KARNEVALE AVENUE ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Princess Aurora [PV Lawena Harvent] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Princess Aurora [PV Lawena Harvent] [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princess Aurora [PV Lawena Harvent] [Terminé]   Princess Aurora [PV Lawena Harvent] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:27

Comme tous les matins, la sonnerie du réveil ne fut pas accueillie avec bonne humeur, mais plutôt par un bras émergeant de la couette et frappant sur le pauvre appareil qui n'en demandait pas tant, dans le seul but de le faire taire. Sauf que ce matin, Lawena se rendit compte que ce n'était pas le pauvre radio-réveil qui produisait tout ce bruit, mais bien la sonnette de l'entrée, et qu'en plus, l'heure indiquée par les cristaux liquide était plus avancée que celle à laquelle elle était censée se rendre au travail. Génial, elle avait oublié de se réveiller. Quoi que. On était samedi, elle ne travaillait pas le matin. Mais ça ne résolvait pas le souci du mystérieux visiteur matinal qui la tirait du lit, et qui patientait derrière la porte. Avant d'aller lui ouvrir, elle prit quand même la précaution d'enfiler rapidement une robe de chambre, et de lancer la cafetière. S'il était là de si bon matin, il aurait peut-être envie d'une boisson chaude. Enfin, elle fit tourner le verrou, pour découvrir sur son palier un homme en livrée impeccable, parfait sosie du pingouin de la veille, avec néanmoins un air un peu plus aimable. Et une housse sur les bras, assortie d'une enveloppe à son nom. En résumé, de quoi l'intriguer suffisamment. Surtout qu'à peine lui eut-il remis son paquetage, en précisant bien qu'il était envoyé par Lady O'Malley qu'il fit demi-tour, repartant sans doute vers d'autres missions. Peut-être même s'interrogeait-il sur le pourquoi d'un envoi par une dame si distinguée dans un endroit aussi… Prolétaire et banal. Déjà interloquée, la pauvre bibliovore n'était pas au bout de ses surprises puisque, en ouvrant la housse, elle découvrit une robe comme elle n'en avait vu que dans des retransmissions de cérémonies se déroulant à la cour de l'Empereur. Le genre de robe que toutes les filles rêvent de mettre au moins une fois, tout en se doutant que ça n'arrivera jamais. Et dans l'enveloppe, un billet pour le concert de ce soir. Une fois qu'elle eut compris ce qui se passait, un sourire se dessina sur son visage, celui d'un gosse dont on vient de réaliser le rêve. Décidemment, sa nouvelle amie était plus que généreuse. Mais pour l'instant, elle devait aller au travail. Elle s'occuperait ce soir de revêtir cette montagne de tissu précieux, et surtout de comprendre comment elle allait réussir à marcher avec des talons aussi hauts que ceux qui accompagnaient la robe.

Et pourtant, allez savoir comment, elle y était arrivée. Bon, d'accord, en vérité, elle avait fait le chemin en baskets et s'était arrêtée dans un café juste à côté du Crystal pour changer de chaussures. Mais l'essentiel était là, elle se trouvait devant la salle, au milieu de gens aussi bien habillés qu'elle, mais qui au moins paraissaient dans leur élément. Elle était persuadée de faire tâche au milieu, rien que par sa manière de vérifier dans la minuscule pochette en soie qu'Arabelle lui avait fournie et qui faisait office de sac à main que son billet était bien là, que ses cheveux avaient gardé la forme qu'elle leur avait donné en partant, que ci, que ça… Finalement, prenant une grande inspiration, elle pénétra dans le bâtiment. Pour découvrir que, là aussi, les photos disponibles un peu partout ne mentaient pas. Du luxe à n'en plus pouvoir, et, surtout, des gens raffinés de partout. Et bien sûr, pas la moindre indication sur comment on entrait dans la salle. Ça aurait fait trop cheep, elle aurait du y penser. Mais du coup, elle était un peu perdue. Et pas question de demander son chemin, autant avouer tout de suite qu'elle n'était rien d'autre qu'une pauvre prolétaire. Certes, Lawena n'avait pas peur du ridicule. Mais elle ne tenait pas à se faire lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle O'Malley
Arabelle O'Malley
★ Le monde de la beauté interdite...

♦ Inscription le : 17/04/2010
♦ Mes messages : 40
♦ Etoiles ★ : 9
♠ Humeur : Indifférente.
♠ Emploi(s) : Aristocrate... et violoniste accessoirement.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : -Maîtrise de la Glace -> Contrôle et création via l'humidité de l'air.
♠ Sexualité & Statut : Bisexuelle - Célibataire
♠ Mon rêve : Aucun en particulier.
♪ Fiche : ♠️Throne of Ice♠️
♪ RP(s) en cours : ♥️Wonderful Vision
♪ Relationships : ♪So Mystic and Divine♪

Princess Aurora [PV Lawena Harvent] [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princess Aurora [PV Lawena Harvent] [Terminé]   Princess Aurora [PV Lawena Harvent] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:55

"To magic horizons"
Ses doigts fins achevèrent de parcourir les cordes du violon que l'on venait de lui faire parvenir. Elle l'avait attendu toute la journée, au milieu des notes qu'elle traçait, juste pour mémoire, sur des pages immaculées. Et elle était finalement de retour, son arme musicale et absolue. On l'avait faite mener au fameux alzenien dont on lui avait venté les mérites, et il avait achevé de rendre aussi parfaite que possible son précieux instrument. Ah! Voilà qui l'inspirait dans ses mélopées originales et inconnues. Lady O'Malley créé, elle ne reprend pas.

Avec un sourire satisfait, rangeant le violon désormais béni d'un baiser technologique d'Alzen dans on écrin neigeux, elle acheva de se préparer, aussi sobrement qu'à son habitude toutefois -car elle était là pour sa musique, non pas pour elle-même-.

Le temps passant et le moment venant, un homme de grande taille à l'imposante stature et aux vêtements bordés de la marque du personnel de la luxueuse salle vint trouver la pauvre Lawena, une fois de plus lâchée dans cet océan brillant d'un inconnu hiérarchisé. S'étant accordée les faveurs d'Arabelle, il était ici pour l'accompagner, privilégiée qu'elle était, vers la place que le sésame qu'elle portait sur elle lui réservait. Le genre de place pour laquelle tout bon mélomane aurait tué pour pouvoir s'y assoir. D'un balcon surélevée et face à la large scène, elle serait seule spectatrice au milieu de ce large siège de velours.

Après l'y avoir conduite, l'homme se retira, lui indiquant dans un dernier souffle que si le besoin se faisait sentir, elle ne devait pas hésiter à le faire demander pour quoique ce soit.

Et, alors que la salle se remplissait progressivement de têtes coiffées de riches couvre-chef, derrière les imposants rideaux rouges, Arabelle se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Princess Aurora [PV Lawena Harvent] [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princess Aurora [PV Lawena Harvent] [Terminé]   Princess Aurora [PV Lawena Harvent] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:28

Depuis le siège où un troisième pingouin –ils les produisaient en masse ou quoi ?- l'avait guidée, Lawena, dominant la salle, pouvait observer à loisir les riches mélomanes qui s'installaient lentement sur les fauteuils de velours rouge, et tout ça, sans être vue. C'était peut-être ça qui lui plaisait le plus, outre qu'elle pressentait que cette position allait lui offrir une vue exceptionnelle sur la scène, elle avait en plus l'occasion, en attendant que le spectacle commence, d'observer ce qui ressemblait de près ou de loin à un défilé de haute couture. Si en revanche ces messieurs et dames aux tenues hors de prix avaient bien voulu cesser de s'envoyer entre eux des remarques mielleusement hypocrites, ça aurait pu être sympathique, parce que même si elle ne saisissait pas chaque mot de chaque phrase, ce qui lui parvenait possédait suffisamment d'écho pour qu'elle puisse prédire sans se tromper que, s'ils continuaient encore longtemps comme ça, elle allait finir par se retrouver avec une migraine quand le concert commencerait. Et ça l'empêcherait d'apprécier au mieux la musique de son amie, ce qu'elle ne souhaitait absolument pas. D'ailleurs, cette réflexion en entraîna une autre. Sachant qu'en contrebas et sur les balcons situés à ses côtés, la salle se remplissait doucement et que petit à petit chaque siège trouvait un occupant, comment se faisait-il qu'elle se retrouve seule sur le sien ? Ses voisins potentiels étaient en retard ou… Non, Arabelle ne lui avait quand même pas réservé un balcon pour elle toute seule. C'était… C'était presque trop. Tout de même. A force, Lawena allait finir par se sentir gênée de tant de générosité. D'accord, elles ne jouaient pas avec les mêmes atouts, mais tout de même. Tant d'attentions, c'était plus que ce qu'elle aurait pu imaginer. D'ailleurs, elle en rougissait. Ce qui était franchement peu élégant, mais bon, que voulez-vous, comblez de cadeaux une pauvre enfant fauchée, et vous verrez bien le résultat. Cependant, elle choisit bien vite d'écarter ces réflexions. Il serait bien temps de remercier son amie plus tard, pour l'instant le flot de personnes qui entraient dans la salle s'était enfin tari et, alors que les lumières s'éteignaient doucement, réduisant de plus en plus la luminosité de la salle, les conversations devenaient murmures, puis les murmures s'éteignaient à leur tour, laissant la place à un silence complet. Le concert pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle O'Malley
Arabelle O'Malley
★ Le monde de la beauté interdite...

♦ Inscription le : 17/04/2010
♦ Mes messages : 40
♦ Etoiles ★ : 9
♠ Humeur : Indifférente.
♠ Emploi(s) : Aristocrate... et violoniste accessoirement.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : -Maîtrise de la Glace -> Contrôle et création via l'humidité de l'air.
♠ Sexualité & Statut : Bisexuelle - Célibataire
♠ Mon rêve : Aucun en particulier.
♪ Fiche : ♠️Throne of Ice♠️
♪ RP(s) en cours : ♥️Wonderful Vision
♪ Relationships : ♪So Mystic and Divine♪

Princess Aurora [PV Lawena Harvent] [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princess Aurora [PV Lawena Harvent] [Terminé]   Princess Aurora [PV Lawena Harvent] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 16:15

"So Mystic and Divine..."


En guise de salutations, de présentations, le violon immaculée d'Arabelle chantait ces douces notes. Rayonnante dans sa simplicité, valorisée par une obscurité qui s'écartait autour d'elle et des dentelles de son corset, de sa longue jupe. Un ensemble mauve qui rappelait à tous qu'elle restait musicienne avant d'être riche. Ses doigts fins et gantés caressaient avec le plus grand des soins les fines cordes de son instrument, compagnon de longue date pourtant tellement nouveau, à cet instant. Le son était plus libre, pouvait être plus électrique. C'était une merveille technologique qui n'était pas seule. Arabelle se plaisait dans l'exercice soliste, mais elle avait ses compagnons de longue date. Des hommes et des femmes, riches ou parfois non, qui la suivaient dans ses envolées musicales, qui l'accompagnaient de leurs instruments. Qui mettaient un peu plus en valeur la magnificence de son violon. Seule chef d'orchestre sur cette scène illusoire, le spectacle d'Arabelle pouvait commencer. Une glaciale tempête qui réchauffait les oreilles de son auditoire alors que la belle, ses paupières fermées sur son regard charmant, s'enfermait au milieu de ces flocons musicaux.


Musicienne majestueuse à cadre majestueux. Les faibles lumières se reflétaient avec délicatesse sur l'archet qu'elle faisait glisser sur les cordes de son violon dont elle n'avait pas encore usé des possibilités nouvelles. L'heure n'était pas encore venue et le moment était pour l'instant consacrée à la voix d'Arabelle. La jeune femme ne se contentait évidemment pas de jouer avec soin de son instrument de prédilection. Aussi était-elle capable d'user d'un piano, mais surtout de sa voix, qu'elle n'hésitait pas à incorporer à ses compositions. Comme un souffle embrassant les murs de la salle et s'y reflétant en une onde sonore puissante, ébouriffante et ô combien délicieuse. Assister à une représentation de Lady O'Malley, ce n'était pas se contenter d'écouter un interminable violon soliste, qu'on se le dise. Les habitués savouraient, les novices découvraient. Mais savouraient tout autant.



Et enfin elle montrait là toute sa virtuosité dans le maniement de ce bel instrument. Il s'époumonait avec le plus grand des plaisirs alors que ses notes déviaient progressivement vers une consonance moins classique. Plus électrique. Une bourrasque de talent éclectique qui savait profiter de la bise du renouveau pour innover, se diversifié et se bonifier. Rythmées par ce silence admiratif et contemplatif, les notes s'enchaînaient et se tenaient la main sous les paupières closes de la violoniste donc les lèvres muettes chantaient en silence la marche à suivre. L'heure tournait au rythme de ses mouvements de poignet, si bien que la féérique obscurité d'une Alzen illuminée de sa folie nocturne embrassaient avec passion les reflets des vitres de la vaste salle. La nature, admirative et admiratrice, s'était faite compagne du moment présent, un large sourire sur la face visible de sa brillante Lune.


Et à ce moment, il s'agissait de la même bourrasque qui avait fait taire l'ensemble du café hier. Un hommage stylistique et soliste à la beauté de l'instrument de Lady O'Malley. Une œuvre glaciale qui épousait les formes majestueuses et grandiloquentes de l'hiver. Un clin d’œil amusé en forme de chef d’œuvre et de pièce maîtresse à sa compagne de la veille qui se trouvait présente dans la salle. Presque un hommage, aussi, à cette neige qui les avait accompagnées. Un remerciement en forme de glaçon brillant, en quelque sorte. Un moment intense que l'on aurait voulu déguster sans faim, sans fin, pour une longue et mélodieuse éternité, du haut de ses longs et multiples mouvements, si coordonnés, si différents à la fois. Frères ennemis qui se marient à la perfection jusqu'à l'apothéose que l'on attendait, que l'on réclamait en silence sans se l'avouer.

L'éternité passa malheureusement bien vite, du haut de ces quelques heures symphoniques. Et déjà la demoiselle se tenait debout, remerciant en silence, ses cheveux bruns devant ses yeux silencieusement brillants, cet auditoire respectueux et acquis à sa cause musicale. Les mains tapaient en rythme, puissantes, mais toujours avec cette note aristocratique qui leur donnait toute leur valeur.

En espérant que vous ailliez passé une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
✔ I'm gonna help you...

♦ Inscription le : 22/04/2010
♦ Mes messages : 834
♦ Etoiles ★ : 937
♠ Humeur : Nyappy !
♠ Emploi(s) : Techniquement, libraire à Alzen, mais en ce moment les traqueurs ont décidé qu'elle bossait pour eux.
♠ Nationalité : Alzen
♠ Karnevale : Détecteur de mensonges ambulant, Lawena entend les voix des gens résonner quand ils se prennent pour Pinocchio. Alors pas la peine d'essayer de l'arnaquer, OKAY ?
♠ Sexualité & Statut : Hétérosexuelle, célibataire, amoureuse sans espoir.
♪ Fiche : Si vous voulez tout savoir sur moi, c'est juste ici!
♪ RP(s) en cours : Si vous voulez savoir ce que je fais dans ma laïfe, venez voir ici !
♪ Relationships : Je vous aime ou je vous aime pas ? La réponse ici !

Princess Aurora [PV Lawena Harvent] [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princess Aurora [PV Lawena Harvent] [Terminé]   Princess Aurora [PV Lawena Harvent] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:54

Le tonnerre des applaudissements sortit Lawena de l'espèce de transe dans laquelle les notes du violon l'avaient plongée dès les premières secondes. Sans plus se soucier de ce qui se faisait ou non, de ce qui faisait prolétaire ou pas, elle se leva, joignant le bruit de ses mains à celui de toutes les personnes présentes dans la salle. Si avant le concert, elle mesurait déjà l'importance du cadeau qui lui avait été fait par son amie, maintenant, elle ne savait plus quoi en penser, cela dépassait tout ce qu'elle aurait pu imaginer, et surtout tout ce qu'elle pourrait mettre en œuvre pour la remercier à son tour. Les notes l'avaient emportée, loin, là-bas, dans ce vide qui s'ouvrait derrière la vitre qui formait le fond de la scène. Vibrant à l'unisson avec les cordes du violon, elle s'était laissé faire avec joie, frissonnant quand la voix de la musicienne s'était élevée au milieu de toute cette harmonie. Oubliant le temps, ne sentant même pas les heures passer. A un moment, elle avait même fermé les yeux, mais pas pour dormir, oh, non. Elle avait juste eu envie d'observer sur un fond noir les mille et une images que l'archet dessinait par ses mouvements. Et quand cette magie se termina, une question vint prendre sa place : comment pourrait-elle donc rendre la pareille à son amie ? Une telle générosité acceptée sans rien en retour, aucun doute, ça devait porter malheur.

Pour l'instant en tout cas, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était applaudir à tout rompre, le premier hommage que tout artiste pouvait recevoir, et pour lequel nobles et gens du peuples se confondait et s'unissait afin de donner une première appréciation toute relative du spectacle qu'on venait de leur offrir. Viendraient ensuite les critiques de la presse, les mots des admirateurs, toutes ces choses bien plus personnelles, alors qu'une ovation, elle, était publique et spontanée. Quand enfin les applaudissements se calmèrent et que les spectateurs commencèrent à sortir, dans le même brouhaha distingué qu'ils étaient entrés, Lawena se décida à appeler le pingouin numéro trois, afin de mettre en pratique l'idée qui lui avait effleuré l'esprit avant qu'elle ne quitte son travail, et qui était revenue lui trotter dans la tête pendant les applaudissements.

    - Je peux vous demander quoi que ce soit, c'est bien ça ? Alors, hum… Est-ce qu'il serait possible que vous m'emmeniez jusqu'à la loge de Lady O'Malley ? J'aimerai lui parler.


Bon, elle avait réussi à ne pas trop bafouiller en formulant sa demande. Après tout, avoir un pingouin à son service, ce n'était pas vraiment une chose à laquelle elle était habituée. Cependant, celui-ci eut l'élégance de ne pas remarquer ses quelques hésitations et, d'un hochement de tête, confirma que cela faisait partie de ses capacités, puis l'invita à le suivre d'un geste de la main. Ce qu'elle fit, heureuse d'avoir un guide dans le dédale luxueux que devaient sans doute former les coulisses. Et une fois dedans, elle constata que, si le côté labyrinthesque n'était pas aussi développé qu'elle l'avait pensé, le côté luxueux, lui, l'était. A vrai dire, pour un peu, on aurait cru à une dépendance du Hernier. Enfin, Lawena sentit le soulagement la gagner quand elle arriva enfin devant la porte d'une loge devant laquelle le pingouin s'arrêta, signifiant sans aucun doute que son périple à travers le luxueux bâtiment. Surtout que, pour le peu qu'elle avait pu en voir, rares étaient les personnes à avoir l'autorisation de venir jusqu'ici, ou du moins à en faire la demande. Légèrement hésitante, elle frappa à la porte, avant de l'entrouvrir légèrement, pour finalement, constatant qu'elle ne dérangeait pas, se glisser à l'intérieur. Cependant, une fois là, elle se rendit compte de ce qu'elle pouvait avoir de ridicule, et c'est en bafouillant qu'elle prit la parole :

    - Je… Je voulais te féliciter, parce que vraiment je… J'avais jamais rien entendu de pareil, c'était sublime, merci beaucoup pour la soirée. Et pour la robe aussi, et pout le dîner et…


Vu comme c'était partie, elle aurait mieux fait de se taire. Enfin, tant qu'à faire, autant qu'elle sorte de son sac ce qu'elle était venue apporter, ce serait ça de fait. A savoir une boîte de chocolat et un exemplaire du livre qu'elle avait vu hier pendant leur crochet à la librairie –heureusement sorti en un format assez réduit pour tenir dans la pochette de soie-.

    - Et je voulais t'apporter ça aussi, c'est pas grand-chose et les chocolats sont sans doute moins bon que ceux que tu dois avoir l'habitude de manger, mais c'était pour te remercier. Et le livre, c'était pour te faire un petit souvenir quand tu redescendras à Amenthalys. Enfin, je, voilà.


Certes, elle avait déjà eu une meilleure élocution, mais le fait d'avoir vu son amie sur scène l'avait rendue plus distante et plus intimidante à ses yeux, elle n'y pouvait rien. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle O'Malley
Arabelle O'Malley
★ Le monde de la beauté interdite...

♦ Inscription le : 17/04/2010
♦ Mes messages : 40
♦ Etoiles ★ : 9
♠ Humeur : Indifférente.
♠ Emploi(s) : Aristocrate... et violoniste accessoirement.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : -Maîtrise de la Glace -> Contrôle et création via l'humidité de l'air.
♠ Sexualité & Statut : Bisexuelle - Célibataire
♠ Mon rêve : Aucun en particulier.
♪ Fiche : ♠️Throne of Ice♠️
♪ RP(s) en cours : ♥️Wonderful Vision
♪ Relationships : ♪So Mystic and Divine♪

Princess Aurora [PV Lawena Harvent] [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princess Aurora [PV Lawena Harvent] [Terminé]   Princess Aurora [PV Lawena Harvent] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 0:11

"♪"


C'est dans le soupir d'une éprouvante satisfaction qu'Arabelle se laissa tomber dans le fauteuil qui trônait dans sa loge. Retirant ses gants et passant une main tremblante d'une émotion musicale dans ses cheveux, elle se décoiffa légèrement, comme pour revenir à la réalité. Elle fixa un instant le noir de ses paupières, les oreilles encore bourdonnantes de la symphonie qu'elle venait de quitter. Belle, délicieuse soirée.

Elle sursauta légèrement lorsque l'on frappa à la porte et que celle-ci s'ouvrit. Ses yeux de neige bleutée se posèrent avec une brillante jovialité sur Lawena qui entrait parée comme une princesse de la robe qu'elle lui avait faite parvenir. Un large sourire sur les lèvres de l'aristocrate.


"Je suis contente que tu aies apprécié."

Elle n'eut pas le temps d'achever ses paroles que la jeune alzienne lui tendait, du bout des bras, de quoi la remercier. La demoiselle loucha un instant sur le livre et la boîte de chocolat avant de relever les yeux vers Lawena. De ses doigts fins, elle les prit avec soin avant de les poser délicatement sur son bureau.

"Oh, ça me fait très plaisir ! Je m'en délecterai avec grand plaisir."

Elle lui lança un léger clin d’œil avant de se lever et de la prendre doucement dans ses bras, pour la remercier d'hier, d'aujourd'hui, d'avoir brisé sa triste solitude d'odieuse aristocrate.

"Et puis, tu sais... Je ne repars que demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Princess Aurora [PV Lawena Harvent] [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princess Aurora [PV Lawena Harvent] [Terminé]   Princess Aurora [PV Lawena Harvent] [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Princess Aurora [PV Lawena Harvent] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: les quartiers de la science-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif