AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Le Prince Raziel O'Connor [PERSONNAGE PREDEFINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Le Prince Raziel O'Connor [PERSONNAGE PREDEFINI]   Ven 31 Déc - 0:17


« Raziel O’Connor »
feat. Gilbert Nightray

identity's card
Ce que nul n'est censé ignorer...


    Nom ▬ O’Connor
    Prénoms ▬ Raziel Altaïr
    Surnom ▬ Tous les surnoms que le bas-peuple pourra lui trouver…
    Age ▬ 43 ans.
    Nationalité ▬ Amenthalys
    Rang Social ▬ Famille Royale
    Sexualité ▬ Homosexuelle
    Métier ▬ Empereur omnipotent de Sphera.
    Habitation ▬ Le Palais d’Ambre.

    i got the power...
    Puissance, armes et pouvoirs.

      Karnevale ▬ Raziel peut lancer des flux électriques bleutés d’une extrême puissance. On raconte que c’est le Karnevale le plus puissant de Sphera, et le Prince lui-même entend à garder le monopole de la puissance. Cependant, les flux varient en fonction de son humeur, de son état d’esprit et de son état physique. Mais lorsqu’il est en pleine forme, il a alors toute puissance sur ses flux : direction, durée et intensité. Il arrive toutefois que lorsqu'il se sente acculé et près de mourir, l'énergie du désespoir fait naître une magnifique aura en direction du danger ; mais quelques secondes, pas plus. Et après cet effort, il se sentira très fatigué et pourra ressentir le besoin de se reposer pendant quelques jours.
      Armes ▬ Raziel a, en plus de son Karnevale d’une rare puissance, une rapière qu’il porte en permanence sur lui. Mais il ne l’a pour ainsi dire, jamais utilisé. En effet, son arme principale est tout simplement son charisme et son don pour analyser les réactions des gens qu’il côtoie, afin de les pousser à faire ce qu’il désire d’eux.
      Équipements ▬ Un collier en or serti d’améthystes, symbole suprême de son pouvoir ; ainsi qu’une bague offerte par sa tante, il y a plus de vingt ans, un anneau d’argent orné d’entrelacs et surmonté d’une opale. Bien que ce dernier bijou soit très modeste, il apparaît comme le bien le plus précieux de l’Empereur et ne l’ôterait de son doigt pour rien au monde.


    Try to rule the word with...
    C'est avec ce genre de truc qu'on dirige le monde.

      Qualités ▬ Quand on le voit, on pense tout de suite qu’il est très beau. En effet, il est d’une beauté assez frappante, pas inégalable non plus, mais qui pourrait charmer bon nombre de donzelles et de demoiselles peu farouches…
      Quand on le connaît, on sait qu’il est très intelligent. Fin stratège, il peut très rapidement imaginer une stratégie pour se sortir de toutes les situations de guerres possibles. Il a également un charisme assez important et un don d’analyse des réactions et émotions des personnes qu’il côtoie, afin de pouvoir aisément les manipuler sans qu’on le devine tirant les ficelles dans l’ombre.
      Quand on en a fait son ennemi, on fait très rapidement les frais de son Karnevale très puissant, sans doute le plus puissant de tout Sphera.
      Quand on en a fait son ami, par contre, on découvre une réelle écoute de sa part, conseilleur à ses heures, et un dévouement presque sans bornes. En revanche, il attend de vous la même chose, et au moindre pas en dehors du chemin tracé pour vous, il se peut que vous ne soyez plus jamais compté qu’en tant qu’ennemi…
      Défauts ▬ Quand on le voit sans le connaître, on pense immédiatement qu’il est hautain. Et c’est vrai. Il connaît ses qualité, se sait beau et intelligent, et compte aussi le fait qu’il est Empereur. Il se SAIT supérieur. Et seuls quelques personnes peuvent se targuer de le connaître un tant soit peu.
      Il est également très égoïste, sauf envers les personnes avec qui il a tissé de vrais liens d’amitié. Mais dans le cas contraire, il ne pense que pour lui-même et dans son propre intérêt, qu’importe que la vie de milliers de personnes soit sacrifiée.
      Mais quand on le connaît, on comprend quelque peu ce comportement égoïste. En effet, il est très paranoïaque, et ne fait confiance à personne. Jamais il n’a gardé très longtemps de garde du corps, l’Empereur se méfiant toujours des hommes qui l’entourent, même s’ils sont là pour assurer sa défense.
      Comme il se sait supérieur, il ne met également aucun doute sur sa parole. Il a raison. Il n’a confiance qu’en lui-même, et n’acceptera les choses que si elles sont ce qu’il a décidé.
      Il est enfin dédaigneux des autres, même de ses proches du même rang social, et donc peu attentif à sa famille. Il ne fait pas attention à ses enfants, et rejette sa femme.
      Phobies ▬ L’Empereur n’a qu’une peur : que l’on découvre son penchant pour les hommes. Il tente depuis des années de faire changer sa tendance en se jetant dans les bras des femmes, mais ni trouve aucun plaisir, juste l’illusion très brève de se sentir « normal » l’espace de quelques secondes. Il a bien sûr succombé quelques fois aux bras de certains des hommes qui l’entouraient, mais comme l’Empereur ne fait confiance à personne, ceux-là n’ont jamais vécut très longtemps après leurs aventures.


    You look like...
    Tâche de ne pas nous faire peur.

      Allure générale ▬ Raziel est beau, nous l’avons déjà dit, et même de loin cette beauté est ineffable. Il est plutôt grand, assez mince. Il se tient toujours droit, fier et avenant.
      Visage ▬ Sa peau est très pâle, ses traits sont très aiguisés. La forme de son visage est plutôt triangulaire, mais le tout est très harmonieux. Ses iris sont dorés, et son regard semble à la fois rassurant et inquiétant… Tout dépend du sourire dont il accompagnera son regard, sourire qu’il a toujours aux lèvres, même si ce n’est qu’un rictus de dégoût ou d’amertume.
      Cheveux ▬ Ses cheveux sont mi-longs sans coiffure particulière. L’Empereur ne met pas tellement d’importance quant à la complexité de sa coiffe. Dans le vent, il sont d’un noir d’encre teinté de reflets bleus.
      Style vestimentaire ▬ Il porte des vêtements près du corps, dans les tons bleutés, sous une grande cape bleue foncée. Quand il y a un événement particulier, il passe des habits noirs et revêt une cape violette, de la couleur de l’améthyste la plus pure.
      Bijou ou Tatouage ▬ Sa bague d’argent qu’il porte toujours au majeur de la main gauche, ainsi que le collier symbole de son pouvoir qu’il porte lors des grandes occasions.
      Signes particuliers ▬ Il possède une cicatrice à la cuisse, qui date du jour où il a découvert son Karnevale. Effrayé de voir des éclair lui sortir des mains, il a eu un mouvement de recul, ses mains pointées vers le bas, et s’est brûlé l’intérieur de la cuisse droite. Depuis, il a gardé cette marque inaltérable, longue d’environ huit centimètres.


    We are family...
    Avec 1 milliard individus, quelques millions de possibilités.

      Famille ▬ S’il était très proche de son père, Raziel n’a pas su recréer le même schéma avec sa famille. Sa femme n’est qu’un monstre avide du pouvoir, impatiente qu’il meure pour reprendre le trône d’une main de fer, se mère encore vivante n’est qu’une harpie qui ne cherche qu’a le faire tomber, et ses enfants le haïssent presque tous.
      Amicalement ▬ Auprès de ses amis, de ses vrais amis, Raziel pourra être prêt à faire tout ce qui est en son pouvoir pour les combler et les satisfaire, mais encore faut-il que les efforts soient réciproques. En dehors de cette catégorie, Raziel peut appeler « ami » ses proches, même s’il n’y a rien entre eux. Il se méfie d’eux, mais leur sert ses plus beaux sourires et les sonde afin de déceler les moindres possibilités de manipulation, pour le cas où…
      Amoureusement ▬ Raziel n’a jamais eu d’amour. Il est homosexuel, et n’a succombé qu’une fois ou deux à ses penchants, et jamais par amour, mais par désir intense envers l’autre. Les femmes croient seulement qu’elles sont aimées de lui, étant bon comédien, et sachant découvrir à travers leurs émotions ce qui pourrait leur faire plaisir, et les maintenir dans leurs croyances.
      Sociabilité en général ▬ L’Empereur n’aime pas rencontrer de nouvelles personnes. Il n’a déjà pas confiance envers celles qu’il côtoie, et n’est donc pas plus rassuré d’en rencontrer de nouvelles. Néanmoins, il fera tout son possible pour maintenir l’illusion d’être à l’aise, en lançant des sourires rassurant, en tentant d’engager les conversations et tâchant de mettre à l’aise son interlocuteur. Il n’empêche qu’au bout d’une demi-heure, ne tenant plus, il ne pourra que se retirer dans ses appartements la tension qu’il s’inflige étant trop forte.


    once upon a time
    C'est ta vie, on t'écoute.

      Biographie ▬ Comment raconter sa vie quand elle est présente dans tous les livres d’histoires ? Comment décrire une scène que chacun connaît pour se l’être fait conter des milliers de fois par tous les troubadours ambulants ? Telles étaient les questions que je me posais. Quel intérêt pour vous ? Eh bien, à présent j’ai trouvé la réponse. En effet, vous ne connaissez que la partie découverte de ma vie. Mes pensées, mes émotions ont été imaginées. Vous qui croyez me connaître, attendez vous à découvrir l’homme réel que je suis.

      Il est vrai qu’à ma naissance, innombrables furent les fêtes pour célébrer ma naissance. Pensez donc, l’Empereur qui n’avait jamais eu d’enfant pour lui succéder à sa mort, et qui enfin découvrait les joies de la paternité ! Jamais enfant ne fut plus choyé que moi. Du moins, par mon père. Ma mère n’était pas la femme aimante que tous espèrent retrouver un jour. La mienne, jamais ne s’est occupée de moi, je fus élevé par ma nourrice et mon père, qui s’attarda à mes études des arts militaires et du discours. J’aimais mon père, même si jamais je n’ai pu lui dire à quel point je l’estimais. Lui toujours présent pour moi… Je crois que si je m’attachai autant à mes études à cette époque, c’était simplement pour le voir sourire, et l’entendre dire qu’il était fier de moi. Je le savais empli d’amour pour moi, et m’enivrais de me savoir aimé.

      Lorsque je rencontrai ma promise pour la première fois, je m’attendais à recevoir la décharge du coup de foudre que je m’étais toujours imaginé du premier amour. Rien de cela n’apparut. Déçu, je fis paraître cependant que j’étais heureux de mon sort afin de ne pas décevoir mon père. Malgré tout, je tentais de rencontrer différentes femmes afin de percevoir l’éclair d’amour, mais jamais il ne vint. Du moins, jamais pour une femme.

      Quand je découvris mon Karnevale, j’avais treize ans, et la surprise de découvrir mon pouvoir me fit faire cette cicatrice sur ma cuisse, que j’ai toujours tenté de cacher à mes nombreuses maîtresses par la suite. Mais mon père fut si heureux de découvrir la puissance des éclairs qui partaient de mes paumes qu’il me confia qu’il pouvait à présent mourir heureux. Il était déjà malade, et il tint encore trois ans avant de décéder. Je crois que jamais journée ne fut aussi noire dans mon cœur.

      Après son décès vinrent les obligations de ma noble naissance. On m’apprit les affaires du pays, les ficelles du gouvernement. Sous la tutelle d’un régent les deux premières années, je pus à ma majorité prendre mon envol et les rênes du pays. Quelques années après la prise en mains définitive du pouvoir, des trouble-fêtes firent leur apparition. Il se nommaient eux-mêmes les Karnévaliens, je les nommais les parasites. Ces révolutionnaires étaient la lie du pays, je devais les exterminer, avant qu’ils ne s’en prennent au pouvoir. Je décidai de fonder le groupe des Traqueur afin de tous les détruire, un par un.

      Ces parasites m’obsédaient, je manquai de tomber dans la folie. Mais je parvins à m’extraire de la folie naissante grâce à ma première relation avec un homme, le mari d’une de mes courtisanes. La découverte de mon corps me permit de garder les pieds sur terre, et de ne pas céder aux ténèbres qui voulaient m’absorber. Néanmoins je gardai des séquelles : ma volubilité s’en trouva affectée, et je sombrai dans le mutisme. Je ne jetai plus un regard à la femme que j’avais fait semblant d’aimer toutes ces années, et ces monstres que nous avions engendré. Mais je me laissais sombrer quand même dans l’inactivité, et dans le désir de découvrir du plaisir avec mes maîtresses.

      Quatre ans plus tard, je m’aperçus que ce n’étais pas la vie que mon père aurait voulu pour moi. Et que s’il était là, à me protéger comme je me le disais souvent, il devait être bien déçu de que j’étais devenu. Je n’avais pas le choix. Pour mon père, pour tout ce qu’il avait fait pour moi, je ne pouvait me laisser abattre. Je me repris en main, repris mes entraînement, et me promis de tous les détruire, moi-même s'il le fallait. Seulement, ma période d'inactivité m'avait un peu... Changé. Je devins très versatile, et put alors changer d'humeur d'une seconde à l'autre, pour une broutille. Ma versatilité affecta mon mental, et je devins un homme aux deux visages, tel un masque de Vienne : une fois gentil, agréable et courtois, l'autre fois avide de vengeance, de sadisme et de pouvoir, une troisième fois inconscient de tout ce qui pouvait se trouver autour de moi, ne trouvant le réconfort que dans l'alcool, le jeu, et le sexe.

      Pour moi, c'étaient les Karnévaliens qui étaient responsable de mon présent état psychique. Ma vengeance devrait donc être personnelle, et même si mes traqueurs étaient déjà lancés aux trousses de ces rebelles, j'irais moi aussi à leur rencontre, et je les détruirai. Je les détruirai comme ils ont détruit ma vie.


    boite à questions
    Pour mieux déterminer qui tu es vraiment ...

      Ce qui te rend unique ▬ Mon Karnevale, le plus puissant de tous.
      Tes valeurs ▬ L’ordre et le pouvoir.
      Toujours dans ta poche ▬ Un mouchoir de soie.
      Ton rêve le plus fou ▬ Les voir tous détruits.
      Ta fierté/Ta honte ▬ Ma fierté est d’avoir ce Karnevale si puissant. Ma honte est d’avoir engendré des êtres haineux, avides de pouvoir, conduits par l’être hideux qu’est ma femme.
      Tic/manie ▬ Je vérifie trop souvent que mon anneau est toujours présent, même lorsqu’il n’a aucune raison d’être tombé ou égaré.


    who are you ?
    Dis-nous quel geek tu es vraiment *w*

      Ton prénom/pseudo ▬ Anophèle
      Ton âge ▬ 17 ans
      Moyenne de connexion ▬ 6/10.
      Ton niveau de RP ▬ Bon
      Multicomptes ▬ Depito «Chut» Anofel !
      Comment as tu connu le forum ▬ Partenariat, again !
      As-tu bien lu le règlement ? ▬ Tempête de Sable.
      Suggestions d'amélioration ou autres ▬ Pas grand-chose, là ^^


Dernière édition par Prince Raziel O'Connor le Dim 2 Jan - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Le Prince Raziel O'Connor [PERSONNAGE PREDEFINI]   Ven 31 Déc - 2:37

Hello et rebienvenue (si je comprend bien) ^^

Eh bien dis donc tu as décidément un problème avec les fiches Oo j'ai beau faire rien ne change.

Mais bref, passons a la validation.
Donc j'ai avec attention, parcourue ta fiche et j'en ai retenu les moindres détails. alors le rôle de l'empereur est un rôle extrêmement important dans l'univers de Karnevale avenue, voir même LE pilier du forum. Personnellement et sans vouloir te vexer, je trouve ta fiche un peu trop maigre étant donnée l'importance du personnage.
Je pense que tu n'as pas assez détaillé, surtout dans le karneval par exemple :/ Il manque beaucoup de choses, comme, le détail important qu'il possède plusieurs facettes...en bref il y a beaucoup de choses à revoir. Je ne peux donc pas te donner ma validation.

Voilà j'espère ne pas avoir été trop dur..cependant cela ne veut pas dire que tu dois t'arrêter. Si tu te sent capable d'incarner Raziel, alors fonce mon gars et ré-étoffe ta fiche ^^ *câlin*

Etant donné que c'est un personnage prédéfinis, il nous faudrais un test de RP à mettre en spoiler ^^

Merchii <3

Edit Layla : Héhé, j'ai réglé le problème du code (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Le Prince Raziel O'Connor [PERSONNAGE PREDEFINI]   Ven 31 Déc - 16:18

J'ai un peu étoffé le Karnevale et l'histoire, à la fin pour ne pas que vous vous tapiez tout à relire ^^ Mais je pense pas que c'est encore ça, mais je ne baisse pas les bras, je suis forte, je suis grande, je suis puissante ! \o/

Bon, par contre, je voudrais juste dire que j'ai suivi surtout la présentation du prédèf, et que je pensais avoir utilisé à peu près toutes les informations qui s'y trouvaient. Je me suis aussi inspirée des anciennes fiches dont Raziel a pu faire l'objet, afin de voir comment ceux qui s'y étaient frottés avaient utilisé les infos. Mais bref :p

Ensuite, sans vouloir vous commander (je peux pas encore, je suis pas encore l'Empereur :p) je me demandais si vous pouviez me donner les pistes pour me dire où je devais faire des changements. C'est comme quand on relis un texte qu'on a fait soi-même pour trouver les fautes, on y arrive beaucoup moins que la personne en face, bah là c'est la même chose pour la cohérence et l'importance des faits ^^

Voila, pendant ce temps, je vais trouver mon test rp :p

EDIT :
Spoiler:
 

Si vous voulez le lien, c'est http://victoriastone.forumsactifs.com/t302-marche-epuisante-pv-neill-owen-ruyard-foster#2704, je joue Ruyard "Faust" Foster et Wendy Easteagle :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Le Prince Raziel O'Connor [PERSONNAGE PREDEFINI]   Sam 1 Jan - 19:46

Bonsoir !

J'ai parcouru ta fiche de fond en comble, et je dois t'avouer que pour avoir un autre Prédef', je t'aurais validé sans hésiter. Je ne peux cependant te donner ma voix pour ce personnage. Ta fiche est tout simplement parfaite grammaticalement, tu maîtrises le Français sans problèmes, il n'y a aucune faute. Cependant il manque les quelques petites fioritures de style qui sont chères à mon coeur.

Je ne dis pas qu'il faut en blinder la fiche et les Rps parce que ça fait des pavés très durs à lire. Je pense qu'il faut en glisser subtilement à certains détours de phrases descriptives, penser aux comparaisons afin de mieux cerner le personnage, peut-être même tourner autour du pot pour prouver son mystère.
La longueur de ton Rp est parfaite, mais il manque le petit quelque chose que je viens de décrire. Il nous faut pour Raziel quelque chose de très perfectionné, un rôliste qui manie les mots vite et bien, et qui a atteint le niveau du "petit post avec des jolies phrases directes".

Je suis désolée, je ne puis te donner ma validation, cela ne veut pas dire que tu dois t'arrêter ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Le Prince Raziel O'Connor [PERSONNAGE PREDEFINI]   Lun 3 Jan - 13:56

Ce qui m'embête, c'est que pour ajouter les petites fioritures qui vous sont si chères, je vais devoir recommencer entièrement l'histoire... Parce que je pense qu'il ne faut pas en ajouter comme ça, par ci par là, parce qu'on nous l'a demander, sans chercher à voir si sans l'ajout des fioritures la cohérence n'en est pas meilleure. Donc, je pense que je vais réécrire l'histoire, en gardant bien sûr ma trame, tout en enjolivant le style.

C'est pourquoi je pense que je vais dépasser la limite des dix jours -_-" Je viens de reprendre les cours, et je suis interne, ce qui ne me facilite pas les choses :( J'espère arriver à corriger mon expression avant la limite, mais je pense que je ferai tout ça ce Week-End, tranquille au chaud chez moi.

Voila voila ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Le Prince Raziel O'Connor [PERSONNAGE PREDEFINI]   Lun 3 Jan - 22:53

Je suis navrée, car je sais qu'une fiche est un travail considérable. Le délai va être rallongé ;) C'est le problème avec de tels personnages...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Le Prince Raziel O'Connor [PERSONNAGE PREDEFINI]   Dim 30 Jan - 21:17

Qu'en est-il de ce personnage?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Le Prince Raziel O'Connor [PERSONNAGE PREDEFINI]   Dim 20 Fév - 18:42

Cette fiche reste sans réponse depuis trop longtemps pour un tel personnage. Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Prince Raziel O'Connor [PERSONNAGE PREDEFINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Prince Raziel O'Connor [PERSONNAGE PREDEFINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: ♥ let's go together  :: fiches refusées ou en attente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit