AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Jinko * (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Jinko * (terminé)   Mar 21 Déc - 1:16


« Jinko Arcadia »
feat. ?

identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...


    Nom ▬ Arcadia
    Prénoms ▬ Jinko
    Surnom ▬ Jink'
    Age ▬ 22 ans.
    Nationalité ▬ Opale
    Rang Social ▬ Nomade
    Sexualité ▬ Hétérosexuel
    Métier ▬ Chasseur du désert
    Habitation ▬ Une tente à l'entrée de la ville, c'est amplement suffisant.


i got the power...
Puissance, armes et pouvoirs.

    Karnevale ▬ A son grand dam, Jinko n'a hérité d'aucun pouvoir.
    Armes ▬ En tant que chasseur du désert, Jinko dispose d'un revolver et d'une petite dague à la lame affutée.
    Équipements ▬ Une vieille radio au son grésillant, et une flûte opalienne, taillée dans l'os.


Try to rule the word with...
C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

    QualitésCourage. Non pas que Jinko n'éprouve pas la peur, bien au contraire. Cependant il semble disposer d'une grande capacité à l'affronter. Il sait prendre des risques, tant humainement et dans ses relations avec autrui, que dans sa vie de tous les jours, et notamment dans son métier - car oui, il faut un certain courage le jour où vous vous retrouvez face à un tigre des sables. De la même façon, il ne baisse jamais les bras et s'efforce de toujours mener à bout ce qu'il entreprend.
    Générosité. Jinko est d'une nature très altruiste, et est capable de donner tout ce qu'il a pour aider quelqu'un, ou même sans motif particulier, il suffit qu'il ait envie de faire plaisir.
    Sensibilité. Jamais ô grand jamais il ne le reconnaîtra, néanmoins Jinko est très loin d'être l'homme fort et dur qu'il souhaite être. Il considère cela comme un défaut, c'est pourtant quelque chose que les gens apprécient beaucoup chez lui. Il sait écouter les gens et beaucoup de choses le touchent
    Intelligence. A ne pas confondre avec intellectualité. Jinko n'a jamais lu un livre de sa vie, est incapable de faire un calcul correctement et n'a que très peu de culture générale. Néanmoins, il est vif d'esprit, réfléchit et observe beaucoup. Il est également très porté sur la discussion et l'échange avec autrui, et arrive très bien à décrypter les raisonnements d'autrui. On le qualifie donc d'intelligent.
    Humilité. Jinko est conscient de ce qu'il est et bien qu'il cherche sans cesse à s'améliorer, il n'y a pas une once d'orgueil chez lui. Il sait se remettre en question et reconnaître ses erreurs.
    Bon vivant. Lorsqu'il se sent en confiance et bien entouré, Jinko est un modèle de jovialité et de drôlerie, ce qui en fait quelqu'un de très bonne compagnie. Il a également un caractère aventureux, inutile de préciser qu'on ne s'ennuie pas avec lui...

    DéfautsFierté. Ce n'est pas d'arrogance qu'il s'agit, ni d'ego démesuré, mais bel et bien de fierté, c'est à dire que lorsque Jinko se sent agressé ou humilié, bref, blessé dans sa fierté, il est capable de se mettre dans des états de colère disproportionnés, et peut réagir de façon tout à fait stupide. Lorsqu'on s'en prend à sa fierté, Jinko riposte, toujours.
    Malhonnêteté. Cet aspect de sa personnalité est plus que flagrant. Bien qu'il veille à toujours être sincère dans ses relations précieuses avec autrui, il n'en est pas moins quelqu'un de menteur, n'hésite pas à voler et a recourir a des procédés pour le moins sournois. Bref, il ne s'agit pas de quelqu'un de très loyal.
    Perfectionniste. Du moins, en ce qui le concerne lui-même. Eternel insatisfait, il repousse toujours plus loin les limites des objectifs qu'il se donne, et cherche toujours à s'améliorer. Cela part d'une bonne intention, mais de la sorte, il s'inflige à lui-même de mauvaises choses.
    Têtu. A force de revendiquer son indépendance, on en devient une vraie tête de mule. Lorsque Jinko a une idée en tête, il est tout bonnement impossible de le faire changer d'avis. Cela peut se révéler réellement insupportable pour ses proches.
    Râleur. Jinko est quelqu'un d'aigre, et le fait de n'avoir hérité d'aucun pouvoir l'a profondément déçu. Il n'hésite donc pas à voir le monde avec les yeux du pessimisme, et à pousser sa gueulante sur tout ce qui bouge, ce qui le rend parfois profondément désagréable.
    Primitif. C'est à dire qu'il se fie toujours à ses premiers instincts, qui hélas ne sont pas toujours bons, même s'il a du flair. Il n'hésite pas à donner sa confiance très rapidement à quelqu'un si cette personne l'inspire, il est donc facilement manipulable lorsqu'il n'y prend pas garde.

    Phobies ▬ Il ne s'agit pas réellement d'une phobie, puisque Jinko est capable de prendre sur lui lorsque survient une telle occasion, mais il faut avouer que le fait de monter dans un aéronef ou n'importe quel autre engin volant l'angoisse profondément...


You look like...
Tâche de ne pas nous faire peur.

    Allure générale ▬ Jinko a une carrure athlétique, comme bon nombre d'opaliens d'ailleurs. Un corps fin et musclé, des membres parfaitement dessinés, la peau basanée... En bref, ce que l'on attend généralement d'un jeune opalien de 22 ans.
    Visage ▬ Jinko a le visage très anguleux et les traits rudes. Son front large et son menton proéminent lui donnent une allure téméraire, mais ses yeux, d'un bleu abyssin et légèrement étirés à la façon de ceux des félins, adoucissent un peu cette rudesse, par la douceur et l'intelligence du regard. Son nez est fin et très petit, ce qui lui donne un air juvénile, et sa bouche semble celle d'une femme tant elle est fine et délicate.
    Cheveux ▬ La chevelure de Jinko est de celle que l'on serait plutôt tenté d'appeler "crinière". Ses cheveux sont blonds foncé, épais, et surtout rebelles. Ils partent dans tous les sens, et il n'est pas difficile de deviner que leur propriétaire n'en prend pas grand soin. Les cheveux de Jinko renforcent son allure animale.
    Style vestimentaire ▬ Jinko se trouve tout en bas de l'échelle sociale. Inutile, donc, de compter sur de beaux atours. Il s'habille très simplement : chemises, pantalons, le plus souvent marrons, rouges, oranges et blancs, et va nu pieds. Il est aisé de deviner que Jinko est un nomade, ne serait-ce qu'à sa tenue.
    Bijou ou Tatouage ▬ Aucun bijou, mais un long tatouage au henné rouge sur le torse, et un autre qui s'étend de son omoplate à sa joue.
    Signes particuliers ▬ Jinko compte de nombreuses petites cicatrices, mais rien de réellement remarquable.


We are family...
Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

    Famille ▬ Pour commencer, Bali, frère de Jinko et de 4 ans son aîné, avec lequel il entretient des relations particulièrement complexes car il éprouve pour lui un amour quelque peu torturé par la jalousie, du fait que Bali ait obtenu un don et pas lui. Son père, Falke, qu'il respecte énormément bien que leur relation ait toujours été quelque peu distante, et sa mère, Lazuli, avec laquelle il lui arrive très souvent de se quereller mais à laquelle il voue un amour infini.
    Amicalement ▬ Jinko est un bon ami, toujours à l'écoute et prêt à donner du sien pour enjoliver la vie de ses proches. Il aime beaucoup être seul à seul avec quelqu'un, afin de mettre ainsi en place une relation d'amitié privilégiée, mais raffole par dessus tout de l'esprit de bande. Les petits groupes, de 5 ou 6, où l'on rit à s'en briser les côtes, où l'on fait ensemble ses plus belles stupidités, où l'on se taquine l'un l'autre et où l'on refait le monde, il adore. Ses amis ont une place prépondérante dans son existence et il tâche de se montrer digne de chacun d'eux.
    Amoureusement ▬ Il serait bien difficile de répondre à cette question. Jinko n'est jamais réellement tombé amoureux, et n'a jamais entretenu de véritable relation avec une femme. Pour le moment, il collectionne les aventures d'une nuit, mais ne s'engage jamais dans quelque chose de réel. Premièrement parce qu'aucune ne l'a suffisamment fasciné pour qu'il tente le coup, et deuxièmement, parce qu'il n'est que trop conscient que, s'il tombait amoureux, il serait du genre à s'ouvrir complètement à la personne en question, se rendent ainsi vulnérable, chose qu'il ne souhaite pas. Il préfère donc continuer les aventures purement sexuelles pour le moment.
    Sociabilité en général ▬ Jinko n'est pas quelqu'un de timide, et s'il sent qu'un groupe de personnes auquel il se joint pour la première fois est ouvert et accueillant, il lui sera très facile de s'intégrer. En revanche s'il advient qu'il ne se sente pas à sa place, il en ressent de l'irritation et s'en va, lorsque c'est possible, indisposé à faire des efforts.


once upon a time
C'est ta vie, on t'écoute.

    Biographie ▬ Certains gosses sont élevés aux séances de lecture, aux discussions mondaines, à la tasse de thé en fin d'après-midi et aux veillées dans des lits drapés de baldaquins. Jinko, lui, malheureusement ou heureusement, tout dépend des points de vue, fut élevé dans le sable, l'effort physique, la chaleur torride du désert et un bol de riz tous les jours accompagné d'une tranche de viande séchée. La famille Arcadia était on ne peut plus bas dans l'échelle sociale : il vivaient dans une tente, plantée au beau milieu du désert, non loin de l'entrée de la ville d'Opalia, allaient tous nu pieds, et par-dessus le marché ne possédaient qu'un seul et unique objet qui semblait témoigner d'un semblant de civilisation : une vieille radio à pile, au son grésillant et qu'ils n'allumaient que pour écouter les informations, de temps à autre. Ils étaient relativement pauvres, n'avaient que très peu de relations, mais, aussi étrange que pusse paraître ce concept aux aristocrates opaliens, étaient pour ainsi dire heureux.
    Falke, le père de famille, gagnait sa vie en tant que chasseur du désert, et Lazuli, la mère, était conteuse. Elle ressassait ses histoires lors de veillées, une à deux fois par semaine, à Opale, et à eux deux ils gagnaient suffisamment d'argent pour alimenter leur petit ménage, et c'était suffisant. La petite famille était unie, et apparaissait à un bon nombre de gens comme les personnages des histoires que contait Lazuli, par tant de rusticité et néanmoins d'harmonie.
    Jinko et Bali, les deux fils, avaient la relation à laquelle on pourrait s'attendre entre deux frères, c'est à dire qu'ils se disputaient continuellement. C'est à l'âge de 11 ans que le petit Bali révéla son don, chose qui devenait de plus en plus courant chez les enfants de toutes les nationalités... Bali se révéla doté d'un odorat incroyablement fin, à tel point qu'il pouvait sentir arriver quelqu'un à plusieurs dizaines de mètres de distance et en deviner l'identité grâce à son odeur corporelle. Il fit du même coup la grande fierté de ses parents, et Jinko, âgé de 7 ans à l'époque, se mit à attendre avec impatience le jour où son don à lui aussi serait révélé. Il atteint ses 11 ans sans qu'aucun pouvoir ne se manifeste chez lui. Confiant, il se dit qu'il était sans doute un peu moins précoce que son frère. Il attendit. Attendit. Et dut se rendre à l'évidence lorsqu'il atteignit ses quinze ans : lui n'avait hérité d'aucun don.
    Il tira de cette conclusion une lourde déception, et surtout, une profonde humiliation. Pourquoi son frère y avait-il eu droit, et pas lui ? Qu'est-ce qui différenciait deux individus de cette façon, quels étaient les critères requis pour devenir l'hôte du Karnevale ? Son frère avait-il plus de valeur que lui ?
    On eut beau lui répéter maintes et maintes fois qu'il en était ainsi, et que cela ne voulait aucunement dire qu'il était une personne médiocre, Jinko resta figé sur cette idée, et jamais l'humiliation qu'il avait senti ne cesserait d'influencer sur lui. Plus le temps allait, et plus se faisaient rares les personnes sans don... Bientôt, ce serait lui l'exception. Il était persuadé qu'il allait se retrouver un jour, unique personne sans pouvoir, au milieu d'un allègre carnaval de magie et de capacités extraordinaires. C'est donc à partir de cet instant que Jinko décida de rattraper ce manque en développant au possible toutes les autres capacités qu'il avait.
    A seize ans, après avoir reçu la formation de son père qui lui apprit à reconnaître les animaux du désert et à chasser chacun d'entre eux, il imposa son indépendance à sa famille et planta sa tente dans un autre recoin du désert, se déplaçant au gré de ses envies. Ce fut également l'année où il vit pour la dernière fois son frère, lequel avait rejoint les rebelles à Karnevale Avenue, ville que Jinko ne connaîtrait assurément jamais, car on disait qu'elle ne s'ouvrait qu'à ceux qui le méritaient, ce dont il doutait fort étant donné son absence de dons...
    Jinko apprit à se battre, à survivre par lui-même, à construire des choses de ses mains, à courir vite et longtemps, à raconter des histoires, à tuer des bêtes du désert... tous les apprentissages étaient bons à prendre. Il souhaitait ardemment compenser ce qu'il considérait comme une faille dans sa personne par le plus de savoirs possibles. Il entre ses 17 et ses 22 ans, il voyagea beaucoup, et apprit à connaître les terres de la Sphère mieux que personne. Il finissait cependant toujours par revenir à Opale, qui, malgré sa chaleur étouffante, était bel et bien l'endroit où il se sentait chez lui.


boite à questions
Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

    Ce qui te rend unique
    Son permanent désir de se surpasser et son excellente connaissance des terres.
    Tes valeurs
    Le partage, l'apprentissage des mille et unes choses du monde.
    Toujours dans ta poche
    Rien, Jinko est trop tête en l'air, il paume tout.
    Ton rêve le plus fou
    Euh, c't'une bonne question ça.
    Ta fierté/Ta honte
    Est capable de vivre avec trois fois rien. Provoque des désastres dès qu'il tente de faire la cuisine.
    Tic/manie
    Rien en particulier.


who are you ?
Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

    Ton prénom/pseudo ▬ Manon
    Ton âge ▬ 17 ans
    Moyenne de connexion ▬ Eeeuh, ben ça dépend mais j'dirais 6 / 10.
    Ton niveau de RP ▬ Bon.
    Multicomptes ▬ Nan.
    Comment as tu connu le forum ▬ Par son partenariat avec cap à l'ouest.
    As-tu bien lu le règlement ? ▬ Tempête de sable.
    Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Rien de spécial à dire, très beau forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Jinko * (terminé)   Mar 21 Déc - 20:23

Eh bien, nous avons là un authentique Opalien, et ça me fait super plaisir !
J'espère te voir prochainement en RP, je ne sais pas, moi, pour une mission quelconque =P

Tu es validé, alors tu peux dès à présent commencer à rôler ! N'oublie pas de remplir ton profil ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jinko * (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit