KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Merry X-Mas ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siam Pain
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

Merry X-Mas ♥ Vide
MessageSujet: Merry X-Mas ♥   Merry X-Mas ♥ EmptySam 25 Déc - 15:25


We wish you a Merry Christmas,
We wish you a Merry Christmas,
We wish you a Merry Christmas,

And a Happy New Year ! ♪♫



Sphériens, Sphériennes, j'ai le plaisir de vous souhaiter un Joyeux Noël ! Profitez bien de vos vacances, pour ceux qui habitent en France (et même ceux qui ni habitent pas et sont en congé =P). J'espère que vous allez pouvoir vous ressourcer, laisser tomber le boulot, mais pas trop, et booster vos batteries d'inspiration ! ♥ Car en effet, le forum semble être en hibernation ces derniers temps ; où sont nos posteurs aguerris et assidus ? nos idées originales et loufoques ? Allons, je sais que vous pesez déjà trois tonnes avec la bouffe des fêtes, mais bougez votre derrière, remuons-nous tous ensemble afin de nous retrouver tant que l'école n'est pas encore revenue !


Enfin, l'Hiver n'est après tout qu'une période de sommeil pour préparer le nouveau Printemps.
Amis rôlistes de KA, comment avez-vous passé votre 24 Décembre ? Qu'avez-vous mangé ? Avez-vous vécu des petits incidents inopinés ? Qu'avez-vous offert à vos proches ? Qu'avez-vous reçu ? C'était ce que vous espériez, ou une monumentale mascarade ?


A vos claviers, je veux tout savoir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Merry X-Mas ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: happy end for my memories... * :: blablas & jeux ♪-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit