeu, il n'avait pas la capacité de faire disparaître quelques éléments des '' déguisements ''. Pour les autres, ce n'était pas un problème, ce n'était que des vêtements, mais pour Silv', c'était plus critique. De plus, le seul qui pouvait faire disparaître son costume devait être celui qui l'avait imaginé, mais celui-ci ne contrôlait pas encore totalement son pouvoir. Résultat : Silver dû rester avec ces machins jusqu'à ce que le petit dude ait assez d'expérience pour contrôler totalement son karnevale. Cependant, avec le temps, ils se perdirent de vue... Comment perdre un gars avec des cornes chaque côté de la tête ? Eh bien 'faut croire que l'autre a dû déménager dans une autre ville de Sphera...

      Plus il grandissait et plus son besoin de sucre était extrême. De plus, il commençait à devenir insomniaque. Il était toujours aussi actif, mais moins sociable. On pouvait le qualifier de geek. Il séchait ses cours pour glander devant son ordi à manger des sucreries. Également, les gens ne le voyaient plus de la même façon avec cet air méphistophélique {démoniaque} ; ils en avaient peur. La seule manière que Silver voyait pour ne pas les terrifier était de rester chez lui. Ses parents avaient beau chercher le débile qui avait transformé son fils, mais en vain. Il sortit de son trou, oui, mais après un bon bout de temps. Il se disait qu'une fois que tout le monde l'aurait vu, ils commenceraient à s'habituer.

      Au début de ses dix-huit ans, il loua un appart' à Alzen. Un endroit où il ne serait pas obligé de faire ceci ou cela, personne pour lui dire ce qu'il doit faire, ranger sa chambre ou whatever. Il appelle ses parents de temps en temps, mais la majorité du temps, c'est eux qui l'appellent pour savoir les trucs essentiels : s'il va bien, s'il ne mange pas trop de sucreries, etc. Et quand c'est lui qui les appelle, c'est qu'il s'emmerde vraiment ou qu'il a besoin de parler à quelqu'un. Mais pour ça, il peut aussi aller dehors, ça grouille de monde...
      C'est un perdu dans la vie, il ne sait même pas encore ce qu'il veut faire plus tard. Pour l'instant, il se contente de gagner sa vie comme il le peut en tant que caissier dans une boutique de friandises.


    Boîte à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique ▬ Ses yeux... Son look qui ne colle pas avec sa personnalité ? Sa dépendance au sucre & ses cornes et sa queue de démon.
      Tes valeurs ▬ Ses friandises.
      Toujours dans ta poche ▬ Des bonbons, what else ? Ah si, son iPhone…
      Ton rêve le plus fou ▬ Voir un jour un cochon volant ? Avoir un bon pour des bonbons gratuits à l’infini pendant un an ? Perdre ses cornes et sa queue.
      Ta fierté/Ta honte ▬ Le fait qu’il s’empiffre et ne grossi pas / Le fait qu’il ne sait pas comment s’y prendre avec les gens… & encore une fois, ses cornes et sa queue.
      Tic/manie ▬ Il n’arrête pas de bouger, qu’il soit assis ou debout. Il aime jouer avec sa queue de démon quand il n’a rien à faire.


    Who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ Carter, mais vous pouvez m’appeler Silver
      Ton âge ▬ 16 y. o
      Moyenne de connexion ▬ 9/10… J’ai pas de vie !
      Ton niveau de RP ▬ Pffffffff... Excellent, voyons ! ... Allons, c’est pas bien mentir, je dirais plus entre moyen et bon ?
      Multicomptes ▬ Non, mais mon frère va aussi s’inscrire, c’est pour ça qu’on a la même adresse IP {Non, c’est pas une manière pas subtile de cacher un DC -..-}
      Comment as tu connu le forum ▬ Ça fait un petit bout que je connais, mais j’ai toujours eu la flemme de m’inscrire, donc je me souviens pu de quelle manière je l’ai trouvé… En me promenant de partenariat en partenariat, ‘faut croire
      As-tu bien lu le règlement ? ▬ Les patates domineront le monde ! |brique|
      Suggestions d'amélioration ou autresChanger le « accross the see » pour « across the sea » dans « Amenthalys – Where artists meet art » {À moins que le " see " soit fait exprès O3O} (: Et mettre un « î » à « boîte » dans le modèle de fiche {mais ça, j'pense pas que ce soit fait exprès XD} o: Sinon, rien :3


    Dernière édition par Silver Schlitzohr le Ven 14 Jan - 6:13, édité 13 fois

    Nom ▬ Schlitzohr
    Prénom ▬ Silver
    Surnom ▬ Sil’ pour les ‘‘ paresseux ’’
    Âge ▬ 19 y. o
    Nationalité ▬ Alzien
    Rang Social ▬ Petite bourgeoisie
    Sexualité ▬ Bisexuel, maybe ?
    Métier ▬ Marchant de friandises
    Habitation ▬ Dans un appart'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Silver Schlitzohr - Complete   Jeu 23 Déc - 22:06

Silver m'a prévenu de la reconstruction de sa fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Silver Schlitzohr - Complete   Ven 31 Déc - 13:02

5h02 am... I'M FINALLY DONE !! ... I think :/ {Finalement, mon histoire fait plus courte que prévue...}
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Silver Schlitzohr - Complete   Ven 31 Déc - 18:16

    Hello Silver, bienvenue sur le forum : )
    Ta fiche est pas mal mais tu fais quelques fautes : |
    • Fautes de temps par exemple :
    Tu mélanges tes temps. On est d'accord que tu racontes ton histoire au passé, donc avec les temps du passé, c'est à dire imparfait et passé simple en grande majorité. Par contre là tu utilises le passé composé, qui est un temps utilisé dans le récit au présent et qui colle pas avec les temps de ton récit ! Exemples :
    "D’ailleurs, quand sa mère a vu les yeux de son fils, elle pensait premièrement que c’était une malformation" ou encore "et il avait déjà à peine dix ans qu’il a commencé sa consommation de bonbons"
    Essaye de les corriger, en mettant du passé simple par exemple pour le premier exemple à la place du passé composé : |

    • Fautes d'accords :
    Ils manquent des s à la fin des mots au pluriel quelques fois, des une alors que c'est masculin, 'fin ce genre de trucs xD rien de très important mais fais attention quand même !

    • Fautes d'auxiliaire :
    "ils s’avaient créé une histoire"
    L'auxiliaire avoir peut pas être pronominal, il peut pas avoir un "s'" ou un "se" devant, mais j'pense que t'as dû faire une faute d'inattention x)

    Voilà bon j'ai été un peu négatif mais je suis pas méchant T_T
    J'aime beaucoup ton personnage c'est mignon l'addiction aux bonbons *trop fan* ça change de tout ces drogués u_u
    Ah et aussi dans tes phobies, tu peux expliquer un peu toutes les pathologies ? Parce que c'est des mots compliqués et on connaît pas forcément *inculte un peu aussi* enfin voilà : ) et aussi "méphistophélique" dans l'histoire, genre met une parenthèse ou des tirets pour développer un peu la signification du mot !

    Tu corriges un peu tout ça et j'te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Silver Schlitzohr - Complete   Ven 31 Déc - 23:57

Oops :X Moi et les verbes, ça fait deux >..<
Je vais corriger ça 8D *est étonné que l'idée du dude et des cornes ait fonctionné o..O XD \o/*

♠EDIT♠ Fautes corrigées \o/ {Avec l'aide de BonPatron et d'une relecture ._.;}
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Silver Schlitzohr - Complete   Sam 1 Jan - 19:51

Personnellement cela me convient ♥ Tu feras certainement des efforts pour t'améliorer dans des Rps futurs ;) Votre avis ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Silver Schlitzohr - Complete   Sam 1 Jan - 19:59

Cela me convient aussiii :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Silver Schlitzohr - Complete   Sam 1 Jan - 23:58

So, am I validated ? .--. Et ouais, je tenterais de m'améliorer dans mes RPs XD;;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Silver Schlitzohr - Complete   Dim 2 Jan - 0:19

Oh, je n'avais pas vu la réponse de Kiki xD Eh oui, tu es validé ! Tu peux commencer le jeu ! =) Je vais t'envoyer le petit questionnaire que j'ai envoyé aux membres tout à l'heure, tu comprendras pourquoi ;)

Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Silver Schlitzohr - Complete   Dim 2 Jan - 9:58

Thx~ \o/ *Devrait aller commencer sa fiche de lien ._.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Silver Schlitzohr - Complete   

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver Schlitzohr - Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit