AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE LA VERSION 2 DU FORUM!
Tout se passe donc désormais ici -> http://karnevale-avenue2.forumactif.org !
(Si vous êtes membre d'ici et que vous n'avez pas encore pensé à votre fiche, etc,
ne vous faites pas de soucis, vous pouvez vous inscrire
et on pourra tout arranger après !)

 

 Morgane E. Adams [Modératrice RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Morgane E. Adams
♠ Scarlet Psychopathy

♦ Inscription le : 07/05/2010
♦ Mes messages : 391
♦ Etoiles ★ : 201
♠ Humeur : Humeur glacée à la framboise.
♠ Emploi(s) : Rêveuse totale.
♠ Nationalité : Amenthalysien
♠ Karnevale : Maîtrise de l'Électricité -> Utilisation des charges électriques à disposition pour créer et manipuler l'électricité sous ses différentes formes.
♠ Sexualité & Statut : Sexualité totalement inconnue - Amoureuse rêveuse de Siam Pain.
♠ Mon rêve : Briser ce Monde de mes rêves.
♪ Fiche : ♥️Contradiction...
♪ RP(s) en cours : ♥️Mutilation...
♪ Relationships : ♥️Population...

MessageSujet: Morgane E. Adams [Modératrice RPG]   Dim 2 Jan - 23:56

Bon, eh bien... Je me lance.

Pseudo: Morgane E. Adams

Age: 17 ans.

Situation Scolaire Terminale ES, externe. Habitant à environ trois minutes de marche de mon lycée, autant dire que je suis à la maison dès que les cours sont terminés.

Votre CV en quelques mots Je m'adonne aux joies du RP depuis bien des années, probablement quelque chose comme six ans. Toutefois, il faut préciser qu'il ne s'agit pas de six années de jeu intensif, bien au contraire. Il m'est souvent arrivée d'avoir de longues périodes sans rp, pour différentes raisons, la première étant la motivation. De ce fait, si je devais être réellement juste et franche, je devrais dire que ma réelle amélioration d'un point de vue stylistique ne date que de trois ou quatre années. C'est durant cette période que j'ai poussé mon perfectionnement à ses plus profondes limites, étant d'un naturel extrêmement exigeant et... perfectionniste avec moi-même.

De ce fait, cela va sans dire que j'estime pouvoir toujours faire bien mieux. J'avoue toutefois avoir bien évidemment quelques faiblesses, la première étant mes difficultés par rapport à ma propre relecture même si je pense qu'il s'agit là d'un problème que tout le monde rencontre, et je pense, toutefois, avoir un niveau orthographique suffisant, n'étant pas certaine que celui-ci soit réellement excellent bien que probablement au-dessus de la moyenne générale. Sur ce point, je n'ai tout de même pas la prétention d'être en mesure de parfaitement corriger les erreurs des autres, cela serait bien prétentieux de ma part, mais je pense pouvoir repérer les plus grossières, celles qui nuisent à la lecture.

Enfin, même si je suis extrêmement exigeante avec moi-même, ayant même une détestable tendance à me dévaloriser, je pense être parfaitement capable de venir en aide aux personnes qui sont désireuses d'en recevoir sans être trop inhumainement et inutilement cruelle et sévère. Il y a une différence entre soi-même et les autres, bien évidemment.

De plus, je dois avouer avoir un certain plaisir à déplacer, organiser, ranger... Un besoin psychologique ici, sûrement. Mais cela m'amuse plus que cela me déplait.

En bref, je pense avoir une expérience satisfaisante pour que l'on me donne des responsabilités liées au RP. Mais c'est bien entendu à vous de juger.

Exemple de RP dont vous êtes l'auteur: Je suis sincèrement désolée, je n'ai plus de Rps d'autres forums. Toutefois, je pense être sur Karnevale Avenue depuis suffisamment longtemps pour que vous puissiez avoir une idée claire de mon niveau de jeu, même si celui a, de mon propre avis, bien régressé...

Etes-vous sur d'autres forums actuellement? Non, je ne suis sur aucun autre forum en parallèle.

Notez votre activité chaque semaine: Pour des raisons IRL, dont ma promiscuité avec mon Lycée, je passe évidemment sur le forum très régulièrement et bien évidemment tous les jours. De plus, n'étant inscrite sur aucun autre, le temps que je peux y consacrer est quasiment illimité. Donc, 10/10.

Pourquoi vouloir devenir Modérateurs-RPG?Je vous avoue que mes motivations ne sont probablement pas les plus glorieuses qui puissent exister. En effet, ayant eu une longue période où je fus incapable d'RP, je n'ai eu de cesse d'essayer de m'y remettre, s'agissant d'une activité à laquelle je tiens énormément. Ayant finalement et laborieusement réussi à écrire de nouveau, j'aimerais sincèrement m'investir un peu plus dans cet univers que j'aime tellement et dont la séparation m'attristait énormément. Alors, j'étais très heureuse de constater qu'en plus de cette frêle motivation retrouvée, le forum regagnait en activité avec ce nouveau staff, toutes ces belles choses qui participent également à mon plaisir de simple membre. C'est donc foncièrement pour me permettre de participer plus profondément à cet univers et, pour une raison plus personnelle, me permettre de prendre une relative confiance en moi, me permettre de pleinement me motiver, pouvoir participer davantage.

D'un point de vue professionnel, j'ai des idées en masse. Vraiment. Je suis un peu une machine à imagination. Bien des idées naissent dans mon esprit mais je n'ai malheureusement jamais l'occasion de les appliquer, de leur donner vie. De ce fait, je pense être plutôt bien placée pour participer à la vie évènementielle du forum. Participer aux Rps des membres est également une chose que je pense pouvoir aisément faire.

Je tiens toutefois à préciser que mon expérience d'administration et de modération au sein d'un univers RP est quasiment inexistante. De plus, psychologiquement, ayant une certaine crainte de ne pas faire les choses correctement -soucis de perfectionnisme-, je ressens un certain besoin d'être guidée. De ce fait, si vous décidez de m'accepter, j'aurai probablement besoin d'un temps d'adaptation au début duquel je n'oserai rien faire avant d'être pleinement en confiance.

En bref, j'aimerais réellement pouvoir m'investir un peu plus dans ce forum que j'aime tout particulièrement, et ce pour des raisons autant personnelles -autant être franche- qu'afin de le faire avancer et grandir un peu plus!






Spoiler:
 

Autres comptes: Arabelle O'Malley, Roxanne d'Essling, Lou A. Lockhart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Siam Pain
❤ Co Administratrice, même pas peur!

♦ Inscription le : 16/04/2010
♦ Mes messages : 794
♦ Etoiles ★ : 1363
♠ Humeur : Provocateur
♠ Emploi(s) : Chasseur du Désert
♠ Nationalité : Opalien
♠ Karnevale : Semi Transformation en Guépard
♠ Sexualité & Statut : Indécise - Victime de Morgane E. Adams
♠ Mon rêve : Venger ma soeur
♪ Fiche : ICI
♪ RP(s) en cours : ♥️
♪ Relationships : Un câlin ?

MessageSujet: Re: Morgane E. Adams [Modératrice RPG]   Dim 16 Jan - 13:55

Pour moi, c'est ok ! Je demande au moins à Aki ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Morgane E. Adams [Modératrice RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNEVALE AVENUE ♫ ::  :: join the staff ? :: candid acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit